Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Saxo VTS 1.4 ] Racing


Invité §DAN653Ko

Messages recommandés

  • Réponses 582
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DAN653Ko

va y annonce bizzik.gif.210300009c4643d9b2ccfe3d9b4b21ca.gif

Calandre, baquet, moteur 16v, vidage complet, plaque carbon, et plaque plexi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

Salut, tu fais fort là, pour une voiture principale!!! :ange:

 

sur ma 306 j'avais juste enlevé la banquette, les plastiques à l'arrière, la mousse acoustique, j'avais un bruit dans la voiture de ouf, pour ce parler limite il fallait radio/casque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

 

12239988_10207115707722569_5477242316435196325_n.jpg

 

 

12227619_10207115707642567_4686948505133794565_n.jpg

 

 

12274631_10207115707682568_8094626025839657266_n.jpg

 

 

12243416_10207115708882598_1810532312817548711_n.jpg

 

 

12115792_10207115709042602_5350991885544799365_n.jpg

 

 

12219626_10207115708962600_6835263388504704588_n.jpg:)

 

 

tient, je me sens moins seul

 

 

IMAG0084[1].jpg

par contre, j'espère pour toi que tu as bien fait ton choix.

au début, c'est tout beau tout propre. on adore les sensations procurait par tout se barouf. mais à la longue, quand tu as le malheur de prendre une voiture full stock. je te jure que tu apprécie ce confort que tu n'as plus maintenant. :ange:

 

mais sa sens bon les futurs sorties circuit :D

 

 

j'oubliais: si tu as l'intention de repeindre ton intérieur ou du moins le plancher. évite la peinture montana, tu verrait dans l'état qu'il est.

et si tu souhaite vraiment le faire a la montana, vernis le, sa ne pourra que bénéfique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN653Ko

 

tient, je me sens moins seul

 

 

IMAG0084[1].jpg

par contre, j'espère pour toi que tu as bien fait ton choix.

au début, c'est tout beau tout propre. on adore les sensations procurait par tout se barouf. mais à la longue, quand tu as le malheur de prendre une voiture full stock. je te jure que tu apprécie ce confort que tu n'as plus maintenant. :ange:

 

mais sa sens bon les futurs sorties circuit :D

 

 

j'oubliais: si tu as l'intention de repeindre ton intérieur ou du moins le plancher. évite la peinture montana, tu verrait dans l'état qu'il est.

et si tu souhaite vraiment le faire a la montana, vernis le, sa ne pourra que bénéfique. ;)

J'vais mettre de la moquette acoustique dans la coffre pour faire propre et tourisme. devant je vais mettre les tapis sur mesure Saxo VTS 3D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nes585Az

J'ai lu les 16 pages depuis le début et j'aime beaucoup le style que tu as sobre sans trop être kéké , par contre les retro noir + la grille a la place des antibrouillard j'adhère pas trop ! Pourquoi as tu retirer les sièges à l'arrière? Tu n'as pas de panneau de porte aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN653Ko

J'ai lu les 16 pages depuis le début et j'aime beaucoup le style que tu as sobre sans trop être kéké , par contre les retro noir + la grille a la place des antibrouillard j'adhère pas trop ! Pourquoi as tu retirer les sièges à l'arrière? Tu n'as pas de panneau de porte aussi?

Bienvenu le nouveau :D

 

Sache que le projet n'est pas terminer j'ai des pièces à la maison à monter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nes585Az

Bienvenu le nouveau :D

 

Sache que le projet n'est pas terminer j'ai des pièces à la maison à monter..

Haha merci , tu comptes changer les sieges et panneau de portes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

J'ai lu les 16 pages depuis le début et j'aime beaucoup le style que tu as sobre sans trop être kéké , par contre les retro noir + la grille a la place des antibrouillard j'adhère pas trop ! Pourquoi as tu retirer les sièges à l'arrière? Tu n'as pas de panneau de porte aussi?

gtalfisti.gif.82ba6e125ef1fee391f86d38ed258852.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

c'est pas bête comme question.

 

Il a démonté ses intérieurs de porte et la banquette arrière en vue d'alléger la voiture, et ainsi gagner en performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN653Ko

c'est pas bête comme question.

 

Il a démonté ses intérieurs de porte et la banquette arrière en vue d'alléger la voiture, et ainsi gagner en performances.

Faut aussi chier avant, histoire de gratter quelque kg :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nes585Az

c'est pas bête comme question.

 

Il a démonté ses intérieurs de porte et la banquette arrière en vue d'alléger la voiture, et ainsi gagner en performances.

ben ça fait moche surtout je pose juste la question , et entre gagner quelques kilo et pouvoir transporter plus de personne et avoir des panneau de portes le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

ben ça fait moche surtout je pose juste la question , et entre gagner quelques kilo et pouvoir transporter plus de personne et avoir des panneau de portes le choix est vite fait.

 

 

Moi aussi le choix est vite fait. Personne n'a la même utilisation de sa voiture. Entre une Saxo vidée et une Mégane 2 mon choix est vite fait. Avant de dire c'est moche regarde le pourquoi du projet. Un projet piste c'est pas fait pour transporter les poto du tierquar pour faire boum boum dans les rue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nes585Az

 

Moi aussi le choix est vite fait. Personne n'a la même utilisation de sa voiture. Entre une Saxo vidée et une Mégane 2 mon choix est vite fait. Avant de dire c'est moche regarde le pourquoi du projet. Un projet piste c'est pas fait pour transporter les poto du tierquar pour faire boum boum dans les rue :jap:

Un projet piste avec 75 cv ? Mdr tu veux faire croire sa à qui sérieusement et puis au dernière nouvelles c'est pas des panneau de portes et des sièges qui vont te faire gagner 2 secondes au 0 à 100 ou des meilleures reprises.

 

 

Quant a ta comparaison mégane 2 / saxo tu compares 2 voitures avec une philosophie différente , c'est pas comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Un projet piste avec 75cv oui! Alors oui c'est pas un avion de chasse mais un TU4 même avec 75ch c'est très fun à conduire et pas mal nerveux. Ca fait peut être pas gagner deux seconde en effet, mais la voiture se comporte mieux en courbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nes585Az

Un projet piste avec 75cv oui! Alors oui c'est pas un avion de chasse mais un TU4 même avec 75ch c'est très fun à conduire et pas mal nerveux. Ca fait peut être pas gagner deux seconde en effet, mais la voiture se comporte mieux en courbe.

Ben après j'ai jamais dis que ça avançait pas un 75 cv surtout pour une saxo , le poids de la voiture fait que justement le moteur ne se noie pas sous son poids et que donc les perfs sont pas ridicule , après voilà faut pas se mentir pour de la piste :spamafote: .

 

Après deux panneau de portes ça doit faire 3 kg et la banquette arrière 10 kg peut être voir 15 donc c'est surtout ça qui me fait penser que retirer une banquette + des panneau de porte pour si peu ben c'est peu être pas si rentable , après virer le compresseur de clim , la roue de secours ( si y'en a une ) etc etc là oui le gain est considérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ben après j'ai jamais dis que ça avançait pas un 75 cv surtout pour une saxo , le poids de la voiture fait que justement le moteur ne se noie pas sous son poids et que donc les perfs sont pas ridicule , après voilà faut pas se mentir pour de la piste :spamafote: .

 

Après deux panneau de portes ça doit faire 3 kg et la banquette arrière 10 kg peut être voir 15 donc c'est surtout ça qui me fait penser que retirer une banquette + des panneau de porte pour si peu ben c'est peu être pas si rentable , après virer le compresseur de clim , la roue de secours ( si y'en a une ) etc etc là oui le gain est considérable.

 

 

Sache que sur mon ancienne 306 avec le même moteur aussi TU4 75ch j'ai vidée tout l'arrière (banquette, moquette, panneau de porte et garniture de coffre) j'ai gagné 80kg et les perf (si je puis dire) ont beaucoup changé :jap:

 

Après c'est pas une voiture de perf pure mais sur piste ça doit être très plaisir à piloter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je connais une Ax qui va tourné moi :D :D :D

 

 

Mais non, une pauvre ax tu3s ça avance pas :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

pour Nesbi. Qui te dis qu'il ne l'a pas déjà fait?

 

De plus, y a l'aspect poids, mais aussi l'aspect look. Et sur 900 kilo (voir moins) 15 kilo c'est pas négligeable. On est pas sur un tank de 3.2 tonne. Tu sais les pourcentages tout çà...

 

80 KILO sur une bagnole à 900 kilo ca fait quasiment 10 pourcent du poids total. Et vus la dernière photo: plus de moquette, plus de panneau de porte, à priori, plus de roue de secours non plus.

 

Garder la clim est pas déconnant car en été, fait chaud, et c'est pas plus mal d'avoir une clim même si çà fait 3 kilo de plus.

 

Bref, arrête très vite ce ton odieux, car moi aussi je sais être désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

A noté qu'il à swappé donc il ne fait plus 75ch mais 120 avec le TUJP4 1.6 16S donc 120chevaux avec une caisse environ de 800/850 KG .. Je te laisse imaginer le rapport poids/puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nes585Az

pour Nesbi. Qui te dis qu'il ne l'a pas déjà fait?

 

De plus, y a l'aspect poids, mais aussi l'aspect look. Et sur 900 kilo (voir moins) 15 kilo c'est pas négligeable. On est pas sur un tank de 3.2 tonne. Tu sais les pourcentages tout çà...

 

80 KILO sur une bagnole à 900 kilo ca fait quasiment 10 pourcent du poids total. Et vus la dernière photo: plus de moquette, plus de panneau de porte, à priori, plus de roue de secours non plus.

 

Garder la clim est pas déconnant car en été, fait chaud, et c'est pas plus mal d'avoir une clim même si çà fait 3 kilo de plus.

 

Bref, arrête très vite ce ton odieux, car moi aussi je sais être désagréable.

Bonsoir pour commencer (ta maman ne t'as jamais appris les bonne manières ?) ensuite , j'ai pas parler de la moquette etc , j'ai juste parler de la banquette arrière et des sièges et tu m'arrête si je me trompe mais 2 panneau de portes + une banquette arrière ça fait pas 80 kg merci.

 

Ensuite pour la clim ben faut savoir t'as l'air déterminé à gagner un maximum de poids donc arrête de buguer pcq dans ce cas là Mrkikoojenlevetoujgagnedupoidsololjsui+rapide enlève donc les rétros la mousse sur les sièges , l'autoradio , le compteur , la boite a gant , etc , si tu veux la vidé fais le entièrement.

 

Pour finir je ne vois pas de quel ton odieux tu parles , faut arrêter de se sentir constamment attaqué minot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...