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[ Renault Super 5 ] Remplaçante Megane Coupé 1.6 8V


Invité §Yan042Px

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Invité §Yan042Px

pourquoi tu veut changer le moteur ? il marche plus le tiens ?

 

oui quand mon père avait la voiture le moteur a surchauffé plusieurs fois donc la culasse est HS Il faut la faire rectifier mais cela couterai trop cher pour un moteur qui a 205000km , Donc je préfaire en acheté un qui a moins de kilomètre :spamafote:

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Invité §Yan042Px

Salut ! :)

 

J'aime bien les R5, la tienne est propre mais depuis le capot et le becquet ça fait un peu (trop) jacky .. :\

 

La couleur ça me choque pas, les jantes je suis plus BBS, l'intérieur faudrait trouver des sièges un peu moins usés et recouvrir le volant qui a l'air usé aussi :bien:

 

Voilà pour moi, en tout cas, bonne continuation pour tes modifs !

 

Salut Merci a toi pour tes avis c'est cool ;-) , Pour les sièges avant j'en recherche actuellement , mais c'est dur dans trouvé des propre :mouais:

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Invité §Mag800LB

Salut.

Elle a l'air saine pour une voiture de plus de 20ans.

 

Vu les jantes BBS (qui lui vont vraiment bien) il faudrait lui faire un traitement dans le style début des années 90, donc pas de capot tuning, pas de gros ailerons mais plutôt:

- pare chocs avant de GTX ou baccara avec les anti brouillards jaune

- bas de caisse des mêmes modèles

- un pare chocs arrière de GTturbo phase 1 (non peint) mais pas obligatoire.

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Invité §Yan042Px

Salut , Oui elle est très propre , peu de rouille , Pour le pare choc avant j'en recherche de Gtx Mais les propres sont rare , les bas de caisse je recherche aussi ceux de Gtx , et pour le pare choc arrière de GT Turbo un copain a mon frère va bientôt m'en donné un qui trainai dans une grange :bien: , et Pour le béquet je le laisserai dessus ;)

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Salut.

Elle a l'air saine pour une voiture de plus de 20ans.

 

Vu les jantes BBS (qui lui vont vraiment bien) il faudrait lui faire un traitement dans le style début des années 90, donc pas de capot tuning, pas de gros ailerons mais plutôt:

- pare chocs avant de GTX ou baccara avec les anti brouillards jaune

- bas de caisse des mêmes modèles

- un pare chocs arrière de GTturbo phase 1 (non peint) mais pas obligatoire.

 

 

+1 Je suis accord avec toi :bien:

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Invité §Yan042Px

:iteza

 

sinon si tu as peu de rouille c'est que tu en as quand même, commence par ça ;)

 

oui je l'ai dit avant elle en n'avait seulement au niveau de la baie de pare prise mais tout a été traité a temps , sinon tout le reste est ok , elle a quand même 22ans et je trouve que se n'est rien vu son Age

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Invité §Mag800LB

Moi elle a 24 elle en avait un peu plus que ça donc ça va ;)

 

 

Oui mais toi c'est une Fiesta MK3, si les ailes arrières ne sont pas attaquées par la rouille, c'est qu'il y a du plâtre qui cache la misère :w:

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Invité §bid700xy

micra 93' pas un poil de rouille eh ouais micra rules ! bon sauf l'interieur mais c'est la faute a l'ancien proprio qui a laissé les fenêtres ouvertes sous la pluie ^^

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Invité §Yan042Px

 

 

 

Bientot les X games ? :D

 

Ahah Non pas assez de niveau encore :lol: mais on fait de petite démo lors de concentration moto , voiture :bien:

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Invité §Yan042Px

Oui c'est sûr :lol:

 

Les Fiesta et leur rouille :p

 

 

Moi aussi j'avais une fiesta , c'était mon voisin qui la voulais plus car elle ne passé plus au ct elle avait seulement 140000km mais rouillé de partout :spamafote: , Donc j'ai roulé un peut avec sur le terrain ou je fait de la moto et avant de la mettre a la casse j'ai tiré dessus au paintball :D

 

 

http://zupimages.net/up/14/04/n003.jpg

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Invité §Yan042Px

JE LA VOULAIS BIEN POUR PIÈCES MOI ! Hein oh ! :lol:

 

Sa serai été avec plaisir de te la donné mais la elle doit être en boite de conserve lol :lol:

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Invité §bid700xy

[mode fouteur de merde: ON]

en plus de ta couleur et tout la ralala c'est dommage hein :D

[mode fouteur de merde: OFF]

 

veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

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Oui c'est un béquet de Gt , C'est vrai que tu en voit pas beaucoup :spamafote:

 

 

Non, ce n'est pas un aileron de GT Turbo :non:

Pour tes pare-chocs... je ne comprend pas, la seule différence entre l'avant de la GTX et la tienne c'est la présence des AB et le fait que les PC de GTX ou Baccara étaient peints d'origine, donc aucun intérêt de le changer de plus l'arrière est identique.

 

Maintenant concernant le pare-chocs arrière de GT Turbo, il va buter contre les protection d'ailes arrières, il faudra que tu les enlèves ou pire que tu modifies le PC de GT (il aurait bien plus sa place sur une restauration de GT plutôt qu'un tuning de five)... de plus il sera trop large ça va faire dégueulasse pas terrible.

 

C'est dommage, cette auto partait bien au début, mais elle est entrain de devenir très... tuninge. :bah:

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Invité §Fie116wb

tout est dit !

il me semblait bien que ce n'est pas un becquet de GT, mais un becquet tuning...

 

sur les premières photos elle était superbe, mais la ça part très mal :/

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Invité §Mag800LB

 

Non, ce n'est pas un aileron de GT Turbo :non:

Pour tes pare-chocs... je ne comprend pas, la seule différence entre l'avant de la GTX et la tienne c'est la présence des AB et le fait que les PC de GTX ou Baccara étaient peints d'origine, donc aucun intérêt de le changer de plus l'arrière est identique.

 

Maintenant concernant le pare-chocs arrière de GT Turbo, il va buter contre les protection d'ailes arrières, il faudra que tu les enlèves ou pire que tu modifies le PC de GT (il aurait bien plus sa place sur une restauration de GT plutôt qu'un tuning de five)... de plus il sera trop large ça va faire dégueulasse pas terrible.

 

C'est dommage, cette auto partait bien au début, mais elle est entrain de devenir très... tuninge. :bah:

 

 

Justement, une paire d'AB jaune en plus sur cette auto avec les jantes BBS ça fait plus d'époque que tuning.

 

 

Après, si mettre une paire d'anti brouillard sur son pare choc d'origine c'est "plug and play" et que ça fait la même chose que celui d'une GTX (ce dont je doute fortement) alors la c'est mieux.

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Invité §Fie116wb

il reste le becquet aussi :o

et il veut mettre un PC arrière GTT, lis plus haut le commentaire de 964rs92, ça va faire dégueulasse si il dépasse des ailes :bah:

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Invité §Yan042Px

 

Justement, une paire d'AB jaune en plus sur cette auto avec les jantes BBS ça fait plus d'époque que tuning.

 

 

Après, si mettre une paire d'anti brouillard sur son pare choc d'origine c'est "plug and play" et que ça fait la même chose que celui d'une GTX (ce dont je doute fortement) alors la c'est mieux.

 

Pour les anti brouillard je pré faire acheté de suite un pare choc avant de gtx avec les anti brouillard intégré et gardé le mien d'origine ;)

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Invité §Yan042Px

il reste le becquet aussi :o

et il veut mettre un PC arrière GTT, lis plus haut le commentaire de 964rs92, ça va faire dégueulasse si il dépasse des ailes :bah:

 

Pour le becquet je ne l'enlèverai pas , je le trouve bien , Pour le pare choc arrière il est gratuit alors pourquoi ne pas essayé , je pourrai toujours le revendre si sa ne va pas .

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Non, ce n'est pas un aileron de GT Turbo :non:

Pour tes pare-chocs... je ne comprend pas, la seule différence entre l'avant de la GTX et la tienne c'est la présence des AB et le fait que les PC de GTX ou Baccara étaient peints d'origine, donc aucun intérêt de le changer de plus l'arrière est identique.

 

Maintenant concernant le pare-chocs arrière de GT Turbo, il va buter contre les protection d'ailes arrières, il faudra que tu les enlèves ou pire que tu modifies le PC de GT (il aurait bien plus sa place sur une restauration de GT plutôt qu'un tuning de five)... de plus il sera trop large ça va faire dégueulasse pas terrible.

 

C'est dommage, cette auto partait bien au début, mais elle est entrain de devenir très... tuninge. :bah:

 

comme dit plus haut les pare choc de GTT son plus large que se de Five donc tu sera obliger dans passerais par des decoupe etc...

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