Invité §geo460Nr 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 bonjours voila j'ai une 306 bv6 de 1998 et je voudrais bien la booster un peu pour les run donc prepa complète j'ai 2 a 3000 euros a mètre dedans donc me dire ce que je dois mettre et ou le chercher ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §atc533Qv 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 Tu veux une prépa complète ou juste une petite prépa ? Sinon tu peux peux déjà mettre : - ligne inox - la vider - arbre à cames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo460Nr 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 ba je te dirai une prepa comprise en 2 et 3000 euros ce que je peus faire avec sa les gain et la souplesse de la voiture tenue de route et tout savoir quel marque ou chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo460Nr 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 enfin avoir l'avis de personne qui connaisse ce qui va le mieux pour ce type de voiture deja puissante d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tip333EK 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 2 et 3000 euros pour une prépa run ... compte le double et la tu pourras avoir quelque chose de sympatoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo460Nr 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 ba deja pour ce budget la je peu faire quoi ??? ce sera déjà un commencement . j''attend vos proposition ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 http://www.peugeotsport-racing [...] px?nom=306 preparer une 306 s16 boite 6 La 306 Groupe N sort 185ch ( http://peugeotrallye.free.fr/a [...] article=24 ), donc honnetement, pour tirer de la puissance de ce bloc, va falloir sortir plus que 2-3000 euros. Edit: sinon, pour ton budget, c'est filtre green dans la boite d'origine, ligne complète inox sans cata, reprog, amorto/ressort blistein/eibach, disque Gr N avec de bonnes plaquettes, jantes oz ultralegerra en 16" ET5 et vidage complet de l'auto. A titre indicatif, rien que l'ensemble amorto/ressort va te couter pas loin de 800euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205044nf 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 mauvais choix,beaucoup d'argent pour peu de chevaux,prends une caisse a turbal la tu peux avoir pas mal de chevaux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toniowarrior 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 Met un tct dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max323ee 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 salut a toi, commence par tout vidé, baquet/harnais, 4 amortos (PTS perfo), disque Gr.N/plaquette DS2500, flex avia, 2 AAC avec remap et une bonne boite le mieu si tu veus pas mettre trop d'argent trouve toi de boite 5 tu lui colle un pont court et un DGL et la parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROUX30 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 bonjours voila j'ai une 306 bv6 de 1998 et je voudrais bien la booster un peu pour les run donc prepa complète j'ai 2 a 3000 euros a mètre dedans donc me dire ce que je dois mettre et ou le chercher ??? Pas top pour des runs cette caisse trouve toi une vieille sub plutôt laisse cette S16 pour les gars qui savent se que sa vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max323ee 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 oui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cis225sB 15 novembre 2010 Signaler Partager 15 novembre 2010 le mieux, t'achete une 205 en epave, tu garde le moteur de la S16, tu revend la 306, tu fous le moteur dans la 205 avec gros turbal (T3/T4), combi fileté bilstein, interieur vider, juste 2 baquet (voir 1 seule meme), ligne groupe N/Collecteur inox, mais c'est pas 2-3000€ :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROUX30 15 novembre 2010 Signaler Partager 15 novembre 2010 le mieux, t'achete une 205 en epave, tu garde le moteur de la S16, tu revend la 306, tu fous le moteur dans la 205 avec gros turbal (T3/T4), combi fileté bilstein, interieur vider, juste 2 baquet (voir 1 seule meme), ligne groupe N/Collecteur inox, mais c'est pas 2-3000€ :/ C'est le plus simple que ta trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toniowarrior 15 novembre 2010 Signaler Partager 15 novembre 2010 Rien qu'une 205 16s ça ramone bien pas besoin de turbo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic513Dx 15 novembre 2010 Signaler Partager 15 novembre 2010 Un bon T16 ça ramone encore + Par contre c'est hors budget là niveau pièces "perfo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo460Nr 15 novembre 2010 Signaler Partager 15 novembre 2010 d'accord merci pour ces conseils donc en clair je met juste une ligne gr n , filtre green dans la boite d'origine aac et programmation et amortisseur bilstein et vous avez des conseil sur quel modèle je dois prendre et chez qui le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §atc533Qv 15 novembre 2010 Signaler Partager 15 novembre 2010 d'accord merci pour ces conseils donc en clair je met juste une ligne gr n , filtre green dans la boite d'origine aac et programmation et amortisseur bilstein et vous avez des conseil sur quel modèle je dois prendre et chez qui le prendre Ba peu importe ou tu le prends ! Un green c'est green et du bilstein c'est pareil ! Ya que la reprog ou faut pas se tromper ! Va chez un préparateur http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-PEUGEOT-306-Amortisseurs-&-Ressorts-Kits-complets-D/TD-1.8L-2.0L&HDi-S16/c11592_28_7959_8798_13847_16541_16543/index.html http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-PEUGEOT-306-Moteur-&-Filtration-2,0L-Essence-Ph-2-(04/1997-%3E2001)-S16/c11592_28_7959_8798_13848_8892_11571_11574_12325/p3937/R434000,-306-S16,-2,0L,-1997-2001-Toutes/product_info.html http://www.bpsrallye.com/boutique.asp?l=ligne-gr-n-peugeot-306-s16-bv6-inox-csc&prod=14012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max323ee 15 novembre 2010 Signaler Partager 15 novembre 2010 Met pas du bilstein sa vieillit trop mal, ou alors tape dans le haut de gamme, B14 ou B16 mais c'est pas le même tarif. PTS perfo c'est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo460Nr 16 novembre 2010 Signaler Partager 16 novembre 2010 merci pour tout . si je fais une reprogue il faut aussi que je change les injecteur en injecteur gros débit nn??? moi j'ai l'intention de mettre arbre a cam , ligne complète , admission , kit complet amortisseur ,des bonnes jantes (oz ) . le boitier additionnel est -il programmable ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic513Dx 16 novembre 2010 Signaler Partager 16 novembre 2010 pas besoin de changer les injecteurs pour une simple reprog... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toniowarrior 16 novembre 2010 Signaler Partager 16 novembre 2010 merci pour tout . si je fais une reprogue il faut aussi que je change les injecteur en injecteur gros débit nn??? moi j'ai l'intention de mettre arbre a cam , ligne complète , admission , kit complet amortisseur ,des bonnes jantes (oz ) . le boitier additionnel est -il programmable ??? Les injos d'origine sont largement suffisants, et pourquoi tu veux faire reprogrammer un boitier additionnel? On reprog l'ecu d'origine pas besoin d'un boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo460Nr 16 novembre 2010 Signaler Partager 16 novembre 2010 a ok impecable merci pour tout et a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goo515vF 17 décembre 2010 Signaler Partager 17 décembre 2010 moi j'ai une 306 s16 premium, ci tu veux des conseille je peu t'en donner. avec 3000€ tu peux faire retailler les aac sa cout moins cher que des aac neuf moins de 500€ les 2. un filtre a air green un decata ( tub a fric ) est une reprog. ci non tu peu esseiller de trouver un kit turbo, avec bielle piston origine sans trop gonfler le turbo tu peu passer les 200 cv sa tien. pour info sur la mienne j'y est fais bocoups de chausses, je marche comme une subaru sti 14.4 au 400 sous la plue est 6.1sec au 0-100 c'est un regal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goo515vF 17 décembre 2010 Signaler Partager 17 décembre 2010 ha oui j'avais oublier pour 400€ un volant moteur alléger je passe de 6kg a 3.7 ci je me trompe pas est sa y a fait énormément pour les accélération. contrairement a ce que peuvent dire les gens, mon ralenti marche très bien je ne cale pas. il y a peut être un léger ressenti au ralenti mais rien de significatif quand on cherche des sensations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.