Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Audi 200 Turbo Quattro] shooting photos page 7


Invité §pti417qb

Messages recommandés

Invité §pti417qb

Un petit aperçu du résultat final :love:

 

Merci à davidmk3 pour le VT ;)

 

 

vt-fofo-dsc_7175-big-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pti417qb

Merci de l'avoir fait ça me permet d'avoir une idée car c'est pas impossible que je le fasse :D

 

ça fait quelques temps que j'y pense je vais voir pendant le montage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Ah les B8 c'est top! J'ai mis ca sur la beetle, elle tenait déjà très bien la route mais maintenant elle est scotchée au bitume!!!

Mais tout dépendra de tes ressorts, si ils ne souffriront pas trop de la compression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Enfin j'arrive à prendre le temps de vous donnez des news :o

 

Apparemment j'ai été repéré au school :D du-coup vous avez vu le résultat final :sol:

 

Je vais quand même prendre le temps de vous mettre les dernières étapes

 

Je vous détail pas tout mais je met tout à la suite de toutes façons ;)

 

 

DSC_7214.jpg

 

La différence de taille des bilstein jln.gif.1ea23ad7dbfe199b695aa86e12e517ce.gif

 

 

DSC_7215.jpg

 

DSC_7213.jpg

 

DSC_7212.jpg

 

DSC_7216.jpg

 

DSC_7219.jpg

 

DSC_7221.jpg

 

DSC_7223.jpg

 

Donc très content du résultat car l'aile arrière arrive vraiment ou je voulais :p

 

Mais j'ai aussi beaucoup de chance car c'est au millimètre ardeme.gif.537ca1dfd1905c3adbdbf7810bd487b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

maintenant place aux dernières modifications et a un petit shooting :)

 

le teintage des parties factices des phares et la pose de quelques stickers

 

Vous allez voir que j'ai rencontré un gros soucis avec le teintage des parties factices :pfff:

 

Je voulais les faire orange OEM au départ...mais je vous laisse découvrir la suite en images

 

Vos avis sont comme d'habitudes la bienvenue ;)

 

 

DSC_7224.jpg

 

DSC_7228.jpg

 

DSC_7232.jpg

 

DSC_7233.jpg

DSC_7229.jpg

 

 

DSC_7226.jpg

 

DSC_7227.jpg

 

 

Quand je vous disais que c'était au millimètre :ange:

DSC_7230.jpg

 

 

 

DSC_7231.jpg

 

DSC_7234.jpg

 

DSC_7236.jpg

 

DSC_7237.jpg

 

DSC_7239.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ost714MK

Merci pour les photos, dommage qu'on ce soit pas parler au school ;)

 

 

je n y etait pas :D ,je les ai eu sur facebook :D je me suis dit a je connais cette audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Ca choque le diamètre, mais en fait c'est par ce qu'ils sont inversé. Le mécanisme sencer être dans le corps est ici dans la tige et inversement, la tige est dans le corps. D'ailleurs les arrières sont de configuration standard.

Tu les as fait travailler a la main? Si oui as tu remarquer avec quel précision ils travaillent? J'ai trouver ca impressionnant, le guidage est parfait, sans temps de réaction, sans accoup...

Tenue de route tu en pense quoi? J'ai redécouvert une nouvelle auto et je n'ose même pas chercher ses limites passée 60km/h , ça tient tellement que les vitesses de passage en courbes sont élevées et j'ai peur que ça décroche tout aussi violemment ... Mais j'ai conserver un bon compromis de confort, c'est ferme sans être tapecul , ca amortit tout en virant à plat, c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Ca choque le diamètre, mais en fait c'est par ce qu'ils sont inversé. Le mécanisme sencer être dans le corps est ici dans la tige et inversement, la tige est dans le corps. D'ailleurs les arrières sont de configuration standard.

Tu les as fait travailler a la main? Si oui as tu remarquer avec quel précision ils travaillent? J'ai trouver ca impressionnant, le guidage est parfait, sans temps de réaction, sans accoup...

Tenue de route tu en pense quoi? J'ai redécouvert une nouvelle auto et je n'ose même pas chercher ses limites passée 60km/h , ça tient tellement que les vitesses de passage en courbes sont élevées et j'ai peur que ça décroche tout aussi violemment ... Mais j'ai conserver un bon compromis de confort, c'est ferme sans être tapecul , ca amortit tout en virant à plat, c'est top

 

Oui j'ai appris ça après :)

 

Non je ne les est pas fait travailler à la main, mais avec ce que tu me dit là je regrette :p

La tenue de route est impressionnante, c'est exactement comme ce que tu me dit, j'ai récupéré de la dureté mais en gardant un confort très appréciable, enfaite c'est un peu comme si j'avais toujours le confort de la grosse berline, mais en ayant récupéré un très bon comportement en courbe, efficace, précis, c'est impressionnant. Avant je n'osais pas taquiner ma grosse tellement elle avait un effet "bateau", et maintenant je suis en confiance :)

 

J'ai fait un tour du Nürburgring cette été, je pensais y allé tranquille et je me suis surpris à attaquer un peu les courbes tellement j'ai été en confiance dans les premiers virages afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Sans aucun regret les Bilstein, je les recommande vraiment aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Rohh la photo ! :love: :love: :love:

 

abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

 

Allez je t'en met une autre :D

 

 

racetracker_1117628_16726.jpg

 

Saut :) sympa ton audi :jap: apparemment je suis le seul j'aime bien ta lame perso ^^

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

 

je n y etait pas :D ,je les ai eu sur facebook :D je me suis dit a je connais cette audi

 

 

AH ok ;)

 

Tu crois que tu pourrais me retrouver le lien FB en MP?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Franchement je l'adore !

Les ailes de 20v ça aurait été le summum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Salut les gars aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Pas beaucoup de passage sur le fofo du coup je délaisse un peu mon topic :pfff:

 

J'ai pourtant quelques nouvelles pour la 200 :)

 

Radiateur, ventilo et calorstat changés

 

Pour la petite histoire, j'ai changé le radia car il faisait la tronche (photos prochainement), et avec mon pote on a vu que le ventilo allais être bon à changer également (vous verrez que j'aurai mieux fait de la faire en même temps :D ) car roulement mort.

 

Une petite semaine après, je roulais sur l'autoroute tranquillement, et au moment de déposé mon pote, je m'aperçois que le ventilo tournais toujours (ce qui n'est pas normal dans ce cas), je coupe le moteur...ventilo toujours en route, je coupe le contact, encore en route ardeme.gif.537ca1dfd1905c3adbdbf7810bd487b9.gif Je commence à m’inquiéter un peu et là... fumée au ventilo :ange:

 

Mon pote me dit en urgence de coupé la batterie...on regarde, il était collé pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

 

Donc on le fout hors état de marche et ej suis rentré tranquillement et ayant les yeux sur l'aiguille de température assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

 

3 semaines sans rouler le temps de trouver un ventilo (70€ neuf sur pieces auto 24 :sol: ) et voilà qu'on refait quasiment la même opération que pour le radia :pfff: et c'était enfaite le relais qui avait fondu!!

C'est là que j'en est profiter pour changer le calorstat ;)

 

Donc à force de repousser le changement de mon ventilo ça a bien failli me coûter ma voiture mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif

 

Sinon petite surprise, la face avant va légèrement changée, surtout au niveau du regard :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...