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[Subaru Impreza GT 2000] restauration et modif sobre


Invité §dji381tn

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Invité §Jbt680FZ

Félicitations pour ce super boulot! Continue ! Courage ! :)

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Invité §Rew001Oz

J'adore suivre l'avancement de cette caisse, surtout en l'ayant vu sous presque tout les angles avant qu'elle soit à toi ^^

Sa va changer du tout au tout.

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Invité §mic826Zn

Sympa le boulot, et bien fait en plus :jap:

 

Par contre les pâles de ventilo rouge c'est dégueulasse :ddr:

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Invité §iKr418fQ

Un mécano chez Audi à restauré complètement sa dauphine et les pales du ventilo avec certaines pièces moteurs sont en Orange il m'as dit j'ai voulu essayer et c'est concluant beaucoup de retour positif au expos et j'avou pour l'avoir vu c'est jolie

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Invité §dji381tn

Félicitations pour ce super boulot! Continue ! Courage ! :)

 

Merci !

J'adore suivre l'avancement de cette caisse, surtout en l'ayant vu sous presque tout les angles avant qu'elle soit à toi ^^

Sa va changer du tout au tout.

ah oui c'est vrai que tu connaissait le mec du garage qui me la céder ! sa va changer c'est sur mais en même temps c'est difficile de faire pire a chaque fois que je la ponce je maudit le guignol qui la préparer et peint !

 

:lol: tu voulais quoi de plus? tu ne serais pas un peu perfectionniste des fois ? :D j'adore !

 

ouai j'avoue quand sa me plait pas je recommence en général mais sa c'est le défaut professionnel

Sympa le boulot, et bien fait en plus :jap:

 

Par contre les pâles de ventilo rouge c'est dégueulasse :ddr:

 

merci ! ben pour les pale de ventilo je suis pas fixé les gout et les couleurs je ne suis pas le genre a changer quelque chose sous prétexte que sa ne plait pas au public :p mais merci de ta franchise .

Un mécano chez Audi à restauré complètement sa dauphine et les pales du ventilo avec certaines pièces moteurs sont en Orange il m'as dit j'ai voulu essayer et c'est concluant beaucoup de retour positif au expos et j'avou pour l'avoir vu c'est jolie

ouai sa peut plaire après les pale ne se voit pas capot ouvert sur la mienne ,il faut vraiment jeté la tète dedans pour les apercevoir comme quasiment les trois quart de la périphérie moteur ou je m'attarde tout est caché donc je me dit que je le fais pour rien mais c'est pas grave moi je le sais ! lol :lol:

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Invité §dji381tn

coucou tout le monde voici un peu de news !

 

premiere decoupe dans la joue d'aile ou se situe le support batterie

 

IMG_1621.jpg

 

IMG_1624.jpg

 

puis nettoyage des entréé de vitrage (parebrise et lunette arriere )

 

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et puis suppression de l'antenne ! pas besoin de musique la dedans le son de l'echappement suffit .... :lol:

désoler pour les puriste sub' (Evidemment pas de bouchonnage j'ai mis une tole derrière avant de souder plus propre )

 

IMG_1627.jpg

 

et suppression du petit cache en plastique clipsé en bas des ailes qui rejoint le bas de caisse ,pour ma part c'est pas jolie alors sa dégage ! (bouchonnage )

 

 

IMG_1628.jpg

voila le résumé de ces deux jours en plus du ponsage des entréé qui ma pris un temps considérable vu la qualité du taff effectuer jadis !

 

j'ai aussi virer le reste de la ligne ce soir ainsi que les deux durite de frein rigide qui allait du bloc abs au etrier avant ! je l'ai recouverte pour la nuit histoire qu'elle attrape pas froid jusqu'a demain matin

 

IMG_1629.jpg

 

voili voila une grosse journée qui m'attend demain ! photo demain soir normalement !

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Invité §Rew001Oz

Ouch y'a de la rouille quand même, je doute pas que tu vas arranger ca :p

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Invité §mic826Zn

Tant qu'à faire, tu ne la décape pas totalement?

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Invité §dji381tn

Ouch y'a de la rouille quand même, je doute pas que tu vas arranger ca :p

 

ouai mais c'est aussi beaucoup superficiel les doublure ne pas piquer donc rien de grave ce qui etait vraiment pourrie a eté enlever :o

Tant qu'à faire, tu ne la décape pas totalement?

 

 

euh......non je ne la décape pas totalement parce que sa représente environ 1000 heure de taff a l'os et la voiture n'en vaut pas le coup ou alors la décaper chimiquement mais pour la mettre reelement a nue y'en a pour un œil et sa n'a aucun intérêt surtout qu'il n'ya que certaine partie de rouillé et c'est pas méchant j'ai vu pire ! aujourd'hui dans le monde pro y'a une chier de produit pour traiter ces problème donc je vais pas m'amuser a décaper totalement la caisse ! ou alors tu viens me donner un coup de main ! ;)

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Invité §dji381tn

coucou tout le monde aujourd'hui j'ai vriament bien avancer j'ai réussi a finir tout mes finition de la carrosserie même pour la mettre en phospatant (pour la rouille ) et la mettre en apprêt de charge wet wet(mouillé mouillé qui consiste a poser un appret de charge et peindre derriere sans poncer l'appret )pour ensuite la peindre en noir pour voir certain defaut eventuel qui aurait pu m’échapper !la elle est vraiment isolé sa devrait aller vite maintenant

place au photo !

 

ce matin en arrivant ! le tas de boue était toujours la ....ouff lol

 

IMG_1636.jpg

 

fignolage ...

 

 

IMG_1638.jpg

 

IMG_1635.jpg

 

puis suite a la réparation du coin de jupe a gauche ... un jolie joint blanc et de l'antigravillonnage pour l'etancheité et pour un peu d’esthétique j'ai fait les deux coté a peu près identique

 

IMG_1640.jpg

 

et puis comme ell est prete pour les sous couche ...marouflage ...

 

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et puis en cabine et on degraisse !

 

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une petite couche de phosphatant pour isoler la tole nue .....

 

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IMG_1651.jpg

et ensuite l'appret de charge pasque je l'ai poncer au gros quand meme et y'a des endroit mastiquer ...

 

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et ensuite la couche de peinture noir avant le vernis pour pouvoir eventuelement aprecevoir les defaut qu'il reste

 

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IMG_1660.jpg

et puis vernis pour repartir sur une vrai base a peu pres lisse car y'a quand meme l'appret de charge en dessous ! enfin !!! :lol:

 

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IMG_1673.jpg

 

IMG_1675.jpg

 

IMG_1676.jpg

 

bon ben en faite y'a pas de vrai gros défaut donc tout va bien on va pouvoir poncer tout sa mais sur une base lisse sa va vite ! bonne lecture

bisous sportif !

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Invité §dji381tn

C'est cliniquement parfait :love:

merci mais y'a encore du boulot sa va je suis content aujourd'hui j'ai bien avancer !

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Invité §Rew001Oz

Tu avances bien, sa en fait des couches ^^

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Invité §dji381tn

Tu avances bien, sa en fait des couches ^^

ouai mais il faut ce qui faut hein !! :lol:

Ceci dit en noir elle serait pas mal non plus (et je suis blue addict pour les sub pourtant ^^ ) :D

 

 

ouai c'est exactement ce que je me suis dit dans la cabine mdr ! elle est bien en noir mais j'ai deja eu trop de caisse noir je passe mon temps a les nettoyer mdr sa rend fou elle sera bleu ma decision est prise :o:lol:

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Invité §dji381tn

bon sinon j'ai récupérer deux ou trois pièce !

 

-2 étrier de wrx 2003 pour l’arrière (bon je viens de refaire les miens mais bon ... sa freinera sans doute plus fort ! )

-2 disque dba ventilé pour l’arrière

-4 plaquette ferrodo ds2500 pour l’arrière

-4 durite avia avant et arrière

 

et une becquet sti 6 mais il est un peu fracasse quand même donc on verra bien !

 

par contre j'ai une question pour les connaisseur je cherche une cale maître cylindre j'ai trouver du grimmspeed mais le seul problème étant donné que j'ai une conduite a droite le maître cylindre est inversé aussi au point de vue de la baie moteur ! Comment faire ?

Sinon j'ai récupérer un toit ouvrant de twingo 2 complet qui est passé en garantit chez nous et qui en faite n'a absolument aucun problème ! donc je l'ai garder sous la main et en parlant avec les collègue je me tâte a le poser sur la sub sa pourrait faire classe il s'ouvre comme sur les fiat 500 a l'ancienne ! avec l'etancheité d'aujourd'hui et a 1400 euro ht le toit ouvrant j'allait pas le jeter hein ...

 

voila un peu a quoi sa ressemble vue de haut et bien sur sans la baguette de protection noir devant qui est censé limité le bruit du vent mais je trouverai autre chose car c'est trop laid !

 

 

Renault_Twingo2_SummerTime_Renault_Twingo_Summer_bis.jpg

 

Renault-Twingo-Air-2.jpg

 

bon c'est sur faut ce projeter sur une autre voiture que cette brouette ! j'attend vos avis la dessus car je me tâte vraiment !

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Invité §dji381tn

j'ai fait des petite recherche et enfaite sa se fait beaucoup sur les goulfff!!

 

voila se que sa donne sur un g2

 

dsc00701i.jpg

 

29052012.jpg

sur un g3

 

00415.jpg

g4

 

2013_07_14_15_31_37_1.jpg

e36 compact

 

phot0018-3357c76.jpg

 

quelqu'un pourrait essayer de me faire un petit vt ?? avant que je coupe dans le pavillon ?? :lol:

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Invité §Fie116wb

je ne le ferais pas non plus, ça ne colle pas du tout au projet.

un TO d'origine pourquoi pas, mais pas un open air

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Invité §Rew001Oz

Pareil que mes deux confrères, je ne le ferais pas. Si d'origine pourquoi pas mais la non, à la base je ne suis pas fan du tout de ce genre de toit ouvrant.

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Aaaahhh noonnn ça arrive fréquemment ce genre de mauvais tournant mais pas sur ce topic tu ne peux pas ! Lol Ça ne colle pas du tout au projet ni même au modèle tout simplement là c'est de la dénaturation pure et dure suffit de se référer à la page 4 paragraphe 2 du Manuel du bon goût de l'Impreza il est bien mis "open air interdit" :D Bon après ce n'est que notre avis c'est ta voiture et ton projet :o

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Invité §Fer802iu

Pour moi un Open Air n'a rien à faire sur une Impreza :jap:

 

Sur un German/Clean look oui mais pas sur une "sportive" comme ça ;)

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Invité §mic826Zn

Moi je dis pourquoi pas, l'open air colle avec l'époque de la voiture et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas mettre d'open air sur une "sportive" [:nero27]

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Invité §iKr418fQ

Merci !

ah oui c'est vrai que tu connaissait le mec du garage qui me la céder ! sa va changer c'est sur mais en même temps c'est difficile de faire pire a chaque fois que je la ponce je maudit le guignol qui la préparer et peint !

 

ouai j'avoue quand sa me plait pas je recommence en général mais sa c'est le défaut professionnel

 

merci ! ben pour les pale de ventilo je suis pas fixé les gout et les couleurs je ne suis pas le genre a changer quelque chose sous prétexte que sa ne plait pas au public :p mais merci de ta franchise .

ouai sa peut plaire après les pale ne se voit pas capot ouvert sur la mienne ,il faut vraiment jeté la tète dedans pour les apercevoir comme quasiment les trois quart de la périphérie moteur ou je m'attarde tout est caché donc je me dit que je le fais pour rien mais c'est pas grave moi je le sais ! lol :lol:

Comme ont dit sur les magazine tuning c'est le détail ultime mdr

merci mais y'a encore du boulot sa va je suis content aujourd'hui j'ai bien avancer !

C'est sur mais tu avance vraiment bien et vite

Moi je dis pourquoi pas, l'open air colle avec l'époque de la voiture et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas mettre d'open air sur une "sportive" [:nero27]

Perso je trouve que sa va mieux sur les Golf touSSa les German quoi mais sur la Subby je ne pense pas ou alors un petit TO comme cité plus haut mais pas plus

 

Après libre décision à djibthib

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Invité §aur110nt

Je suis partager

 

Sa peux être sympa l open air

 

Un bon vt nous aiderai

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Invité §dji381tn

Bah ouai je suis un peu surpris par vos avis mais les goût et les couleurs ? Mais quand vous dites que sa n'a rien à faire sur une impreza ...? Un air ride oui !! Un gros kit carrosserie oui !!!! Mais un open air c'est si décaler que sa ? Moi je trouvais sa original et puis quand il est fermé visuelsment il suit la ligne du pavillon non ? A ce moment la on met tous un kit carrosserie de 22b tous des jantes prodrive tous aileron Sti 6 c'est vrai c'est la base mais sans touche d'originalité on a tous la même caisse nan ?

Pour ma part je pense que je vais le faire sa me bote pas mal !!

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Invité §Fer802iu

Après tant que ça te plait à toi c'est l'essentiel :jap:

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Invité §Rew001Oz

+1, on a juste donné notre avis. Mais tant qu'elle te plait c'est l'essentiel puis au pire c'est pas ca qui va flingué la ligne de la caisse :D

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Invité §DC 067Fs

Surtout que des Sub avec des kits 22B, en France, ça se compte sur les doigts d'une main, et encore ...

Et non, Air ride et kit goldorak, ça n'a rien faire sur une Sub non plus :non:

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Invité §aur110nt

Un vt pour être sur ?

 

Moi perso je pense quand même que sa peu être bien sympa ses un plus ...

 

Apres gout et couleur et je pousserai le vis a mètre un arceaux en plus autant vu de dessus sa peu être sympa enfin ses une idée

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Invité §DC 067Fs

L'arceau serait de toutes évidences indispensable ... enlever le toit d'une GT quand on sait que déjà d'origine la caisse n'oppose pas une grande résistance à la torsion ... :pfff:

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Invité §aur110nt

L'arceau serait de toutes évidences indispensable ... enlever le toit d'une GT quand on sait que déjà d'origine la caisse n'oppose pas une grande résistance à la torsion ... :pfff:

 

 

 

Oui en effet en pensant au pire sa devient indispensable et je pense sa peu être jolie

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