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Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Citroën ZX La remettre en marche


Invité §Vis457uA

Messages recommandés

Invité §Chr513Vt

Bon dacord la nouvelle swift est impeut mieu mais un turbo seurai pas de trop dans leurs équipe histoire de montrer que c'est pas juste une belle voiture . Pour la scirocco j'ai sue sa pour maa par en allent cher vw pour voir le nouveau sharan avec mes parents et j'ai vue le prix de la scirocco de base 1.4tfsi 122cv pour 22200€, sur le coup je me sui dit : ouai elle les vaut bien , pui on a etait chez reunault comparer le sharan avec le senic et j'ai vue la clio 3 rs 2l 16 200cv avec quelque option pour 100€ de moin j'était vert . et pour la crx evidament le v-tech acec ces 150cv :D

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  • Réponses 172
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Invité §alt812et

oui en effet :p

 

oui mais bon les francaises sont moins chère en général que les allemandes

 

par contre pas peugeot hein ...

 

Fin du HS car ont pourri le topic :p

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Invité §Chr513Vt

Ho oui merde dsl je conclurer juste en revenant sur le sujet et en disant que les française sont moins chère a l'achat mais le prix de l'assurance fait vite perdre cette aventage les conducteurs de ''zx'' pourons vous le dire surtout les jeunes comme moi :D mais alor cette zx elle avence toujour pas fini de la remonter ?

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Invité §Chr513Vt

Sa je connais , il faut une douille de coffré camion pour l'es écrous de cardans et j'en avais pas . Mais avec l'aide de mon père on n'a changer des lingais de soupape sur un passat v6 dti et pour nous remercier il nous a payer le coffré mais j'attend d'avoir fini le ford galaxie de mes parents avec mon père pour finir ma zx

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Invité §Vis457uA

Une nouvelle et un HS

La nouvelle: j'ai été dans un des garages où j'ai fait mes stages et mon maître de stage m'a donné plusieurs connecteur pour les électrovannes car en casse,chez un diéséliste ou même un revendeur de pièces auto, ils sont pas le connecteur complet.

Et le HS: avec mon père nous avons fait un faux planchez pour son espace et mette mon vtt dessous

 

IMG_20140803_173906.jpg

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Invité §Vis457uA

Un peu de news, hier j'ai été sur la zx et les 4 bougies de préchauffage sont Ok.

Pendant un moment j'ai cru que mon moteur avait plier car je fesais des repère siècles poulies et sur la courroie et ça ne tombait plus ensemble et un de mes anciens patrons de stage m'a dit de faire des marquage sur les poulies et des éléments non mobiles et le moteur n'a rien donc je vais essayer de le démarrer cr matin

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Invité §Vis457uA

Ce matin, ça été confirmé, le moteur n'a rien, il tourne bien mais sans son injection,j'ai eu un soucis de démarreur, je l’enclenchait mais il ne tournait pas puis il tournait mais il était branché en direct, un faux contact, je l'ai enlever et rebelote, ça ne fonctionne plus, et en touchant des fils sous le le volant, il fonctionnait.

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Invité §Vis457uA

Oui mauvais contact, le gros fils de la batterie et un petit du démarreur se touchaient

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Invité §Vis457uA

Oui j'ai visser un peu trop fort l'écrou du démarreur et le gros fils a toucher le petit

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Invité §Vis457uA

Petite nouvelle

j'ai pris la poire d’amorçage de l'autre zx et je l'ai remplacé par celle d'origine mais je ne peux pas voir si ça va car elle n'a plus de batterie et ne démarre pas

Et j'ai aussi récupérer la jauge a carburant dans le réservoir mais entre les deux, ce ne sont pas les même, celui de l'autre zx est un 2 en 1 alors que l'autre est 2 truc différents.

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Invité §Vis457uA

Voila me revoilà, je suis maintenant en bts mécanique poids lourds au garac.. Revenons à la voiture, elle démarre mais de moins en moins bien, actuellement j'active le démarreur en accélérant a fond(2000tr) puis elle se lance vraiment a fond, et si je lâche le démarreur, elle cale.

Bref, j'en ai profité pour tarer mes injecteur, résultat des courses, un qui crache a 160bars au lieu de 175, un autre qui fuit du nez d'injecteur a partir de 100 bars et les deux autres c'est ok. Donc j'ai un ne a acheter.

Aussi elle fume énormément blanc..

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Invité §Vis457uA

Ca me fait plaisir :)

Donc un peu de nouvelle, injecteur neufs montés, elle fume beaucoup moins au ralenti mais la pompe vu qu'elle n'est pas caler, ce n'est pas encore au point, donc je pense l'emmener chez un diéséliste. Et elle ne veut pas démarrer a fois, ou après 5 coup de démarreur...

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Invité §Fie116wb

ta distri n'est surement pas bien calée, tu as tout pigé pour la faire ?

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Invité §Vis457uA

Oui j'ai vérifié mon calage 2 fois au niveau de la distribution, et ces pompes à injection se cale par la distrib, et par la pompe qui tourne un peu pour donné de l'avance ou retard.

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Invité §Pip354DV

Je n'avais jamais vu ce topic je crois, je suis ! :)

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Invité §bid700xy

Mais ta calé avec les piges ou au blanco ?

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