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Préparation complète et voitures de membres

FOX TDI 1.4L 70Ch@162ch Préparation moteur.


Invité §Rit787hZ

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Invité §Rit787hZ

Bonjour,

 

Pourquoi faire un sujet sur la vie de ma fox ( Voiture pas favorite des Français )

C'est un projet que je tient à réaliser car je trouve qu'elle à du potentiel niveaux tuning et prépa ( marre d'entendre que ma caisse est nase )

il dureras sur plusieurs mois... ( les sous, les sous)

 

Petit à Petit je vous présenterais l' Evolution visuel de la titine

 

La voici

Fox.jpg.51a27d2ade04cd2cbda3e23e43c34f77.jpg

 

Sur cette photo elle à déjà subi quelque modification mécanique

 

 

Boite à air dynamique ( c'est un diesel l'oublions pas ) une en carbone ( pipercross viper )

 

Passage banc, avant et apres , pas grand chose ( plus de souplesse )

 

Fabrication d'un tube inox dit " Afrique " pour remplacer le cata

 

P B , avant et après ( gain de 3ch au démarage entre 1 et 1000tr/m pareille apres 4500 Tr/m )

 

mais bon c'est un trois cylindre et mon turbo se lance à partir de 1700tr/m pour finir au alentour de 4000

 

Petite Reprog ( augmentation de la pression turbo, plus de fioul Etc... )

 

22Ch de gagné a peut pret 90nm

 

Au total

 

70chvx @ 96chvx

155n.m @ 231n.m de couple

 

P B

 

de 0 à 100 avec contrainte numérique de poids, pneus, temps etc... en moins de 7sec

 

se petit 3cylindres à une premiere seconde troisième monstrueuse

 

pour une voiture de moins d'une tonne je trouve ça pas mal :)

 

Voila pour la mécanique

 

Dans la semaine l'intérieur de titine sera refais au thème WRC comme l'éxtérieur en faite

 

Un petit truc simple, les accésoires de base ( pommeau vitesse frein à main, les tapis en chromes, les houses et quelque néons intérieur

 

je vous expliquerais en photo ainsi que les branchement des néons ( la j'hésite pour des permanent, brancher sur l'allume cigare ou de nuit branché sur les feux de ville )

 

Bien sur l'éxtérieur est en projet ( pour l'instant je suis encore sur ma feuille papier à dessiner plusieurs version ( jantes, hauteur, couleur, paupiere de phares ETC...)

 

Dite moi se que vous pensez de cette petite prépa mécanique svp ( chaque avis compte en mon sens )

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  • Réponses 241
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Invité §Cor741ky

Preum's

 

Beh question mécanique je suis une bille...

Sinon projet racing pourquoi pas. Mais j'ai peur que ca ne colle pas à cette voiture...

Ensuite néon et autres gadgets ne correspond pas au type de tuning racing.

Je ne me prononce pas trop j'attends de voir ce que tu nous proposes.

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Invité §Be 413ii

Une 205 rallye de 800 kilos et 103 chx fait le 0 a 100 en 9 secondes,faudra que tu m'explique,parce que la...

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Invité §plo305qS

C'est une blague ton programme esthetique?

 

Tu étais bien parti, en plus sujet clair et cool a lire...

 

...vraiment dommage de pourrir ta voiture avec tout çà...

 

J'ai fais une prépa typé "WRC" sur ma voiture. Mais pas avec des pieces norauto!

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Invité §mis712xU

jolie projet en vue

 

sinon Titre pas aux normes :

 

[ Vw Fox TDI 1.4L 70ch ] Commentaire

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Invité §Fie116wb

:coucou:

Pour le moteur ok, sauf pour les 7 sec de 0 à 100...

Mais mettre des accessoires WRC alors que le rallye à la base c'est des voitures essence je trouve ça bof déjà :/

Sur ce type de voiture j'aurai fait du sobre, kit xénon, jantes en 15 voir 16 pouces mais pas plus, petit rabaissement et 2 ou 3 autres babioles :)

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Invité §pre630hm

:coucou:

Pour le moteur ok, sauf pour les 7 sec de 0 à 100...

Mais mettre des accessoires WRC alors que le rallye à la base c'est des voitures essence je trouve ça bof déjà :/

Sur ce type de voiture j'aurai fait du sobre, kit xénon, jantes en 15 voir 16 pouces mais pas plus, petit rabaissement et 2 ou 3 autres babioles :)

 

 

 

 

Je suis d'accord à cent pour cent sur tout.

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Invité §coc652OO

Et pourtant, c'est tellement facile de ne pas se tromper : (jantes, rabaissement, et ca roule !)

007fox.jpg.4b7e1fc7b44d990cec3b0421dd3d5634.jpg

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Invité §Cor741ky

 

 

 

J'ai une préférence pour la 1 et la 4. Pourquoi pas partir sur un German/Clean ?

Ca donne effectivement très bien.

Maintenant les gouts et les couleurs...

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Invité §ben081fj

Le 0 à 100 en moins de 7s xoulifal.gif.b4b4047cb9a1cca989ece1fc3bc30a40.gif

La déco WRC sur une fox, enfin sur n'importe laquelle en fait :/

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Invité §Rit787hZ

Le Zero à cent, c'est se que le banc disait

mais bon étant fan de run^^

 

De la première à le troisième avec moteur chaud ( diesel...) impossible de se décoller du siège. deja battu pas mal d'ibiza 1.6 105 ch, même la FR ( d'origine hein ) ne fait devant que à partir d'un certain régime en troisième

 

Vous inquiétez pas, le thème WRC sur papier rend super bien

 

bon je part acheter les accessoires intérieur la :)

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Invité §ben081fj
Le Zero à cent, c'est se que le banc disait

mais bon étant fan de run^^

 

De la première à le troisième avec moteur chaud ( diesel...) impossible de se décoller du siège. deja battu pas mal d'ibiza 1.6 105 ch, même la FR ( d'origine hein ) ne fait devant que à partir d'un certain régime en troisième

 

Vous inquiétez pas, le thème WRC sur papier rend super bien

 

bon je part acheter les accessoires intérieur la :)

 

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Invité §mic826Zn
Le Zero à cent, c'est se que le banc disait

mais bon étant fan de run^^

 

De la première à le troisième avec moteur chaud ( diesel...) impossible de se décoller du siège. deja battu pas mal d'ibiza 1.6 105 ch, même la FR ( d'origine hein ) ne fait devant que à partir d'un certain régime en troisième

 

Vous inquiétez pas, le thème WRC sur papier rend super bien

 

bon je part acheter les accessoires intérieur la :)

 

 

 

Votre mission a échoué, cet homme est parti se ruiner chez feux vert... fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

7 secondes 0/100? punaise, revendez vos vr6, achetez une fox !

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Elle enfume ma Cupra cette Fox 3 cylindres :cyp:

 

Il enfume ma GT Turbo, et j'arriverais à peine à rester à coté avec ma 911 bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

Le Zero à cent, c'est se que le banc disait

mais bon étant fan de run^^

 

De la première à le troisième avec moteur chaud ( diesel...) impossible de se décoller du siège. deja battu pas mal d'ibiza 1.6 105 ch, même la FR ( d'origine hein ) ne fait devant que à partir d'un certain régime en troisième

 

Vous inquiétez pas, le thème WRC sur papier rend super bien

 

bon je part acheter les accessoires intérieur la :)

 

 

 

 

Ah, ouais... LOL quand même joooo.gif.e82198f7000c58fa8beda9055142fb6a.gif

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Invité §div325KG

heu se decoller du siege je n'irais pas jusque là.

Un vrai gros coup de pied au cul ca se fait avec plus, beaucoup plus de puissance.

 

Meme si sur cette section certain n'y connaissent rien en mecanique, il faut pas non plus sortir des anneries comme celle là, desolé c'est un peu violent comme reponse, mais faut etre réaliste non?

 

Apres ton projet pourquoi pas, à voir sur le long terme ce que cela peut donner.

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Invité §Rit787hZ

Non mais sérieux, enfin...

c'est tout à fait possible, mais vous suffis juste de passer la quatrième pour doubler vous savez le temps qu'elle gagne sur les premier rapport elle à une perte en quatrième ( et oui regardez bien les courbes des Trois cylindre reprogrammé , elle monte au début et chute grave à la fin... )

 

je parlais de 1.6 105ch ( vus sont poids c'est logique en faite ) pas de cupra, j'ai bien dit FR , la Fr d'origine 2006 ibiza, développe tout sont potentiel que à partir de la troisième pareille que la TDI 130,105 de 2006

 

Et non je ne suis pas allé chez feux vert y'en à pas, on à plus des boutique par partie du véhicule ( Roue, intérieur, mécanique , reprog )

vous savez en martinique on à pas mal de préparateur plus fou les un que les autres

 

Et si vous avez jamais vus une 206 HDI ( bon c'était une poubelle qui sert juste pour les run, enfin j'espere vus comme elle crache et la peinture bordeau de merde ) mettre une volé à une cupra venez au bled...

 

Vous parlez que ma ture ma vous enfumer... en faite non... celui qui à fais ça c'est donner de la puissance sans faire cracher, pour preuve j'ai passer le CT au la main en étant décata et reprog donc voila

 

 

j'étais venus ici présenter mon projet mais je suis tombé sur des gens immature ou la critique est plus facile à dire que la solution...

 

Sur ce Tchaooo

 

 

 

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Non mais sérieux, enfin...

c'est tout à fait possible, mais vous suffis juste de passer la quatrième pour doubler vous savez le temps qu'elle gagne sur les premier rapport elle à une perte en quatrième ( et oui regardez bien les courbes des Trois cylindre reprogrammé , elle monte au début et chute grave à la fin... )

 

je parlais de 1.6 105ch ( vus sont poids c'est logique en faite ) pas de cupra, j'ai bien dit FR , la Fr d'origine 2006 ibiza, développe tout sont potentiel que à partir de la troisième pareille que la TDI 130,105 de 2006

 

Et non je ne suis pas allé chez feux vert y'en à pas, on à plus des boutique par partie du véhicule ( Roue, intérieur, mécanique , reprog )

vous savez en martinique on à pas mal de préparateur plus fou les un que les autres

 

Et si vous avez jamais vus une 206 HDI ( bon c'était une poubelle qui sert juste pour les run, enfin j'espere vus comme elle crache et la peinture bordeau de merde ) mettre une volé à une cupra venez au bled...

 

Vous parlez que ma ture ma vous enfumer... en faite non... celui qui à fais ça c'est donner de la puissance sans faire cracher, pour preuve j'ai passer le CT au la main en étant décata et reprog donc voila

 

 

j'étais venus ici présenter mon projet mais je suis tombé sur des gens immature ou la critique est plus facile à dire que la solution...

 

Sur ce Tchaooo

 

 

 

 

 

 

Mais pourquoi tant de haine !?

 

On réagit juste parce que avec un 3 cylindres de 70 cv bricolé tu annonces des perfs de caisse de +/- 200 cv . . .

Apres ton projet pourrais être pas mal, mais ne croit pas que tout le monde va toujours aller dans ton sens et croire tout se que tu raconte . . .

 

Bon courage pour la suite et je dit tout ça sans méchanceté :o

 

 

 

 

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Invité §pau870Dz

Une 205 rallye de 800 kilos et 103 chx fait le 0 a 100 en 9 secondes,faudra que tu m'explique,parce que la...

 

 

avec une boite ultracourte je va pas ou est l'exploit !! (c'est pas le cas la mais bon ....)

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Invité §Be 413ii
Le Zero à cent, c'est se que le banc disait

mais bon étant fan de run^^

 

De la première à le troisième avec moteur chaud ( diesel...) impossible de se décoller du siège. deja battu pas mal d'ibiza 1.6 105 ch, même la FR ( d'origine hein ) ne fait devant que à partir d'un certain régime en troisième

 

Vous inquiétez pas, le thème WRC sur papier rend super bien

 

bon je part acheter les accessoires intérieur la :)

 

 

 

1)Je pense que tu n'a pas connu de caisses qui collent au siege :)

2)Si tu pouvais faire une vidéo d'un DA stp :)

3)Un style épuré german irait tres bien :)

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Invité §rap166tk
Le Zero à cent, c'est se que le banc disait

mais bon étant fan de run^^

 

De la première à le troisième avec moteur chaud ( diesel...) impossible de se décoller du siège. deja battu pas mal d'ibiza 1.6 105 ch, même la FR ( d'origine hein ) ne fait devant que à partir d'un certain régime en troisième

 

Vous inquiétez pas, le thème WRC sur papier rend super bien

 

bon je part acheter les accessoires intérieur la :)

 

oue sur papier, mais sur la fox pas sur que sa rend bien

il faut rien a celle la, a part des jantes et posé au sol

quand t'as l'histoire de 7sec, jy croit meme pas un peu

 

a voir part la suite sinon

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Invité §div325KG

bon bah tant pis, on donnait juste ntre avis perso, on peu douter de telle performance sur un si petit moteur de cette puisance.

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Invité §Be 413ii

 

avec une boite ultracourte je va pas ou est l'exploit !! (c'est pas le cas la mais bon ....)

 

 

 

Oui la boite ultracourte ajoutée a tout ca,l'ensemble ne fait "que" 9 s sur le 0 a 100.

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Invité §Cor741ky

Non mais sérieux, enfin...

c'est tout à fait possible, mais vous suffis juste de passer la quatrième pour doubler vous savez le temps qu'elle gagne sur les premier rapport elle à une perte en quatrième ( et oui regardez bien les courbes des Trois cylindre reprogrammé , elle monte au début et chute grave à la fin... )

 

je parlais de 1.6 105ch ( vus sont poids c'est logique en faite ) pas de cupra, j'ai bien dit FR , la Fr d'origine 2006 ibiza, développe tout sont potentiel que à partir de la troisième pareille que la TDI 130,105 de 2006

 

Et non je ne suis pas allé chez feux vert y'en à pas, on à plus des boutique par partie du véhicule ( Roue, intérieur, mécanique , reprog )

vous savez en martinique on à pas mal de préparateur plus fou les un que les autres

 

Et si vous avez jamais vus une 206 HDI ( bon c'était une poubelle qui sert juste pour les run, enfin j'espere vus comme elle crache et la peinture bordeau de merde ) mettre une volé à une cupra venez au bled...

 

Vous parlez que ma ture ma vous enfumer... en faite non... celui qui à fais ça c'est donner de la puissance sans faire cracher, pour preuve j'ai passer le CT au la main en étant décata et reprog donc voila

 

 

j'étais venus ici présenter mon projet mais je suis tombé sur des gens immature ou la critique est plus facile à dire que la solution...

 

Sur ce Tchaooo

 

 

 

 

Dommage de t'arreter aux critiques, mais à ce moment là il ne fallait pas présenter ton projet sur un Forum.

C'est sur y a les mots pour le dire...

Mais n'oublie pas qu'on a pas tous les memes gouts...

En espérant te revoir. ^^

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Invité §rap166tk

Dite moi se que vous pensez de cette petite prépa mécanique svp ( chaque avis compte en mon sens )

 

 

j'étais venus ici présenter mon projet mais je suis tombé sur des gens immature ou la critique est plus facile à dire que la solution...

 

 

si chaque avis compte en ton sens, apres que tu n'accepte pas les critiques ou peu importes, fallait pas commencer a poster sur le forum, c'est sur personne a les meme gouts que certains, mais chacun son choix :bah:

 

moi j'attend la suite pour dire mon avis, apres a voir si tu veux encore poster ;)

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Invité §Rit787hZ

J'ai acheter les néon ( x 3^^ ) en martinique c'est un poco cheros amigos :p

Couleur bleu

Longueur 30cm

Marque WRC en alu

A la base il faut le brancher sur l'allume cigare ( prise 12V ) mais je vais couper pour le brancher sur l'alim des feux de veille ( je sais pas comment^^ mais je vais trouver )

 

Pommeau de vitesse ( faudra dévisser l'ancien, pour viser le nouveau, le boitier est super long donc j'ai acheter une bague wrc bien sur )

 

le soufflet est au thème WRC aussi, dans les couleurs de la bague et du pommeau

 

le pommeau de frein à main aussi sera de se thème la

 

la j'hésite entre des tapis chrome et des plus sobre tout en sachant que le chrome fera ressortir les lumières des néons

 

j'ai aussi regardé encore une fois la feuille de courbes de la ture

6,56sec 0 à 100

mais avec une contrainte de poid de 720kg :/ la smart turbo qui est passé juste avant moi :/ je vous prie de m'excuser , je l'ai appeler il ma dit de repasser , en tout ça se soir je fais un test sur route avec un chrono pour connaitre la réalité

 

je vais voir pour faire l’installation vendredi, je vous montrerais pas tof de nuit et de jour :)

 

 

 

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Invité §jpj863we

 

http://www.webcarcenter.com/guide/fiche/volkswagen/fox/G2263/V13761.html

 

va falloir nous expliquer comment tu passes de 1069 kg à 720 kg ( Lotus recrute ! ) et passer de 14s à 6.5s met une trappe alu et tu crames des ferrari :ptdr:

 

Marseillais ou juste un troll ?

 

Apprends à lire, il a bien mis que c'était le poids de la Smart avant lui. ;)

 

Sinon, le thème WRC, c'est mettre des néons "WRC", c'est ça? :???:

 

Sinon, ne t'offusques pas des commentaires des autres, mais lorsques tu annonces des perfs tout à fait improbable, faut pas t'étonner. ;)

 

Et pour ce qui est de pas décoller du siège, même dans ma focus rs de 400ch j'arrive à me décoller du siège en pleine accel, donc bon. :D

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