Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
 

Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Présentation

[audi a4 b5] lèger tuning

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Sujets relatif
Profil : Best Rav4 Cab. '16
  1. config
philass67
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/07/2017 à 20:05:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un peu????
du taf quoi !!!


---------------
mon RAV4: [Présentation] Toyota Rav4 cabriolet.
et ici : ma Duke!
Profil : Membre
  1. config
jblow67
  1. Posté le 16/07/2017 à 22:21:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui pour moi c'était pas grand chose car il y'a quelque année je rentrer une g3 complète roulante le matin et le soir il resté plus rien à part la carcasse

mais bon maintenant mon dos ne me suis plus


---------------
ma taudi : http://www.forum-auto.com/tuni [...] 389119.htm
Publicité

Profil : Membre
  1. config
jblow67
  1. Posté le 29/08/2017 à 01:23:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello tout le monde un peu de news par ici ;)

donc pas fait grand chose a part bossé sur la maison et surtout un très très très gros rangement dans la grange et la cave

3 semaine que je tri les pièces à ferraillé ou qui va à la déchetterie ( une 15aine de golf 3 en pièce , golf2 , polo 6n , bm e34, opel corsa et j'en passe)

mais sinon sur la audi j'ai enfin virer les stickers quattro sur les flancs et ça fait de suite mieux

20914452_1434460596643255_130069327631028435_n20914452_1434460596643255_130069327631028435_nVoir l'image en grand0 vote

sinon j'ai aussi commandé un nouvel embrayage et ce mois qui va commencer y'a la commande de combiné fileté pour la descendre de son perchoir :D et le tout sera monté en même temps avec une bonne vidange du pont

et surement peinture du capot et des pare choc couleur origine


et sinon petit test avec un reste de film jaune pour les feux mais trop ancien il ne collé plus correctement sauf sur les surfaces plates


21077589_1440306336058681_1587412089185360559_n21077589_1440306336058681_1587412089185360559_nVoir l'image en grand0 vote

la ce weekend j'ai un ami qui devrait m'en filer assez pour faire les 2 feux ainsi que les anti-brouillards


sinon dans la section approprié on ma fait un vt qui retrace les lignes de ce que je vais faire pour rouler la saison en attendant car étant ma voiture de tout les jours je ne peut pas l'immobilisé trop longtemps


voici le vt

img-673628347eimg-673628347eVoir l'image en grand0 vote
en vrai elle sera un peu plus haute a cause du system quattro

et ici les jantes sont des carlsson 1/6 donc monobloc alors que moi je veut des 2/6 donc 2 partie et en gris anthracite comme sur la photo ci dessous

16788876_1936658493219612_8147605264623730688_n16788876_1936658493219612_8147605264623730688_nVoir l'image en grand0 vote

sinon pour l'intérieur cuir il n'ai pas encore entièrement démonté faute de temps et surtout en réflexion car sur la sellerie non électrique c'est comme golf 3 y'a les rails de chaque côté et au milieu un system pour avancer et reculer le siège alors que sur les électriques il n'y a pas la partie central y'a juste les 2 rails de chaque côté


---------------
ma taudi : http://www.forum-auto.com/tuni [...] 389119.htm
Winners drive Fords - James May
Profil : Pilote confirmé
meta_
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 29/08/2017 à 02:47:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'étais déjà passé regarder une ou deux fois, mais au final je m'installe :)

Les feux en jaune et les jantes grises et blanches ça lui ira comme un gant ;)

En tous cas des légères modifications, ça me plait bien :)


---------------
Ford Escort MK7 1.6 16v 90ch Ghia 1996
Ford Escort MK4 1.3 8s 60ch CL 1988
Renault Trafic 1 ph 3 2.5D 1997
MK7 : 142 000km / MK4 : 147 000km / Trafic : 255 000km | spritmonitor escort mk4 | Rassemblements du Cotentin - Cherbourg
Publicité

Profil : Best Rav4 Cab. '16
  1. config
philass67
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/08/2017 à 19:17:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
super les news!
moi aussi suis plus trop sur le forum j'ai d'autres occupations pour l'instant!!!
ouais top les jantes!


---------------
mon RAV4: [Présentation] Toyota Rav4 cabriolet.
et ici : ma Duke!
Profil : Membre
  1. config
jblow67
  1. Posté le 07/09/2017 à 21:08:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci les gars normalement ce weekend je continue à démonté la a4 grise

la aujourd'hui c'était journée découpe

21476068_1448377841918197_1998839804_n21476068_1448377841918197_1998839804_nVoir l'image en grand0 vote

21476183_1448377878584860_868202559_n21476183_1448377878584860_868202559_nVoir l'image en grand0 vote

21441941_1448377888584859_1668161619_n21441941_1448377888584859_1668161619_nVoir l'image en grand0 vote

demain vais continuer la découpe en espérant réussir à finir ;)
Message cité 1 fois

---------------
ma taudi : http://www.forum-auto.com/tuni [...] 389119.htm
I'm addicted to SP95 E10
Profil : Pilote d'essai
  1. config
rastarocket09
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/09/2017 à 22:10:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité


Oh putain j'ai cru que t'avais carrément enterrer une voiture mais en faite ces juste le toit de la golf :ptdr: Jolie Audi sois dis en passant


---------------
La mondy a Rasta 263 894Km au compteur
Lucy7ans et 4mois de bonheur a être ton père :rs:
Ma conso
Profil : Membre
  1. config
jblow67
  1. Posté le 28/09/2017 à 23:01:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mdr je suis quand même pas mais je connait une allemand qui a enterrer 4 golf 2 et 5 golf 1 car il avait pas assez de place , à la surface y'a quand même 5 golf 3 7 golf 2 5 cox et j'en passe mais le lieux est secret lol très peu le savent même ceux du village

et merci si tout va bien ça va un peu avancer sur la audi


---------------
ma taudi : http://www.forum-auto.com/tuni [...] 389119.htm
Profil : Membre
  1. config
jblow67
  1. Posté le 12/10/2017 à 12:52:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
petite news sur la taudi

4 roue hiver 17" provenant d'une golf 5 r32 pack hiver

jante golf 5 r32 pack hiverjante golf 5 r32 pack hiverVoir l'image en grand0 vote

jante golf 5 r32 pack hiver 17jante golf 5 r32 pack hiver 17Voir l'image en grand0 vote
en plus elle est assez connue cette g5 r32 malheureusement mon pote la vendu mais bon en même temps il vient de ce chercher un rs5 :sol:

20121610_1100255290108511_8968788912134980161_o20121610_1100255290108511_8968788912134980161_oVoir l'image en grand0 vote

et je me suis aussi chercher une console central phase 2 avec la cage pour un poste 2din

console central phase 2 pour poste 2 din 3console central phase 2 pour poste 2 din 3Voir l'image en grand0 vote

console central phase 2 pour poste 2 din 2console central phase 2 pour poste 2 din 2Voir l'image en grand0 vote

voila petit à petit je commence à avoir tout ce qu'il me faudra pour attaqué démontage et montage


---------------
ma taudi : http://www.forum-auto.com/tuni [...] 389119.htm
Profil : Best Rav4 Cab. '16
  1. config
philass67
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/10/2017 à 19:45:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas mal ça!


---------------
mon RAV4: [Présentation] Toyota Rav4 cabriolet.
et ici : ma Duke!
Profil : Membre
  1. config
jblow67
  1. Posté le 23/10/2017 à 22:58:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci philass67
bon après 1 semaine sans le net je vous poste enfin les photos de la a4 avec les roues hiver


22549727_1483964308359550_2272501064684363888_n22549727_1483964308359550_2272501064684363888_nVoir l'image en grand0 vote

22552391_1483964251692889_8235986301051324071_n22552391_1483964251692889_8235986301051324071_nVoir l'image en grand0 vote

22552777_1483964271692887_8359637069635916720_n22552777_1483964271692887_8359637069635916720_nVoir l'image en grand0 vote


---------------
ma taudi : http://www.forum-auto.com/tuni [...] 389119.htm
bmw obligatoire
Profil : Pilote
  1. homepage
  2. config
aurelien05000
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 29/10/2017 à 13:36:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sympa le pack hiver


---------------
Neige + e30 = drift
Publicité

"Quattro addicted"
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
golf-4-addicted
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/10/2017 à 14:35:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cette r32 :love:


---------------
Audi A5 S Line 3L V6 tdi 240 Quattro S-Tronic, GPS advanced, Keyless Go, Toit ouvrant, sièges S5.
Mon A5 S Line Ma Yamaha YZF 125 Burning Blue
Profil : Membre
  1. config
jblow67
  1. Posté le 16/11/2017 à 20:32:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci les gars

un peu de news

filetès fk reçu aujourd'hui


23621214_1510709929018321_4155125484442616182_nVoir l'image en grand0 vote
pour le moment c'est tout


car entrain de voir pour me faire une cabine de sablage ainsi qu'un petit coin pour faire de la peinture pare choc et capot cette hiver si tout va bien et ensuite trouver 4 jantes pour cette été et faire les étrier s4


---------------
ma taudi : http://www.forum-auto.com/tuni [...] 389119.htm
Profil : Best Rav4 Cab. '16
  1. config
philass67
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/11/2017 à 20:29:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ptain ça va être un vrai garage avec cabine de peinture/sablage!!!
vais vraiment devoir passer chez toi !!!

 :D


---------------
mon RAV4: [Présentation] Toyota Rav4 cabriolet.
et ici : ma Duke!
Profil : Membre
  1. config
jblow67
  1. Posté le 17/11/2017 à 22:35:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas de soucis

bon la pour la peinture je pourrai pas faire une caisse complète mais pour des éléments ça suffira

et pour la cabine de sablage se sera surement à la base un congélateur coffre que je vais modifié


---------------
ma taudi : http://www.forum-auto.com/tuni [...] 389119.htm
Profil : Best Rav4 Cab. '16
  1. config
philass67
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/11/2017 à 19:51:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
t’inquiète je passerai mais pas pour la cabine!!!!
juste pour tchatcher!
Message cité 1 fois

---------------
mon RAV4: [Présentation] Toyota Rav4 cabriolet.
et ici : ma Duke!
Profil : Membre
  1. config
jblow67
  1. Posté le 19/11/2017 à 21:01:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

philass67 a écrit :

t’inquiète je passerai mais pas pour la cabine!!!!
juste pour tchatcher!
Afficher plus
Afficher moins


pas de soucis tkt tu me tiendra au jus en mp


---------------
ma taudi : http://www.forum-auto.com/tuni [...] 389119.htm
Profil : Membre
  1. config
jblow67
  1. Posté le 12/12/2017 à 00:55:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un peu de news

donc semaine dernière enfin changé l'embrayage

et dimanche de la neige chez moi donc un petit tour était de rigueur pour tester le quattro :D


audi a4 b5 20vt quattroaudi a4 b5 20vt quattroVoir l'image en grand1 vote

24899674_1534022226687091_7456742712930000602_n24899674_1534022226687091_7456742712930000602_nVoir l'image en grand0 vote

25158196_1534022230020424_1263178567535768427_n25158196_1534022230020424_1263178567535768427_nVoir l'image en grand0 vote
quand je suis arrivé y avait aucune trace dans la neige :lol:


---------------
ma taudi : http://www.forum-auto.com/tuni [...] 389119.htm
Profil : Membre
  1. config
jblow67
  1. Posté le 01/01/2018 à 20:17:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello tout le monde

tout d'abord bonne et heureuse année à tous

pas grand chose sur cette taudi à part des cache plaques perso fait par jeje67230

25399085_1540580936031220_7867947324485665434_n25399085_1540580936031220_7867947324485665434_nVoir l'image en grand0 vote

ensuite j'ai rentré une petite golf 2 gti 8s de 84 pas cher mais ...


26057903_1549806565108657_1071108045_n26057903_1549806565108657_1071108045_nVoir l'image en grand0 vote

26135192_1550584518364195_1358993463_n26135192_1550584518364195_1358993463_nVoir l'image en grand0 vote

26102971_1549806591775321_1390090797_n26102971_1549806591775321_1390090797_nVoir l'image en grand0 vote

26175123_1550584545030859_1651138453_n26175123_1550584545030859_1651138453_nVoir l'image en grand0 vote

26134041_1550584595030854_160587597_o26134041_1550584595030854_160587597_oVoir l'image en grand0 vote

bon les travaux me dérange pas du tout car de toute façon je vais faire gueuler les puristes (ma spécialité) :D mais par contre pour le moment je ne ferai rien dessus car sans cg donc je doit retrouvé l'ancien propriétaire pour faire un acte de vente et ensuite la passé en collection et la les choses sérieuse pourront commencé :cubitus:


---------------
ma taudi : http://www.forum-auto.com/tuni [...] 389119.htm
Winners drive Fords - James May
Profil : Pilote confirmé
meta_
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 01/01/2018 à 20:21:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Membre
  1. config
jblow67
  1. Posté le 01/01/2018 à 20:24:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci en plus quasi pas de rouille juste petit trou au bdc passager ar vitre passagé ar et tour d'aile passager ar et c'est tout d'après ce que j'ai pu voir et pour le tarif je vais dire que je m'en tire très bien


---------------
ma taudi : http://www.forum-auto.com/tuni [...] 389119.htm
Profil : Best Rav4 Cab. '16
  1. config
philass67
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/01/2018 à 07:20:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon y'a du taf dessus quand même hein!!!!!!

sinon ouais bonne année 2018!


---------------
mon RAV4: [Présentation] Toyota Rav4 cabriolet.
et ici : ma Duke!
Profil : Membre
  1. config
jblow67
  1. Posté le 06/01/2018 à 16:26:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
rien d'insurmontable j'ai déjà refait 4 g2 7 g3 et la je vais aidez le franfin à refaire le vr6t
Message cité 1 fois

---------------
ma taudi : http://www.forum-auto.com/tuni [...] 389119.htm
Profil : Best Rav4 Cab. '16
  1. config
philass67
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/01/2018 à 16:37:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jblow67 a écrit :

rien d'insurmontable j'ai déjà refait 4 g2 7 g3 et la je vais aidez le franfin à refaire le vr6t
Afficher plus
Afficher moins



pas la peine de frimer hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :lol:


---------------
mon RAV4: [Présentation] Toyota Rav4 cabriolet.
et ici : ma Duke!
Profil : Membre
  1. config
jblow67
  1. Posté le 06/01/2018 à 16:47:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
par contre vu qu'il baisse la limitation de vitesse et tout ça je pense que cette année elle sera en vente et je reprendrai une ancienne

mais pour le moment je réfléchie encore


---------------
ma taudi : http://www.forum-auto.com/tuni [...] 389119.htm
Profil : Best Rav4 Cab. '16
  1. config
philass67
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/01/2018 à 17:15:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben ouais ...
vignette Crit'Air
CT
route limité
augmentation essence/gazoil
radars partout
les Drones de la gendarmerie
et parait une nouvelle vignette de 120€ annuel pour renover les routes de France!!!


---------------
mon RAV4: [Présentation] Toyota Rav4 cabriolet.
et ici : ma Duke!
Profil : Best Rav4 Cab. '16
  1. config
philass67
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/01/2018 à 09:00:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors? tu réfléchis toujours?!!!
plus rien de neuf?


---------------
mon RAV4: [Présentation] Toyota Rav4 cabriolet.
et ici : ma Duke!
Profil : Membre
  1. config
jblow67
  1. Posté le 04/02/2018 à 15:32:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello la je suis a fond en recherche d'emploi mais chaud quand tu a eu 2 ans d'arrêt maladie malgré que j'ai déjà passé des entretiens
3 réponse / 2 entretien / 70 offre postulé :pfff:

sinon samedi prochain si tout va bien montage des filetés et vidanges ponts et torsen

mise en vente de plusieurs pièces pour achat de jante

des qu'il fera plus chaud montage du cuir , ciel de toit , moquette et ensuite profité la saison avec et en vente pour une ancienne

et si j'arrive à bien vendre les pièces permis moto

pour finir mise en pièce de la g2 gti car impossible de trouvé l'ancien proprio qui et écrit sur la cg surement décédé :cry:


---------------
ma taudi : http://www.forum-auto.com/tuni [...] 389119.htm
Profil : Best Rav4 Cab. '16
  1. config
philass67
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2018 à 20:36:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok ouais pas cool tout ça!!!!!!
quoi comme genre de taf?
Message cité 1 fois

---------------
mon RAV4: [Présentation] Toyota Rav4 cabriolet.
et ici : ma Duke!
Profil : Membre
  1. config
jblow67
  1. Posté le 04/02/2018 à 20:42:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

philass67 a écrit :

ok ouais pas cool tout ça!!!!!!
quoi comme genre de taf?
Afficher plus
Afficher moins


agent de montage en usine minimum en 3x8 et après suivant ce que je trouve comme la mon dernier entretien la semaine dernière était chez harley davidson a fegersheim


---------------
ma taudi : http://www.forum-auto.com/tuni [...] 389119.htm
Profil : Best Rav4 Cab. '16
  1. config
philass67
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/02/2018 à 06:26:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Font pas de 3x8 chez harley !!!!!! Bon courage ouais !
Message cité 1 fois

---------------
mon RAV4: [Présentation] Toyota Rav4 cabriolet.
et ici : ma Duke!
Profil : Membre
  1. config
jblow67
  1. Posté le 05/02/2018 à 16:42:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

philass67 a écrit :

Font pas de 3x8 chez harley !!!!!! Bon courage ouais !
Afficher plus
Afficher moins



pour harley j'aurais bosser en journée ça ça m'aurais pas dérangé :D


---------------
ma taudi : http://www.forum-auto.com/tuni [...] 389119.htm
Profil : Best Rav4 Cab. '16
  1. config
philass67
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/02/2018 à 18:38:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouais m'en doute! ....


---------------
mon RAV4: [Présentation] Toyota Rav4 cabriolet.
et ici : ma Duke!
Profil : Membre
  1. config
jblow67
  1. Posté le 12/02/2018 à 13:12:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello

alors la voila enfin descendu de quelque cm cette taudi et j'aurais pas pu trouver mieux comme nom à cette caisse heureusement j'ai la 2ème pour pièce :cry:

vous allez mieux comprendre le pourquoi du comment

27994364_1595040967251883_979962252_n27994364_1595040967251883_979962252_nVoir l'image en grand0 vote

27935339_1595040930585220_1415287055_n27935339_1595040930585220_1415287055_nVoir l'image en grand0 vote

un peu plus ça me péter à la gueule :pfff:

voici la rouille que j'ai enlever des suspats ar

27939092_1595040913918555_474300957_n27939092_1595040913918555_474300957_nVoir l'image en grand0 vote

support changé sur les ar et montage fileté

27994215_1595040917251888_1410739596_n27994215_1595040917251888_1410739596_nVoir l'image en grand0 vote

pas de photo pour les avant mais pas de soucis de rouille heureusement
maintenant je doit encore monté 1cm devant car ça frotte quand je braque et l'ar je suis quasi à fond de filée en bas


27657031_1595006907255289_4834941753211116798_n27657031_1595006907255289_4834941753211116798_nVoir l'image en grand0 vote

27751595_1595006950588618_3175073149752146520_n27751595_1595006950588618_3175073149752146520_nVoir l'image en grand0 vote

28052509_1595019873920659_565329543_n28052509_1595019873920659_565329543_nVoir l'image en grand0 vote

28053860_1595019887253991_422000081_n28053860_1595019887253991_422000081_nVoir l'image en grand0 vote

27935465_1595019870587326_1286589167_n27935465_1595019870587326_1286589167_nVoir l'image en grand0 vote

et un petit avant après

27939701_1595007850588528_1966348687_n27939701_1595007850588528_1966348687_nVoir l'image en grand0 vote


---------------
ma taudi : http://www.forum-auto.com/tuni [...] 389119.htm
Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
( new projet bmw e28) 39
Personnalisation DAEWOO Lanos 1.5 86cv 67
[Présentation] Audi A5 S Line 3L V6 tdi 240 Quattro S-tronic 113
LOCATION VOITURE TUNÉE POUR CLIP 6
[Présentation] Ford Mondeo [MK3] 20