Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Nissan 180SX Type X + Lan Evo 3 GSR + 200sx BN Sport] Grip et drift


Invité §mal873Pe

Messages recommandés

Invité §mal873Pe

non c trankil enfaite une fois que on et habituer, fin bon pas de tofs aujourdui du au temps pouri lol plus demin ./..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cha853js

Le volant du mauvais coté ça doit rester quand même vachement chiant pour dépasser, ou sortir de parking (genre le long du trottoir, tu vois pas ce qui arrive pour déboiter), ...... et le McDrive quand t'es tout seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le volant du mauvais coté ça doit rester quand même vachement chiant pour dépasser, ou sortir de parking (genre le long du trottoir, tu vois pas ce qui arrive pour déboiter), ...... et le McDrive quand t'es tout seul!

 

 

 

C'est vrai que sa doit être bien chiant le volant du mauvais coté

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal873Pe
Invité §mal873Pe

bon d'ici 2 semaines pc avant et Ar seront repeints ... puis quel'que petites modifs a venir aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Pas mal le son de l'échappement.

 

C'est quoi ce qui dépasse du dessous du PC arrière sur certaines photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal873Pe

c'est un Tow Hook de chez benen industries...

 

Liste des Modifs a venir sans aucun ordre

 

Demi Arceau

BAR Sup AR JDM Password

BAR INF AR Benen Industries

BAR INF AV JDM Password

Spoon Duckbill Carbon Fibre Rear Spoiler ( ailron Spoon )

Peinture Des 2 PC

Peinture Du compartiment moteur

peinture du partie cofre

AAC Skunk 2 Stage II avec tous se qu'il faut ( que de soupapes etc )

Skunk2 Collecteur Admission

Papillion 74mm Skunk2

Reprog Mugen

Camber Kit Avan Neuf P1

Coffre Carone

Harnais 4 Points

Freins AV 4 Pistons

 

Et peutetre pour me faire plez pour les show .. une ligne buddy club spec II

 

vous croyez que celui la est bruiant mdr vous n'avez rien vue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal873Pe

d'ailleurs j'enais un pour l'avant mais faut que je me fasse une pate sur messure car il n'y a plus la traverse avant histoir de gagner du poids lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha853js

ok, mais avec les modifs que tu as fait et qui te sont propres, une cartographie sur mesure serait largement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf180Pv

je me bases tout simplement que je fais pas mal de runs contre des crx vtec qui font d'origine 150ch, et qu'on compare tous plus ou moins nos tutures et je suis tjs devant, bien sur contre ces tutures, et meme le s3 de mon pote, de 0 a 170 je suis devant, enfin bref des que je là passe au banc je te dis ça ;)

 

 

 

des runs c'est pas tres malins deja que le tuning en prend un coup mais avec des idees aussi debile c'est le comble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh370vY

ouai enfin il y a tuning et tiuningue hein lui son EK c'est pas un gros pavé de choucroute monter sur un 1.4l qui fait plus de bruit qu'il avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal873Pe

au poste d'avant la je ne l'avais pas vue mais une CRX Vtec avc 150chv ? HEIN ???

 

CRX Vtec = B16a2 donc .... 160chv Origine

Crx SIR JDM B16A2 170chv Origine ...

 

sinon ta les 1.6 Sans vtec il doivent fair 140chv maxi et encore ...

 

fin bon les run sur route je suis pas fan ... c'est dangereu, apres si c'est dans une ZI pk pas ... mais faut que il y a personne.

 

bref j'essaye de trouver mes fiches de banc ...

 

puis haha je suis anti choucroute...

 

aussi je vais bientot passer comande pour des AAC skunk2 Stage 3 donc on va sortir 250chv du moulin .... la sava etre interessant ... bien sur il y aura d'autre modifs .... je me tate a fair rectifier ma culasse aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha853js

Selon les pays les moteurs ne sont pas les même.

J'avais bien une EG 1.5L carbu moi !

Et son CRX c'est un non-VTEC à nefast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal873Pe

oui je conais les crx sans Vtec ... les 16v simple ...

 

bref ..

 

je vais bientot comander mes AAC Skunk2 Stage 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf180Pv

ouai enfin il y a tuning et tiuningue hein lui son EK c'est pas un gros pavé de choucroute monter sur un 1.4l qui fait plus de bruit qu'il avance

 

 

je dis pas le contraire mais n'oublie pas que l'on nous mets tous dans le meme panier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

mally j'ai lu que tu est au cfa le week et en semaine souvent sur poitiers et je suis moi même de poitiers et je suis a renaudot comme collége donc tu passe devant pour allé au cfa on pourrait essayer de se joindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...