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[Golf 2 GTD]Le daily !! Vendu... me manquera :'(


Invité §Hik228rr

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Invité §Hik228rr

Coucou, ca y est montage des fileté fini :

 

Avant :

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Pendant :

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30082010074.jpg.6e234e4abfb716bed10a6b872d44cac2.jpg

 

Après :

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Et maintenant le ptit shoot qui fait plaisir :sol:

 

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et en bonus pris en roulant, une belle CRX :love::love::love::love:

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Invité §vit854HI

Nickel comme ça sinon t'a pas trop galéré pour changer les filetés à l'avant?

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Invité §Hik228rr

j'ai galéré sur le 1er pour récupéré la coupelle mais a part ca non,

par contre j'ai touché a l'avant sur un gros dos d'âne et je ressent/entend un truc bizarre sur le coté droit quand je décélère, j'ai l'impression que ca vient du cardan parce que ce fait le même bruit que quand un cardan est mort mais ca le faisait pas avec les vieux amorto.

 

 

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Invité §Hik228rr

ahh, non mais si ca avait bougé ca ferait pas que quand je lache l'accélérateur ??

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Invité §loi213gI

Faut plus prendre les dos d'ânes à 90 km/h maintenant :cyp:

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Invité §luk805gm

Nickel comme ça ;)

 

Tu sait a peu près de combien de cm t'es descendu par rapport a avant ?

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Invité §Hik228rr

au moins 5cm je pense, déjà quand on voit les photos ca ce voit bien,

 

par contre il se pourrait que mon cardan droit soit mort, enfin il clac quand je lâche l'accélérateur mais quand je débraye rien, et rien non plus en virage, je sais vraiment pas de quoi ca peux venir

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Invité §vit854HI

au moins 5cm je pense, déjà quand on voit les photos ca ce voit bien,

 

par contre il se pourrait que mon cardan droit soit mort, enfin il clac quand je lâche l'accélérateur mais quand je débraye rien, et rien non plus en virage, je sais vraiment pas de quoi ca peux venir

 

 

Perso ça ma fait ça sur une auto et c'était un joint bloc moteur qu'avait laché, mais toi je ne pense pas que ce soit ça... :non:

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Invité §Hik228rr

non je pense pas non plus sinon ca le ferais aussi quand je debraye et que je suis donc en roue libre alors que la je debraye ca le fait pas

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Invité §tom531xd

non je pense pas non plus sinon ca le ferais aussi quand je debraye et que je suis donc en roue libre alors que la je debraye ca le fait pas

 

 

Surement une rotule de direction :)

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Invité §asl334Ep

ton cardan ou roulement.

mes si c'est apres un ralentisseur regarde aussi les triangles il ce peux que tu es toucher.

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Invité §Hik228rr

tomatmo, ca risque pas d'etre une rotule de direction les 2 sont neuves ^^

 

aslak, je vais regarder les triangles dans la semaine et je vous tiens au courant, niveau cardan j'en ai d'avance mais je sais pas ce qu'il valent donc a voir

 

merci des réponses si vous avez d'autre idées je suis preneur

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Invité §loi213gI

Ton problème est à l'accélération aussi ou uniquement quand tu lâche la pédale ?

 

Je dis ça car j'ai un bruit sur ma polo également, un clok clok comme un cardan, mais dès que je débraye plus rien, le bruit n'ai pas tout le temps présent, rarement à froid et la voiture vibre pas mal vers 110 quand le bruit est la, au dessus rien... :mouais:

 

Perso j'ai tombé la boite de ma 9n hier soir pour vérifier tout, pas de problèmes au volant moteur, ni à l'embrayage/mécanisme, pas de limaille à la vidange de la boite,...

 

Je pense également à un bruit de cardan, j'ai un coté ou il manque beaucoup de graisse mon problème vient peut être de la :bah:

 

De toute façon je remonte tout avec des joints neuf et de la bonne graisse pour voir si le bruit est encore présent mais je penche sérieusement pour un cardan :o

 

 

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Invité §Hik228rr

Moi elle le fait tout le temps a chaud ou a froid et a n'importe quel vitesse mais seulement quand je lache l'accelerateur ou du moins je ne le sent qu'a ce moment la, je vais passer un coup de fil a mon parrain qui est mecano pour savoir ce qu'il en pense et j'aviserais.

 

je vous tiens au courant

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Invité §asl334Ep

en faite un cardan ça travail toujours pareil est il prend sont jeu normal!

mes quand tu la rabaisse il travail d'une autre façon donc sa peu entrainer des claquements , surtout quand il tourne libre car il y a aucune force sur les rotules.

j'avais le meme probleme que toi sur une passat jusqu'au jour ou la rotule a casser.

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Invité §Hik228rr

aslak tu me conseil quoi alors ? changement du cardan ? mais ca me le fait que sur le coté droit ? ca devrais aussi le faire a gauche si c'est ca non ?

 

ah et je corrige ce que j'ai dit plus haut ca clac tout le temps meme en accelérant c'est juste que je l'entendais pas

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Invité §vit854HI

Non aucun rapport si ton cardan est mort à droite je ne vois pas pourquoi celà te ferait pareil à gauche. en revanche je ne comprends pas pourquoi ,si c'est le cardan, il claquerais même en ligne droite. Au moins qu'il soit vraiment mort.

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Invité §asl334Ep

change le cardan pour commencé,c'est le plus logique d'apres moi !

mes l'ideal serait que tu puisse inspecter tout le systeme de traction ( cardan ,roulement,et freins)

tout de qui tourne quand la voiture avance.

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Invité §Hik228rr

bah deja frein c'est sur RAS car neuf plaquettes+disque.

Ensuite j'ai des cardans d'avance mais je sais pas dans quel état ils sont vu que je sais pas a quoi ressemble un cardan mort et un bon cardan.

 

enfin pour le roulement faut aussi voir comme pour les cardan je ne connais pas les signe d'usure sur ces pieces

 

Help please =)

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Invité §vit854HI

Bon juste un conseil. Tu sors le cardan du côté que ça claque, tu vérifies l'état des deux et juste pour voir tu mets celui que tu as en rab( si il est en meilleur état bien sur)

regarde l'état des soufflets sur le cardan!!

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Invité §vit854HI

Là je comprends pas, la douille en douze pans mais pour desserer quoi?

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