Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] golf 3 cabriolet: Restauration


Invité §lak411ii

Messages recommandés

  • Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lak411ii

La personne qui a passé le ct à la golf je le connaît et il me les déconseille car sa change la tenu de route, si tu veut des bon combinée il faut y mettre un salaire et moi sa m'intéresse pas donc je vais partir sur des ressort cour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lak411ii

Petite question j'ai un petit problème sur la golf. Quand j'arrive en réserve même un peut avant la voiture cale toute seul et redémarre comme si il y avait plus d'essence mais dès que je remet de l'essence terminée donc je pence que mon compteur débloque ou un problème au niveau de la pompe ?? Besoin d'aide sur se coup la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor874IX

hello, sympa la golf bon boulot,

 

concernant les combiné, j'ai mis des JOM a 200 euros sur la mienne, plus de 25'000 km plus tard, et je roule pas le pied léger... ras, et nivaux confort c est plus que correct pour le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Joli projet, je vais suivre ça :jap:

 

Concernant ton rabaissement, c'est soit des filetés, soit un combo amorto sport+ressort court sinon tes amorto vont tirer la gueule dans peu de temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

+1 c'est plus dangereux de mettre que des ressorts court seul que des filetés perso... si tu veux faire sa bien faut le faire comme l'a dit Ferrari sinon autant ne pas le faire :)

 

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas à tes phares ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lak411ii

Ok merci pour vos avis pour les ressort :) et pour mes feux avant le faisceau lumineux ces pas bon il m'en manque une parti :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Ou ta jauge qui déconne ou tu ramasse la merde dans le réservoir

 

Mais toutes tes ampoules fonctionnent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lak411ii

Bah de la merde dans le réservoir bizarre vu que la elle marche bien ? Et oui elle marche les ampoule et mon problème est assez con à expliquer si vous préfère quand l'on allume ces feux dans un garage la nuit. le faisceau lumineux de l'ampoule dessine sur le v le mur et moi j'ai que la moitié du v et je ces pas si ça vient de mes ampoule ou des feux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

C'est bizarre, soit il te manque un réflecteur dans l'optique, soit tes ampoules sont pas bonne. Tu es en H4 il me semble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

C'est certainement les phares, ils vieillissent mal à l'intérieur avec le temps, du coup le faisceau n'est plus tip top à cause du manque de réflexion des réflecteurs.

 

Pour ton autre problème c'est surement ta jauge (flotteur) qui est grippé, du coup elle ne va plus au fond et te fait croire qu'il y à encore de l'essence mais en faite t'es à sec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lak411ii

La personne à qui j'ai acheté les feux à mi de l'aluminium sur les réflecteur ?? Je ces pas se qu'il a voulu faire :/ et pour la jauge je vais regardé sa et merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

A mon avis il à voulu faire des phares à fond noir et a voulu cacher les réflecteurs pour pas les peindre, en enlevant le scotch la couleur chromé des réflecteurs s'est surement barré et c'est pour ça qu'il à mis de l'alu, cherche pas plus loin, tes phares sont morts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lak411ii

Bah je pence aussi à sa mais il y a moyen de les refaire ? Car trouver des feux ce vento sa commence à se faire rare enfin pour ma région :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Non impossible de remettre du chrome comme ça dans les phares, surtout que c'est en plastique.

 

Des phares de vento ça se trouve facile, y'en à ici :

 

https://www.oscaro.com/project [...] 93-2601-gt

 

ici

 

http://www.befr.ebay.be/itm/Sc [...] SwxvxW8KTG

 

ici

 

coté droit

 

http://www.europetuning.com/ca [...] 8-tyc.html

 

coté gauche

 

http://www.europetuning.com/ca [...] 8-tyc.html

 

Et encore bien d'autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lak411ii

Merci bien pour les liens je vais regardé sa !!! Alors petite nouvelle, hier j'ai été faire un petit tour avec là golf histoire d'être sûr que tout va bien pour que je puisse faire ma carte grise et prendre la route sans avoir de problème, cachez en pleine campagne sur une petite route ( La Gendarmerie ) donc je vous raconte pas les emmerde, pas de vignette d'assurance, le papier du contrôle technique reste à la maison et pas de carte grise, donc résulta voiture immobilier et obligation de présenter mes papier à jour lundi et 90€ d'amande..... (@@@@@@) ça commence à faire cher l'essaie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor551pG

Pour les combiné comme dit plus haut les JOM sont au top qualité/prix, j'en connais plus d'un qui sont équipé et c'est le top !

 

Et merde pour l'essaie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Les JOM, c'est comme raceland, asw &co donc ce n'est top que pour le prix prix Dorian_Mnz , pas la qualité ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor551pG

Tout ceux par chez moi qui sont équipé de JOM ne s'en pleigne pas .. Je peux pas jugé je n'en n'est pas mais pour que tout le monde en prenne c'est que sa doit allez quand même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

On a tout dit à la page d'avant :jap: au sujet de ces moultes modèles de combinés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lak411ii

Salut les amis.. Je vient au nouvelle pour la golf elle avance pas trop car pas le temps avec le travail. Elle est tomber en panne il y a 5 jours, elle ces mi à avoir dès perte de puissance et à calé tout seule et le ralenti fessais des va et vient entre les 600t et 2000t/m. En démontant le monobloc d'injection je me suis aperçu des la semelle du monobloc était complètement hs. Donc j'ai changer la pièce aujourd'hui en rentrant du taf et nickel plus de problème. J'ai aussi une nouvelle auto arrive dans ma cour, une 407 2.7l v6 204cv Diesel en boîte auto reprogrammé à 234cv.. ( ces à un pote qui a eu une petite sorti de route )

 

2016-08-10_21:19.jpg

2016-08-10_21:20.jpg

2016-08-10_21:20.jpg

 

A vu il y a le demi train avant conducteur a changer ( suspension, triangle, etc...) cardan , les deux ailes avant, pc avant, une jante , vase expansion du lave glace et on verra la suite en démontant.

 

Je vous tien au courant de la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lak411ii

Salut à tous. Alors je vient au nouvelle la 407 est déclaré épave donc comme sa ces régler. Et je suis à la recherche d'idée pour personnaliser l'intérieur de la golf si vous avez des idées ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor551pG

Dommage pour le 407 :/

Et qu'entend tu par personnalisé ton intérieur ? Changement total des sieges etc ou plus sobre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lak411ii

Non quelque chose de plus sobre. Du genre un changement de couleur de quelque élément des trucs comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Perso je toucherais plus à rien, elle est classe comme ça :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor551pG

Non quelque chose de plus sobre. Du genre un changement de couleur de quelque élément des trucs comme sa

Faudrait des éléments de la même couleurs que ta carrosserie mais bon ça veux dire passage obligé en peinture ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lak411ii

Je vais étudier la question... Changement de sujet hier mon proprio la dépense de. Déplacer la 407 car elle gênait et déplacer une voiture avec un demi train hs ces compliquer, du coup j'ai trouvé la solution !!! Mdr

2016-08-22_10:47.jpg

2016-08-22_10:47.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Pourquoi tu mettrais pas les sièges avant de la 407 dans la Golf ? Suffit d'adapter les platines de sièges et le câblage si il y a dans la 407 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

il à déjà l'intérieur cuir dans le cab, je vois pas trop l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Bah sa restera original, sobre et classe comme un intérieur d'origine :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lak411ii

Je peut pas la 407 est pas à moi ces à un pote et on ces pas si elle est vraiment morte donc pour le moment on y touche pas et il sont en tissu les siège mai c'était une bonne idée ;) bientôt je vais occupé du train arrière de la golf cab. On va passé en train à disque de tdi110 et j'ai mes coupelle d'amortisseur a l'avant. Et j'ai une question par rapport au changement du train arrière, vu que ces une train de tdi 110 il y a une différence entre la voie du tdi et du 1.8i ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...