Invité §num387hB 10 avril 2014 Signaler Partager 10 avril 2014 Ah oui faut que j' essaie, je n' ai pas pensé à cette combinaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat744aB 10 avril 2014 Signaler Partager 10 avril 2014 Si tu veut faire des tests en réels, tu prend du scotch chatterton d'électricien. C'est noir mat et ça s'enlève facilement, donc tu en pose sur les chromes pour voir le rendu de loin si c'était peint J'avais fait ça en test sur ma 406 coupé et ça a traîner dessus un bout de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §num387hB 11 avril 2014 Signaler Partager 11 avril 2014 Pas bête. Ça me donnera un meilleur rendu que les photomontages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LeG672oh 12 avril 2014 Signaler Partager 12 avril 2014 Sinon a quand tu enlèves ces cligno noir ??? Car ça alourdit l'avant je trouve. Traître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §num387hB 12 avril 2014 Signaler Partager 12 avril 2014 Sinon a quand tu enlèves ces cligno noir ??? Car ça alourdit l'avant je trouve. Traître Traite, mais ça se joue à pas grand chose avec deux autres candidats. Pour les clignotants, pour l' instant il reste. Par la suite, je vais les changer pour passer en Us ( et peut être ouvrir les optiques pour un passage à fond noir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §num387hB 13 avril 2014 Signaler Partager 13 avril 2014 Je viens de faire le test conseillé par Patrice68. Finalement, la calandre et le logo vont rester chromé, des 4 possibilités, c' est celle qui rend le mieux. Du coup, Dimanche prochain, j' attaque comme prévu ( sauf imprévu ) la suppression des logos arrières, en ne gardant que les anneaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vol206KK 13 avril 2014 Signaler Partager 13 avril 2014 Je suis ,modele tres peu connu mais je croyais qu'au début de la vente de la xsara tu avais entamé des décharges pour prendre une a6 3.0L tdi ? je comprend plus rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §num387hB 14 avril 2014 Signaler Partager 14 avril 2014 Merci à toi de suivre C'était prévu mais je suis passé à autres choses pour raisons professionnelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §num387hB 14 avril 2014 Signaler Partager 14 avril 2014 En attendant de toucher à la malle le week end prochain, remontage de l'attelage pour bricoler Moteur confortable pour tracter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §num387hB 15 avril 2014 Signaler Partager 15 avril 2014 Première fois que je dessigle les logos sur une malle arrière. Si quelqu'un a un conseil à donner ( manière de faire, outils à utiliser), je suis preneur. Je vais le faire avec un decapeur thermique, une raclette à pare-brise et disposer ensuite une cire spéciale rénovation ( peinture ancienne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LeG672oh 15 avril 2014 Signaler Partager 15 avril 2014 Pas de raclette !!!! Fil de pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §num387hB 15 avril 2014 Signaler Partager 15 avril 2014 Pas de raclette !!!! Fil de pêche Ouai, ça sera plus fin que ma raclette . Je dois en avoir en stock en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roa603Gq 15 avril 2014 Signaler Partager 15 avril 2014 Attention avec le décapeur, ça chauffe bien ces bêtes là, tu pourrais y laisser ta peinture, perso j'ai utilisé un sèche cheveux, moins risqué à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §num387hB 15 avril 2014 Signaler Partager 15 avril 2014 Attention avec le décapeur, ça chauffe bien ces bêtes là, tu pourrais y laisser ta peinture, perso j'ai utilisé un sèche cheveux, moins risqué à mon goût. Je vais faire attention C'est vrai que certains décapeurs chauffent fort même sur la plus petite des vitesses. Le mien reste raisonnable donc ça devrait le faire. La seule petite appréhension serait l'état de la peinture vu l'âge ( bien que je la trouve très bien conservée en général, niveau brillance etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LeG672oh 15 avril 2014 Signaler Partager 15 avril 2014 bah, tu fais direct un decontamination >>> lavage >>> renovateur >>> polish >>> cire. et ça se verra plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §por012eK 15 avril 2014 Signaler Partager 15 avril 2014 Première fois que je dessigle les logos sur une malle arrière. Si quelqu'un a un conseil à donner ( manière de faire, outils à utiliser), je suis preneur. Je vais le faire avec un decapeur thermique, une raclette à pare-brise et disposer ensuite une cire spéciale rénovation ( peinture ancienne). Marteau+burin Sinon belle caisse y'avais la même au dernier rasso mais en 2.2l 20vt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §num387hB 15 avril 2014 Signaler Partager 15 avril 2014 Marteau+burin Sinon belle caisse y'avais la même au dernier rasso mais en 2.2l 20vt Euh nan, on va laisser ces outils au camion pour le chantier C'est la 100 S4 qui a ce moteur non? Y en avait une par chez moi l'an dernier, terrible . Le gars l'a revendu 1500 euros, dommage que j'ai vu l'annonce trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §num387hB 15 avril 2014 Signaler Partager 15 avril 2014 bah, tu fais direct un decontamination >>> lavage >>> renovateur >>> polish >>> cire. et ça se verra plus. C'est ce que je comptais faire, logiquement y aura plus de trace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut305nj 15 avril 2014 Signaler Partager 15 avril 2014 Laisse la au soleil ça part tout seul apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §num387hB 15 avril 2014 Signaler Partager 15 avril 2014 J' ai lu ça sur quelques topics. Soleil puis fil de pêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan702Fv 17 avril 2014 Signaler Partager 17 avril 2014 jolie base,mais c'est une 100 c4,non pas une a6 c4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 19 avril 2014 Signaler Partager 19 avril 2014 Ça change pas mal oui. J' aime bien son style old school en fait ( même si c' est vrai que la génération suivante est sympa aussi). Merci à toi de suivre, le programme s' annonce pas mal. Oui elle est pas mal De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §num387hB 19 avril 2014 Signaler Partager 19 avril 2014 À la recherche de jantes Porsche Cayenne S en 18"... Ça va le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §num387hB 20 avril 2014 Signaler Partager 20 avril 2014 Coffre desiglé. Un coup de decapeur thermique et hop, ça saute tout seul. Photo du résultat à mon retour du week end. Prochaine étape: mise en peinture des feux arrières et modification des feux de position à l' avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §num387hB 21 avril 2014 Signaler Partager 21 avril 2014 Retour du week end, petite photo du coffre sans ses logos. Si ça intéresse quelqu'un, je vends cinq roues Audi en 5x100 avec pneus en bon état dont un neuf, à petits prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie116wb 22 avril 2014 Signaler Partager 22 avril 2014 c'est mieux l'arrière comme ça, bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §num387hB 22 avril 2014 Signaler Partager 22 avril 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §num387hB 22 avril 2014 Signaler Partager 22 avril 2014 Photo-montage de la prochaine modif'. Mise en peinture rouge des feux arrières, de manière à supprimer la couleur orange et rétrécir la partie blanche ( un peu à la manière des versions US, qui ont par contre le feu arrière plus large et l'emplacement de la plaque plus court). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie116wb 22 avril 2014 Signaler Partager 22 avril 2014 tu es sur que ça ne va pas faire trop rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut305nj 22 avril 2014 Signaler Partager 22 avril 2014 J'aime pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §num387hB 22 avril 2014 Signaler Partager 22 avril 2014 Sur le photo-montage, ça fait rouge vif, mais dans la réalité, ça va être un peu moins clair. Je vais trouver une photo sur le net pour illustrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §num387hB 22 avril 2014 Signaler Partager 22 avril 2014 Deux photos pour illustrer le résultat que je veux obtenir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie116wb 22 avril 2014 Signaler Partager 22 avril 2014 Pour ma part je ne suis toujours pas fan, mais si ça te plait c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut305nj 22 avril 2014 Signaler Partager 22 avril 2014 Ca fait trop mastoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davidmk3 22 avril 2014 Signaler Partager 22 avril 2014 Deux photos pour illustrer le résultat que je veux obtenir: Ça fais vraiment gros ceux là je trouve, mais ton idée de teinter en rouge j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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