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Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta] MK3 XR2G 1.1i "LPG" (Disque Ventilé XR2i Monté)


Invité §evi275fF

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Invité §bel708nI

Décidement je pleins ta copine Magic... Je la vois sortir de la douche ( enfin j'imagine ), avec du maquillage qui coule de partout ( ben oui elle peut plus se demaquiller sans dissolvant ), en train de courrir partout pour chercher son sèche cheveux....

 

Sinon j'ai retirer un sigle fiesta dans une casse, ça part tout seul, mais c'est sur que ça fera plus propre avec ce matériel.

 

Pour éditer un post de plus de 24 heures, demande à un modo en mp pour qu'il te le débloque.

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Invité §Mag800LB
Décidement je pleins ta copine Magic... Je la vois sortir de la douche ( enfin j'imagine ), avec du maquillage qui coule de partout ( ben oui elle peut plus se demaquiller sans dissolvant ), en train de courrir partout pour chercher son sèche cheveux....

 

Sinon j'ai retirer un sigle fiesta dans une casse, ça part tout seul, mais c'est sur que ça fera plus propre avec ce matériel.

 

Pour éditer un post de plus de 24 heures, demande à un modo en mp pour qu'il te le débloque.

 

Ben en même temps elle utilise du démaquillant pour le maquillage :cyp: le disolvent c'est pour les ongles et puis même, c'est à ma mére que j'emprunte le matos :D

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Invité §jul114lR
Merci julien ;) , oui la rouille ja la déteste tu peus savoir a qu'elle point, ces bizzard que sur les fiesta y'a des point critique comme ça les tours de roue, les longerons jupe avant et arriére et sans oublié les mythique bas de caise grrr!!

Ma golf qui avait 16ans n'avais pas une seul pette de rouille ça me dégoute, mais encor ces la différence entre la ville et la campagne ou le garage ou non, dans ma renault aussi je voyais le sol en dessous du tapis.

Tu as encor t'as fiesta??? 250000km pas mal moi j'espere atteindre les 300000km je sais que le moteur peut le faire mais ces la caise que j'ai peur.

 

 

Ben en fait moi les jupes et les bas de caisse sa va encore mais c'est surtout le plancher sous les pedale.. Quand il pleut c'est trempé direct! Et les ailes arriere, sous le bouchon du reservoir et les bords.. Je ne roule plus avec depuis fevrier mais je l'ai toujours, je la garde jusque la prochaine date du c.t donc decembre et apres ben.. Sois je trouve a la vendre pour pieces sinon a la casse.. :cry: Les 300 000 je pense que tu peu largement les faire, il est yper costaud ce moteur pour moi, mais bon elle boit pas mal d'huile quand meme!

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Invité §evi275fF

Elle bois beaucoup en huile???

Et tu mettais quoi comme huile dedans?, j'ai troujours pas vidanger c'elle qu'il y'a dedans depuis l'achat et desfois le voyant d'huile s'allume faudrais pitétre que je regarde.

 

Oui un copain m'as dit que ça partait tous seul les sigles alors demain je vais faire ça et il a une gomme speciale pour faire partir la colle qui reste sur la carosserie car je pense pas que le seche cheveux de mamy soit assez puissant mdr et j'ai pas non plus de disolvant.

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Invité §jul114lR

Bien 1L5 tout les 5000kms, je mettait de la 15/40.. Le voyant, c'est normal, meme au maxi des fois dans les virages il s'allume 1 ou 2 seconde mais rien de mechant.. ;)

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Invité §evi275fF

Ok ça vas je verais bien moi ma consomation d'huile mais ces de la synthétique ou semi? car je sais qu'il y'en a de la plus épaisse surment c'elle la que je vais mettre de marque electrion ces ce que mon grand pére mettait dans toutes ces caisses et ça consommait moin qu'une autre huile par contre elle coute un peu plus cher.

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Invité §evi275fF

Pour popo38350_ fiesta voilà ce que j'ai trouvé sur ebay belgique

 

http://motors.search.benl.ebay.be/fiesta_Ford_W0QQfsooZ1QQfsopZ1QQsacatZ9844

 

Et ces exactement la méme que j'avais vus a la pompe.

 

J'ai reussis a trouver des toffs du moteur 1.4i et effectivement ces vrai qua ça resemble fort au 1600cc , d'ailleurs la boite a aire qui dort dans le garage proviens surment d'un 1400cc :(

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Invité §jul114lR

Salut, je ne peu pas te dire si c'est de la semi ou synthese, et je n'en ai meme plus un vieux bidon pour regarder :non:

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Invité §evi275fF

Voilà today j'ai une autre fiesta qui dort derriére mienne ces une 1.1 (Carbu) CLX laurent david 4 portes de 1992, 120000km.

Y'a du boulot a faire dessus des petites babioles comme d'hab le plus important ces le joint de culasse a remplacer enfet ce wk on commence a attaquer la caisse avec mon beau frére.

Pour le moment y'a juste la trappe a essence rouillée comme d'hab et passage de roue arriére le reste a l'air nikel.

 

http://img247.imageshack.us/img247/7881/003xu0.th.jpghttp://img247.imageshack.us/img247/9613/004tj7.th.jpghttp://img247.imageshack.us/img247/4414/005cg8.th.jpg

 

Le moteur n'est vraiment pas beau a voir, le reste est dans le coffre!

On nous la fillé gratos alors moi j'ai prit ;) j'ai la place pour stocker et le temp pour la refaire.

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Invité §evi275fF

Non ces une injection monopoint de 50 poneys, ici ces un carbu de 55 poneys ;)

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Invité §jul114lR

Je savais meme pas que le 1L1 était sorti en injection! Déja les 54 cheveaux fallai les chercher alors avec 4 de moins! :lol:

Donc du coup tu retappe les deux alors?

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Invité §evi275fF

Enfet la deuxiéme ces une voiture que l'on donnait a mon beau frére alors il m'as demandé si ça m'interesse de la refaire a deux et de ce partager le bénéfice que l'on pourrais en avoir méme si ces pas grand chose ça me fait quand méme une bonne éxpérience donc elle est juste la pour être refaite et revendue ensuite.

La mienne doit bientot passer au contrôle pour être immatriculée pour moi faire mon permis et rouler avec normalement.

Oui 50 poneys ces fort limite!! surtout avec la grosse bonbonne dans mon coffre.

 

A propos du joint de culasse j'aurai bien voulus que quel'qun m'eclaircice sur quelques points.

Mon cousin me dit qu'il faut mettre la culasse sous pression pour voir si c'elle ci n'est pas fendue etc.. et cela coûte 125€ est t'on obligé de le faire?? en sachant que la culasse a déjà été rectifiée?? car j'en vois pas mal qui change leur joint de culasse sans parler de presse....

 

Pour nettoyer la partie ou l'on vien mettre le joint de culasse ( ces quoi le nom exact? ) on peut employé du papier abrassif trés fin genre 1200 ou non???

 

Il faut couvrir les jambres pour pas que des saletés tombe dedans ou pas? si il y'a des crasses on peut les retirer avec un aspirateur par exemple??

 

Merci pour les réponses j'y connais absolument rien en mécanique ou du moin un minimum quand méme donc je pose beaucoup de questions et je sais que dans la RTA il n'y a pas toutes les réponses.

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Invité §Mag800LB

La mise à l'épreuve de la culasse est fortement conseiller, car si tu ne le fait pas et qu'elle est fendue, tu aura changer le joint pour rien :bah:

Sinon, pour le reste, je ne serais pas t'aider désoler.

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Invité §evi275fF

Merci pour t'as réponse je vais me renseigner sur le coût d'une épruve de culasse car si trop cher je prend direct un autre moteur!

J'aurais voulus d'autres réponses ça aurait été bien.

 

Je met ma fiesta en pause pour le moment du moin côté prépa ext, pour refaire c'elle ci.

 

Aujourd'hui on a un frotté la base du bloc moteur au pétrole avec un gratoir dés que j'ai du P1500 je ponce avec celui la, les cylindres on été remplis de pétrole aussi et vont resté remplis comme ça pendant une semaine et aprés brosse a dent :D ! mais y'a un cylindre qui a tous bus j'ai peur q'un segment soit bien usé :s

Moi j'ai attaqué le nettoyage du compartiement moteur ( Ponçage support batterie + anti-rouille, la vis de la plaque de serrage de la batterie veus toujours pas venir, j'ai mit la dose de WD40 on veras ) et mon bof la trape à essence, qui est bien bien attaquée aile+contre aile complétement pourrie tous atour, vas être resouder par le papa du bof moi je sais pas souder ça me dégoute ou alors a la fibre de verre par mes soins.

 

http://img242.imageshack.us/img242/3886/022ft2.th.jpghttp://img352.imageshack.us/img352/4342/027cl9.th.jpghttp://img70.imageshack.us/img70/3027/028af5.th.jpghttp://img70.imageshack.us/img70/1534/029ks8.th.jpg

 

http://img70.imageshack.us/img70/3759/025ho8.th.jpghttp://img70.imageshack.us/img70/7752/026vy3.th.jpg

 

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Invité §evi275fF
Invité §Mag800LB

On dirait pas une vraie la XR2i, surtout avec les vieux enjoliveur dessu :lol:

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Invité §evi275fF

Oui j'y est bien pensé mais j'ai pas trop regardé a l'interieur enfet faisait vraiment froid on etaient revenus pur apporter le matos a la voiture et en repartant au salon je l'est vue.

Mais comment la reconnaitre vraiment??

Ces certain les petits pneus avec les enjoliveurs ça le fait grave!!

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Invité §dem554qr

j'aimerais demander de quelle modèle vient la console central que tu as monté ?

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Invité §pop816wX

sur les clx et xr2i on a des console centrale.

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Invité §evi275fF

Merci pour la réponse popo ^^

Mais la mienne je ne sais pas dous elle vien exactement puisque fournis parmis le tas de pièces a l'achat de l'auto.

Merci pour cet question je retrouve enfin le topic de ma voiture!

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Invité §ced480BU

merci evile c'est vraiment gentil de ta part en tous cas merci je vais reponser et apreter avec un beaucoup plus epais ten fait pas car j'ai biento fini de retaper la carrosserie donc je vais charger tout cela dapret.

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Invité §evi275fF

Un petit peus de news de ma fiesta.

J'ai toujours pas reçus mes ecrous de jantes aprés 3 semaines ça commence vraiment a faire long la....

 

Hier j'ai commencer a nettoyer le dessous de la voiture y'en a des crasses la en dessous et de la rouille pfiouu ces sur vais pas aller loin avec ma brosse de fer moi ^^

On dirais que j'ai méme rien nettoyé la et pourtant.

 

http://img153.imageshack.us/img153/8720/0000784jx4.th.jpghttp://img153.imageshack.us/img153/8150/0000785ax5.th.jpg

 

Aprés je me suis attaqué au support de la roue de secours ( il est presque trop attaqué celui la ) j'ai essayé au sable mais me faudrais 10tonnes pour réussir a ravoir tous le blakston qu'il y'a dessus.

Puis me suis attaqué a la jante de ma roue de secours.

 

http://img241.imageshack.us/img241/1100/0000790bm6.th.jpghttp://img151.imageshack.us/img151/8323/0000791fs0.th.jpghttp://img241.imageshack.us/img241/5898/0000789zh0.th.jpg

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Invité §evi275fF

Cet aprem avec un de mes amis on la monté sur blocs , je voulais la mettre sur chevilles mais c'elle que j'ais sont vachement trop haute :o pour commencer a sabler mes bas de caisses.

En fin de journée j'en est pas encor terminé un on vas dire que le compresseur a beaucoup de mal car quand il descend a 4bars ça marche plus trés bien donc faut attendre ensuite les galéres avec le pistolet qui ce bouche!

Par contre j'ai pas pus m'enpecher d'essayer de sabler mon tour d'aile et résultat ça me fait déjà trés peur sur les dégats qu'il y'a la dessus ils ont foutus de la mastique de finition sur de la rouille apparement.

Oui j'ai aussi retiré tous les ecussons et logos de la voiture, j'aimerais commencer a lisser.

Photos:

 

http://img128.imageshack.us/img128/2272/0000792gd7.th.jpghttp://img128.imageshack.us/img128/1098/0000793fl9.th.jpghttp://img440.imageshack.us/img440/7161/0000794sw1.th.jpghttp://img128.imageshack.us/img128/9823/0000795md8.th.jpg

 

http://img128.imageshack.us/img128/4422/0000796dc2.th.jpghttp://img440.imageshack.us/img440/456/0000798rs7.th.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/5104/0000797oj6.th.jpghttp://img128.imageshack.us/img128/2849/0000801gs9.th.jpg

 

Bonus:

 

http://img128.imageshack.us/img128/1987/0000804zv3.th.jpg

 

Qui sait ça? :lol: bibi en pleine action

 

http://img440.imageshack.us/img440/553/0000809js3.th.jpg

 

Petit délire :D

 

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Invité §fie332Yq

salut evile, ma copine vient d'acheter une fiesta 1.1 clx et comme toi il a de la rouille autour de la trappe a éssence... pas au point de tout transpércer mais bon!!! :non::cry:

 

Je voulais te demander comment mis prendre pour réparé ca??!! Avec quoi poncer, quoi acheter a niveau de la fibre de verre car je n'en n'est jamais fait!

 

Voilou si tu pouvais m'aider ce serait cool :jap::D !!!

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Invité §evi275fF

Salut fiesta-inside ;)

 

Bon alors oui ces une des maladie des fiesta de la rouille sur la trappe a essence.

Alors petite question tu dit que ces rouillé sans transpercer, a tu déjà poncer pour le savoir?

Parcque tu te rend compte des dégats que l'orsque tu as poncé la couche de peinture pour voir ce qu'il y'a dessous :(

 

Pour déjà commencer les travaux tu peus commencer au gros grains, avec du papier abrasif soite a l'eau ou non, genre 80 ou 280.

Ensuite faudras voir si la contre aile est boufée par la rouille ou non si elle ne l'est pas ces ok tu achete un kit de reparation qui contient de la fibre de verre + résine + durciceur.

 

Si tu as des questions n'hésite surtout pas ;)

 

Regarde par exemple la trappe a essence de ma deuxiéme fiesta une 1.1 clx aussi, poncée au gros greins a la ponceuse rotative.

 

http://img70.imageshack.us/img70/7752/026vy3.th.jpg

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Invité §evi275fF

Aujourd'hui encor bien bossé sur la fiesta! :jap:

 

On a terminé de sabler les deux bas de caisses plus une partie du dessous de la voiture mais qui resteras comme ça de toute façon ces trop difficle d'aller la en dessous on ramasse des tonnes de sables dans la geule :pfff:

 

http://img378.imageshack.us/img378/9039/163fv2.th.jpghttp://img378.imageshack.us/img378/6424/164ug2.th.jpghttp://img444.imageshack.us/img444/6207/165ue4.th.jpg

 

http://img255.imageshack.us/img255/447/166an9.th.jpghttp://img378.imageshack.us/img378/5308/167ls0.th.jpghttp://img255.imageshack.us/img255/7910/168rb9.th.jpghttp://img378.imageshack.us/img378/9859/170ew0.th.jpg

 

Et j'ai aussi commencé le lissage de mon capot avant :love:

 

http://img255.imageshack.us/img255/4520/158ye7.th.jpghttp://img444.imageshack.us/img444/7395/162me8.th.jpghttp://img255.imageshack.us/img255/9241/175jf4.th.jpg

 

Demain au passe une couche de blakston en dessous de la voiture et je finis mon capot avant.

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Invité §evi275fF

Aprés un vendredi tranquille sans rien faire, juste été chercher mes douilles de jantes enfin!!! aprés 1 moi tous de méme.

 

http://img373.imageshack.us/img373/7817/178mx4.th.jpg

Sont quand méme jolie ;)

 

Par contre un samedi bien chargé!

 

J'etait tous seul today sniff mon pote bosais pas grave faut finir la voiture car lundi j'en est besoin.

Alors je commence par soulever le côté droit de la voiture pour mettre en peinture le bas de caisse droit, faut nettoyer celui ci et ensuite protéger les parties que je ne traite pas cet partie me gonfle par contre.

 

http://img253.imageshack.us/img253/8089/181jk4.th.jpghttp://img339.imageshack.us/img339/2416/179jh6.th.jpghttp://img411.imageshack.us/img411/363/180kj7.th.jpg

 

Bon aprés ça op direct ces partit on pistole ( ces la premiére fois pour moi, j'ai toujours fait a la bombe ) et ces vachement plus facile pas besoin de secouer toutes les 30sec et qu'elle beaux résultat, heureusement que ces alibaba dans mon garage.

Dans la foulée j'ai fait aussi dans le passage de roue méme si celui ci n'en n'avais pas besoin.

 

http://img411.imageshack.us/img411/9207/183nl3.th.jpghttp://img338.imageshack.us/img338/264/185yi5.th.jpghttp://img411.imageshack.us/img411/7964/184ay1.th.jpg

 

Ensuite je passe au côté gauche.

 

http://img411.imageshack.us/img411/8695/191xs6.th.jpghttp://img339.imageshack.us/img339/6485/192pz9.th.jpghttp://img338.imageshack.us/img338/8337/193wx9.th.jpg

 

Enfin le dessous de la voiture ( partie arriére ) je le fait finalement vus la facilité de mettre en peinture.

 

http://img338.imageshack.us/img338/839/194kr4.th.jpghttp://img411.imageshack.us/img411/3162/195qm8.th.jpghttp://img411.imageshack.us/img411/2237/198og2.th.jpg

 

Me suis attaqué en fin de journée au support de la roue de secours et de la roue de secours.

 

http://img338.imageshack.us/img338/6833/186ut3.th.jpghttp://img338.imageshack.us/img338/3026/190so9.th.jpg

http://img338.imageshack.us/img338/1162/189hn3.th.jpghttp://img338.imageshack.us/img338/6022/200hj7.th.jpg

 

Pour le final une petite séries de photos aprés avoir nettoyé la voiture vive le sable et les poussiéres au passage j'ai monté mes roulettes de RS ces trop beau dommage qu'elle soient si attaquée faudrais y remedier!

 

http://img411.imageshack.us/img411/2725/202xn5.th.jpghttp://img339.imageshack.us/img339/1471/203ff8.th.jpghttp://img339.imageshack.us/img339/8292/204jr9.th.jpg

http://img123.imageshack.us/img123/765/207cf6.th.jpghttp://img411.imageshack.us/img411/7589/208eq9.th.jpg

 

Voilà la fiesta commence tous doucement a resembler a quelques chose de plus finis, mais il y'a encor beaucoup de boulot avant la nouvelle peinture!

 

 

 

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Invité §Mag800LB

T'as bien travailler.

Par contre se ne sont pas des jantes de RS, du moins, pas de la Fiesta RS (c'est pas plus mal, par ce que perso, je trouve les jantes 3 branches de la RS vraiment horrible)

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Invité §fie332Yq

Salut fiesta-inside ;)

 

Bon alors oui ces une des maladie des fiesta de la rouille sur la trappe a essence.

Alors petite question tu dit que ces rouillé sans transpercer, a tu déjà poncer pour le savoir?

Parcque tu te rend compte des dégats que l'orsque tu as poncé la couche de peinture pour voir ce qu'il y'a dessous :(

 

Pour déjà commencer les travaux tu peus commencer au gros grains, avec du papier abrasif soite a l'eau ou non, genre 80 ou 280.

Ensuite faudras voir si la contre aile est boufée par la rouille ou non si elle ne l'est pas ces ok tu achete un kit de reparation qui contient de la fibre de verre + résine + durciceur.

 

Si tu as des questions n'hésite surtout pas ;)

 

Regarde par exemple la trappe a essence de ma deuxiéme fiesta une 1.1 clx aussi, poncée au gros greins a la ponceuse rotative.

 

http://img70.imageshack.us/img70/7752/026vy3.th.jpg

 

 

 

Salut, alors j'ais fait des photos et aparament il y a aussi de la rouille de l'autre coté :(:cry: !!!

 

Donc je ponce avec un scie circulaire jusqu'a qu'il ni est plus du tout de rouille puis le kit de réparation? (je peut trouver ca ou?)

 

KIF_0171.JPG.9cdcd02c8a55e08e75a141dcc9e6a3a8.JPG

KIF_0173.JPG.379f05bbb2ff70187ef94d62c217d56e.JPG

 

 

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Invité §evi275fF

Merci magic :)

 

Alors pour les jantes si ce sont bien des jantes de fiesta RS mais ces des jantes en option j'en est déjà vus monté aussi sur des xr3i mais je ne sais pas si ces de l'origine par contre.

En tous cas ces sur ce sont des ford ces marqué dessus , si je me trompe tu sais me dire l'origine de cet jantes mais je suis pratiquement certain de moi.

Je ne suis pas fan non plus des modéle 3 branches!

Les jantes vont être traitée quand j'aurais l'argent pour lui payer des nouveaux pneus ceux qui sont dessus sont mort!

Aprés elle vont être peintes en noir brillant et le bord extérieur poli au mirror :love:

 

Quelques photos ce matin avant de retirer les jantes car demain je part a Mons pour 1 semaine pas envie d'avoir de pepins avec les jantes et les pneus tous mort.

 

http://img373.imageshack.us/img373/5950/213ce4.th.jpghttp://img211.imageshack.us/img211/4431/214xf9.th.jpghttp://img265.imageshack.us/img265/726/215os5.th.jpg

 

Comment je la trouve trop belle ma fezzy :D:love: de loin la peinture parait nikel et pourtant ces vraiment pas le cas vivement qu'elle soit finie.

 

@ fiesta-inside , effectivement ces bien ce qui me semblais t'as contre aile est surment attaquée aussi, le problème etant que c'elle ci ne peut être refaite a la fibre de verre car si le contrôle technique le voie tu seras refusé a cause de ça.

Donc moi je ne suis pas carrosié mais ce que je te conseil de faire ces de d'abord attaqué la partie visible de l'asbierg a la ponceuse circulaire ou au papier a abrassif a la main ces comme tu le sent ça.

Ensuite tu pourras voir ce qui ce cache dans t'as contre aile, si ces pas trop grave je te conseil de nettoyer le plus gros que tu puisse nettoyer a l'intérieur et extérieur de t'as contre aile et ensuite de renforcer la contre aile avec de la fibre de t'elle sorte que cela ne ce voit pas quand on regarde le passage de roue, ensuite garnir le passage de roue avec un couleur noir bitum ou goudron de ton choix.

Pour la partie visuel tu frotte jusque tu atteigne la couleur de la tôle tout autour et ensuite t'est partit pour t'amuser avec la fibre de verre ( j'ai pas trop de conseil pour ça, utilise des gants pour la mettre ).

Aprés faut finir le travail avec de la mastique de finition + peinture.

Je te prévien ça n'as pas l'air mais ces enorement de boulot.

La meilleur solution ces encor de découper l'aile et de remplacer par une nouvelle mais ces pas donner a tous le monde de le faire, et le faire par un pro a mon avis ça doit quand méme revenir cher.

Voilà j'espère t'avoir aidé, bonne chance, tient nous au courant ça m'interesse.

 

EDIT: j'ai oublié pour trouvé le matos faut aller dans un magasin spécialisé, je peus pas tant conseiller je suis belge.

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