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Préparation complète et voitures de membres

<peugeot 306> prepa trés sobre


Invité §rac846Cj

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Invité §Unw464ow

Hmmm sympa ! Et il fait combien de chevaux à la base ce moteur ??

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Invité §rac846Cj

ben la sa commence a me tarder grave oui , niveau chant ben sa fait un méchant bruit de m3 , a la base il fait 194 ch mais en enlevant le cata d'aprés des posseseur de swap v6 il ferait 207cv au banc

 

donc la ben les premiers tours de roues sont prévu pour le week end qui arrive si je recoit les pieces manquantes de chez pugeot !!!

 

et aprés on va pouvoir passer au chose sérieuse !!!

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Invité §ras604EX

Enfin le chant du V6 sa fait plaisir a entendre :bien:

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Invité §ApA700si

La vache, sacré travaille la :beuh:

 

Bon courrage pour la suite :bien:

 

Et un ch'ti 4/4 pour le défis :jap:

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Invité §wes180bu

:rs:

 

Quand on aime une caisse, on y peut rien ! J'en suis a ma 2eme Civic lol

 

 

3ième Tigra! :lol:

 

Je pense qu'on appelça " coup de foudre " ! :lol:

 

Faud avouer que tu bosse bien! Vivement la suite... Dailleur, y'as quoi ensuite? :??::p

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Invité §rac846Cj

la suite ben il y as les test sur route et la fiabilisé correctement ( jantes en 17 , gros frein , train arriere s16 et amorto viarouge ) puis pour la suite je vais continuer le lissage de la voiture avant la peinture

 

et des qu'elle est peinte je me cherche une nouvelle caisse , soit une 306 soit une cox !

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Invité §rac846Cj

ouer pour la cox je me tatte vraiment mais bon c'est pareil je veux crée un nouveau sleeper et taper encore plus haut niveau prépa car la le v6 n'est pas trés exploitable niveau pièce performance , donc on vera ce que je fait , la je suis a la recherche des jantes et surtout il faut que je me décide sur quel modele je vais me jetter

 

sinon hier aprem j'ai été faire usiné les bagues pour relier les 2 morceaux de cardan ! et j'ai fini mon pc avant demain je le met en appret et je poste une photo !

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Invité §pti684jv

Hey salut, qu'est devenue celle avec le moteur arriere?

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Invité §pti684jv

merci a tous

 

pour l'or entre les mains ben j'essaie de faire pas mal de chose moi meme , si sa ne me plait pas j'hésite pas a le recommencé ! et i sa ne va toujours pas je demande conseil autour de moi

 

aprés au niveau du cardan ben oui sa crée une petite faiblesse mais vu que c'est provisoire ça ira trés bien

 

 

 

tu prend des risques la.... jouer avec sa carrosserie c bien mais avec sa vie ( ou celle des autres) c'est autre chose. enfin dans la mesure ou tu roulerai sur route je suis pas trop daccor avec ce genre de bidouille. Apres si c'est juste de la presentation... mais bon aussi pense que si c'est sur route, si tu te plante avec t'aura tout dans le C.. avec ce moulin qui n'est pas fait pour la carrosserie. je veu pas passer pour un mec vieu jeux mais j'en connai qui s'en mordent les doigts et qui payent pour leur bidouille..

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Invité §pop816wX

sur vw les cardans sont simplement visser cela reviens au meme je ne vois pas le probleme

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Invité §pti684jv

"simplement" vissé j'aime bien le "simplement", je sais bien que c'est vissé je roule en A4, . C'est d'origine etudié pour avec des vis suffisament robuste pour ca. Chez vw ils S'amusent pas a rajouter des cales sur des pieces de securité qui sont quasiment le lien entre toit et la route.

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Invité §pop816wX

oui et alors parce que lui a une peugeot ça ne revient pas au meme ?

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Invité §pti684jv

Heu.... non car chez vw c'est etudié et d'origine...

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Invité §pop816wX

bon ça sert a rien que je continu reste sur ton idee

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Invité §pti684jv

chez peugeot aussi c'est etudier mais c'est pas fait pour etre bidouillé. enfin moi ce que j'en dis... je vais pas te raconter ce qui est arrivé mais tout ca c'est du risque pour pas grand chose

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Invité §rac846Cj

ben écoute j'ai été voir un tourneur fraiseur qui fabrique les cardans pour pas mal de marque , je lui ait posé la question pour savoir si en faisant une entretoise qui viendrai s'emboité en force dans les deux morceaux de cardans et soudé sur tout le tour , et il m'as dit qu'il n'y avait aucun risque la dessus , et de toute facon c'est du provisoire car je vais lui en faire faire sur mesure des que j'aurais fais quelques km pour etre sur que avec ceux que j'ai raccourci je n'aurait aucun probleme ( du style le tripode qui sort de sa cloche ou alors que le tripode vienne en butée , ect )

 

il y as déja eut pas mal de montage du meme style , et jamais personne ne s'en est plein !

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Invité §fen884wH

Je suis d'accord avec Racer-66, je ne doute pas que des personnes ont pu avoir des problèmes, mais là encore c'est une histoire de travail bien fait ou non.

 

Mais avec Racer-66, on a l'habitude du travail bien fait.

 

Encore un projet de john qui assure lol

 

A bientôt, bonne continuation

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Invité §rac846Cj

bon j'ai eut peugeot ce matin au tel et il n'ont toujours pas recu mon cable de boite , ca fait juste 1 mois que j'attend ! donc je vais essayer de me démerdé avec le vieux cable en espérant qu'il tiendra le coup !

 

sinon j'ai apprété le parechoc il reste encore plein de micro porosité mais les formes reste nickel donc quelques retouche et sa sera good

 

http://i89.servimg.com/u/f89/11/69/36/11/dsc00631.jpg

 

http://i89.servimg.com/u/f89/11/69/36/11/dsc00632.jpg

 

ce soir j'ai été cherché mes entretoises de cardan

 

http://i89.servimg.com/u/f89/11/69/36/11/dsc00633.jpg

 

http://i89.servimg.com/u/f89/11/69/36/11/dsc00634.jpg

 

voila voila !!

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Invité §pti684jv

Sympa le par choc ca rend bien tout lisse . J'avais fait le meme sur ma 306

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Invité §rac846Cj

bon les news du week end , elle est quasi prete a rouler , la tringlerie est mis en place nickel et tout passe bien , les cardans sont fait , la purge des frein et de l'embrayage est faite , par contre j'ai les joints spy de boite qui sont morts ( ça je m'y attendais vu le temps qu'ils ont pas tourné ) et un gros soucis de LDR quirefoule par le vase d'expansion

 

sinon voila les photos du panneau de porte posé dans la voiture

 

 

http://i89.servimg.com/u/f89/11/69/36/11/img_0310.jpg

 

et le parechoc monté sur la voiture

 

http://i89.servimg.com/u/f89/11/69/36/11/img_0311.jpg

 

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Invité §rac846Cj
trop sympa la face avant

 

il reste encore pas mal d'ajustage !!! normalment je devrai bientot avoir un capot tout neuf ainsi que les bas de caisse ph3 un train arriere a disque de hdi ect grace a un pote qui m'as bien aidé aussi dans la réalisation du projet !

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Invité §pop816wX

sympa tout ça dit moi il n'y a pas un defaut sur la lame au milieu du pc on dirais qu'eele s'enfonce en arriere

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Invité §rac846Cj

oui il faut que je le corrige dés que je peux !

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Invité §mai127tq

Ils sont bien confortables les sièges de crx hein :p

Tu va pouvoir enfin rouler avec ce jolie moteur qui ne demande qu'a rouler :bien:

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Invité §rac846Cj

trés confortable et surtout on put les couché chose que l'on ne peut pas faire avec les sièges d'origine , sinon ben sa ne devrait plus trop tarder car j'ai été cherché les joints spy de boite chez peugeot cet aprem et ils m'ont dis que jeudi ils auraient tout recu , donc il ne me restera plus que mon probleme de LDR qui refoule par le vase d'expansion ! mais bon j'ai ma petite idée pour réglé ce probleme en espérant que sa ne soit pas un joint de cullasse !

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Invité §pop816wX

il est pas trop bas par rapport au radiateur ou moteur desole des fois je dis une grosse betise

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Invité §rac846Cj

non non t'inquiete il est placer bien plus haut que tout le reste , c'est un probleme un poil plus complexe mais je pense que ca devrai aller des que j'aurait fait un dernier test

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Invité §pop816wX

ok ok si c'est complexe laisse tomber moi j'ai arrete ma connaissance au moteur carbu

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