Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Election TOP Membre de la violette ----> Votes ouverts!


Invité §Fer802iu

Messages recommandés

Et comme tu le constates troupe qui ne se renouvelle plus ou alors très peu.

La violette prend le chemin tranquillement... Je ne sais pas ce qu'ils foutent chez Cara, la politique est étrange.

Des nouveaux, mais quasiment que du déchet...

 

 

Oh oui grand fou lovepeugeot14.gif.39a44f8fb964ab8d8440f75db7b5acc6.gif

Ont doit avoir des copains en commun, cherche donc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fer802iu

Je vais chercher pour le délire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Oui pour pas te trouver faut le vouloir radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif même si on a qu'un seul ami en commun (en même temps j'en ai que 50) feel-31.gif.5eeee53c54b76e0d6203e687d58d4e8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelques jours, ça fera 10 ans que je suis sur FA :eek:

 

Le copinage a toujours existé, avant c'était la BAT, puis les SZ, etc... c'était plus fun :p

 

... Faut dire aussi qu'à cette époque là y'avait du projet de qualitay, de la safrane tuning, de la 206cc faisant 2.20m de large, de la 205 racing avec arceau en PVC de 12, du dauphin sur tablette arrière, de l'artisan-maçon-bolideur venant présenter son œuvre avec une prose digne de pascal le grand frère croisé avec l'amour est dans le pré débarquait à l'improviste quasiment tous les jours, fier de sa monture :fier:

Combien étions nous alors à guetter le moindre nouveau topic pour y être le premier... oui, certains membres bannis me manquent :cry:

 

Aujourd'hui ces "prépas" ont disparu, même dans la rue on n'en voit plus, restauration à l'origine, casse, va savoir... en tout cas l'époque où je sortais mon apn pour mitrailler une réalisation "qui clabousse" pour pouvoir fièrement l'exposer tel un trophée sur le topic dédié est bien révolu :cry:

 

Captain : tu es un des rares descendants (encore vivant :ange: ) de cette période qui veut encore y croire, mais ce n'est pas qu'une question de mentalité ou de vivacité, c'est aussi le fait que les autos présentées ici sont beaucoup plus sages qu'avant, peut-être que le bolideur détruisant une 205 GTI ou un GT TURBO a finalement compris son erreur...

 

De manière générale, je reste tout de même assez étonné de voir des topics de 60 pages avec 15 photos et 4 jantes en 14, alors que d'autres projets bien plus important et aboutis peinent à atteindre les 5 pages... pire, ils n'intéressent d'ailleurs pas non plus tous ceux qui râlaient contre les prépas jamais finies de mauvais gout des années 2000 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

 

 

De manière générale, je reste tout de même assez étonné de voir des topics de 60 pages avec 15 photos et 4 jantes en 14, alors que d'autres projets bien plus important et aboutis peinent à atteindre les 5 pages... pire, ils n'intéressent d'ailleurs pas non plus tous ceux qui râlaient contre les prépas jamais finies de mauvais gout des années 2000 :o

 

 

Carrément d'accord :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelques jours, ça fera 10 ans que je suis sur FA :eek:

 

Le copinage a toujours existé, avant c'était la BAT, puis les SZ, etc... c'était plus fun :p

 

... Faut dire aussi qu'à cette époque là y'avait du projet de qualitay, de la safrane tuning, de la 206cc faisant 2.20m de large, de la 205 racing avec arceau en PVC de 12, du dauphin sur tablette arrière, de l'artisan-maçon-bolideur venant présenter son œuvre avec une prose digne de pascal le grand frère croisé avec l'amour est dans le pré débarquait à l'improviste quasiment tous les jours, fier de sa monture :fier:

Combien étions nous alors à guetter le moindre nouveau topic pour y être le premier... oui, certains membres bannis me manquent :cry:

 

Aujourd'hui ces "prépas" ont disparu, même dans la rue on n'en voit plus, restauration à l'origine, casse, va savoir... en tout cas l'époque où je sortais mon apn pour mitrailler une réalisation "qui clabousse" pour pouvoir fièrement l'exposer tel un trophée sur le topic dédié est bien révolu :cry:

 

Captain : tu es un des rares descendants (encore vivant :ange: ) de cette période qui veut encore y croire, mais ce n'est pas qu'une question de mentalité ou de vivacité, c'est aussi le fait que les autos présentées ici sont beaucoup plus sages qu'avant, peut-être que le bolideur détruisant une 205 GTI ou un GT TURBO a finalement compris son erreur...

 

De manière générale, je reste tout de même assez étonné de voir des topics de 60 pages avec 15 photos et 4 jantes en 14, alors que d'autres projets bien plus important et aboutis peinent à atteindre les 5 pages... pire, ils n'intéressent d'ailleurs pas non plus tous ceux qui râlaient contre les prépas jamais finies de mauvais gout des années 2000 :o

 

Je suis en parti d'accord avec toi, il y a eu aussi des gros projets qui ont été au bout. :love:

Je prends l'exemple de celui ci qui m'a le plus marqué c'est le SL500 relooker en modèle actuel à l'époque du post.

Un certain BM3L92 MERCEDES SL 500 W 129 RELOOKER EN R 230 . :jap:

Il faut dire que maintenant la crise est bien présente , plus de place pour les gadgets .

Je m’étonne aussi de voir des pages et des pages de discussion sans photos sur une paire de jantes ou un objet quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que la crise soit responsable...

Il y a un tas de passions ou les gens claque de la thune méchamment. et bien plus qu'avant.

Le changement de mentalité est bien la.

Il faudrait certainement renomer la section (enfin façon de parler) le tuning existe toujours, mais plus sur Fa.

 

Quelque part, ont vie entre anciens le ressentit que les vieux ont eu du passage du kustom au tuning.

Si ont s'adapte, le support doit aussi le faire.

 

C'est vrai qu'avant, il y avait des projet de malade :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que la crise soit responsable...

Il y a un tas de passions ou les gens claque de la thune méchamment. et bien plus qu'avant.

Le changement de mentalité est bien la.

Il faudrait certainement renomer la section (enfin façon de parler) le tuning existe toujours, mais plus sur Fa.

 

Quelque part, ont vie entre anciens le ressentit que les vieux ont eu du passage du kustom au tuning.

Si ont s'adapte, le support doit aussi le faire.

 

C'est vrai qu'avant, il y avait des projet de malade :ddr:

 

 

S'il y a du tuning ailleurs que sur FA ce n'est pas dans la rue non plus :non:

 

En tout cas par chez moi, la seule caisse tuninje roulante c'est ma bora, et encore je roule 95% du temps en meule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

J ai beaucoup lu la discussion et oui en effet il y a des moins en moins de tuning ...

Perso moi j ai évoluer sur le german

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

comme beaucoup ou des pseudo german.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

German, Clean, JDM sont la nouvelle forme du tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'il y a du tuning ailleurs que sur FA ce n'est pas dans la rue non plus :non:

 

En tout cas par chez moi, la seule caisse tuninje roulante c'est ma bora, et encore je roule 95% du temps en meule :D

Ont en a pas mal par ici... Dont guill (qui vie pas loin) Emited, lauclari et j'en passe.

Ont a meme un rasso tuning pure tous les mois, et des meeting, toussa...

Personne ne roule en prepa... Meme pour un aileron non peint.

 

J ai beaucoup lu la discussion et oui en effet il y a des moins en moins de tuning ...

Perso moi j ai évoluer sur le german

C'est pas une evolution, c'est une spécification... Le german, d'autant ce que l'ont voit actuellement, reste du bolidage.

Ont y trouve d'ailleur toutes les dangerosité de l'ancien tuning :W

comme beaucoup ou des pseudo german.. :)

:jap:

German, Clean, JDM sont la nouvelle forme du tuning

C'est pas nouveau, c'est juste a la mode :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ont y trouve d'ailleur toutes les dangerosité de l'ancien tuning :W

:jap:

C'est pas nouveau, c'est juste a la mode :bah:

 

 

Mis à part certains (beaucoup) avec des tenues de route douteuse voir dangereuse, tu vois quoi comme dangerosité dans le nouveau tuning?

 

Oui pas faux, d'ici 3-4 ans je pense que c'est le racing qui va commencer à être à la mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cales de roues avec déports, les suspensions bas de gammes, les pneus merdique, j'en passe. Apres chaque voiture a ses spé, la j'ai donner le générale.

C'est les gros points des détracteurs du tuning choucroute citaient et applique actuellement sur leurs tuning actuel.

Ont critique le tuning masson, mais generalement les voitures étaient moins dangereuse car mis a par la carrosserie, le reste était moins modifier. En gros, je prefere croiser un pare choc radicale sur une clio aux jante en 14 et amortos d'origine, plutot qu'une golf 2 aux combiner merdique et jantes souder dans le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Après faut pas oublier que les cales, suspat bas de gamme et pneu pourris étaient de la partie sur les voiture choucroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Pour moi le vrai truc dangereux (et très moche en plus) c'est les pneus au flans tendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont en a pas mal par ici... Dont guill (qui vie pas loin) Emited, lauclari et j'en passe.

Ont a meme un rasso tuning pure tous les mois, et des meeting, toussa...

Personne ne roule en prepa... Meme pour un aileron non peint.

 

 

Ben c'est pas trop le cas par chez moi :bah:

 

Les cales de roues avec déports, les suspensions bas de gammes, les pneus merdique, j'en passe. Apres chaque voiture a ses spé, la j'ai donner le générale.

C'est les gros points des détracteurs du tuning choucroute citaient et applique actuellement sur leurs tuning actuel.

Ont critique le tuning masson, mais generalement les voitures étaient moins dangereuse car mis a par la carrosserie, le reste était moins modifier. En gros, je prefere croiser un pare choc radicale sur une clio aux jante en 14 et amortos d'origine, plutot qu'une golf 2 aux combiner merdique et jantes souder dans le garage.

 

 

Tu omets juste de dire que dans la majorité des cas la clio tuning radicale sur jantes et amorto d'origine appartenait à un gus n'ayant que les moyen de se payer le pare-chocs et mettait de coté l'entretien, ses pneus + amorto d'origine était très souvent rincés :bah:

 

 

Bref, si vous voulez continuer cette discussion elle aurait certainement plus sa place sur le bistrot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Faut pas oublié que c'est le germaine et le JDM qui ont récupéré les déchets du tuning.

 

Maintenant, les voitures tuning sont soignées et finies. Il est beaucoup plus rare de trouver des voitures merdiques rouler encore.

 

Le tuning se meurt à haute vitesse, et à part quelques résistants, dont je fais parti, les gens partent sur autre chose.

 

Concernant FA, je pense que les problèmes du aux différentes versions, conjugué au fait que les gens vont sur des sites personnalisés, ne jouent pas en leur faveur.

 

Personnellement, si y avait pas FA, y aurait plus aucune trace de ma voiture sur le net, car cette ambiance, malgré le fait qu'elle se soit détériorée, n'est présente nulle part ailleur. J'aimerais me bouger le cul pour la relancer, mais sincèrement, cette année, c'est mission impossible pour moi. Certains savent ce qu'il se passe, et j'ai déjà pas le temps pour ma voiture, alors pour un forum...

 

Au passage pour le HS, si ferrari veut bien mettre une photo sur mon topic, le nouveau parechoc est peint et monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...