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[Ford Fiesta] MK3 XR2G 1.1i "LPG" (Disque Ventilé XR2i Monté)


Invité §evi275fF

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Invité §evi275fF

Je ne crois pas faire une course de puissance ;)

Oui j'ai une xr2i mais elle ne roule pas encor mais bientot ce seras le cas! et merci a toi encor mon franchiche!

 

Euh sinon Loïc bonne chance pour le swap de ton moteur j'y connais rien encor en moteur mais j'espère que tu n'auras pas trop difficile, je parie que le plus chiant ces le faisceaux je sais pas pourquoi.

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Invité §ffi111Zm

Super evile ! et dommage pour ton kit éclaté en tout cas vivement demain pour les modifs c'est bien ça :??:

Allé continue comme ça

 

décidemment francis est le fournisseur officiel :ange:

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Invité §ced480BU

Ouai c'est un bon fournisseur pour une foi qu'il sert a quelque chose faut bien s'y faire... :lol:

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Invité §evi275fF

J'ai déjà bossé un petit peus sur mon xr2i aujourd'hui et demain j'aimerais bien rouler avec :p

Sinon oui demain je recommence a bosser sur ma fezzy , sur le pare-choc avant plus précisement!

 

Mon kit éclaté a apparement été envoyé, maintenat y'a plus cas attendre.

 

Francis ces un bon prof et un bon fourniseur aussi ^^

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Invité §ced480BU

Bon prof mouai...pas d'accord moi je dirais plustot un prof de la connerie expert en la matiere plustot sinon vivil c'est quand tu viens?

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Invité §evi275fF

Je vient dés que tu as t'est pièces et que j'ai mon GPS!

Car sinon je vais être trop paumé!

 

Today j'ai rien foutus je vient juste de rentrer chez moi pff et il est trop tard pour que je commence quelques chose, ça seras demain et en plus ils annoncent du beau temp pour tout le wk :p

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Invité §evi275fF

Voilà je boss sur la titine enfin du moin j'essaie lol pas facile quand on y connait rien alors une petite avalanche de questions que je post un peus partout ;)

 

Voilà dans la vue d'améliorer la puissance de mon 1100cc je me suis dit que je commencerais bien par l'echappement.

Etant donné que j'ai un modéle catalysé suffit déjà d'enlever le cata pour gagner un petit plus.

 

J'ai une ligne complète de fiesta 1100cc modéle carbu sans cata donc.

Donc suffit juste de monter enfin ces ce que je me suis dit mais comme d'habitude y'a jamais rien qui vas comme ça devrais aller :twisted:

 

Voilà le pot de détente n'est pas situé au méme endroit sur les deux ligne.

 

http://img444.imageshack.us/img444/1385/spa1236sin0.jpg

 

Donc je ne sais pas monter juste la partie aprés le collecteur et le silencieux arriére.

Si je veus monter ma ligne je doit aussi monter le collecteur mais voilà le collecteur de la version carbu n'est pas pourvus de la fixation de la sonde lambda.

 

Alors ma premiére question est qu'elle risques je court si je débranche ma sonde lambda?? consommation en plus je suppose? le moteur tourneras toujours aussi bien?

 

Deuxiéme question je vais retirer la plaque d'alu qui est fixé sur mon collecteur et l'isoler avec de la bande haute temperature mais a chaque fois que je vois des prépas y'a que le collecteur qui est isolé et le reste de la ligne non pourquoi??

 

Troisiéme question qu'elle est le noms et la fonction du petit silencieux qui ce trouve juste avant le cata??

 

Une autre solution ça serais de venir souder la sonde lambda sur le collecteur version carbu ces faisable je suppose?

En plus le collecteur de la version carbu a l'air déjà vachement mieux que celui que j'ai sur la voiture.

 

http://img295.imageshack.us/img295/1470/spa1239sdd0.jpg

 

Bien entendus le collecteur ces pas ce que l'on peut faire de plus performant mais ces tout de méme mieux que le mien et en attendant un collecteur inox.

Merci pour vos réponses, je sais que je suis trés chiant quand je veus :oops:

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Invité §fkl480jR

Voilà le pot de détente n'est pas situé au méme endroit sur les deux ligne.

 

mais voilà le collecteur de la version carbu n'est pas pourvus de la fixation de la sonde lambda.

 

Alors ma premiére question est qu'elle risques je court si je débranche ma sonde lambda?? consommation en plus je suppose? le moteur tourneras toujours aussi bien?

 

Deuxiéme question je vais retirer la plaque d'alu qui est fixé sur mon collecteur et l'isoler avec de la bande haute temperature mais a chaque fois que je vois des prépas y'a que le collecteur qui est isolé et le reste de la ligne non pourquoi??

 

Troisiéme question qu'elle est le noms et la fonction du petit silencieux qui ce trouve juste avant le cata??

 

Une autre solution ça serais de venir souder la sonde lambda sur le collecteur version carbu ces faisable je suppose?

En plus le collecteur de la version carbu a l'air déjà vachement mieux que celui que j'ai sur la voiture.

 

 

C'est normal sur Fiesta les lignes d'echappement cata et non cata sont completement differentes :/

 

Si tu vire la sonde lambda tu va mettre ton calculateur eu défaut :/

 

Pourquoi c'est pas isolé au bout? Parceque la gaine c'est essentiellement pour refroidir le compartiment moteur :)

 

Aucune idée pour le silencieux avant le cata :/

 

Et LA solution c'est de percé le collecteur du modele carbu et d'y souder un ecrou pour pouvoir viser la sonde ;)

 

Pas de quoi ca fait 50€ :p:lol:

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Invité §evi275fF

Ahah et modestes en plus de ça ;)

 

Merci pour t'est réponses francis effectivement j'ai pas envie de tester sans sonde lambda si le calculo ce met en défaut ça serais trop le bordel a mon avis.

 

Oki pour la gaine thermo j'ai bien capté!!

 

Bon je crois qu'elle seras pas encor decata aujourd'hui la fezzy sniff! en attendant je peut déjà nettoyer et peindre la ligne.

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Invité §fkl480jR

Ca va vite de faire un trou et de souder un écrou ;)

 

Je viens de prendre mon premier Ban :lol:

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Invité §evi275fF

Bon et bien sa seras comme ça alors faut que je trouve le bonne ecrous qui vas bien et de le faire souder sur mon collecteur alors.

Car j'ai pas de tarreaux de 22 ces un peus gros enfet.

Donc un simple écrou de 22 et ces bon?

 

Petite question y'a une astuce pour deviser la sonde lambda car la vache elle est bien grippée aprés 12ans!!

J'ai pas envie de la peter car vus le prix de la sonde merci!!

 

Ton premié Ban t'as encor enmerder tout le monde toi!! lol

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Invité §fkl480jR

Non meme pas :/ j'ai fait un post il a disparu (jai cru que c'etait ma connection qui buggé) je l'ai recrée et hop un Ban :lol:

 

Un simple écrou ca suffit :) parcontre soude le bien pourqu'il n'y est pas de fuite ;)

 

Mais du dégripant sur la sonde pendant que tu t'occupe de demonter le collecteur et de percer l'autre ;)

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Invité §evi275fF

Oh un ban simplement pour ça rohh!!! méme pas peur ;)

 

Ouais bas faut déjà que je trouve quelq'un pour me souder ça sur de la fonte apparement ces différent.

 

Il a déjà eu la dose de dégrippant lol et mon grand pére dit que j'arriverais surment pas a la retirer car surment souder a la longue avec la chaleur.

Bon vais déjà chercher aprés un ecrou de 22 dans le garage.

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Invité §evi275fF

Du coca pq pas faudrais que j'essaie.

Avant je vais préparer la ligne donc et trouver quelq'un pour me souder cet ecrou ou essayer carrement moi méme avec mon semi ça risque d'être beaux!

 

Et aprés trouver une bonne clés de 22 qui flotte pas sur l'ecrous car j'ai que des clés de merdes!

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Invité §fkl480jR

Tu perce :) tu fais un petit plat sur le tube pour que ton écrou appui bien et tu soude ca proprement ;)

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Invité §evi275fF

Today j'ai fait quedale sur la fiesta encor et encor j'ai juste essayé de nettoyer mon compartiment moteur au jet haute préssion mais rien a faire l'appareil marchais pas top top :(

 

Sinon une petite nouvelle je vais peut-être avoir une 4éme fiesta lol

Je fuine un peus partout et la mon coeur ces emballé quand je suis tombé sur une RS1800 équipée LPG pour 750€ O_o

Bon alors j'en parle juste comme ça mes les doights me brule d'acheter cet voiture méme si ce n'est pas pour la garder longtemp et la revendre plus cher ensuite.

Je vais regardez comment ça évolue et voir si mon grand pére serait d'accord que je me prenne une 4éme fiesta chez moi , ça risque d'être chaud quand méme :(

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Invité §evi275fF

Lol tu métonne 4 fiesta et j'ai bientôt une pièce remplie de pièces me demande ce que je vais faire avec tout ça!

 

J'en est touché deux mot au grand père il est pas fort d'accord je m'en serais douté.

 

Déjà ma CLX faut que je la dépouille et que je me sépar de la caisse et ensuite mon xr2i je sais pas ce que j'en ferais si je la vend complète pour pièce ou je la restaur.

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Invité §fkl480jR

:lol: debarasse toi d'une fiesta (met la autre part et ramene le Rs ;))

 

Ps trouve moi un bas moteur de CVH 1.6l stp :lol:

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Invité §ced480BU

:lol: debarasse toi d'une fiesta (met la autre part et ramene le Rs ;))

 

Ps trouve moi un bas moteur de CVH 1.6l stp :lol:

 

 

Tu en demande un peu trop dit donc debrouille toi lol :lol::lol:

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Invité §evi275fF

Wé tinquiet pas je peus la stocker ailleurs si le besoin sans fait resentir reste plus cas avoir l'accés au compte en banque ^^

Mais avant je vais poser quelques petites questions au vendeur.

 

Pour ton bas moteur ces chaud a trouver rien que le bas moteur et puis qu'elle idée aussi.

Et pourquoi on me demande toujours de dénicher des trucs a moi?? lol

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Invité §evi275fF

Sniff je suis trop dégouté la fiesta a été retirée pendant la nuit d'ebay spa juste!!! :cry: .

 

D'accord francis je me connecterais sur msn aujourd'hui j'espère que ces important :lol:

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Invité §evi275fF

Quelq'un a déjà vus des admissions direct ou dynamique fait maison sur des kent??

 

J'etudie un système en ce moment maisa vec prise d'air dans le capot ces chaud quand méme y'a pleins de foutus renforts de partout sur ce capot de merde.

Puis on peut pas ce permettre non plus de placer de gros conduit d'air car y'a pas vraiment de place avec le capot et l'admission.

 

J'aimerais dans un premier temp réaliser une boîte a aire avec amenée d'air sur la droite et le cone serais placé a l'endroit ou l'on met le cric mais y'a ces foutus trucs électrique y'a surment moyen de les déporter.

 

Merci de votre aide en tous cas je cherche de mon côté mais je ne trouve rien a part les boîte a aire bien pourrie de chez k&N et Green!

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Invité §pop816wX

moi j'avais pris une boite a air de r19 decoupe pour la faire plus basse et mon cornet se retrouvais derriere le phare avant droit (quand on se trouve derriere le volant) ça ronffle mechament

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Invité §evi275fF

Et oui popo j'avais eu une idée pareil aussi enfin ces toujours la méme sauf que moi la boite a air elle seras faite maison en fibre vais surment prendre la boîte a aire d'origine et la modifier.

Mais alors le soucis ces que moi derriére le phare droit j'ai le vapo du GPL et les grosses durites qui vont avec donc aucunes places spa juste!!!

Et a gauche ces la batterie pffff décidement le seul endroit ces vraiment au dessus de la BV.

 

Petite question ces aussi performant de faire un accés dans la face avant ( moi ça serais dans mon pare-choc avant ) au lieu d'une prise d'air dans le capot??

Car je vois des montages ou ces fait comme ça et aprés tout ces pas con y'a de l'air frais en dessous de la voiture.

Mais alors la longeur de l'admission serait pas trop longue??

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Invité §pop816wX

sinon tu peu recupere le systeme d'admission efi du xr2i et le modifie c'est du deja vu

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Invité §evi275fF

Euh la ces un peus de la grosse modifs non? et ça changerais quoi a mon soucis d'amenée d'aire?

 

Sinon je crois avoir trouver la solution la plus simple encor placer la prise d'air dans mon capot directement au dessus de mon papillion style muscle cars enfet plûtot que de me prendre la tête avec tous ces tuyaux.

Enfin la y'a trop d'idées lol je m'enbrouille un peut.

 

Tu aurais un lien ou quoi de la modif de l'efi?

 

Merci pour t'as participation en tous cas loïc ;)

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Invité §pop816wX

de rien non par contre je ne sais pas trop comment faire et n'ayant pas le mien sous la main je ne peux meme pas regarder

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