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[306 1.8 16s] Racing Touch


Invité §Gal138ns

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Invité §Gal138ns

 

Un peu cher mais en tout cas le STREET en sortie ronde 102mm ça donne ça:

 

http://img10.hostingpics.net/pics/491066100_9357.jpg

 

mais 286€ .. 1558338566_carreragtmotor.gif.0172864d3a2e31a3e99a642ae8962d20.gif

 

ou le rallye en 90mm mais bon 253€

 

Sur la sienne on a pas eu à bricoler :jap:

 

prend lui selon moi:

 

http://www.nsbconcept.com/peug [...] acing.html

 

;)

 

Je pensais prendre lui moi aussi j'attends peu être 2/3 autres avis sur la question mais je pense être décidé par contre en regardant sur d'autre site la sortie est en 101mm donc a peine plus petit que le STREET sur la photo au dessus :p (et pour 198€ !)

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Invité §kin021kF

Je vois pas l'utilité d'investir dans un silencieux bruyant, surtout vu son prix.

C'est ultra bruyant, c'est pas du tout confortable, et 90% des gens l’enlèvent après parce que ça attire les regards et ça casse les oreilles.

si tu veux casser les oreilles aux passants, mets un tube en alu directement, ce sera moins cher ;)

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Invité §Fie116wb

Perso je chercherais un pot d'occas sur leboncoin ou autre, pas besoin d'un neuf

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Invité §Gal138ns

Je comprends très bien vos avis mais pour me justifier juste le silencieux arrière sans toucher au silencieux central ni au catalyseur le son n'est pas excessif et ayant des amis qui l'ont fait sur leur voiture (206 1.6 8s & saxo 1.6 16s) ça reste très raisonnable !

 

Niveau confort à 18ans c'est pas le but que je recherche mais le coté "sportif" là c'est plus le coté "son sportif" avant le "look sportif" même si celui-ci est amélioré par la même occasion, j'ai vraiment réfléchis à la chose mais j'attendrais la fin du mois pour me décider 1424343222_bolidesdeseries.gif.3bc78aecd316d3ea591a1df6c97f0c93.gif

 

Pour l'occaz je regarde depuis un petit moment mais vers chez moi il y a vraiment rien 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

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Invité §kin021kF

Xsara 2.0 16v 167ch, juste un silencieux groupe N sort un bruit de voiture de rallye. donc cata, silencieux central ou pas, ça fait quand même un bruit infernal. :)

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Invité §Fie116wb

en même temps un Gr N ça fait du bruit... un inoxcar, remus ou autre fait bien moins de bruit !

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Invité §Gal138ns

En attendant quelques photos avec la voiture d'un ami à moi !

 

Ballade toute la journée dans des routes de rallye bien connues de l’arrière pays niçois même si la pluie nous a "gacher" un peu le plaisir en fin de journée on s'est régalé

 

 

IMG_3226.jpg

 

 

IMG_3225.jpg

 

 

IMG_3228.jpg

 

 

IMG_3227.jpg

Sa saxo m'a fait repensé à la mienne et je me demande si je me rachèterais pas une saxo mais VTS :p

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Invité §Gal138ns

Il vient de l'acheter je vais lui en parler mais je pense pas il est pas trop du genre internet :spamafote:

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Invité §Gal138ns

Oui je trouve aussi et l'ayant tester j'ai envi de m'acheter une saxo vts :p:

 

Ah et sa y est j'ai ma lame de pare-chocs ! Une de 307sw ! (Pour 10€) :p

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Invité §Gal138ns

Sa sera en fin de semaine en même temps que tout l'entretient des 200.000km et quelques petits détails :ange:

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Invité §Gal138ns

Un cap de passé ! :sol:

 

2016-02-13_19:46.jpg

 

2016-02-13_19:46.jpg

 

Ducoup entretient des 200.000km !

 

2016-02-13_19:47.jpg

 

- Vidange moteur

- Vidange boîte de vitesse

- Filtre à huile

- Filtre à essence

- Filtre à air Green dans boîte à air d'origine

- Bougies NGK 2 électrodes

 

Et la titine a eut le droit à sa lame de 307sw

 

2016-02-13_20:20.jpg

 

2016-02-13_20:21.jpg

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Invité §Gal138ns

Merci les gars :p

 

Pour la suite j'ai commandé des phares type origine à fond noir (pas de phare tunning angel eyes à la con) car impossible de les faire moi même sur ceux là le joint ne bouge pas même avec mon décapeur thermique le joint ne fond pas mais le plastique du phare oui ducoup j'en ai commandé pour pas faire de conneries

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Invité §Gal138ns

Oui je pense que ça va bien rendre :p

 

Ah et achat d'un nouveau stick !

 

2016-02-14_21:14.jpg

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Invité §Han033En

question. Les bougies NGK irridium 2 électrodes, çà apporte quelque chose ou pas par rapport à des origines?

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Invité §Gal138ns

Alors moi c'est pas dès iridium c'est des normales juste avec deux électrodes

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a l’époque j'avais sur ma UNO turbo ie des bougies 4 électrodes!...jamais vu de diff.!

 

Plusieurs électrodes de masse sur une bougie d’allumage standard permettent de prolonger sa durée de fonctionnement.

 

L’étincelle se produit à chaque fois sur une électrode différente. L’usure est donc répartie alternativement sur les 2, 3 ou 4 électrodes de masse.

 

voila d’après NGK :D

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Invité §Gal138ns

Moi meme en passant de bougies norauto à 1 électrode ( l'ancien proprio :pfff: ) vers des bougies NGK à 2 électrodes j'ai pas vu un grand changement donc bon ..

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Invité §kin021kF

Ceux qui pensent que les bougies rajoutent de la puissance, ce sont ceux qui se laissent facilement avoir par les commerçants, mdr

en revanche, ce en quoi des bonnes bougies ça peut apporter, c'est de la durabilité et de la fiabilité.

 

Sinon pas mal toutes les modifs ;)

Un peu manouche par contre les parpaings, lol

L'arrière m'a lair un peu bas, tu as regardé le jeu dans le train arrière ?

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Invité §Fie116wb

Que ce soit 2 3 ou 4 électrodes cela ne change rien, au cas ou une électrode est défectueuse ou ne va plus il y à toujours les autres pour prendre le relais, mais pour les perf ça ne change rien ni le démarrage

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