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[VW BORA VARIANT] shooting de mes jouets


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Invité §pat744aB

Je suis pas forcément adepte des autos qui frottent par terre, mais avec des pneus aussi fins, il faudrait encore descendre d'au moins 2cm je trouve...

C'est pour ca d'ailleurs que je suis rester dans une équivalence légale pour la Beetle!

 

Tu n'est pas encore embêté par la barre stab qui vient lécher le cardan? A la base, j'avais commander des filetés de la gamme supérieur chez FK car ils avaient déjà la patte pour les biellettes de barre stab 4motion pour être tranquille.

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  • Réponses 250
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Merci à tous :jap:

 

Non, je ne la descendrais pas plus, sinon elle ne rentrera plus dans mon sous sol et je risque les problèmes de frottement contre la barre stab... et puis je la trouve assez bien équilibrée comme ça.

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Merci à tous :jap:

 

Non, je ne la descendrais pas plus, sinon elle ne rentrera plus dans mon sous sol et je risque les problèmes de frottement contre la barre stab... et puis je la trouve assez bien équilibrée comme ça.

 

 

 

Tu as bien raison , je ferais de même , l'abaissement est correcte :D

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Les barres en rouge me font bien plus peur que les jantes :bah:

 

Pour la suite : pas de lame de V6 (à moins qu'on m'en donne une :cyp: )... et je me tate par contre pour des bas de caisse simple mais noir mat pour faire une continuité avec la lame, car au contraire de toi ce sont les lames ton caisse que je n'aime pas ;)

le rabaissement est très bien

 

Avec des BDC noirs peut etre que ca passera mieux :D

 

 

Parcontre les barres de toit j'en suis convaincu :D

 

Personne pour un VT ?

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Invité §Rew001Oz

Je laisse le VT aux autres je fais que des VT Paint moi :lol:

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Invité §num387hB

C'est plus joli de laisser les barres en noir.

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Invité §Rew001Oz

Ouai en fait pas terrible avec les barrs de toit de cette teinte :non:

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Invité §tur307It

Ses sur laisse les en noir alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

 

rouge s est a chier un rat par la tête rat-bit.gif.4e59395a96ed8b42c38460229d3297b6.gif

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Invité §num387hB

 

 

:love:

J'avais un voisin qui avait la même, ça fait un raffut du diable, ça s'entend de très loin :D

Le genre de moto qui me plairait si je pouvais.

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Invité §aut305nj

ça coute combien? facile a manipuler? ça fait 2 ans que j'ai le permis et j'ai jamais acheté une bécane..

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Elle est superbe!

 

 

Merci :jap:

 

Peu pas dire grand chose , moi et les motos ....

Mais point de vue esthétique je préfère celle la

 

 

 

Ce sont 2 machines totalement différentes, j'étais habitué depuis mon permis à une Harley Sportster 1200 :

 

divers-2015-20-04-big.jpg?v=5

 

Voulant essayer autre chose je suis parti sur la Bandit 1200 :

 

bandit-1200-2015-16-50-big.jpg?v=5

 

Puis suite à une panne très bête, j'ai repris le guidon de la HD, et là je me suis rendu compte qu'elle ne me manquait pas vraiment, mais que la Bandit ne correspondait pas non plus tout à fait à mes attentes... il me fallait un mix des 2, un moteur présent qui vibre et qui fait du bruit, un position route et un look street, une Triumph, une Guzzi ou une Buell... ça sera la Buell pour son look décalé et le Twin d'appartenance Harley :)

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Belle bête ;)

 

 

Merci :jap:

 

ça coute combien? facile a manipuler? ça fait 2 ans que j'ai le permis et j'ai jamais acheté une bécane..

 

 

Alors ça cote dans les 5500 à 6500 en version 1200 suivant l'état, le kilométrage, l'année, etc..., dans les 4500 en 900.

C'est très déroutant au départ car c'est une moto très courte et légère (170kg) donc très maniable, avec un couple de camion (je me suis d'ailleurs laissé surprendre en donnant un coup de gaz quasi à l'arrêt en 2ème la roue avant s'est levée sans rien avoir fait pour), peu d'allonge (rupteur à 5500 ou 6000) mais 115cv tout de même, ça vibre énormément et ça fait un barouf impressionnant (surtout avec le pot sebring).

 

Avec 2 ans de permis, mais sans expérience (je suppose), la 1200 est trop radicale, j'ai essayée une 900 qui est un poil plus sage, mais ça reste une moto assez physique, donc je ne la conseillerais pas pour un jeune permis... encore que le mieux serait que tu en essaies une pour te faire une idée ;)

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bien sympa l'ensemble bora plus buell. ça donne grave envie de rouler en bécane mais bon il manque le permis et surtout la tune pour le passer. par contre moi je serais plus harley parce que me connaissant je risquerai ma vie avec une sportive

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J'adore la Bora avec ces jantes ;)

 

 

Merci :jap:

 

bien sympa l'ensemble bora plus buell. ça donne grave envie de rouler en bécane mais bon il manque le permis et surtout la tune pour le passer. par contre moi je serais plus harley parce que me connaissant je risquerai ma vie avec une sportive

 

 

Le permis coute aussi cher qu'il est difficile à passer :bah:

 

J'ai commencé par la Harley, je l'ai même achetée avant de m'inscrire au permis, exactement pour la même raison : rester en vie le temps de me faire la main.

J'en reprendrais une, certainement une Road King pour les ballades avec ma femme, mais la Buell est vraiment un super compromis entre sportivité, sensation et exclusivité ;)

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Invité §so-187eF

sympa ton garage j'ai eu l'occasion de tester un cbf600 c'est sympa aussi pour commencer ( je dois aussi passer mon permis mais ma femme refuse d'ou la clio rs pour combler un peux l'envie de sportivité a prix raisonnable )

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Invité §Rew001Oz

Ce sont de belles machines 15300217_machinaofgod.gif.5d0853c9dba8ed7220b44fa3057fc33d.gif

En fait entre ta motobylette et ta batmobile tu aimes bien les jantes qui flash :p

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sympa ton garage j'ai eu l'occasion de tester un cbf600 c'est sympa aussi pour commencer ( je dois aussi passer mon permis mais ma femme refuse d'ou la clio rs pour combler un peux l'envie de sportivité a prix raisonnable )

 

 

La loi n'est pas mal faite à ce niveau, une moyenne cylindrée est l'idéale pour commencer ;)

 

En revanche c'est dommage que tu ne puisses pas passer ton permis, car plus tu attends plus il sera difficile et cher... et vous le regretterez (toi et ta femme) dans quelques années ;)

 

Si je l'avais passer à mes 18 ans en 1992, il m'aurait couté 1200 fr (180€) pour 10 heures de plateau, je l'ai passé en 2010 à 850€ pour 20 heures de plateau.

Si je devais le passer aujourd'hui, ça serait 1000€ et un passage encore plus contraignant :bah:

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Invité §so-187eF

en belgique c'est moins chère et il faut 24 ans pour passer permis gros cube :jap:

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