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[Vitz RS Project - Yaris TS] Vidéos Circuit - Clastres - P106


Invité §Flo614xV

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Invité §Flo614xV

En parlant de TS, justement j'ai hésité, l'occasion s'est présenté a moi : échange de ma Yaris 1L contre une TS avec 100 000 km...

 

===> Mes parents ne veulent pas que j'ai de TS, après faut que je trouve une assurance qui veuille m'assurer, si j'en trouve une, c'est minimum 1600 € tout risque après 1 an d'assurance (et encore, sur le forum où je suis, un jeune conducteur qui a comme 1ère voiture la TS paye 1400 € au tiers !)... (je vais payer 830 € tout risque cette année pour la 1L)

 

Et puis l'essence, tu va tirer un minimum dedans, tu va faire disont 550 km (et encore c'est en rêve) mais admettont, moi avec ma 1L, je fais 750 bornes (voir 800)... bon je vais monter en 17" aussi donc après, je vais consommer plus mais avec la TS, ca consommera encore plus...

 

Et puis a vrai dire, une TS tuné ou ma 1L tuné, à la fin, tu verra pas la différence a part les tambours à l'arrière ! ;)

 

J'ai 19 ans, je vais avoir la voiture de mes rêves avant l'âge de 20 ans, je vais faire des meetings avec une voiture que certains vont m'envier je pense et tout ca à l'age de 19 ans (et ma bouille de gamin), que fais-je demander de plus ?

 

C'est un de mes plus beau rêve que je vais accomplir.... :)

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Invité §206073Vw
En parlant de TS, justement j'ai hésité, l'occasion s'est présenté a moi : échange de ma Yaris 1L contre une TS avec 100 000 km...

 

===> Mes parents ne veulent pas que j'ai de TS, après faut que je trouve une assurance qui veuille m'assurer, si j'en trouve une, c'est minimum 1600 € tout risque après 1 an d'assurance (et encore, sur le forum où je suis, un jeune conducteur qui a comme 1ère voiture la TS paye 1400 € au tiers !)... (je vais payer 830 € tout risque cette année pour la 1L)

 

Et puis l'essence, tu va tirer un minimum dedans, tu va faire disont 550 km (et encore c'est en rêve) mais admettont, moi avec ma 1L, je fais 750 bornes (voir 800)... bon je vais monter en 17" aussi donc après, je vais consommer plus mais avec la TS, ca consommera encore plus...

 

Et puis a vrai dire, une TS tuné ou ma 1L tuné, à la fin, tu verra pas la différence a part les tambours à l'arrière ! ;)

 

J'ai 19 ans, je vais avoir la voiture de mes rêves avant l'âge de 20 ans, je vais faire des meetings avec une voiture que certains vont m'envier je pense et tout ca à l'age de 19 ans (et ma bouille de gamin), que fais-je demander de plus ?

 

C'est un de mes plus beau rêve que je vais accomplir.... :)

 

 

 

:cry: , c' est très touchant :cry::lol:

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Invité §Art270hn

Wouaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!

C'est quoi ce projet de malade, ça promet.

De plus c'est fait avec passion par un connaisseur !!!

J'ai hate que tu termine ce projet et dans voir la couleur dans ADDX. :D

Bon courage.

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Invité §Flo614xV

Merci, c'est sympa lol...

 

Ca change de certains forum lol qui sont anti Tuning !

 

Moi aussi j'attends la suite avec patiance... c'est à dire à partir de lundi !! :D :D

 

Le samedi 18 novembre, vers louvciennes, versailles, si vous voyez un convoi de 15 Yaris, je suis dedans lol !! On organise un petit rasso ce jour avec le forum Yaris lol !

 

Y'a intérêt a ce que les jantes sois montées !

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Invité §lop463tC

Bon ca vient la suite ? :mad::W

 

Ca commence bien mais bon le moteur voila quoi... :D

 

Enfin si ce n'est que l'esthetique qui compte continu , tu peux toujours swaper un 2L turbal par la suite ! :cyp::ange::W

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Invité §Art270hn
Salut. Joli choix de pieces :jap:apart le becquet de bas de coffre. Vivement monté tout ca ! :bien:

 

C'est vrai que c'est pas très beau, mais après tout si t'aime...

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Invité §bel708nI

J'aime beaucoup la Yaris et Toyota aussi. Je ne me rappelle pas en avoir vu sur ce forum. Je trouve que c'est une bonne base et j'adore ce que tu compte faire dessus. Alors bon courage à toi!

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Invité §Flo614xV

;) Merci a tous...

 

 

Pour le béquet de coffre, je trouve que sans il manque quelque chose...

Ca fais un creux sinon, la ca va, c'est dans la continuité du parchoc arrière... C'est pas comme si je montais le gros aileron juste en dessous de la vitre comme sur les photos du parchoc arrière... la ouai c'est très moyen !

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Invité §Mis132Ns
Pour avoir était mécanicien chez Toyota

 

Le sav toyota c'est trop des baltringue , entre les prix astronomique de certaines pieces ( joint d'ailerons pour 90€ :beuh: ) et la MO a des prix ridicule :roll: . 350€ pour 4h de boulot pour un embrayage qu'on me demandait :o :q

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Invité §Sen414pG

En greffant un turbo, prévois :

 

- de modifier le chassis

- les freins

- Suspattes et amortos

- La motricité

- La modification totale de l'étalage de la BV

- Répartition des masses sur le train AV

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Invité §Flo614xV

Lol de toute facon, je ne vais pas greffer de Turbo lol...

 

Par contre juste pour vous montrer quel peinture je voudrai appliquer a ma Toyot !!

 

La, c'est de chez Alsa :

http://img157.imageshack.us/img157/6938/peinturealsa2zb7.jpg

 

J'aimerai avoir un gris qui donne ca, ou dans ce genre la ! :):) comme les 2 350Z du fond

http://img170.imageshack.us/img170/1012/z1024lv4ua9.jpg

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Invité §Mis132Ns
En greffant un turbo, prévois :

 

- de modifier le chassis

- les freins

- Suspattes et amortos

- La motricité

- La modification totale de l'étalage de la BV

- Répartition des masses sur le train AV

 

Tropa :o . C'est bien les boite voutre :p . Par contre elle encaissera la puissance cette boite ? :ddr:

La motricité tu la modifie grace a un DGL et les suspattges . Ce qu'on apelle modifié le chassis c'est justement mofdifié les suspattes, parce soudé la caisse c'est peu gore et si c'est pour passé tout les ans au marbre c'est pas la peine :ddr::o .

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Invité §Sen414pG
Tropa :o . C'est bien les boite voutre :p . Par contre elle encaissera la puissance cette boite ? :ddr:

La motricité tu la modifie grace a un DGL et les suspattges . Ce qu'on apelle modifié le chassis c'est justement mofdifié les suspattes, parce soudé la caisse c'est peu gore et si c'est pour passé tout les ans au marbre c'est pas la peine :ddr::o .

 

 

En langage familier, ça donne quoi ? :cyp:

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Invité §Mis132Ns
En langage familier, ça donne quoi ? :cyp:

 

Boiboite courte , avec un etagement ( et non un etalage, ca c'est pour le marché :cyp:) rapproché c'est plous mieux !

DGL: differentiel a glissement limité :o .

SI , revois tes bases de prepa :cyp::ddr:

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Invité §Flo614xV
De toute fagon le moteur avec gros prépa n'ai pas ses priorité.

 

 

Oui lol, voir pas du tout !! J'ai déjà le KAD Trust, y'aura l'échappement RS-R et basta..

 

Enfin je verrai... si ya des choses pas trop cher, pourquoi pas (bougies NGK Irridium, etc )

 

La je suis en train d'envoyer un MP a quelqu'un du forum pour le capot carbone,...

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Invité §Sen414pG
Boiboite courte , avec un etagement ( et non un etalage, ca c'est pour le marché :cyp:) rapproché c'est plous mieux !

DGL: differentiel a glissement limité :o .

SI , revois tes bases de prepa :cyp::ddr:

 

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ???? :o

 

Non, j'déconne :p:ddr:

 

La prépa, c'est pour ceux qui gèrent bien leur temps, ce qui n'est pas mon cas ! :evil:

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Invité §Mis132Ns

Moi ça va chui encore en vacance j'ai du temps :p . Mais apres faut des moyens pour la prepa :ddr: . Deja une gestion en piggyback et un turbal t'exploses un budget :ddr::cyp:

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Invité §Sen414pG
Moi ça va chui encore en vacance j'ai du temps :p . Mais apres faut des moyens pour la prepa :ddr: . Deja une gestion en piggyback et un turbal t'exploses un budget :ddr::cyp:

 

 

:cry:

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Invité §Sen414pG
Vi ce sera mon nouveau joujou des que j'aurais les moyens (400$):p:cyp:

 

 

Faut marchander mon frère, surtout si tu mets des américains en conserve sous ton capot :cyp:

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Invité §Mis132Ns
Faut marchander mon frère, surtout si tu mets des américains en conserve sous ton capot :cyp:

 

D'origine il est deja a 600-700$ :p

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Invité §Sen414pG
D'origine il est deja a 600-700$ :p

 

 

Tant que ça préserve l'endurance de ton moteur :)

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Invité §Mis132Ns
Tant que ça préserve l'endurance de ton moteur :)

 

C'est surtout pour regler l'AFR au poil et virer le debimetre :p:ddr::cyp:

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