Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ CITROEN AX ] Objectif 500


Messages recommandés

Invité §Dam437Kp

 

C'est écrit dans la présentation !!!!!

L'avant sera repeint en noir et le pc arrière changer et repeint en noir aussi :)

Les baguettes je les enleves toutes et si je trouve un kit de GT pas cher je le metterais.

 

Pour le moment on m'a proposé les etensions d'ailes et bas de caisse pour 80e

Je sais, c'était pour taquiner :o

 

Bonne nouvelle ça :)

 

Si ils sont en bon états, ça ne fait pas trop cher encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 553
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dam437Kp

Exactement, c'est la priorité et j'espère que tu nous feras une belle vidéo une fois en bon état de marche ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_e752Rs

Sympa de retaper une caisse un peu mal-aimée.

Au moins tu trouves tout a pas cher!

Les moyeux c'est en 3 trous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de retaper une caisse un peu mal-aimée.

Au moins tu trouves tout a pas cher!

Les moyeux c'est en 3 trous?

 

 

J'ai que des caisses mal aimées ( 3 Bx , 2 Ax ) :D

Oui c'est des 3 trous, pour les jantes le changement n'est pas envisagé pour le moment a moins que j'arrive a trouver des alu d'origine.

 

Pour le moteur je commence a tout rassembler sur papier et a étudier la chose.

Je pense partir sur un bas moteur 1,6 et pour le reste on vérra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Sympas la nouvelle; je m'attendais à une XM ;)

 

Y a un gars au Boulot qui à un K-Way avec AB, jantes plie de GT, un silencieux GR.N, un volant tulipé et une instrumentation typée rallye à la place des origines

Très sympas comme caisse; ca à l'air très nerveux et le bruit :love:

 

Par contre faut aimer rouler avec une caisse sans trop de confort au quotidien (surtout pour toi, habitué aux BX) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas la nouvelle; je m'attendais à une XM ;)

 

Y a un gars au Boulot qui à un K-Way avec AB, jantes plie de GT, un silencieux GR.N, un volant tulipé et une instrumentation typée rallye à la place des origines

Très sympas comme caisse; ca à l'air très nerveux et le bruit :love:

 

Par contre faut aimer rouler avec une caisse sans trop de confort au quotidien (surtout pour toi, habitué aux BX) ;)

 

 

Justement sa me permettra dans profité encore plus les week end :p

Pour l'intérieur l'arrière sera vidé complet, puis pose d'un isolant et moquette partout.

 

Ba la elle marche pas trop mal et consomme rien, en 2000 kms conso 6,2 au début et la 5,8.

J'ai juste fais la vidange et posé le filtre a air.

Je pense que sa baissera encore après la remise a neuf de l'allumage ( tete, doigt , fils et bougies ) et le reglage du carbura ta sœur euh carburateur pardon :ange:

 

Bientôt des news :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut bien la petite ax j'avais une gt moi a l'epoque avec un silencieux pecopower le bruit de dingue j'adorais cette caisse ;) aller vivement les tofs de tout ca :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bien la petite ax j'avais une gt moi a l'epoque avec un silencieux pecopower le bruit de dingue j'adorais cette caisse ;) aller vivement les tofs de tout ca :love:

 

 

Moi déja rien qu'avec le cornet sa chante pas mal.

Ma conso a descendu a 5.5 sans changer de conduite sa lui fait du bien de rouler a cette petite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi déja rien qu'avec le cornet sa chante pas mal.

Ma conso a descendu a 5.5 sans changer de conduite sa lui fait du bien de rouler a cette petite :p

 

 

 

 

 

 

5.5L avec un essence , tu conduis comme un papy :sol:

 

 

 

 

En parlant moteur tu savais que le moteur TU a arrêté sa production la semaine dernière ..... sacrée carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

 

 

 

 

 

5.5L avec un essence , tu conduis comme un papy :sol:

 

 

 

 

En parlant moteur tu savais que le moteur TU a arrêté sa production la semaine dernière ..... sacrée carrière

A bon, je croyais que le TU c'était fait remplacé petit à petit par le XU. C'était encore monté sur des voitures vendu en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

5.5L avec un essence , tu conduis comme un papy :sol:

 

 

 

 

En parlant moteur tu savais que le moteur TU a arrêté sa production la semaine dernière ..... sacrée carrière

 

 

Eh ba meme pas figure toi et chargé comme un mulet :p

Oui j'étais au courant pour le moteur TU.

 

Mécano du 35 le TU et le XU sonts 2 moteurs complètement différents et le TU est venu largement après le XU.

 

Je pense que les derniers TU dont ils parlent sont des 1.6 16s monté sur picasso et autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de son pour les oreilles :p

Tu as quoi comme source?

 

 

J'ai un pionneer dont je suis super content.

 

Pour la sono la dessus j'envisage 2 hauts parleurs a l'avant ( kit éclaté ) ainsi qu'un sub de 20cm a l'avant également étant donné que j'ai supprimer toute la partie arrière il faudra donc que tout reste invisible.

De plus niveau qualité sa sera bien meilleure avec les basse venant de devant.

 

Les HP la sont du provisoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

C'est pas mal déjà ce que tu prévois, ça suffit pour se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

 

J'ai un pionneer dont je suis super content.

 

Pour la sono la dessus j'envisage 2 hauts parleurs a l'avant ( kit éclaté ) ainsi qu'un sub de 20cm a l'avant également étant donné que j'ai supprimer toute la partie arrière il faudra donc que tout reste invisible.

De plus niveau qualité sa sera bien meilleure avec les basse venant de devant.

 

Les HP la sont du provisoire :)

 

 

Vidage ?

Par contre y a pas de photo :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

C'est déjà léger à la base donc reste pas grand chose à vider :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Des nouvelles : achat des éléments qui composeront une partie de la sono de la petite Ax :p

 

20150121_184114[1].jpg

 

20150121_184102[1].jpg

 

Le sub est un 30cm et sera placé a l'avant sous le tableau de bord dans un caisson fait sur mesure et l'ampli sera placé sous le siège passager.

 

Sinon voici une autre modif niveau moteur, je vous laisse deviner a quoi sa va servir :p

 

20150121_184037[1].jpg

 

A vos commentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Passer de la microscopique ligne d'origine à un William Saurin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer de la microscopique ligne d'origine à un William Saurin :o

 

 

Regarde mieux la photo je l'ai prise sur un set de table :)

 

Sinon je viens de valider la commande de mes ampoules, sa sera du 90/130, j'étais super satisfait des 90/110 sur la Bx donc la je passe a la taille au dessus pour voir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

 

Regarde mieux la photo je l'ai prise sur un set de table :)

 

Sinon je viens de valider la commande de mes ampoules, sa sera du 90/130, j'étais super satisfait des 90/110 sur la Bx donc la je passe a la taille au dessus pour voir :p

 

 

J'ai absolument rien compris aux 2 messages ...

Set de table = le truc est trop petit pour être un réducteur ?

Ampoules 90/130; 90/110 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

90/130 watts :)

le 90 ok, ca va passer, mais le 130 j'ai peur pour tes fils des phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai absolument rien compris aux 2 messages ...

Set de table = le truc est trop petit pour être un réducteur ?

Ampoules 90/130; 90/110 ???

 

 

Oui le truc est bien trop petit pour aller a l'échappement.

 

C'est des ampoules en 90 watt en code et 130 en phares :)

 

Fiesta j'essayerais et je posterais mon retour sur ce topic.

 

Mais je pense passer par un relais et une section plus grosse pour les plein phares :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Je sais pas ou on va avec cette ax, mais on y va MDR

Dans le mur?? Ahahahahaha

 

Le machin sur la table c'est pour ton admission?:X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou on va avec cette ax, mais on y va MDR

Dans le mur?? Ahahahahaha

 

Le machin sur la table c'est pour ton admission?:X

 

 

 

Toi tu chauffe mais c'est pas pour l'admission d'air :p

 

Cette Ax va en faire pleuré plus d'un une fois finie quand je vois ce que sa donne d'origine vidée rien a voir avec les nouvelles caisse bardées de plastiques et de moteurs asmathique :D

 

A priori le bas moteur sera un 1.4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde mieux la photo je l'ai prise sur un set de table :)

 

Sinon je viens de valider la commande de mes ampoules, sa sera du 90/130, j'étais super satisfait des 90/110 sur la Bx donc la je passe a la taille au dessus pour voir :p

Pour augmenter le flux d'air dans l'admission?

 

Sinon pour tes ampoules, cela fais je ne sais pas combien de temps que je cherche des ampoules assez puissante pour moi mes feux de route et j'aimerai bien savoir sur qu'elle site tu passe commande est si la livraison est ponctuelle et est bien protéger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...