Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Nissan 180SX Type X + Lan Evo 3 GSR + 200sx BN Sport] Grip et drift


Invité §mal873Pe

Messages recommandés

Invité §mal873Pe

Bon voila je vous presante ma civic prepa 200chv ...

 

bon je vous donne le spec :

 

Moteur

 

: AC suprimer

:Fils d'alumage Magnacore

: Admission AEM V2

: SB Energy Suspension

: Soupapes, etc de Integra Type R DC2

: Arbres A Cammes DC2

: Reprog

: Culasse retravailler

 

SUSPENSION

 

: Combinee Filtee D2 Reglable de 32 Facon

: D2 front adjustable camber arms

: D2 rear adjustable camber arms

: Aftermarket alloy rear lower arms

 

Jantes/ Pneus

: Team Dynamics Pro Motorsport 1.2 Noir 16"

: Toyo proxe 4s 205/45/16

: Boulon de Roue D1 Spec Rouge

 

Echapment

 

: Hytech tri-y exhaust manifold + de-cat

: Spoon b-pipe

: Spoon n1 back box + silencer

 

INTERIEUR

: Baquetts Corbeau Targa Roufe

: Levier de vitesse Spoon

: Short shifter

:Caisse 100 % Videe

 

 

EXTERIEUR

 

:Lame Ar Type R

:Lame Av Mugen

:Phares Ek9

:Calendre EK9

:Tow hook benen

 

 

 

Boite De Vitesse :

 

: EK9 civic type-r LSD

 

 

 

Les Photo's :

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/93/76/95/sam_0110.jpg

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/93/76/95/sam_0111.jpg

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/93/76/95/sam_0112.jpg

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/93/76/95/p1000310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mal873Pe

Modifs a venir sont :

 

Collecteur D'admission Skunk2

Reprog Mugen

Arbres a Cam Spec 5

Raille Injection Benen Ind

Harnais

Quel'que pieces pour rigidifier la caisse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal873Pe

oui c'est un B16 JDM... la voiture et d'origine japonaise .... elle a etait importer en angleterre il y a 4 ans par un pote a moi, puis je lui et racheter puis je l'ai ramenais en france ...

 

Vtec a 5500.. Rupteur 9800Tr/mn 197chv Puis avec la Boite d'une civic Type R avec Diff Autobloquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Bel engin ! après 200 cv avec ces 3 bricole je doute un peu mais bon . . .

 

 

Courbe d'un éventuel passage au banc ?

 

+1

Si tu as des courbes je serais curieux de voir sa.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

moi j'en doutes pas, sur mon crx qui fait 130ch, je suis aux alentours des 160ch, passage au banc bientot :) en tout cas bien sympa passe faire un tour sur mon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh370vY

si c un EK9 c un B16B 185 chx donc pour 200 chx sa config devrais suffire sa fait jamais que 15 chx a gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en doutes pas, sur mon crx qui fait 130ch, je suis aux alentours des 160ch, passage au banc bientot :) en tout cas bien sympa passe faire un tour sur mon topic ;)

 

 

 

 

Voila donc tu te base sur quoi pour annoncer 160 cv . . .

 

 

Apres je ne doute pas sa Civic ou ton CRX aient bien la pèche ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

je me bases tout simplement que je fais pas mal de runs contre des crx vtec qui font d'origine 150ch, et qu'on compare tous plus ou moins nos tutures et je suis tjs devant, bien sur contre ces tutures, et meme le s3 de mon pote, de 0 a 170 je suis devant, enfin bref des que je là passe au banc je te dis ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c un EK9 c un B16B 185 chx donc pour 200 chx sa config devrais suffire sa fait jamais que 15 chx a gagner

 

 

 

Si c'est une EK9 ok c'est jouable, je croyais qu'il s'agissait d'une "banale" EK4 . . .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal873Pe

bah les ga c'est un B16 JDM donc 170 D'origine les modifs sonts :

 

Ligne complete Spoon N1

Collecteur

Admission retravailler

injecteurs

AEM V2

AAC Integra Type R

Soupapes etc Integra Type R

Pistons / bielles

Reprog avec piggy back chip

Culasse retravailler

boite de vitesse EK9

 

puis d'autres bidules ... je metrais une courbe quand j'aurais changer mon admission pour la skunk2 donc une nouvelle reprog puis passage au banc ....

 

L'anciene fiche indique 197chv...

 

puis c'est pas une banale EK4 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

en tout cas bien sympa et tu penses quoi des bavettes jdm ça peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal873Pe

garde tes OEM sa fais propre.

 

Sinon ta CRX et propre... je m'etrais des jantes buddy club decu pour finir =P

 

j'en aurais mis sur ma civic mais vue que j'ai les 1.2 TD se serais bete de changer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

ouai c'est sur mais bon cet été je comptes refaire nickel le moteur dc les jantes ça attendra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

oui c'est un B16 JDM... la voiture et d'origine japonaise .... elle a etait importer en angleterre il y a 4 ans par un pote a moi, puis je lui et racheter puis je l'ai ramenais en france ...

 

Vtec a 5500.. Rupteur 9800Tr/mn 197chv Puis avec la Boite d'une civic Type R avec Diff Autobloquant

 

 

 

 

 

Belle caisse :sol:

 

Et dire que je ne suis qu'a 10minutes de chez toi. Je risque surement de la voir prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal873Pe

Video Demin...

 

Puis inoxcar j'habite civray moi, j'ai changer... mais je suis souvent sur poitiers le weekend je suis au CFA a saint benoit ... donc oui c possible ...

 

il y ora de la modif se weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Video Demin...

 

Puis inoxcar j'habite civray moi, j'ai changer... mais je suis souvent sur poitiers le weekend je suis au CFA a saint benoit ... donc oui c possible ...

 

il y ora de la modif se weekend

 

 

 

 

Ha ok. Je taf sur couhé.

Par contre je vois que tu es en carrosserie/peinture, ça pourrait ptete m'interesser un de ces jours pour la mienne 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal873Pe

oui je travail chez masse a civray =D

 

puis je connais couhe sa m'arive dy passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

oui je travail chez masse a civray =D

 

puis je connais couhe sa m'arive dy passer

 

 

 

 

Et moi je vais souvent à l'Oregon si tu connais

Préssé de voir les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

ah non je connais pas du tout lol

 

tkt demin il y en ora plus ...

 

 

 

 

C'est le centre de réducation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal873Pe

ah ok non je vois toujours pas ou c'est mdr enfin bon quel'que tof sur le parking d'auchan avec des potes ....

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/93/76/95/sam_0113.jpg

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/93/76/95/sam_0114.jpg

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/93/76/95/sam_0115.jpg

 

puis devant la maison d'un pote ...

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/93/76/95/sam_0116.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

C'est pas trop compliqué la volant à droite sur les routes françaises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...