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Préparation complète et voitures de membres

[306 s16 bv6] projet pour les runs


Invité §geo460Nr

Messages recommandés

Invité §geo460Nr

bonjours voila j'ai une 306 bv6 de 1998 et je voudrais bien la booster un peu pour les run donc prepa complète j'ai 2 a 3000 euros a mètre dedans donc me dire ce que je dois mettre et ou le chercher ???

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Invité §atc533Qv

Tu veux une prépa complète ou juste une petite prépa ?

Sinon tu peux peux déjà mettre : - ligne inox

- la vider

- arbre à cames

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Invité §geo460Nr

ba je te dirai une prepa comprise en 2 et 3000 euros ce que je peus faire avec sa les gain et la souplesse de la voiture tenue de route et tout savoir quel marque ou chercher

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Invité §geo460Nr

enfin avoir l'avis de personne qui connaisse ce qui va le mieux pour ce type de voiture deja puissante d'origine

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Invité §tip333EK

2 et 3000 euros pour une prépa run ... compte le double et la tu pourras avoir quelque chose de sympatoche

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Invité §geo460Nr

ba deja pour ce budget la je peu faire quoi ??? ce sera déjà un commencement . j''attend vos proposition ???

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Invité §lud121sg

:coucou:

http://www.peugeotsport-racing [...] px?nom=306

preparer une 306 s16 boite 6

:)

 

La 306 Groupe N sort 185ch ( http://peugeotrallye.free.fr/a [...] article=24 ), donc honnetement, pour tirer de la puissance de ce bloc, va falloir sortir plus que 2-3000 euros.

 

Edit: sinon, pour ton budget, c'est filtre green dans la boite d'origine, ligne complète inox sans cata, reprog, amorto/ressort blistein/eibach, disque Gr N avec de bonnes plaquettes, jantes oz ultralegerra en 16" ET5 et vidage complet de l'auto.

A titre indicatif, rien que l'ensemble amorto/ressort va te couter pas loin de 800euros.

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Invité §205044nf

mauvais choix,beaucoup d'argent pour peu de chevaux,prends une caisse a turbal la tu peux avoir pas mal de chevaux ....

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Invité §max323ee

salut a toi,

commence par tout vidé, baquet/harnais, 4 amortos (PTS perfo), disque Gr.N/plaquette DS2500, flex avia, 2 AAC avec remap et une bonne boite le mieu si tu veus pas mettre trop d'argent trouve toi de boite 5 tu lui colle un pont court et un DGL et la parfait ;)

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bonjours voila j'ai une 306 bv6 de 1998 et je voudrais bien la booster un peu pour les run donc prepa complète j'ai 2 a 3000 euros a mètre dedans donc me dire ce que je dois mettre et ou le chercher ???

 

 

Pas top pour des runs cette caisse trouve toi une vieille sub plutôt laisse cette S16 pour les gars qui savent se que sa vaut

 

 

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Invité §Cis225sB

le mieux, t'achete une 205 en epave, tu garde le moteur de la S16, tu revend la 306, tu fous le moteur dans la 205 avec gros turbal (T3/T4), combi fileté bilstein, interieur vider, juste 2 baquet (voir 1 seule meme), ligne groupe N/Collecteur inox, mais c'est pas 2-3000€ :/

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le mieux, t'achete une 205 en epave, tu garde le moteur de la S16, tu revend la 306, tu fous le moteur dans la 205 avec gros turbal (T3/T4), combi fileté bilstein, interieur vider, juste 2 baquet (voir 1 seule meme), ligne groupe N/Collecteur inox, mais c'est pas 2-3000€ :/

 

 

 

C'est le plus simple que ta trouvé :lol: !

 

 

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Invité §nic513Dx

Un bon T16 ça ramone encore + 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Par contre c'est hors budget là niveau pièces "perfo" :non:

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Invité §geo460Nr

d'accord merci pour ces conseils donc en clair je met juste une ligne gr n , filtre green dans la boite d'origine aac et programmation et amortisseur bilstein et vous avez des conseil sur quel modèle je dois prendre et chez qui le prendre

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Invité §atc533Qv

d'accord merci pour ces conseils donc en clair je met juste une ligne gr n , filtre green dans la boite d'origine aac et programmation et amortisseur bilstein et vous avez des conseil sur quel modèle je dois prendre et chez qui le prendre

 

Ba peu importe ou tu le prends ! Un green c'est green et du bilstein c'est pareil !

Ya que la reprog ou faut pas se tromper ! Va chez un préparateur ;)

 

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-PEUGEOT-306-Amortisseurs-&-Ressorts-Kits-complets-D/TD-1.8L-2.0L&HDi-S16/c11592_28_7959_8798_13847_16541_16543/index.html

 

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-PEUGEOT-306-Moteur-&-Filtration-2,0L-Essence-Ph-2-(04/1997-%3E2001)-S16/c11592_28_7959_8798_13848_8892_11571_11574_12325/p3937/R434000,-306-S16,-2,0L,-1997-2001-Toutes/product_info.html

 

http://www.bpsrallye.com/boutique.asp?l=ligne-gr-n-peugeot-306-s16-bv6-inox-csc&prod=14012

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Invité §max323ee

Met pas du bilstein sa vieillit trop mal, ou alors tape dans le haut de gamme, B14 ou B16 mais c'est pas le même tarif. PTS perfo c'est niquel ;)

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Invité §geo460Nr

merci pour tout . si je fais une reprogue il faut aussi que je change les injecteur en injecteur gros débit nn??? moi j'ai l'intention de mettre arbre a cam , ligne complète , admission , kit complet amortisseur ,des bonnes jantes (oz ) . le boitier additionnel est -il programmable ???

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merci pour tout . si je fais une reprogue il faut aussi que je change les injecteur en injecteur gros débit nn??? moi j'ai l'intention de mettre arbre a cam , ligne complète , admission , kit complet amortisseur ,des bonnes jantes (oz ) . le boitier additionnel est -il programmable ???

 

 

Les injos d'origine sont largement suffisants, et pourquoi tu veux faire reprogrammer un boitier additionnel?

 

On reprog l'ecu d'origine pas besoin d'un boitier.

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Invité §goo515vF

moi j'ai une 306 s16 premium, ci tu veux des conseille je peu t'en donner.

avec 3000€ tu peux faire retailler les aac sa cout moins cher que des aac neuf moins de 500€ les 2. un filtre a air green un decata ( tub a fric )

est une reprog.

ci non tu peu esseiller de trouver un kit turbo, avec bielle piston origine sans trop gonfler le turbo tu peu passer les 200 cv sa tien.

pour info sur la mienne j'y est fais bocoups de chausses, je marche comme une subaru sti 14.4 au 400 sous la plue est 6.1sec au 0-100

c'est un regal.

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Invité §goo515vF

ha oui j'avais oublier pour 400€ un volant moteur alléger je passe de 6kg a 3.7 ci je me trompe pas est sa y a fait énormément pour les accélération.

contrairement a ce que peuvent dire les gens, mon ralenti marche très bien je ne cale pas. il y a peut être un léger ressenti au ralenti mais rien de significatif quand on cherche des sensations.

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