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Polo 6N German look Projet


Invité §Sam804nM

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Invité §alt812et

C'est du 15

ah ben justement Amar , toi qui a eu des ASw tu en etait content il me semble non???

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  • Réponses 138
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Invité §Fie116wb

pour les ASW il me semble qu'à la fin il ne les trouvait plus si top que ça, ils s'usent vite de ce que j'ai lu (fuite)

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Invité §Amr341wT

J'avais du ASW sur ma 6n2 moi

 

10363793_307679929410119_1314014378590585063_n.jpg?oh=959d5c4f82202fa246198dfd438a0d93&oe=551DC148

 

Pour la suppression de l'essuie glace arrière rien de plus simple.

 

Tu enlèves l'écrou du bras, tu enlèves le cache de la malle tu démontes le moteur d'essuie glace et puis c'est tout.

 

EDIT : Les ASW sont vraiment très dur. J'en ai repris sur la Passat mais je pense sincèrement changer. Sinon niveau usure ca va, j'ai pas eu de fuite moi.

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Invité §Sam804nM

Wooow vraiment sympa ta 6n2 !

 

Je compte en prendre des ASW, je suis jeune, c'est pas grave si c'est dur ! ;)

 

Vous me conseillez un rabaissement de combien ?

 

J'attend que ma titine rentre chez moi (demain soir normalement si elle passe la contrevisite !) et je commencerai a mettre des photos et tout ! :D

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Invité §Sam804nM

regarde chez german rules, tu trouvera ton bonheur pour les filetés

Ah ouai pas mal du tout German Rules !! je conaissais pas ;) ils sont pas cher en plus ! Y'a des tuning art, j'ai vu qu'apperement c'était pas mal ça ! Vous confirmez ?

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Invité §alt812et

Je te fais l'explication vite fais , j'ai pas trouvez les photos j'ai du les supprimer .

 

en gros:

 

tu enlèves l'essuie glace puis le cache plastique :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/166007Apikan1109878756feux.jpg

 

une fois ça enlevé tu arrives sur le centre bloquer par un ecrou tu desserre (attention n’hésite pas a mettre du degrippant en general ç'est rouillé : p )

 

une fois ça fait ça ne bougera pas c'est normal le moteur est fixé derrière et maintient le tout mais al tu pourra enlever le bras de l'essuie glace .

 

 

ensuite tu ouvre ton coffre et au niveau de la poignée par où tu ferme le coffre à l'interrieur de cette poignée tu as une vis a enlver ensuite le cache vient en le faisant glisser vers le bas ou juste tiré a toi d'essayé je ne suis plus vraiment sûr . mais va y molo pour ne pas cassé les clips

 

une fois le cache enlevé ,

 

tu as accès au moteur qui ressemble à ça :

 

EN ROUGE: arrivée du liquide lave glace tu le debranche le pince et le tient fermer avec un colesson par exemple pour ne pas que ça coule dans le coffre.

 

EN BLEU: Fiche a debrancher c'est l'alimentation du moteur (pincer les 2 coter pour l'enlever)

 

EN VERT : les vis de fixation se trouve la et une 3 ème mais je ne sais plus laquelle c'est .

 

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/703796A5073fb4b2a1a8TergilunoPOLO2.jpg

 

 

une fois le moteur demonté , tu remontes le cache (en verifiant que tu as bien coincé le tuyau de liquide pour eviter qu'il ne coule dedans et bien coicé la fiche electrique d'alimentation moteur en l'entourant de scotch d'electricien pour eviter un court jus .

 

 

ensuite plus qu'a remettre le petit cache pour boucher le trou a la vitre arrière .(je l'avais collé au sillicone) pour le trou du cache comme je t'ai dis soit tu le bouche et tu peint ou tu prend le petit cache tableau de bord .

 

 

Voila l'ami ;)

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Invité §Sam804nM

Nikel ton explication ! J'esseyerai demain soir ou mardi ! :)

Merci pour tout ! :)

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Invité §alt812et

pas de quoi ;)

 

si jamais pour le plastique de l'essuie glace va y molo j'avais péter le mien lol :lol:

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Invité §Sam804nM

Holla ! C'est bon , Polette est de nouveau de chez moi avec nouveau pot (origine) et l'entretien de fait :D Demain je commence a démonter l EG et je posterai des tooofs ! :)

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Invité §Sam804nM

Salut tout le monde, j'aimerai teinter l'intérieur de mes phares avant en noir ! Je risque quelque chose avec les forces de l'ordre ? Comment m'y prendre ? Qu'est ce que vous me conseillez comme peinture ? :??:

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Invité §Sam804nM

Voci également les photos comme je vous avez dit ! Parcontre, elle est pas lavée.. Je comptais le faire mais il pleut tellement que c'est pas possible ^^

 

 

 

 

Sur le pc avant c'est des feuilles dessus ;)

 

20141125_100358.jpg

 

 

20141125_100328.jpg

 

20141125_100349.jpg

 

20141125_100406.jpg20141125_100320.jpg20141125_100421.jpg

 

Voilà, donc là elle est full origine (a part le sigle que j'ai peint en noir) !

Si ca s'arrete de pleuvoir je remonte les feux arrières noir, je demonte l'EG et j'installe la calandre sans sigle, un nouveau pommeaux de vitesse et les loquets de porte (car les miens sont cassés ^^)

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Invité §alt812et

salut,

 

normalement aucun soucis avec la police si tu ne fais que les partie non réfléchissante donc, les parties qui ne gène pas l'éclairage.

 

voici un bon tutto:

 

Passage au fond noir pour les phares avants

 

persoce que je ferais pour le remontage je vire l'ancienne colle et je met de la nouvelle le top c'est de la colle a par brise ça ressemble a du sillicone noir (tu comprendra mieux cette phrase apres avoir lu le tuto)

 

sympa la polo , par contre je remettrais les cache interrieur en noir c'est plus beau (ça ma fais rire car je les avais peint aussi en grispuis j'ai retrouver des noir d'origine d'occaz que j'ai remis apres lol )

 

les retros sont pas d'origine ni le pommeau (je sais je suis chiant :p )

 

pour la bosse sur ton aile coter conducteur il y a un bon moyen de la refaire sans passé en carrosserie, la technique chaud /froid ça se remet tout seul (chauffer puis directement refroidir la bosse se remet tout seule)

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Invité §Sam804nM

Merci pour le tuto et pour ton conseil !

 

Oui ahah je me faisais chier la dernière fois ducoup ca ma péter je les ai peints en blanc lol mais je pense effectivement que je vais les remettre à l'origine ! Mais pas tout de suite, ce n'est qu'un petit détail !

 

Elle a quand même quelques bosses et un bon nettoyage lui ferait du bien non ? ;)

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Invité §alt812et

j'ai editer mon message précedent pour la bosse regarde .

 

sinon oui, un bon lavage et un bon polish et elle sera bien belle

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Invité §Sam804nM

Ah oui j'avais pas vu :p

 

Le pommeau il y était déja quand je l'ai acheté c'est pr ca que j'en ai commandé un qui fait moi tuning :) les rétros je sais... C'est une erreur de ma part, j'aurai jamais dû commander ca ^^ j

 

Pas mal l'astuce de la bosse là :D

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Invité §Sam804nM

Voilà, je m'ennuyais ducoup j'ai installé mes feux arrières en noir même si il pleut ! :D

 

20141125_110931.jpg

 

20141125_111709.jpg

 

20141125_111721.jpg

 

Je préfère, en attendant ceux de 6n2, ca donne un look un peu plus agressif ! :love:

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Invité §alt812et

pour les retros, peint les en gris comme l'auto ça sera déjà mieux je trouve ;)

 

ah oui sympa les feux, mais ont y vois encore a travers ?? il me paraisse fort fonçé non?

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Invité §Sam804nM

Je pense que les rétros je repasserai directement à l'origine ! Oui ils sont forts foncé mais on y vois encore a travers vu que c'est un vernis expret ! ;)

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Invité §alt812et

oki , oui il me paraissais fort fonçé mais entre une photo et en vrai c'est différent ;)

 

tient le polo sur le coffre c'est toi qui l'a mis??

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Invité §alt812et

bah c'est l'ancien proprio qui a du le coller ;)

 

normalement il se trouve à droite et en une partie

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Invité §Fie116wb

Oui mais ce sont mes goûts perso, ça c'est trop noir pour moi puis j'adore les cligno orange :D

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Invité §Sam804nM

D'accouurd ! Moi j'aime bien les deux mais ce que je prefère c'est ceux de 6n2 ! :love:

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Invité §Sam804nM

Merci de m'avoir aider pour les astuces ! ;)

 

Demain je pense que je vais virer les baguettes sur le coté ! Pas trop dur ni chiant ?

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Invité §Sam804nM

Ah oui je vais surement enlever le sigle arrière et lisser !

 

Je vous mets un petit VT :

Sans sigle arrière.jpg

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