Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Super 5 GT Turbo ] resto-prepa


Invité §lem132ah

Messages recommandés

Invité §lem132ah

Salut a tous, alors j'ouvre ici mon 2ème sujet sur FA, mon premier conserné ma Grande Punto Sport celui mon nouveau projet, une GT Turbo. J'ai donc acheté la titine il y a 2 mois, c'est une voiture en configuration rally, elle n'a plus roulé depuis au moins 2 ans mais tourne nikel. Place a quelques photos du jour de son arrivée

 

http://img21.imageshack.us/img21/8128/img0103j.th.jpg

http://img16.imageshack.us/img16/6486/img0101eai.th.jpg

http://img359.imageshack.us/img359/791/img0096z.th.jpg

http://img22.imageshack.us/img22/250/img0097rca.th.jpg

http://img22.imageshack.us/img22/5492/img0094kli.th.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/3927/img0095jnd.th.jpg

http://img359.imageshack.us/img359/5476/img0099.th.jpg

http://img22.imageshack.us/img22/3111/img0093q.th.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lem132ah

merci bien, j'ai donc commencé par tout démonté, puisque le but etant de vérifier le maximum de chose sur le moteur et une peinture complète pour ce qui est de la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tii482wp

ta de la chance de posséder ce petit bijoux

tu prevoit quoi pour la suite apres tes verifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem132ah

bin pour l'instant je m'occupe essentiellement du moteur,donc j'ai acheté disque d'embrayage métal frité amorti neuf,mécanisme et buté d'embrayge neuf, parce que l'embrayge été vraiment (mais vraiment) très fatigué. Je dois recevoir radiateur tout alu tout neuf, ensuite je vais monté un radiateur d'huile, un echangeur frontal,un kit de durite silicone et mon pote qui est mécano doit faire tout un tas de truc sur les soupapes etc mais la ça dépasse mes compétances lol un équilibrage ou je sais plus trop quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem132ah

ah oui aussi quand j'ai acheté le GT le turbo été monté en direct,sans filtre ni boite a air,juste une gaine qui allais derrière la calandre j'ai donc acheté une boite a air en carbone qui sera placée directement derrière la calandre en lieu et place de l'echangeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

En gros, tu prévois une méca et un chassis optimisé, que du bon quoi autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif .

Pas de tuninje hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem132ah

non non pas du tout de tuning, carrosserie entièrement d'origine, justement peinture métalisé et peu etre, j'ai bien dis peu etre des jantes mais malheureusement je n'arrive pas a trouver mon bonheur pour ce qui est des jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708gu

super voiture que tu as la ! une bonne restau lui sera de bon gout et +1 pour la laisser d'origine meme si j'aime le tuning en general je trouve dommage de tunée des legendes sportives comme la gt . Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU
non non pas du tout de tuning, carrosserie entièrement d'origine, justement peinture métalisé et peu etre, j'ai bien dis peu etre des jantes mais malheureusement je n'arrive pas a trouver mon bonheur pour ce qui est des jantes

 

Ce qui marche à tous les coups sur un gtt racing :

- tôles en 15p de clio 16s en 195/45/15.

- speedline 15p de clio Williams en 195/45/15.

- speedline groupe A en 16p en 195/40/16.

Outre le look, une surmonte pneumatique est vite indispensable sur gtt dés-lors que tu optimise le rapport poids/puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem132ah

oui je sais, c'est ça le truc c'est que je suis désespérement a la recherche de jante groupe A..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Ce qui marche à tous les coups sur un gtt racing :

- tôles en 15p de clio 16s en 195/45/15.

- speedline 15p de clio Williams en 195/45/15.

- speedline groupe A en 16p en 195/40/16.

Outre le look, une surmonte pneumatique est vite indispensable sur gtt dés-lors que tu optimise le rapport poids/puissance.

 

Surtout que d'origine le freinage est très limité, et que le 13 ne permet d'augmenté la puissance de freinage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem132ah

au niveau du freinage il y a déja un truc de sympa c'est que j'ai tout le réseau en durite aviation donc c'est déja un bon truc et par la suite des disque rainuré percé qui devrai arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra130Bs

nikel un gtt qui va reste d'origine ca claque

bon courage pour ta resto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik788kA

bon projet en vue, et sans kit large pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem132ah

allez petit message en passant avant que je parte en week-end, bin tout d'abord merci beaucoup pour les encouragements j'en ai bien besoin lol,donc je poste vite fait 2 3 photo du week-end dernier ou on a tombé le moteur

 

http://img15.imageshack.us/img15/4838/img0438jhj.th.jpg

http://img145.imageshack.us/img145/8471/img0440.th.jpg

http://img91.imageshack.us/img91/237/img0442i.th.jpg

http://img6.imageshack.us/img6/4580/img0444ane.th.jpg

http://img27.imageshack.us/img27/2824/img0446u.th.jpg

http://img17.imageshack.us/img17/9480/img0447v.th.jpg

 

Depuis j'ai démonté ce qui resté dans le compartiment moteur et j'ai commencé à nettoyer et dégraisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem132ah

prochainement les photos de mes dernières folies lol, j'ai acheté une paire de rétro en carbone et les 4 panneaux de porte en carbone, c'est comment dire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Tu pourrais mettre les photos en plus grand stp pour qu'on puisse mieux admiré ce petit bijou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem132ah

bin je n'y arrive plus, imageshack a changé et je n'arrive plus a les mettre en grand..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton866LP

y'a juste a cliquer sur le photo pour la mettre en grand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo670ca

Sa fait plaisir pour une fois de ne pas voir une GTT choucroutter et fibrer de partout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem132ah

voici une photo de mes bilstein, il parait que mes tubes d'amortos sont particulièrements balèzes, moi j'en sais rien, qu'est ce que vous en pensez vous? C'est vrai? ça a l'air d'etre des bon amortos? en tout cas c'est dur, très très dur

 

http://img2.imageshack.us/img2/9960/img0466.th.jpg

 

et ça c'est mon pauvre moteur en attente d'être ouvert.. snif

 

http://img237.imageshack.us/img237/7384/img0464i.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem132ah

Alors pas de réponse sur mes amortos? J'aimerais bien savoir ce qu'il en est s'il vous plait les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062NH

le tube de tes amorto doit étre de diamétre 45 donc oui il sont assez balaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...