Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 205 gti]


Invité §205106tB

Messages recommandés

Invité §205106tB

la suite pour ceux qui me l'ont demandé ;) auparavant

après les finitions vient le passage de l'apret

restera le ponçage à l'eau :ange:P19051119_09.jpg.4c28aabfc5780a3a3b7f71cc21a2e732.jpgP19051119_46.jpg.b6b3a2272cf0650b38c8845d17c3514e.jpgP19051119.46011.jpg.05f7497ff40961d20df861d2c3c8fd5b.jpgP19051120_5702.jpg.ab567e490fe3c5187307e5f3730cb25b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Si j'ai le droit de poser une question... le passage de roue arrière n'est ni rond ni régulier, c'est normal après finitions ???

 

A moins que ce ne soit la photo qui fait ça (réponse récurente sur la violette) ou alors la roue qui n'est pas ronde arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le droit de poser une question... le passage de roue arrière n'est ni rond ni régulier, c'est normal après finitions ???

 

A moins que ce ne soit la photo qui fait ça (réponse récurente sur la violette) ou alors la roue qui n'est pas ronde arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205106tB

j'ai des jantes en 14 a avant et 15 a arriére tou sinplement ;)

ponçage a l'eau comencer

P20051111_33.jpg.fa58e707c004638e59933fd33d8e9df2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205106tB

si tu peut expliquer avec un vt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ça c'est normal (on va dire, sur les Gti 1.6 le train arrière est un poil avancé, à l'inverse des 1.9)

par-contre sur une des photos, c'est pas net en éffet la régularité sur le passage de roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205106tB

déja je monte les jantes en 15 et voir ce que ca donne

et ensuite peut etre refaire les arrondie des extension a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dur de la feuille mon ami :jap: .

 

15/18/22/ ou du 32 pouces ne régleront pas ton soucis !!!!

 

On ne te parle pas de la jante, ni de son diamètre, on parle du travail de cochon fait sur l'arche de roue qui n'a même pas une "belle courbure"

 

L'arche de roue n'est pas parfaitement courbée, on voit bien que c'est mal fichu, c'est pas rond, et la ou ca tenterais d'être rond, eh ben ca ne suis pas la forme du pneu :??: .

 

L'arque de cercle est mal fait on ne vois que ca :o .

 

Bref en restant d'origine tu n'aurais ce genre de choc visuel sur tes arches de roue :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moins finement ça donne ça!

 

Tu es dur de la feuille mon ami :jap: .

 

15/18/22/ ou du 32 pouces ne régleront pas ton soucis !!!!

 

On ne te parle pas de la jante, ni de son diamètre, on parle du travail de cochon fait sur l'arche de roue qui n'a même pas une "belle courbure"

 

L'arche de roue n'est pas parfaitement courbée, on voit bien que c'est mal fichu, c'est pas rond, et la ou ca tenterais d'être rond, eh ben ca ne suis pas la forme du pneu :??: .

 

L'arque de cercle est mal fait on ne vois que ca :o .

 

Bref en restant d'origine tu n'aurais ce genre de choc visuel sur tes arches de roue :jap: .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à rien.

 

Ya rien de démontable.

 

Tu casse la "PC" arrière, tu fais comment ?

 

C'est pas possible les mecs, vous êtes payé par caradisiac pour faire de "l'audience" sur FA.

 

Ya rien de droit, ya rien de logique, ya rien de de réfléchis, rien ne s’accorde.

 

Redescendez sur terres les tuneurs et ouvrez les yeux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

J'aime bien les renforcement du parechoc avant^^ ca te fait une sacree couche ... (et j'aime pas le parechoc arriere c'est officiel.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

pour répondre a tout le monde, voilà une photo de la polémique,

peut - être que tu va comprendre maintenant

 

P20051111_331.jpg.c842eabb88c256c577fd8aad94d7c450.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lah356rm

en bref le centre de ton arche de roue est décalé par rapport a l'axe de ton pont arrière ce qui n'est pas très estétique!

c'est ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk
:lol:

 

J'ai trouvé, c'est pour ce "démarkay" :D

 

toutafé :D

non serieusement, faut l'arrondir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on est après finitions, et après l'aprêt :blague:

Sérieux on dirait que le dessus de l'aile arrière, jusqu'en dessous de la custode, a de la célulite :vomi:

Pareil pour le peu qu'on voit de la malle avec un genre de renflement au dessus du feu arrière...

 

http://img94.imageshack.us/img94/7224/p2005111133.jpg

 

Travail de qualité bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073re
pour répondre a tout le monde, voilà une photo de la polémique,

peut - être que tu va comprendre maintenant

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/855912/P20051111.331.jpg

 

 

 

je prend parti de personnes,

 

mais sa c'est tout a fait normal, c'est le faite que la voiture soie rabaisser,

du moment que tu rabaisse une caisse la jantes ira toujours vers l'avant,

regardez les vidéo de caisse sur pneumatique vous verez comment la positions change,

vu qu'il a mouler l'extension en suivant la forme d'origine bein sa ressort bien,

il aurait pu faire une sorte de "fake" pour donner l'illusion que tout est bien centrer,

mais c'est pas mal de boulot :ange:

 

j'ai toujours eux mais caisse rabaisser, et sur peugeot ou c'est un train avec barre de torsion,

tu voie bien que la jante n'est plus centrer au passage de roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073re

 

 

 

HS on= Trolll Détecté

 

t'a compris au final, donc c'est le principal,

si tu n'est pas content tu avais cas faire ministre de l'éducation national,

et faire une lois pour interdire les fautes, mais ce n'est pas le cas,

donc tu vaux pas plus que moi, et les fautes sont aussi parfois présente sur ton topic,

"juge que celui qui est sur de jugé"

 

HS off bye bye le Trolll... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073re

 

fiston fait pas le bonhomme, t'es pas bon pote.

 

 

 

 

 

Salut max, au faite tu va le mettre l'aileron que je t'avais vendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je prend parti de personnes,

 

mais sa c'est tout a fait normal, c'est le faite que la voiture soie rabaisser,

du moment que tu rabaisse une caisse la jantes ira toujours vers l'avant,

regardez les vidéo de caisse sur pneumatique vous verez comment la positions change,

vu qu'il a mouler l'extension en suivant la forme d'origine bein sa ressort bien,

il aurait pu faire une sorte de "fake" pour donner l'illusion que tout est bien centrer,

mais c'est pas mal de boulot :ange:

 

j'ai toujours eux mais caisse rabaisser, et sur peugeot ou c'est un train avec barre de torsion,

tu voie bien que la jante n'est plus centrer au passage de roue.

 

Rabaissée ou pas ce n'est pas ce qui explique un rond avec des angles, le plat en arrière de la roue arrière, le bas de caisse ne suivant pas l'arche, etc...

 

Tout le monde peut faire des erreurs, mal faire ou encore apprendre, mais quand je lis "taf de qualité" avec de tels défauts, un mastique assez épais donnant un effet de "tole ondule" qu'on dirait du platre, une jonction à la ligne de caisse sous la custode des plus aléatoires alors que l'étape finition est passée.... passer l'aprêt en plein air... :/

 

Bref, honnêtement c'est le genre de taf que je prend en photo et je poste sur FA recommence sans même hésiter. Faut arrêter de toujours trouver une excuse genre "c'est parce que c'est des roues en 14", "elle est rabaissée" ou encore "c'est l'appareil photo qui fait ça"... la base est morte alors autant que le taf soit nickel :bah: (même si le résultat revient au même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073re

je parle en aucun cas de la qualité du travail, c'est sur que voila quoi hihi, :cyp:

 

j'explique juste que le fait quelle soit rabaisser sa change l'axe de roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205106tB
Dire qu'on est après finitions, et après l'aprêt :blague:

Sérieux on dirait que le dessus de l'aile arrière, jusqu'en dessous de la custode, a de la célulite :vomi:

Pareil pour le peu qu'on voit de la malle avec un genre de renflement au dessus du feu arrière...

 

http://img94.imageshack.us/img94/7224/p2005111133.jpg

 

Travail de qualité bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

oui c'est de l'appret de charge (garnisseur ) qui n'est pas fini d'etre poncé (voila pk ca fait de la célulite !)

et si tu veux venir poncer pas de problème !

et la malle n'est pas finie et à revoir !

je ne suis pas carrossier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205106tB

fiston fait pas le bonhomme, t'es pas bon pote.

 

 

 

 

 

Salut max, au faite tu va le mettre l'aileron que je t'avais vendu?

 

 

salut ca fait longtemps non je pense pas pour le moment j'ai pas mal de taf a finir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...