pti macdoul 23 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 23 octobre 2015 Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je vais pas dormir cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 24 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 24 octobre 2015 Bonjour a tous, Avant d'aller démonté ce moteur je voulais ajouter que pour l'esthétique elle aura des phares en code européen jaune Comme sa sa fera plus joli et je ne verrais pas le danger arriver Ah et remplacement du frein a main aussi ( j'ai tordu l'autre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fer802iu 24 octobre 2015 Signaler Partager 24 octobre 2015 Je vois bien en jaune moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 24 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 24 octobre 2015 Je vois bien en jaune moi Ta des phares modernes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fer802iu 24 octobre 2015 Signaler Partager 24 octobre 2015 Je parlais avec la 306 en h4 glace lisse avec ampoule avec globe jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fer802iu 24 octobre 2015 Signaler Partager 24 octobre 2015 Toi je te haie!!!! Mais à un point!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 25 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 25 octobre 2015 Bonjour a tous, Bon j'ai recup le moteur hier mais pas pu en faire plus mon dos m'a fait comprendre que c'était mort On l'a fait tourner avant de le déposé et sa va etre méchant La je vais commander joint de culasse, pochette de rodage ( tous les joints moteurs ) et kit distri pompe a eau. Mettre le bloc a poil changer tout sa et partir sur une bonne base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Biniole54 25 octobre 2015 Signaler Partager 25 octobre 2015 Bonjour a tous, Bon j'ai recup le moteur hier mais pas pu en faire plus mon dos m'a fait comprendre que c'était mort On l'a fait tourner avant de le déposé et sa va etre méchant La je vais commander joint de culasse, pochette de rodage ( tous les joints moteurs ) et kit distri pompe a eau. Mettre le bloc a poil changer tout sa et partir sur une bonne base Bien tout ça Vincent sauf pour ton dos que tu dois ménager.... En tout cas si y'a des choses (ou plus ...) à foutre à poil, j'arrive ! [:rev-auto:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 25 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 25 octobre 2015 Bien tout ça Vincent sauf pour ton dos que tu dois ménager.... En tout cas si y'a des choses (ou plus ...) à foutre à poil, j'arrive ! [:rev-auto:2] Yeah jp surtout que je vais recevoir ma fontaine d'atelier donc la sa va donner Je prévois une fois le moteur remis propre d'y ajouté un aac de 286 degré, agrandissement des conduits et pose de 2 weber 40 dcoe. Ou pose d'une culasse de rallye mais préparée cela dépendera de l'ami qui m'a vendu le moteur si il a une culasse en rab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Biniole54 25 octobre 2015 Signaler Partager 25 octobre 2015 Yeah jp surtout que je vais recevoir ma fontaine d'atelier donc la sa va donner Je prévois une fois le moteur remis propre d'y ajouté un aac de 286 degré, agrandissement des conduits et pose de 2 weber 40 dcoe. Ou pose d'une culasse de rallye mais préparée cela dépendera de l'ami qui m'a vendu le moteur si il a une culasse en rab Belle prépa Vincent, ça va péter : en tout cas, même si tu as moyennement confiance, à juste titre, s'il faut raboter de la grosse culasse, je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 25 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 25 octobre 2015 Belle prépa Vincent, ça va péter : en tout cas, même si tu as moyennement confiance, à juste titre, s'il faut raboter de la grosse culasse, je suis là Non non jp sa se fait pas a la disqueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Biniole54 25 octobre 2015 Signaler Partager 25 octobre 2015 Non non jp sa se fait pas a la disqueuse ah bon ? Megde ! [:206_1.4_16v] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel856bP 25 octobre 2015 Signaler Partager 25 octobre 2015 Yeah jp surtout que je vais recevoir ma fontaine d'atelier donc la sa va donner Je prévois une fois le moteur remis propre d'y ajouté un aac de 286 degré, agrandissement des conduits et pose de 2 weber 40 dcoe. Ou pose d'une culasse de rallye mais préparée cela dépendera de l'ami qui m'a vendu le moteur si il a une culasse en rab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 25 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 25 octobre 2015 Je vais m'arraché un rein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Han033En 26 octobre 2015 Signaler Partager 26 octobre 2015 cte prépa de tare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 26 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 26 octobre 2015 J'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gag868SX 27 octobre 2015 Signaler Partager 27 octobre 2015 La culasse je sais ou on peut la faire moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 27 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 27 octobre 2015 La culasse je sais ou on peut la faire moi Je sais déja qui va me faire les pipes d'admission et déchappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Biniole54 27 octobre 2015 Signaler Partager 27 octobre 2015 Je sais déja qui va me faire les pipes d'admission et déchappement A titre d’information, qui est le(la) spécialiste des pipes ? -----> Je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 28 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 28 octobre 2015 A titre d’information, qui est le(la) spécialiste des pipes ? -----> Je sors ! Je lui ferais les plans et il me soudera ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager 10 décembre 2015 Bonsoir a tous, Des news je récupère mon bolide ce week end ( pretée a un copain depuis 1 2 mois ) Je vais enfin pouvoir attaqué ce swap. L'évolution sera monstrueuse soit une grosse prépa atmo soit un turbo mais toujours en carburateur :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Biniole54 10 décembre 2015 Signaler Partager 10 décembre 2015 Bonsoir a tous, Des news je récupère mon bolide ce week end ( pretée a un copain depuis 1 2 mois ) Je vais enfin pouvoir attaqué ce swap. L'évolution sera monstrueuse soit une grosse prépa atmo soit un turbo mais toujours en carburateur :love: ça va donner ! Et si tu veux je serai ton aide-préparateur, en essayant de pas trop faire mon jp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tb-daewoo 10 décembre 2015 Signaler Partager 10 décembre 2015 Ah hâte de voir se que sa va donner, il y avait déjà eux un topic que j'avais suivie à une époque d'un professeur qui avait préparer un moteur atmo pour en faire un TD, il avait pris un 1,4l Diesel à l'époque, sa donner quelque chose de pas mal du tout alors si toi tu nous fais un turbo + carbu je n'imagine même pas comme sa risque de marcher... Tu as déjà une petite idée derrière la tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 11 décembre 2015 Auteur Signaler Partager 11 décembre 2015 Oui soit donc grosse prépa atmo avec culasse de rallye etc... Soit turbo et un carbu de r5gt turbo ou autre modèle d'époque monter en turbo et carbu. La de sur je refait le bloc ( joints de culasse, tout les joints et distri ) et je le rentre stock dans l'ax acouplé a une boite 5. Ensuite on verra bien Je vais aller chercher un 2eme TU3s qui je pense aura le droit a la prépa pendant que je m'amuserai avec son frère stock dans l'ax. D'origine avec quelques reglages ont peut lui sortir ses 90cv en sachant que mon Ax n'en pèse que 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pip354DV 11 décembre 2015 Signaler Partager 11 décembre 2015 Super projet HS ON : tu me donne envie de me lancer sur mon TU5 j' ai vu qu'il existe un kit d'adaptation de carbu de yamaha r6 dessus HS OFF : Un prépa turbo ça doit être génial !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tb-daewoo 11 décembre 2015 Signaler Partager 11 décembre 2015 Oui soit donc grosse prépa atmo avec culasse de rallye etc... Soit turbo et un carbu de r5gt turbo ou autre modèle d'époque monter en turbo et carbu. La de sur je refait le bloc ( joints de culasse, tout les joints et distri ) et je le rentre stock dans l'ax acouplé a une boite 5. Ensuite on verra bien Je vais aller chercher un 2eme TU3s qui je pense aura le droit a la prépa pendant que je m'amuserai avec son frère stock dans l'ax. D'origine avec quelques reglages ont peut lui sortir ses 90cv en sachant que mon Ax n'en pèse que 600 Le faite de le couplé à une boîte 5 te fera gagner en conso mais tu n'as pas peur que les rapports soit trop long? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 11 décembre 2015 Auteur Signaler Partager 11 décembre 2015 C'est tout le contraire justement la BV5 que je vais monté a les rapport court surtout en 2 3 et 4 ème La je pense concrètement que je vais déja voire ce que je peux sortir en atmo en atendant. Bon je rajouterais aussi quelques truc pour le fun comme un limiteur de régime etc.... Coté interieur mon coeur balance entre 2 config : Vidée complète avec juste 2 baquet ou alors avec un interieur propre et le tdb de phase 2. Je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tb-daewoo 11 décembre 2015 Signaler Partager 11 décembre 2015 C'est tout le contraire justement la BV5 que je vais monté a les rapport court surtout en 2 3 et 4 ème La je pense concrètement que je vais déja voire ce que je peux sortir en atmo en atendant. Bon je rajouterais aussi quelques truc pour le fun comme un limiteur de régime etc.... Coté interieur mon coeur balance entre 2 config : Vidée complète avec juste 2 baquet ou alors avec un interieur propre et le tdb de phase 2. Je verrais bien C'est quoi comme boîte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 13 décembre 2015 Auteur Signaler Partager 13 décembre 2015 Ax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tb-daewoo 13 décembre 2015 Signaler Partager 13 décembre 2015 Ax Bien vue :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Han033En 14 décembre 2015 Signaler Partager 14 décembre 2015 vidée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tb-daewoo 14 décembre 2015 Signaler Partager 14 décembre 2015 Moi perso je la laisserai d'origine d'extérieur, histoire de rigoler avec les jeunes trou du cul qui se la pète au feu rouge musique à fond :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager 14 décembre 2015 L'exterieur reste full stock a part quelques autoc Niveau interieur je réfléchis encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Biniole54 14 décembre 2015 Signaler Partager 14 décembre 2015 L'exterieur reste full stock a part quelques autoc Niveau intérieur je réfléchis encore. Ça semble pas mal ça Vincent ... [LIEN] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §teu655Wm 14 décembre 2015 Signaler Partager 14 décembre 2015 ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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