Invité §ger008VZ 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 Bonjour a tous. Je veux faire mon ax 1.5L diesel en german style je pense que sa va le faire mais avez vous des photo pour voire avans de commencer? merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ere457cy 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 Salut bienvenue a toi sur FA voila ce que j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger008VZ 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 Merci a toi tu en as pas d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bry336nb 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 en voila d'autre si tu veux le germanlook lui va bien. je prépare un twingo en germanlook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger008VZ 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 pour moi je trouve que c'est simple mais magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie641HN 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Oui la sobriété est payante sur des voitures assez agés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc652OO 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Par contre économise un max si tu met des jantes schmidt th-line car j'ai peur que même le jeu de 4 en 13" avec les pneus n'atteignent la côte de ta voiture (attention je ne critique pas, je suis un fan de german look, c'est juste une observation). Renseigne toi pour savoir si il existe des combinés filetés pour ton véhicule et regarde du coté de ebay en allemagne pour des jantes à déport en 13 ou 14 maximum et 7 ou 8" de large. Tu as schmidt, brock, steffan, RH, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bry336nb 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 perso sur ma twingo je vais mettre des schmidt th-line 3 partie. comme dit coco c les schmidt sont super cher (450€ la jante en 14" sans le pneu) la mienne sera monté en 7x14 devant et 8x14 derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger008VZ 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Voila j'ai fait un ptit virtuel pour voire ce que sa peut donner et je trouve sa pas mal sa me plait de trop mais pas avec se genre de jantes certainement d'autres plus comme sa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger008VZ 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 je la trouve vraiment bien ta twingo et t'es jantes actuelle aussi me plaise bien domage quelle ne sont pas en 13" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger008VZ 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Avan j'en avai une 1.4L diesel 5 porte: la elle etait en prépa mais j'ai eu un blem de maitre cylindre et j'ai fini dans le cul d'une merco...deg puis j'en ai repris une 3 porte racheter un kit de gt remis mes phares de saxo phase 1 et mon arceau OMP et l'arceau poser a larache pour le moment le temps de ragrandir les barre supperieur qui ratache l'avan de l'arriere: et la elle dort pour le moment le temps qu'on me prete (enfin que je trouve quelqu'un) la machine pour détendre la tole pour gonflet mes aile en style allemand et pour le rabaissement je le veut extrem de toute facon je la sortirai que le week end j'ai dja chauffer mes ressort pour les rabaisser mais je vai recommencer car je la trouve pas assez basse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Avan j'en avai une 1.4L diesel 5 porte: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/499538/montage kit ax gt.jpg la elle etait en prépa mais j'ai eu un blem de maitre cylindre et j'ai fini dans le cul d'une merco...deg puis j'en ai repris une 3 porte racheter un kit de gt remis mes phares de saxo phase 1 et mon arceau OMP https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/499538/05112007(005).jpg et l'arceau poser a larache pour le moment le temps de ragrandir les barre supperieur qui ratache l'avan de l'arriere: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/499538/19112007(005).jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/499538/19112007(019).jpg et la elle dort pour le moment le temps qu'on me prete (enfin que je trouve quelqu'un) la machine pour détendre la tole pour gonflet mes aile en style allemand et pour le rabaissement je le veut extrem de toute facon je la sortirai que le week end j'ai dja chauffer mes ressort pour les rabaisser mais je vai recommencer car je la trouve pas assez basse. la bonne technique merdique et dangeureuse du jackos de base c'est pas un rat's ta caisse, les resorts sur mesure tu connaîs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger008VZ 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 [/b] la bonne technique merdique et dangeureuse du jackos de base c'est pas un rat's ta caisse, les resorts sur mesure tu connaîs? et toi on ta jamais dit que t'es vanne sont vaseuse et que t'es pas du tous drole :q . Dja toi tu dégage de mon topic sa sera dja pas mal tora fait une bonne action de ta journée. Aller a jamais merci Et pour les autre c'est une technique qu'on utilisai a l'époque et y' a jamais eu d'accident et certain l'utilise toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou216Wd 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 sympa ton ax j'ai de voire tes prochaine modifs je te mets dans mes favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger008VZ 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Merci au moin quelques un qui apréci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou216Wd 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 mais de rien en plus sa change une ax en german on a pas l'habitude d'en voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger008VZ 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 c'est clair mais sa va aller doucement les font sont pas toujours la c'est le plus gros de mes problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou216Wd 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 oui je sais moi aussi j'ai le même problèmes que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 et toi on ta jamais dit que t'es vanne sont vaseuse et que t'es pas du tous drole :q . Dja toi tu dégage de mon topic sa sera dja pas mal tora fait une bonne action de ta journée. Aller a jamais merci Et pour les autre c'est une technique qu'on utilisai a l'époque et y' a jamais eu d'accident et certain l'utilise toujours. je n'ai jamais eu la prétention d'être drôle... ce n'est pas dans ma nature de toute manière.... et je te rappelle que je suis libre de traîner tant que je veux sur ton topic , donc pour la BA journalière tu repasseras c'est une tecnique employée sur les customs us, les caisses de show et les kékémobiles (c'est le terme jackos que tu n'as pas aimé? ) qui n'arrange pas la tenue de route de la voiture... ce n'est pas pire que de scier des ressorts mais ce genre de conseils n'est pas trés malin à donner pour garder une tenue de route correcte malgré un rabaissage radical, c'est combinés réglables et ressorts sur mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui268YJ 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 pas mal cette ax c'est pas souvent qu'on en voit des tuné je vais suivre sa . pour les ressort je connais des personnes qui les coupent pour rabaisser leurs voitures ils font du circuit avec et la tenue de route est trés trés correcte donc faut pas trop s'inquetté si c'est pour une utilisation normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy123yv 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 tu es de mon village ?? j'ai du apercevoir ta voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger008VZ 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Pour la tenu de route tu as raison j'ai l'impression d'etre sur un karting mais our régler ce problem je vais y metre des amortos court et puis comme je disai sa sera une voiture juste pour les week end et pour te dire je n'ai pas du tout aimer ton terme de jackos car je n'en suis pas du tout jacky c'est juste que comme je disai et que tu sais oci aparament c'est une methode simple et pas cher mais oui c'est dangereux si c'est mal fait Pour cela fau chaufer uniformément le ressort tous en le compréssen doucement et moi je lai chauffer a rouge puis mis dans l'huile pour le rerenforcer car mon a rouge il pert sa dureter voila puis si c'est pour que tu revienne pourir les topic des autre c'est pas la peine passe faire un tour mais ferme la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger008VZ 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 tu es de mon village ?? j'ai du apercevoir ta voiture oui j'ai dja vu ton clio oci plusieur foi la je recommence tous en german la elle est chez mes parent pour justement la continuer et pis on ma renter dedan y'a deux semaine et sa a peter mon aile que j'avais mouler alors je re commence de zero avrais dire la je met mon faiceau de 5 porte pour ravoir vitre electrique et centralisation. Fau oci que je remodifi mon capot qui ete pas fini alor j'en profite pour tous recasser et redebuter une prépa et ta dja du voire une cordoba et un 406 avec avan de 406 couper se sont mes frangins voila. sa c'est quand je l'ai apreter pour l'hiver avant qu'on me dépouille toute pour ma sono: -une porte plier -deux vitres -ma bankette ar depouiller et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy123yv 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 oui je les vois assez souvent, ils sont souvent avec mon ptit bill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e-d451GO 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 ca lui va bien les jantes de 205/309 je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tes750nL 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Faut oublier les ressorts coupés ou chauffés C'est des histoires de faire du circuit avec des ressorts coupées Si le mec qui fait du circuit sait vraiment ce que c'est d'avoir une caisse préparé, jamais il couperait ces ressorts, a croire qu'il y a aussi des jacky dans le milieu des caisses prépas pour les circuits Pour faire du german c'est simple, des combinés filetés, des "vraies" jantes a bord large, il faut aussi bien choisir la taille de tes pneus pour avoir les flancs tendus D'ailleurs si tu la rabaisse vraiment comme il faut tu n'aura plus besoin de ton rajout sous ton parechoc avant, le kit de la GTI suffira. Le mieux aurait été de juste tirer les ailes (sans le kit GTI) et de tout lisser mais c'est pas grave ça le fera quand meme Par contre faudra peut-etre reprendre la finition de tes phares avant car ça se voit qu'il manque de la finition Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin620ph 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 un petit german ça lui irais bien mais faut effectivement lui trouvé de nouvelle jantes et c'est pas donné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie641HN 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Ou alrs pour des jantes tu passes en entraxe 4*108, il y en a qui monte des trains de 106 en 4*108. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger008VZ 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Merci a tous. Je lui ai dja mis tous pour quelle soit en 4*108 bras de 106 xsi et pont de saxo phase 2 (quoi qu'il ai pas de différence avec la phase 1 et 2). Pour les jante de 205 gti 1.9l ont me les a donner c'est que pour dépaner je cherche toujours la machine pour tirer mes aile et j'ai aussi le projet de la lisser complet puis pour les jantes je pense a celle que j'ai mis dja plus haut mais avec du deport en 13" pas pluset pour l'interieur tous vide juste l'arceau je pense pas de sono pour que l'on me la pique encore c'est pas la peine et la finition des phares n'etait pas faite c'est donc pour sa que je vais ralonger encore le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger008VZ 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 oui je les vois assez souvent, ils sont souvent avec mon ptit bill Bill est mon beau frere en plus sa fait un baille que je le connai j'ai passer toute ma vie scolaire avec (en plus il se tape ma frangine salopard lol ) Avec on se tape des bon délire et sa 106 va etre bien oci y'a pas mal de taff dessus respect. Toi tu la connu comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tes750nL 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Pour tirer les ailes si tu n'a pas de machines il suffit de prendre une pince, marteau ou autre pour tirer les ailes. Après tu fais la finition au mastic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger008VZ 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 sinon j'avais penser couper les ailes en bande les former boucher et souder les vide entre deux et fibrer le tous mais je lisse pplus les extention avec si c'est pour encore tous refaire a chaque foi que des con te rentre dedan!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger008VZ 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 je les avais dja tirer un peu a l'arierre 2.5 cm mais je trouve que c'est pas assez je l'avais fait comme ta dit pince marteau et calle mais dure dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger008VZ 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Bon je vien d'envoyer un message a wolfsburgstore pour faire elargir des jante en tole de 106 rally ou 106 origine pluqu'a attendre la réponse je vous tien au courant et a voire commen sa faira???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud640Rx 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 pour wolburg je métais renseigné, faut compter 350 euros et un sablage 60euros en+ pour tes ailes fais le avec un cric sa marche supper bien je l'avais fais sur la mienne au début que je l'avait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.