Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vento 94][golf cab 94][passat 87][punto 2 vite fait] démontage faisceau des mk3


Invité §ydr801mZ

Messages recommandés

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ydr801mZ

Pour répondre a Michoubel, j'ai envie de swap. Certes je pourrais remettre le même refait. Mon choix se porte sur le 1.8, pour une simple raison, pour un confort de conduite. Je trouve le 1.6 un peut juste. Les 75 CV sont efficace, mais si j'ai un besoin de doublé, je sent leurs limites. Un exemple, sur l'autoroute voie d’accélération, en bout je suis a 90, il me faudrait le double pour arriver a 120 (ça, le carbu en vrac y est sans doute pour quelque chose, mais sa réfection ne fera pas de miracle non plus). Et il se trouve que d'origine ce modèle a pu recevoir ce fameux 1.8, aucun point d'ancrage n'est a créer

De plus j'ai parler de prépa, elle sera plus esthétique que technique. Je veux avoir un moteur agréable a regarder, et si en plus j'ai un confort de conduite...

 

Quand a l'air, vraiment il ne s'agit pas de faire frotter le châssis, mais au contraire de rouler a une hauteur esthétiquement appréciable, sans me prendre la tête a évite les dos d’âne de 12 voir 13 CM de haut dans la région. (Et encore, sur les zones industrielles ou je vais régulièrement, il y en a des bien plus haut, on a déjà frotter avec la 206 a hauteur d'origine, et on roule pas comme des bœufs.)

Et je ne parle pas de la route d’accès a notre résidence, c'est les montagnes russes, avec des fileté, et je parle en connaissance de cause, on aurait l'impression d’être dans un lave linge. L'air sera justifié par notre besoin personnel de confort :D

Rien de plus. De toute façon, avant ça il y aura une restauration a l'origine. Le but de celle ci est 4 jantes, de l'air et une caisse neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Vu les dates de production de la passat 2 restylé.. déjà a l’époque on a pas du en voir beaucoup :°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Petite news !

 

Par un moment, je croisais tout les jours une golf 2 noir en rentrant du taff. Puis j'ai déménagé, et je la croisais plus. Je l'ai revu 2/3 fois dont une fois garé devant le même espace commercial ou j'allais je me suis garé 5 place plus loin dégoute de pas avoir de place a coté :lol:

 

Vendredi en rentrant, tard. Très tard. Je l'ai vu de nouveau. Sur la même route que d'habitude. MAIS dans le même sens :p J’accélère pour le rattrapé, et je le double, un peut plus loin il fait de même et il ma précédé lentement jusque 500M de chez moi !

Samedi matin, un sms "salut je suis le mec a la golf devant toi hier soir" Il avait choppé mon tel via une annonce sur LBC. on a parler un peut en sms puis on a décidé d'un lieu de rdv a 500M de chez moi. et meme distance de chez lui ! :lol:

On a procédé a un échange : une plage arrière que j'avais en rab, et des LP qu'il avais aussi en rab suite a un changement de calandre.

 

son auto

 

 

20160110_173022.jpg

 

 

20160110_173039.jpg

 

Du coup, motivé j'ai remplacé aujourd'hui mes LP cassé peint en noir par des jaunes. Dans la foulé repassage des cligno en orange. et comme j'etais chaud, j'ai mis mes nouveaux parchocs... Et enfin les ats sur la golf.

 

les LP jaunes

 

0084.jpg

 

Un essais...

 

 

0085.jpg

 

concluant ! on met les 4 !

On peut aussi voir les cligno et les parchoc

 

 

 

0086.jpg

 

on vois derrière la passat en tole d'origine, et dans calandre/phares. Je m'occupais du sigle devant qui est de nouveau chrome et des AB qui sont maintenant jaune (merci ma copine). Depuis c'est remonté, mais il faisait nuit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nlu508jX

Effectivement, on commençait a se dire que le coin était désert de tout rassemblement malgré le nombre de voitures que l'on peut croiser (il y a un nids dans notre petit bled ;) ) Au moins maintenant, on ira pas en solo :p

 

Plus compliqués qu'il n'y parait les AB en jaune, enfin, deux cerveaux valent mieux qu'un, et j'étais pas sous la pluie, moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

voila des photo de la passat a son sauvetage par le pote a bowser

 

 

0023.jpg

 

 

0027.jpg

 

 

0026.jpg

 

 

0024.jpg

 

 

0028.jpg

 

 

0025.jpg

 

 

0029.jpg

 

 

Et en tole d'origine avec les LP jaunes

 

 

 

 

 

 

 

0031.jpg

 

 

0030.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Top les LP jaunes et les jantes ! 543469577_bx16v.gif.cc3dc2f38a9b1997066f365b795b9479.gif

 

 

 

abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif

 

 

et pour la passat ta du grave frotter pour la mètre dans cette état .... 323710501_angelkalagan.gif.fbfb5cfc8505fa9a0e62ace79ca039b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

histoire d'alimenter un peut

 

 

0091.jpg

 

 

0089.jpg

 

 

0088.jpg

 

 

0092.jpg

 

 

0090.jpg

 

 

0087.jpg

 

 

 

0033.jpg

 

 

0034.jpg

 

 

0036.jpg

 

 

0038.jpg

 

 

0037.jpg

 

 

0035.jpg

 

 

 

 

 

Sinon, pour la MK2 le week end dernier avec un ami on a démonté les suspension (et meme avec sa deboulonneuse on a eu du mal) et viré les buté AR (on a pas touché a celle avant vu qu'elle bougeaient pas), ainsi que les ressort de confort AV/AR. Lundi j'ai profité que j'etait pas loin de chez mes parents et d'un garage j'ai redémonté les suspension AV pour supprimé les buté au marteau. 8CM les bestioles, tu m’étonne que l'avant rebondissait, avant même la moitié du filet, j'etait en buté.. et j'en ai profité aussi pour viré les coupelles : sur les fileter y a des coupelles, d'origine y a des coupelles, et moi j'avais les deux. Les coupelles des fileter étaient en appuis sur les coupelles d'origine. Après "étude" j'ai gardé les coupelles d'origine et supprimé celles vendu avec les fileté, dans les deux l'emprunte du ressort est la même et celle d'origines on le mérite d'épouser parfaitement la forme du logement

 

résultat a l'avant comme a l’arrière j'ai perdu 2 cm de hauteur, (et pourtant j'ai remonté mes fileté de 7CM !) et j'ai une tenue de route agréable. La caisse ne rebondit plus au moindre trous, et les amortisseurs ne claquent pas et ne pompent pas

 

J'ai aussi commencer a poncé mes feux noir pour imité des version "gti"

 

 

0093.jpg

 

Mais je suis pas satisfait, ils ont trop vécu, ils étaient déjà rayé avant, même avec un ponçage/lustrage il reste des rayures. Ils serviront d’appoint jusque a ce que je choppent deux feu d'origine pour, les reteinter proprement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

malheureusement ils sont deja rayer, je vais fini quand meme mais j'en cherche d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

0094.jpg

 

feux fini, j'ai reussi a atténuer les rayures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

un peut de news ici

 

nous avons vendu la 206 de ma femme, ainsi que la golf 2 (50 euro a un passionner qui veux la faire revivre, pour ma part, trop de frais et déménagement a 400km donc poid mort..)

 

voici sa dernière configue, a ceci près qu'elle disposait d'une calandre 7 barrettes (toujours en lp jaune)

 

 

 

20160525_112801.jpg

 

 

20160527_104726.jpg

 

 

20160527_104702.jpg

 

vendue en l’état, la remplaçante est au chaud dans un garage sur mon prochain lieu de vie

je la présente prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

50 euros???

Si pas d'erreur de 0, à ce prix j'aurai fait le déplacement, elle aurait servi de base à mes idées.

 

Tu as acheté quoi comme remplaçante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

50 euro oui,un passionner de ma ville qui possède 4 cox, une MK4, un T3, une polo MK1 et qui plus est, est chaudronnier soudeur, il a le temps, les moyens, la place et les compétence pour la retapée integralement. Perso je n'avais ni place, ni temps, ni moyens :(

CT dans 5 mois et elle pouvais pas l'avoir, freinage HS, train AV/AR HS, trop de frais pour moi au vu de ce que j'ai deja mis dedant. en plus sur Nantes je n'aurai pas la place pour la stockée en attendant de pouvoir m'y mettre etant donner l'achat d'une autre + la Passat et la cab de ma femme

 

 

Un vento :D

en vrac :

peinture y a 6 mois en teinte d'origine satinsilber, interieur cuir nickel avec console us, vide poche us, déjà sur fileté, porte plaque ar us feux fumé, phares fond noir, cligno + déflecteur noir.

je descend demain la ou elle est stocké je ferais des photo (pas eu le temps avant, rush du déménagement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Pas grave pour le CT, je n'y serai pas aller de suite... Gros travaux inside quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif . Pas grave, je vais faire ça sur Audi sauf imprévu.

 

La fiche technique de ta Vento donne envie. Hâte de la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Je t'explique ça sur mon topic, je vais pas pourrir le tien. ;)

 

 

j'attend ! :p

 

demain soir alto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

voilaaaa hier soir trop claqué, pi pas de cables usb etc

 

navré pour la qualité, tel et il etait mal placé par rapport au soleil.. :lol:

 

 

20160909_183750.jpg

 

 

20160909_183801.jpg

 

 

20160909_183818.jpg

 

 

20160909_183901.jpg

 

 

20160909_183927.jpg

 

 

20160909_183917.jpg

 

 

20160909_183936.jpg

 

 

20160909_183951.jpg

 

 

20160909_184001.jpg

 

voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...