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[VW BORA VARIANT] shooting de mes jouets


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où je commande j'ai les port gratuit, mais c'est chez les flamands et je suis en belgique, à voir pour la france

sur le tableu ils disent qu'à partir de 100 euros de commande les ports sont gratuit, j'ai pris 6 bombes y'à 3 semaine et j'ai pas payer de port, c'est bizarre :lol:

 

voilà le lien

 

http://www.graffitishop.eu/en/

 

T'as regarder sur allcity.fr ?

 

 

C'est sur allcity qu'elles étaient les moins chères, mais 12€ de port ou gratuit à partir de 59€ ou 16 bombes.

 

Je vais voir sur graffitishop :jap:

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  • Réponses 250
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@964rs92

 

Tu mets souvent des cales sur tes voitures et même des grosses, tu n'as jamais eu de surprise.

J'en ai un très mauvais souvenir , pourtant fourni d'origine pour le montage des jantes RH CUP.

Les boulons se sont dévissés , les têtes ont été coupé par la jante , Résultat jante qui se barre heureusement pratiquement à l’arrêt 600€ de dégât.

J'imagine la scène en roulant à 130 pas bien.

Par contre pour l'autoradio au niveau des frais de douane , cela c'est passé comme je l'avais dit ou c'est différent 3 ans déjà.

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Tu mets souvent des cales sur tes voitures et même des grosses, tu n'as jamais eu de surprise.

J'en ai un très mauvais souvenir , pourtant fourni d'origine pour le montage des jantes RH CUP.

Les boulons se sont dévissés , les têtes ont été coupé par la jante , Résultat jante qui se barre heureusement pratiquement à l’arrêt 600€ de dégât.

J'imagine la scène en roulant à 130 pas bien.

 

 

Les cales à double boulonnage ne m'ont jamais posées de problème... j'ai roulé 60 000km avec des cales aux 4 roues sur ma 911 et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.

Le principal est de serrer au couple, et si tu as vraiment peur tu peux toujours mettre une goute de loctite ;)

 

 

Par contre pour l'autoradio au niveau des frais de douane , cela c'est passé comme je l'avais dit ou c'est différent 3 ans déjà.

 

 

Aucun frais de douane, mais le principe est limite légal car il s'agit en fait d'un "triangle shipping" ou "transshippement" déguisé. Le colis part d'Asie pour l'Angleterre, où la douane est beaucoup plus laxiste que chez nous, puis il part pour la France où, comme il est déjà dans l'UE, la douane Française ne le contrôle pas...

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Invité §pat744aB

Quand les boulons se dressèrent, c'est souvent qu'ils ne sont pas a la bonne taille et qu'ils dépassent de la cale. Au lieu de serrer la jante, ils se serrent contre le moyeu puis avec les vibrations, ca bouge...

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Quand les boulons se dressèrent, c'est souvent qu'ils ne sont pas a la bonne taille et qu'ils dépassent de la cale. Au lieu de serrer la jante, ils se serrent contre le moyeu puis avec les vibrations, ca bouge...

 

 

 

C'était le kit vendu avec les jantes RH et cale RH boulon comprit le tout pour le modèle de voiture , c'est la que je n'ai pas compris.

Double boulonnage comme dit 964rs92.

Les boulons qui tenaient la cale se dévissent , donc avec le flottement la tête sort et se fait taper dessus par la jante en mouvement et lâche.

La cale était toujours sur la jante mais plus sur le moyeu.

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Invité §mic826Zn

c'est déjà presque 20 euros une bombe, et y'en faut 2 voir 3 alors oui c'est cher comparé à 2 ou 3 bombes de montana à 3€70 :lol:

 

Je sais pas où tu trouves ça mais c'est du vol :W

 

Même à auto 5 c'est moins de 10€ la bombe ...

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Invité §so-187eF

c'est beau :love: mais c'est pas un peux gros pour la suzuki :ange: ?

 

bon ok je sors [:bernarl'hermit:1]

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Franchement j'adore :love:

 

 

:jap:

 

Joli oui :oui:

 

 

:jap:

 

Difficile de porter un jugement sans montage,mais c'est joliment bien fait à voir :D

 

 

:jap:

 

+1, à voir sur la caisse

 

 

Bientôt ;)

 

Trés jolies avec cette teinte.

 

 

:jap:

 

c'est beau :love: mais c'est pas un peux gros pour la suzuki :ange: ?

 

bon ok je sors [:bernarl'hermit:1]

 

 

Un tout petit peu trop large, en effet :o

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Invité §pat744aB

Sympa avec le petit rebord gris. Ca fait plus travaillé qu'un full rouge

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Sympa avec le petit rebord gris. Ca fait plus travaillé qu'un full rouge

 

 

Je n'aurais jamais fait un full rouge ;)

 

Tu compte mettre qu'elle dimension pour les pneus ?

 

 

J'ai vu le rendu avec du 215 35 18... et ça me paraissait pas mal ;)

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Invité §tur307It

la grande classe j ai hate de voir sa [:j@y's:6]

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Les pneus sont en place, 215 35 18 :miam:

 

bora-2015-38-35-big.jpg

 

Et premier essai pour voir si je ne me suis pas planté sur les dimensions :

 

bora-2015-58-02-big.jpg

 

bora-2015-58-08-big.jpg

 

J'ai évidemment remis les roues d'origines, l'effet 4x4 n'étant pas à mon gout.

En tout cas, vivement l'arrivée des dernières pièces que je puisse la rabaisser et lui mettre ses roues 964rs92.gif.d20f5c0d1e76814777f865f9083a64fa.gif

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Invité §Rew001Oz

Sur la deuxième photo, avec le liserais gris en plus du rouge je trouve sa pas mal. Curieux de voir le tout monté (roues + rabaissement) ;)

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J'ai évidemment remis les roues d'origines, l'effet 4x4 n'étant pas à mon gout.

En tout cas, vivement l'arrivée des dernières pièces que je puisse la rabaisser et lui mettre ses roues 964rs92.gif.d20f5c0d1e76814777f865f9083a64fa.gif

 

 

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Invité §tur307It

tu t est vraiment pas raté niveau tinte julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

 

c'est vraiment la classe [:j@y's:6]

 

j ai hate de voir la suite ;)

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Invité §so-187eF

sympa mais tu aurais pu mettre du 205 40 18 ça aurait été pas mal juste un peux attrape trottoir mais sympa illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif

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Invité §num387hB

Je n'aurai pas peint de cette couleur :jap: ( goût perso bien sûr).

Sinon, j'aime bien ces Porsche. Hâte de la voir posée.

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Sur la deuxième photo, avec le liserais gris en plus du rouge je trouve sa pas mal. Curieux de voir le tout monté (roues + rabaissement) ;)

 

 

Bientôt, il ne me suffit plus que d'avoir du temps ;)

 

tu t est vraiment pas raté niveau tinte julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

 

c'est vraiment la classe [:j@y's:6]

 

j ai hate de voir la suite ;)

 

 

Merci :jap:

 

sympa mais tu aurais pu mettre du 205 40 18 ça aurait été pas mal juste un peux attrape trottoir mais sympa illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif

 

 

Je n'aime pas les flancs tendus, et j'avais vu le résultat du 215 sur ces jantes, je savais où j'allais ;)

 

Je n'aurai pas peint de cette couleur :jap: ( goût perso bien sûr).

Sinon, j'aime bien ces Porsche. Hâte de la voir posée.

 

 

J'avais envie d'un délire sans non-plus franchir le pas du fluo, si ça me gonfle j'ai de toutes façons une autre idée...

 

Excellent :love:

 

 

Merci :jap:

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Je ne trouve aucun tuto sur le montage des filetés, j'ai assemblé les amortisseurs arrières (butées, caches poussière, etc...) sans aucune difficulté, mais je me pose des questions pour les avants. Je précise que toutes les pièces sont neuves et que je voulais commencer l'assemblage de ces diverses pièces avant de démonter la Bora.

 

Je me suis aidé de ça, sauf que je n'ai pas de douille (7) et que j'ai mis l'écrou (4) avant le palier (5) vu qu'il passe au travers ce qui revient au même :

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2011/09/13/2011_09_13_18_11_19_13-09-2011-18-05-51.jpg

 

 

 

J'ai donc monté dans l'ordre :

 

ressort, coupelle, roulement, écrou, buté... puis il y aura voiture , butée supérieur et enfin écrou.

 

Voilà, si quelqu'un a des conseils, ou voit une erreur, qu'il n'hésite pas, je ferais un tuto avec photo par la suite :jap:

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Invité §pat744aB

Tu n'as pas trouver de photos dans Google image avec quelques mots clef genre combine filetes assemblés golf 4?

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Invité §aut305nj

Ton ordre de montage est bon. Pour en avoir monté sur 4 golf 4 différentes je met 15 min démontage remontage par côté

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Tu n'as pas trouver de photos dans Google image avec quelques mots clef genre combine filetes assemblés golf 4?

 

 

J'ai trouvé un ou deux tuto... mais qui datent tellement que toutes les photos sont HS :bah:

Si j'avais sorti les amorto d'origine, ça serait plus simple... mais si tu trouves quelques photos je suis preneur ;)

 

Ton ordre de montage est bon. Pour en avoir monté sur 4 golf 4 différentes je met 15 min démontage remontage par côté

 

 

Bon, ça me réconforte...

 

Wow... j'adorerais y arriver aussi vite :lol:

Je prendrais bien mon temps, en toute logique je vais pouvoir l'immobiliser jeudi, vendredi et samedi, ça me permettra de peaufiner les hauteurs et de faire la géo.

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Invité §aut305nj

Douille de 18 avec une clef plate ou à pipe de 18. Une douille de 21 ou 22 (ça dépend des filetés pour l'écrou du haut. Une douille longue de 21 me semble pour enlever l'écrou au dessus du roulement. Des griffes. Du déggripant et une barre si l'amortisseur bloque en bas

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