Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  156
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[AUDI 80 1.9 TD]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2011 à 21:16:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

vwi44rw a écrit :
ta ka laisser la 3.6 dehors !!!!
Afficher plus
Afficher moins



 [:teek78:19]  t'est malade!!!on a un garage autan qu'il serve !!!mdr


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Sujets relatif
Invité
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 18/01/2011 à 21:17:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu gere mon gars !!! j ai l impression que c moi qui l ai fait !! :lol: :lol: :lol: je deconne !! il en faut bien un peu pour donner du courage !!

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2011 à 21:18:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vwi44rw a écrit :
tu gere mon gars !!! j ai l impression que c moi qui l ai fait !! :lol: :lol: :lol: je deconne !! il en faut bien un peu pour donner du courage !!
Afficher plus
Afficher moins



 :lol:  :lol:  merci!!pi ouai faut de la déconade!!


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Publicité

Invité
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 18/01/2011 à 21:18:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

keupon a écrit :


 [:teek78:19]  t'est malade!!!on a un garage autan qu'il serve !!!mdr
Afficher plus
Afficher moins


elle risque rien dehors !!! moi les mienne y sont bien !!! ca va pas les tué !! mdr

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 18/01/2011 à 21:19:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

keupon a écrit :


ptdr bah pitin t'en veux!!ptdr
Afficher plus
Afficher moins


on arrive pas a la même heure encore sa va sinon c'est trop la merde
bravo bon boulot  :D  ton assurance elle a dit quoi pour ton dépannage ??

Publicité

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2011 à 21:21:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ho mais elles ce sont habitué au luxe les ptites!!!


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Invité
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 18/01/2011 à 21:21:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
au faite sous ton pseudo ya ecrit "" audi powwaaa """

en se moment c plutot "" audi  cacaaa """  :lol: :lol: :lol: :lol:

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 18/01/2011 à 21:22:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

vwi44rw a écrit :
au faite sous ton pseudo ya ecrit "" audi powwaaa """

en se moment c plutot "" audi  cacaaa """  :lol: :lol: :lol: :lol:
Afficher plus
Afficher moins



[:alex66:4]

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2011 à 21:26:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dan08pj a écrit :

on arrive pas a la même heure encore sa va sinon c'est trop la merde
bravo bon boulot  :D  ton assurance elle a dit quoi pour ton dépannage ??
Afficher plus
Afficher moins



 :lol:  :lol:  bah on va leur faire a l'envers...mdr je les ai appelé hier pour demandé a assuré a 0 km(le ga me sort "y'a un souci" j'ai fait genre"vue l'age de la voiture on ne sais jamais les pannes arrivent vites!!!"mdr)
donc je suis allé voir le dépanneur et je lui ai demandé de daté la facture a dimanche prochain(comme sa je suis couvert!!!
 :D

vwi44rw a écrit :
au faite sous ton pseudo ya ecrit "" audi powwaaa """

en se moment c plutot "" audi  cacaaa """  :lol: :lol: :lol: :lol:
Afficher plus
Afficher moins



enfoiré va!!!


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 18/01/2011 à 21:36:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
fraude je vais te balancer :lol:
comment ne rien payer pour un dépannage la bonne astuce

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2011 à 21:37:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dan08pj a écrit :
fraude je vais te balancer :lol:
comment ne rien payer pour un dépannage la bonne astuce
Afficher plus
Afficher moins



 :ange:  :ange:  :ange:   :lol:


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Profil : Vétéran confirmé
vito33
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 19/01/2011 à 15:39:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

keupon a écrit :


 :lol:  :lol:  bah on va leur faire a l'envers...mdr je les ai appelé hier pour demandé a assuré a 0 km(le ga me sort "y'a un souci" j'ai fait genre"vue l'age de la voiture on ne sais jamais les pannes arrivent vites!!!"mdr)
donc je suis allé voir le dépanneur et je lui ai demandé de daté la facture a dimanche prochain(comme sa je suis couvert!!!
 :D
Afficher plus
Afficher moins



A bah c'est pas bien ça :o

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2011 à 21:11:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon finalement tetre que demain j'aurai les jantes!


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Publicité

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 19/01/2011 à 21:40:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
a une bonne nouvelle et cette porte ainsi que l'aile c'est changer??

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 19/01/2011 à 21:43:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
73034_1432​112091931_​1506766677​_30931046_​5640343_n
 [:alainpo:5]

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2011 à 22:08:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non non comme j'ai dit 300e de peinture!!!


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 19/01/2011 à 22:43:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouai sa pique pour faire deux bricole
http://www.extremepaints.com/index.php essaie de voir la pour ta peinture

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2011 à 22:47:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est du chinois l'histoire!!!rien que pour l'appret je comprend rien faut lequel pour moi????mdr


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Profil : Vétéran confirmé
vito33
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 19/01/2011 à 22:49:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais ça fait mal à l'arrière train le prix.

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2011 à 22:52:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dan08pj a écrit :
ouai sa pique pour faire deux bricole
http://www.extremepaints.com/index.php essaie de voir la pour ta peinture
Afficher plus
Afficher moins



merci pour le liens ;)

vito33 a écrit :
Ouais ça fait mal à l'arrière train le prix.
Afficher plus
Afficher moins



tu peut avoir moins cher vito?


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Profil : Vétéran confirmé
vito33
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 19/01/2011 à 22:54:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
faudrait que tu me donne la ref et je peux me renseigner demain!

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2011 à 22:57:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
yes ok la ref c'est LY7P (vernis je croi)

si tu peut avoir les prix séparé(aprret,peinture,vernis)​ce serai parfait(de fois que sa ce passe bien et que je prenne goûts a la peinture!!!


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Profil : Vétéran confirmé
vito33
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 19/01/2011 à 23:02:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oki pas de problème je te dis ça!!

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2011 à 23:03:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vito33 a écrit :
oki pas de problème je te dis ça!!
Afficher plus
Afficher moins



merci l'amis!!!


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Profil : Vétéran confirmé
vito33
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 19/01/2011 à 23:07:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
attends de voir le montant de ma com avant de me remercier :lol:

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2011 à 23:13:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mdr tu prend 20% sur le total?une 2nde TVA!!! [:aimkdu13]


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Profil : Vétéran confirmé
vito33
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 19/01/2011 à 23:16:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non pour toi ça sera 19.6 :o je sais rester modeste :ange:

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2011 à 23:20:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vito33 a écrit :
non pour toi ça sera 19.6 :o je sais rester modeste :ange:
Afficher plus
Afficher moins



ouf!!!!c'est déjà bien mieux!!!


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 20/01/2011 à 13:12:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vito33 a écrit :
non pour toi ça sera 19.6 :o je sais rester modeste :ange:
Afficher plus
Afficher moins


il faut sinon après on va voir cher les commerçant d'à coter  :lol:

Profil : Vétéran confirmé
vito33
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 20/01/2011 à 16:34:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon bah désolé Keupon mais apparement le fils aurait reprie l'entreprise et ce serait installé en Dordogne( à vérifié) donc de ce côté c'est mort, j'appel dans la soirée mon pote de Puybar.... pour savoir si il peut faire quelque chose pour toi.
Sorry man.

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/01/2011 à 18:38:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dan08pj a écrit :

il faut sinon après on va voir cher les commerçant d'à coter  :lol:
Afficher plus
Afficher moins



 :lol:  :lol:

vito33 a écrit :
Bon bah désolé Keupon mais apparement le fils aurait reprie l'entreprise et ce serait installé en Dordogne( à vérifié) donc de ce côté c'est mort, j'appel dans la soirée mon pote de Puybar.... pour savoir si il peut faire quelque chose pour toi.
Sorry man.
Afficher plus
Afficher moins



pas de souci merci quand même!!


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/01/2011 à 18:49:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai les 16!!!!!!!!!!!!!!!

après mesure ce sera du 9 a l'avant et du 10 a l’arrière!!!

donc devants comme sa:

920545R17U​niroyal595

et a l'arriere comme sa:

1020545R16​Falken4595

1020545R16​Falken3595

donc sa dépassera a peut près comme sa:

19032010

oui tout le monde ne va pas aimé mais quit a faire les tôle ...bref les gout et les couleurs toussa...

:D


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Profil : Vétéran confirmé
jojo-golf-gt
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/01/2011 à 19:19:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu passe o controle apres car si tu passe pas sa craint un peu en cas d accident
mais sinon se sera la class


---------------
mon audi a5
http://www.forum-auto.com/tuni [...] 388948.htm
Invité
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 20/01/2011 à 19:25:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je trouve que sa depasse beaucoup jmais j aime bien !! et jojo je pense que pour le controle il mettra d autre j antes !! mdr

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/01/2011 à 19:35:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jojo golf gt a écrit :
tu passe o controle apres car si tu passe pas sa craint un peu en cas d accident
mais sinon se sera la class
Afficher plus
Afficher moins




vwi44rw a écrit :
je trouve que sa depasse beaucoup jmais j aime bien !! et jojo je pense que pour le controle il mettra d autre j antes !! mdr
Afficher plus
Afficher moins



comme dit vwiste je re mettrai les origines pour le contrôle,et les 17 pour tout les jours ;)


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/01/2011 à 20:06:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voici les new's!!!!

DSCN0172

DSCN0178

DSCN0179

voila ce que ca donne

DSCN0173

et voila ce que je vais faire ;)

DSCN0174

DSCN0175

DSCN01771

DSCN0176


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Publicité

 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  156
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Laguna 1 phase 2] Poor Cowboy's Car Project 24
[Ford Mondéo 2] présentation 212
[Fiat punto 2] Basique to Hgt 101
[Présentation]AUDI A8 D2 4.2 729
[Polo 6n] Une petite 187