Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Audi 200 Turbo Quattro] shooting photos page 7


Invité §pti417qb

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 808Pa

Un lien d'une 200 équipée de la carrosserie d'une V8. Il y a un très gros taf. L'avantage, c'est que tu trouves des V8 en France pour une bouchée de pain : http://www.geilekarre.de/index.php?detail=1343660

 

Pour info, cette 200 a été détruite lors d'un rassemblement (sortie de route à plus 150 et choc latéral contre un arbre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Je suis tombé en panne avant hier

Courroie d'alternateur qui a pète alors qu'elle était neuve

À cause d'un boulon defectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Du coup un ami du forum audi est venu me dépanner

Il a ramené une courroie et un boulon neuf

La courroie crissait, je pensais à l'humidité et à une tension trop faible

Mais en fait elle était bcp trop tendue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Yeah, un amour

Il est venu me dépanner à 110 km de chez lui, sous la pluie alors que c'était l'anniversaire de sa fille en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Super sympa ce forumeur, c'est clair qu'il faut le garder :p

 

Content que ça ce soit arrangé en tout cas ;)

 

De mon coté la 200 est immobilisée depuis samedi, j'ai démonté le tuyau de DA pour le faire refaire. Sauf que le mec peut pas me refaire exactement la même chose, mais on a quand même trouvé une solution, ça devrait être bon pour la fin de semaine :jap:

 

Je vous mettrais les photos de la différence entre les deux tuyaux ;)

 

Sinon j'ai posé les plaques noir, ça change tout je trouve, qu'en pensez vous?

 

 

DSC_0053.jpg

DSC_0054.jpg

 

Puis j'ai fait la vidange et changement du filtre à essence, j'en ai profité pour mettre ce petit produit, ça ne lui fera que du bien :o

 

DSC_0055.jpg

 

Et une petite photo bonus de ma collection

 

 

DSC_0052.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Sympa les plaques, tu risque une prune, mais les condés ne font pas trop attention aux plaques, c'est pas la tendance du moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Pratiquement aucun risque vu l'âge de la voiture, à moins de tomber sur le plus con du poulailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Lance toi, ca fait sympa :)

Perso, j'ai jamais pris d'amendes, juste des remarques. Pourtant, y aurait de quoi verbaliser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Oui il faudrait vraiment que je tombe sur un con, normalement vu l'âge ça passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Juste, pour info Pti_Roro, je compte monter la turbo en extérieur de V8

Donc je ferai les modif de carrosserie nécessaire a l'adaptation parfaite des PC

Pas besoin de photo de l'arrière, ya qu'a voir une V8, ce sera le même

 

Mais voila un photoshop de l'avant avec un pc de V8 D11 :D

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/83/84/62/audi_112.jpg

 

Et voila un blueprint, vue de coté :D

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/83/84/62/audi_113.jpg

 

Je préfère ça au kit zender

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

:D

 

Très bien ça. De toutes façon il va falloir qu'on s'organise un truc pour voir nos monstres.

 

Je vais suivre tes modifications de près, ça peu m’intéresse, puisque de toutes façons je refait la peinture complète au printemps normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Je suis de Montargis, à environ 1h au sud de Paris ;)

 

Bon sinon j'avance sur la 200, je vais passé commande du kit combiné fileté KW, sauf que la dessus c'est très complexe au niveau de l’amortisseur avant, je suis obligé d'envoyer la bas d’amortisseur chez KW pour qu'ils puissent l’usiner, il font un filetage directement dessus pour pouvoir ensuite installer leurs combinés. Le prix reste le même mais ça me fait une immobilisation d'au moins 3 semaines :non:

 

Tu as déjà entendu parler de ça?

 

Cette semaine j'ai voulu changer la tête d'allumeur, mais problème, les têtes sont en connexion type dents de scie alors que mes fils sont en type DIN, donc je viens de commander un jeu de fils Bosch en connexion dents de scie..

 

De toute façon du neuf ne fera pas de mal :p

 

Dimanche petite virée en Allemagne avec la 200, un peu plus de 1000 kilomètres au total, ça lui fera du bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Bonnée a tous et plein de bonnes choses 513446323_amedepsi.gif.ce110ed09ed054ae5ea94640970b0dbe.gif

 

La virée en Allemagne était au top, c'est un régal de faire la route avec la 200 :o

 

Petite photo:

 

 

DSC_0127.jpg

Devant le fameux virage Brünnchen du Nürburgring :jap:

 

Par contre avec la sel ma sortie d’échappement a rouillée, j'étais dégouté, mais j'ai réussi à bien l'a récupérée, et je lui mis une bonne protection

 

 

DSC_0095.jpg

 

Le matos

 

 

DSC_0094.jpg

 

Poncage

 

 

DSC_0096.jpg

 

Petit lustrage

 

DSC_0097.jpg

 

Et protection au vernis haute temperature

 

 

DSC_0098.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Nikel

 

Il y avait de belle voitures sur le circuit ? avec cette Neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Bonnée a tous et plein de bonnes choses 513446323_amedepsi.gif.ce110ed09ed054ae5ea94640970b0dbe.gif

 

La virée en Allemagne était au top, c'est un régal de faire la route avec la 200 :o

 

Petite photo:

 

 

DSC_0127.jpg

Devant le fameux virage Brünnchen du Nürburgring :jap:

 

Par contre avec la sel ma sortie d’échappement a rouillée, j'étais dégouté, mais j'ai réussi à bien l'a récupérée, et je lui mis une bonne protection

 

 

DSC_0095.jpg

 

Le matos

 

 

DSC_0094.jpg

 

Poncage

 

 

DSC_0096.jpg

 

Petit lustrage

 

DSC_0097.jpg

 

Et protection au vernis haute temperature

 

 

DSC_0098.jpg

Cool pour le Nurb' :)

Sinon beau boulot sur ton échappement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Nikel

 

Il y avait de belle voitures sur le circuit ? avec cette Neige

 

Non le circuit était fermé justement, mais ouvert aux "piétons" :p

 

Du coup on c'est baladé sur la piste, il y en avait qui faisait de la luge etc, c'était cool

 

Cool pour le Nurb' :)

Sinon beau boulot sur ton échappement ;)

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

:o Luge sur Nurburgring mdr sa doit être trop marrant !!!

 

Drift sans risques mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Salut à tous

 

Bon j'ai pas mal bricolé sur la 200 ces derniers jours, le résultat est plutôt sympa :)

 

J'essaye de vous mettre toutes les photos demain.

 

En principe commande des jantes fin janvier et combinés juste après aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Alors pour les modifs du jour:

 

- J'ai posé un petit becquet de coffre, pour rendre la cul un peu plus sportif :sol:

- Inscription arrière repeinte

- J'ai mis un gros coup de jeune au 5 cylindres (esthétique) :)

- Changement de la tête et des fils d'allumage

 

Les photos dans l'ordre:

 

 

DSC_0140.jpg

 

DSC_0150.jpg

 

DSC_0153.jpg

 

DSC_0149.jpg

Je trouve que ça change tout :love:

 

Ah oui et aussi remise a neuf des retros

 

 

DSC_0142.jpg

 

Tout à été fait au plastidip ;)

 

Puis un petit coup de propre du Quattro devant

 

 

DSC_0147.jpg

 

Ensuite le plus gros, le moteur:

 

Je vous met les photos en avant/après

 

 

DSC_0131.jpg

 

DSC_0130.jpg

 

DSC_0127.jpg

 

DSC_0132.jpg

Celle-ci j'avais déjà commencé à travaillé :D

 

 

DSC_01297.jpg

 

DSC_0134.jpg

 

DSC_0135.jpg

 

DSC_0136.jpg

 

DSC_0148.jpg

 

Et le cache culbuteur en avant/après

 

 

DSC_0165.jpg

 

DSC_0167.jpg

 

DSC_0169.jpg

 

J'étais parti pour polir cette pièce, j'ai commencé mais pas encore fini, je galère :p

 

 

DSC_0171.jpg

 

Après avoir peint tout en noir j'ai reponcé le sigle Audi (même si au final il ne ce voit pas :pfff: )

 

 

DSC_0168.jpg

 

Et voilà le résultat final:

 

 

DSC_0172.jpg

Je suis un peu dégouté car j'avais pas fait de photo avant de tout le moteur

 

Qu'en pensez vous? C'est pas un travail de pro c'est sûr mais j'en suis content

 

Ensuite changement de la tête et des fils d'allumage:

 

 

DSC_0138.jpg

 

Les vieux fils

 

 

DSC_0143.jpg

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah ! Je préfère quand il y a des photos :D

 

Joli le sigle en noir à l'arrière, ça rappelle la plaque :oui:

 

Pareil pour le becquet, simple mais efficace :)

 

Et le moteur propre comme ça, ça change tout ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Très jolie

la plaque noir le becquet noir les sigle noir le moteur noir beau rappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...