Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] SUBARU STI 8 PPP / BMW F31 318D Pack M Sport


Invité §DC 067Fs

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DC 067Fs

Oui, ça fait toujours plaisir de voir des photos sa voiture au Mans, c'est vraiment une circuit magique pour moi au même titre que le Nür.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Pas grand chose de nouveau sur la Sub, de toutes façons, niveau modifs j'en ai terminé avec elle logiquement, donc maintenant, juste à en profiter.

Prochaine sortie fin d'été pour mon périple annuel au Nür et d'ici là quelques petites ballades/rasso/rallye vers chez moi.

Et le Mans fin d'année.

 

Sinon, j'ai fait teinter les vitres arrière sur la Bmw (photos à l'arraché avec le tél, j'en ferai des + sympa ce weekend s'il fait moins chaud !)

34639432564_ace9d8447a_c.jpg

Ce sera mieux pour bébé et papa est content car ça finit bien la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Merci ;)

 

Quelques photos un poil mieux quand même:

 

34694331663_27ce1a1e52_c.jpg

 

34662798124_4ebf55a992_c.jpg

 

35504071265_16ee19fcf8_c.jpg

 

35117652430_84508b4400_c.jpg

 

35373365981_8ec4e75c92_c.jpg

 

34662764784_bd18846750_c.jpg

 

34662746054_ee6d8b65d3_c.jpg

 

35336959692_206f68c612_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Merci.

J'ai effectivement choisi de privilégier une finition et des équipements sympa plutôt qu'un gros moteur dont je n'avais pas forcément l'utilité.

Les 143ch sont bien suffisants pour rouler tous les jours, surtout avec la Sub avec à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Merci ;)

 

Comme déjà dit, aucun intérêt pour moi de prendre un L6, j'ai déjà la Sub pour vraiment m'amuser et les 143ch sont largement suffisant au quotidien avec en prime une conso très appréciable (elle me sert aussi pour le boulot et les indemnités kilométriques sont bridées à 7cv, au dessus, c'est pour ma pomme).

J'ai préféré choisir les équipements et la finition plutôt qu'un gros moulin qui ne m'aurait pas apporté grand chose de plus (et qui m'aurait coûté + cher en entretien, conso + importante, + cher en assurance, + cher à l'achat ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe362KG

Pour rouler tous les jours c'est un très bon moulin

tu es a combien avec en conso ? 5.5l, 6l ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Je tourne entre 5.8L et 6L depuis que je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

2 petites videos faites Dimanche lors d'une nouvelle journée piste sur le Bugatti toujours avec SpeedMonster.

Comme d'hab, orga au top et super mentalité.

J'ai positionné la caméra + en arrière dans l'habitacle, l'angle est + sympa et le son grésille moins mais ça tremble un peu et quand il y a beaucoup de soleil, ça a du mal à suivre.

 

1 petit tour derrière une Leon Cupra avant de devoir la lâcher car j'étais un peu coincé:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Sympa ce tracé! Ça a l'air soudé à la route avec les semi slick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Oui, j'adore ce circuit, c'est vraiment un régal.

 

Pour la tenue de route, j'ai beaucoup de sous virage quand même (on entend bien les pneus qui chantent sur les videos) du coup, il va falloir que je rajoute encore du carrossage.

J'en ai déjà pourtant mais pour ce circuit, c'est clairement pas assez, après, je veux rester dans des valeurs "raisonnables" quand même car je roule + sur route que sur piste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau677ag

Elle est jolie aussi aller, look a été accroché et est allé faire l'amour ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Mets un carrossage de porc ça reste une voiture plaisir! :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Mets un carrossage de porc ça reste une voiture plaisir! :cubitus:

 

 

Oui, enfin faut que ça reste exploitable au maximum sur route, et avec un carrossage trop prononcé, ça ne sera plus le cas ;)

Je vais déjà en rajouter un peu pour voir ce que ça donne, actuellement j'ai une géométrie Prodrive.

Classe. ..... :love:

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Merci ;)

 

Petite news sur la Bmw, j'ai changé les 4 pneus Run & Flat (Bridgestone S001) par 4 pneus non Run & Flat (Hankook Ventus V12 Evo 2), et je ne regrette pas, beaucoup moins bruyants et beaucoup + confortables, décidément, ces pneus RFT, c'est vraiment bon à rien, à part pouvoir aller jusque chez son garagiste pour en racheter des neufs en cas de pépin puisque bien sûr, ils ne sont pas réparables (et + chers à l'achat en + !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Les Ventus V12 k120 sont vraiment top! Ça tiens sur le sec, le mouillé et sol gras, meilleurs rapport qualité prix du marché :jap:

Tu n'en seras pas déçu, ils sont top pour un daily ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Oui, je pense aussi, je les avais testé rapidement sur l'ex Civic 8G 1.8L I-vtec de me femme et ils m'avaient fait une bonne impression même si on l'a revendu peu de temps après donc pas de recul sur la longévité, mais pour le reste, c'était pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

La longévité est faiblarde en revanche, je faisais 15.000km sur le train avant et 35.000 sur le train arrière sur l'Ibiza en roulant plus ou moins normalement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Bon, on fait place nette:

 

36329322534_5ee27bf553_c.jpg

 

36994285272_c2d1e89d25_c.jpg

 

Les joies du changement de bougies sur une Sub :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Effectivement pas simple. ..... :mouais:

 

Mais il faut relativisée sur une Renault espace 3 V6 il faut tomber le moteur pour changer les bougies. ......... :pt1cable:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

En fait, il y en a surtout une qui est assez chiante car pile en face du longeron et pas la place de passer les outils classique, mais avec un peu de bidouillage et au besoin en soulevant un poil le moteur, on y arrive quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DC One

 

Je viens de lire ton topic ;)

SUperbe ta SUb' :love:

J'ai toujours surkiffé les Subaru, pendant quelques années un ami m'emmenait au ping-pong avec une GT Turbo '99 je crois de mémoire pour l'année, purée que c'était bon :love:

J'adorais le bruit, j'adorais la voiture et les petites routes avec ça c'était juste le top :D

J'aimerais vraiment en avoir une un jour mais pas les plus récentes, un modèle comme le tiens ou une GT Turbo justement ;)

Sinon ta Bm n'est pas mal non plus ;)

Je vais suivre

 

A+

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Merci.

 

C'est clair que si tu peux un jour sauter le pas, je ne peux que t'encourager à le faire, tu ne seras pas déçu (à condition d'acheter un beau modèle bien entretenu jusque là).

Une GT Turbo, c'est génial, niveau châssis et reprises, c'est sûr que ça ne tient pas la comparaison avec une STI, mais niveau sensations, aucun problème, c'est clair.

J'en ai eu une avant ma STI pendant plus de 4 ans et j'en garde un super souvenir, c'est elle qui m'a transmis le virus et c'est avec elle que j'ai commencé à poser mes roues sur la piste:

 

14014898812_fe46f36122_b.jpg

 

Sinon, bougies changées en 2h, sans m'énerver et en gardant un oeil sur bébé en même temps, trop facile ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...