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[citroën Saxo] Changement de projet !! A VENDRE !!!


Invité §Duc753Ar

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Invité §Duc753Ar

Bon sinon je vais un petit compte rendu au propre de ce que je compte faire encore jap.gif.9306c6c4eb30e6cf215bb84865cd9de8.gif

 

- Finir d'installer mon kit vts

 

- Mettre le silencieux comme y faut

 

- Enlever l'antibrouillard du pc et mettre un grille à maille fine noir à la place

 

- Rabaisser la voiture en -40mm

 

- Mettre des angel eyes à fond noir

 

- Mettre des feux cristal avec teintage rouge en bas du feux

 

- Changer mon intérieur avec un de vts mais pas sur

 

- Mettre un cornet

 

- Peindre mes jantes en blanche

 

- Peindre mes étriers en noir

 

- Peindre mon cache culbu en blanc mais bombes HT introuvable à voir

 

- Mettre une calandre sans sigle

 

- Mettre des élargisseurs de voies

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Invité §Vwp864VR

Et le rabaissement sera bien sur fait aussi de -40mm jap.gif.2e1b992c2585b2db99237ce492dda45b.gif

 

Décrantage pour le cul et pour l'avant ça http://www.suspension-amortiss [...] 12487.html

 

 

Attention pour ton décrantage, vérifie bien l'état de ton pont arrière et surtout des amortisseurs et silent bloc... si tu sais vérifie aussi tes roulements... par expérience... décrantage sur ma saxo 1.4 vts de 2000 acheter en décembre 2008, mise a la case en juillet 2009, pont arrière foutu, silente bloc et amortisseur mort... (rien qu'un pont arrière neuf côute +- 1000€)

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Invité §gaa445nu

mais aussi une barre anti-rapprochement a l'avant si tu rabaisse a -4

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Attention pour ton décrantage, vérifie bien l'état de ton pont arrière et surtout des amortisseurs et silent bloc... si tu sais vérifie aussi tes roulements... par expérience... décrantage sur ma saxo 1.4 vts de 2000 acheter en décembre 2008, mise a la case en juillet 2009, pont arrière foutu, silente bloc et amortisseur mort... (rien qu'un pont arrière neuf côute +- 1000€)

 

 

Un train arrière se refait pour beaucoup moin cher que sa et meme un en casse ne coute pas ce prix la.

Pour le refaire faut compter une centaine d'euros :)

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Invité §Vwp864VR

pour rectifier les portés de roulement de l'axe, si il sont bouffer, faut compter 300€ +-, ce que m'avais dit le garage ou j'était aller à l'époque pour ma saxo.

 

Oui ont peu en trouver dans les cases, mais pourquoi remplacer un grand malade par un petit malade... autemps mettre du neuf si l'ont garder encor un bon moment la saxo...

 

J'ai du l'envoyer à la casse suite au contrôle technique ou j'ai eu une carte rouge, après être passser chez mon garagiste, rien que les pièces j'en avais pour plus de 2.000€... je l'ai mise en prime a la casse.

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Invité §Duc753Ar

Mon train arrière est en bon état donc pas de soucis normalement ;)

 

Pourquoi mettre une barre anti rapprochement ? :)

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Invité §kev132eC

La barre anti rapprochement sert a rigidifier la voiture ;)

 

Et c'est conseiller quand tu a une voiture rabaisser

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Invité §hel856bP

Sa a avancé ici :o

 

Ok pour tous sauf les jantes ange.gif.c49df15872641c4f561b4635ae64aa63.gif

Tu doit élargir les voies à cause du kit => moi je passerais en cales de changement d'entraxe, vers du 4x100

Après petit moteur, donc petites jantes, mais Staylé spookshow.gif.0ec1a2f022d793fbc7470e95bfab9320.gif genre ca : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/433814737.htm?ca=10_s (peinte en blanc et noir)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/318794520.htm?ca=10_s

 

ou BBS, gotti ..

Plus tourné Old School que "tuning norauto" parce que du 13-14 sur les jantes "récentes" c'est bof

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Invité §Duc753Ar

Kevin :

 

- Oui je savais pour rigidifier la voiture ;)

 

- Ah ça je savais pas par contre :p

 

Helio :

Bin oui mais personnes suis pratiquement :o

 

J'aimerais mettre des cales pour changer d'entraxe mais les cales + les nouvelles jantes + les pneus ça va chiffré sévère la :o Sinon j'aimerais bien mettre des Toulouse peinte en blanche love.gif.1679c90a243aebfce333bf2410ac69d6.gif

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Invité §mis712xU

Beau programme :) , et tu a oublier un truc : Passez en 4x108 et mettre des jantes de VTS :D

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Invité §LeG672oh

Non quand t'es rabaisser, la BAR n'est pas obligatoire. C'est que quand tu prend les virages vite, en gris si tu conduis sportivement ça peut être utile mais sinon ça sert franchement a rien car ta voiture est assez régidifie d'origine.

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Invité §Duc753Ar

Beau programme :) , et tu a oublier un truc : Passez en 4x108 et mettre des jantes de VTS :D

 

 

Merci :D

 

Bin ouais mais c'est plus que pas sur donc je le met pas :p Puis je trouve pas des cales en 3x98 à 4x108 mais en 4x98 seulement pfff.gif.a72cc645dfa4bb451dcd4702831a210b.gif

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Invité §Fie116wb

Non quand t'es rabaisser, la BAR n'est pas obligatoire. C'est que quand tu prend les virages vite, en gris si tu conduis sportivement ça peut être utile mais sinon ça sert franchement a rien car ta voiture est assez régidifie d'origine.

J'ai déjà vu des caisses sur fileté vrillée à cause du manque de présence de BAR, certes à long terme mais quand même, une voiture rabaissée travail beaucoup plus que si elle était d'origine :)

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Invité §kev132eC

Merci fiesta de me soutenir mdrr

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Invité §gaa445nu

vaut mieux quand meme en mettre une sa coute pas chere, et oui la caisse travail beaucoup plus quand elle est rabaisser.

donc le mieux ces dans mettre une.(sur LBC tu doit pouvoir en trouver pour une 30-40€ environ)

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Invité §hel856bP

Si tu veux du covering Carbone, c'est maintenant chez grafik color's, 20€ le carbone de 1m x 1,50m au lieu de 90€ http://www.grafikcolors.net/pr [...] uper-promo

Juste un délais de 10 a 15 jours avant de l'avoir, mais bon avec 70€ de réduc c'est super intéressant :D

 

Sinon sympa ton compteur, mais dommage pour l'éclairage :/, mais bon vaut qu'il va et qu'y éclaire vert au lieu de pas allez :) Sa me rapelle mon ancienne Zx ^^

 

 

Elle jusqu'a quand la réduc ? parce que la :p

J'ai projet d'un covering intérieur, mais j'ai déjà explosé mon budjet mensuel ...

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Invité §Duc753Ar

 

Elle jusqu'a quand la réduc ? parce que la :p

J'ai projet d'un covering intérieur, mais j'ai déjà explosé mon budjet mensuel ...

 

 

Commence pas à faire du HS toi :o

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Invité §nat867rG

Bonsoir !

 

Je suis ton topic vu que mon chéri possède pas mal de Saxo ^^ J'aime bien la tournure que çà prend, t'as un bon projet http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Même si jsuis pas fana de tout (angel et feux cristal) :p

Et comme dit plus haut, barre anti rapprochement OBLIGATOIRE quand tu rabaisses ta caisse, sinon dans 1 an tes portes fermeront plus correctement 713401084_ae2092.gif.23011d50c444b3cbeb5ee6099ee164ba.gif C'est arrivé à une connaissance... Par contre, jamais eu de soucis quand on en a (rien que 3 barres sur ma Golf http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ) et toutes nos voitures sont rabaissées.

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Invité §LeG672oh

Perso ça fait plus de 13 000km et bientôt 1 an que la 207 est rabaisser a mort, elle a jamais était déformer en nulle part. La 307 ça faisait 4 ABS et 80 000km rabaisser, jamais eu de déformation et pourtant dans les virage ça y aller même quelque fois sur circuit. La 206 idem 130 000km aucune déformation.

 

Après vu que c'est une vielle bagnole, ça se peu ;)

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Invité §kev132eC

Oui , l'âge de la voiture y joue ;)

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Invité §Duc753Ar

Bonsoir !

 

Je suis ton topic vu que mon chéri possède pas mal de Saxo ^^ J'aime bien la tournure que çà prend, t'as un bon projet http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Même si jsuis pas fana de tout (angel et feux cristal) :p

Et comme dit plus haut, barre anti rapprochement OBLIGATOIRE quand tu rabaisses ta caisse, sinon dans 1 an tes portes fermeront plus correctement 1959661292_ae2092.gif.952e0fd099d1c9ec895e8c56c487377d.gif C'est arrivé à une connaissance... Par contre, jamais eu de soucis quand on en a (rien que 3 barres sur ma Golf http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ) et toutes nos voitures sont rabaissées.

 

Alors bienvenue ici :D

 

Merci :) Bin pourtant les cristals sont souvent apprécié bizarre :p Bin j'en prendrais une dans ce cas alors jap.gif.c291455ee8e9bde7d3135de92e1ef1d0.gif

 

Perso ça fait plus de 13 000km et bientôt 1 an que la 207 est rabaisser a mort, elle a jamais était déformer en nulle part. La 307 ça faisait 4 ABS et 80 000km rabaisser, jamais eu de déformation et pourtant dans les virage ça y aller même quelque fois sur circuit. La 206 idem 130 000km aucune déformation.

 

Après vu que c'est une vielle bagnole, ça se peu ;)

 

 

Oui , l'âge de la voiture y joue ;)

 

 

C'est bon j'en prendrais une les coupains ;)

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Invité §mic826Zn

J'ai déjà vu des caisses sur fileté vrillée à cause du manque de présence de BAR, certes à long terme mais quand même, une voiture rabaissée travail beaucoup plus que si elle était d'origine :)

Sur un 1.0 rabaisser -4?

 

Faut rester sérieux quand même, ça sert à rien du tout dans son cas jap.gif.04b628159c75abe71680d3cb9561d73f.gif

@ gardois: tu n'auras jamais plus de problèmes que les autres, ça travail pareil avec ou sans, c'est juste quand tu as beaucoup de puissance que ça devient utile car les suspension dure envoie les contraintes sur le reste du train qui pourrait bouger, je parle de caisse sportive, qui sont utilisées de façon sportive, pour le reste des voitures c'est un gadget ni plus ni moins ...

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Invité §gaa445nu

oui mais pour le prix que sa coute d'occas, moi j'en mettrai une quand même juste par sécurité.

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Invité §LeG672oh

Sur un 1.0 rabaisser -4?

 

Faut rester sérieux quand même, ça sert à rien du tout dans son cas jap.gif.6419cf5b2fcf62c3697e48b3f3441148.gif

@ gardois: tu n'auras jamais plus de problèmes que les autres, ça travail pareil avec ou sans, c'est juste quand tu as beaucoup de puissance que ça devient utile car les suspension dure envoie les contraintes sur le reste du train qui pourrait bouger, je parle de caisse sportive, qui sont utilisées de façon sportive, pour le reste des voitures c'est un gadget ni plus ni moins ...

 

c'est ce que je défend depuis le debut :) et si on ne veut pas que la caisse "travaille" faut même mettre des BAR sup centrale, sup arrière. car c'est pas juste celle de l'avant qui va empêcher de faire travailler la voiture.

après il y a l'arceau mais ça deviens couteux :)

 

mais bon sur un 1.0L ça ne sert vraiment a rien, même sur ma 207 d'ailleurs.

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Invité §Fie116wb

Sur un 1.0 rabaisser -4?

 

Faut rester sérieux quand même, ça sert à rien du tout dans son cas jap.gif.d704072409b0e1beba6dd3c3006d75a1.gif

@ gardois: tu n'auras jamais plus de problèmes que les autres, ça travail pareil avec ou sans, c'est juste quand tu as beaucoup de puissance que ça devient utile car les suspension dure envoie les contraintes sur le reste du train qui pourrait bouger, je parle de caisse sportive, qui sont utilisées de façon sportive, pour le reste des voitures c'est un gadget ni plus ni moins ...

Demande à Hikaru sur ce forum, avec son td (qui n'est pas une sportive) sa caisse était vrillée à cause du manque de BAR avec son rabaissement (enfin le proprio d'avant)

enfin bref c'est lui qui voit, le jour ou je rabaisse ma caisse y'aura une BAR bah.gif.9efff62b8d0f068d831b62e116d9e68b.gif

 

et une juste à l'avant sert à quelque chose quoi qu'on dise, pourquoi ma Xr3i en à une d'origine alors ??!

c'est bien que ça sert à quelque chose, ils n'ont ont pas mis une à l'usine pour faire joli http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §gaa445nu

il y a des exemple tout bete, prend des virages assez vite avec une punto d'origine, et pose ton doigt entre le joint de porte et la carrosserie, tu sentira que sa bouge un peut (la caisse se tord normal), et refait le meme essai avec les meme virage, meme vitesse, et la meme voiture monté avec des combiné et tu sentira que la caisse se tord d'avantage.

(j'ai prit l'exemple de la punto car j'ai déja essayé)

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Invité §LeG672oh

c'est un cab :) donc les cab se doivent d'etre renforcer de partout :)

 

après comme j'ai dis, je n'ai jamais une voiture de moins de 2004 donc, je ne peux pas affirmer.

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Invité §Duc753Ar

Je me casse 3 heures est c'est le bordel ici non mais oh :o

 

lol.gif.a09b0e8abd57589bccab1acf38120c63.gif

 

 

 

 

Sur un 1.0 rabaisser -4?

 

Faut rester sérieux quand même, ça sert à rien du tout dans son cas jap.gif.a624c2cfe3562a428f8d0d89981af401.gif

@ gardois: tu n'auras jamais plus de problèmes que les autres, ça travail pareil avec ou sans, c'est juste quand tu as beaucoup de puissance que ça devient utile car les suspension dure envoie les contraintes sur le reste du train qui pourrait bouger, je parle de caisse sportive, qui sont utilisées de façon sportive, pour le reste des voitures c'est un gadget ni plus ni moins ...

 

 

Bin si ça fais joulie :p C'est comme ta Ibiza elle sert à rien avec ces 75cv est tu la bien acheter donc bon ange.gif.1ec1566fe6ad5624d950f03814542d70.gif

 

Puis j'en mettrais une comme ça tout le monde sera content puis pour le prix je peux en prendre une ça va ;)

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pour rectifier les portés de roulement de l'axe, si il sont bouffer, faut compter 300€ +-, ce que m'avais dit le garage ou j'était aller à l'époque pour ma saxo.

 

Oui ont peu en trouver dans les cases, mais pourquoi remplacer un grand malade par un petit malade... autemps mettre du neuf si l'ont garder encor un bon moment la saxo...

 

J'ai du l'envoyer à la casse suite au contrôle technique ou j'ai eu une carte rouge, après être passser chez mon garagiste, rien que les pièces j'en avais pour plus de 2.000€... je l'ai mise en prime a la casse.

 

 

Un train arrière d'ocaze en bon état remis a neuf ( changement des roulements ) et mise en place de graisseurs et la tranquil a vie.

Sinon DUC j'ai peut etre une solution pour tes cales :)

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