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[audi a4 b5] lèger tuning


Invité §jbl772vm
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §jbl772vm

petite photo de la a4 en attendant les pièces et le soudeur ne faite pas gaffe au bordel faut que je range un de ces jours mais j'attend qu'il arrête de flotter pour sortir la caisse

 

 

 

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Invité §jbl772vm

aujourd'hui j'ai fini mon support pour l'échangeur et au passage j'ai tout peint en noir que ce soit le support et le renfort de pc

 

 

bon seul souci avec mon system c'est que quand j'enlèverai mon pc l'échangeur sera avec mais au moins system simple et je ferai un peu de muscu quand je démonterai :lol:

 

 

71958274_2711314278900508_7713953287308836864_n.jpg

 

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maintenant plus qu'à attendre les durites faire les tests et si tout et ok peindre les durites alu en noir et supprimé l'ancien échangeur

 

 

pour finir semaine prochaine je cherche la petite g2 :love:

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Invité §jbl772vm

merci oui il faut que je me bouge le cul

 

demain je vais voir pour commencé la cloison de l'admission

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Invité §jbl772vm

allez aujourd'hui j'ai commencé ma cloison pour l'admission ramair

 

 

donc je suis partie de morceaux de tôles plate (mais pas prit en photo car tout le monde c'est à quoi ça ressemble) reçu de mon pote qui fait des portails et donc déjà traité contre la rouille (ça en moins à faire)

 

 

ensuite on forme l'angle à la main avec un coin d'établi (merci les cours de tôlier formeur)

 

 

 

72631988_2759249574085536_8967628698840727552_n.jpg

(le rond c'était pour me donné l'idée de la taille de l'admission :lol: )

 

ensuite création des bord pour fixé la dernière partie qui fermera la cloison et toujours à la main avec un marteau et un coin d'établi

 

 

72104910_690175558160845_6580295685982126080_n.jpg

 

la j'ai du enlever un coin avec la disqueuse pour pas que ça se chevauche

 

 

72647104_427770694420032_6052470314409918464_n.jpg

 

on présente la dernière partie ou pareil j'ai du enlever un petit morceaux de coin

 

 

71915103_419468058711087_767836484899176448_n.jpg

 

et on perce le tout et pose des rivets

 

 

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ensuite peinture noir

 

 

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72047035_395329804694349_456848760673140736_n.jpg

 

maintenant laissé sécher tranquillement et attendre que j'ai tout réunis et à la fin je mettrai un petit joint sur le dessus pour évité toute coupure

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Invité §jbl772vm

alors y aura un trou sur le bas avec un manchon qui était avec l'admission

 

du coup la j'ai 2 trou en 70mm à faire

 

mais la j'attend d'avoir les tubes de l'échangeur pour savoir comment tout bien placé pour le peu d'espace dispo

je doit déjà virer le klaxon et le placé à un autre endroit car il était dans le chemin lol

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Invité §mik801Aj

Ah ok bien ! Pour le klaxonne t’emmerde pas fout le dans le compartiment batterie / ecu / essuie-glaces c’est gavé de place

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Invité §jbl772vm

oui c'est prévue qu'il vire dans ce coin là ou dans les passages de roues

 

 

mais la je galère à trouvé une prise pour le débitmètre d'audi tt

 

 

j'ai regarder dans les casses du coin et en allemagne j'en avait trouvé 1 mais pas le bon j'ai du le renvoyé bref je sèche et bien sur celui de la a4 n'ai pas du tout le même et ceux qui on fait la modifs ben il on couper le nouveau débitmètre pour mettre la partie avec la prise de la a4 et ça je trouve que ça fait caisse magouillé

 

 

 

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pas mal ouais!!!

je t'avais dis que j'avais des plaques alu! la tu vas alourdir ta caisse!!! :lol:

 

sinon moi j'avais encore fermé de coté pour avoir juste l'air qui vient de face!

sais pas si tu peux faire pareil?

j'ai pas compris l’histoire du Débimetre? tu peux pas le mettre?

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Invité §jbl772vm

:lol: c'est pour ça que je double la puissance

 

 

en faite la ça sera fermer devant en dessous et sur le côté le côté aile et au niveau du dôme d'amortisseurs je laisse ouvert car sera contre donc l'air chaud ne passera pas ;)

 

ensuite le débitmètre ma prise origine de la a4 n'est pas compatible avec celle de la tt et du coup pour le moment avec ça je suis bloqué

 

 

faudrait que je trouve une tt 18t 225 cv pour pièce pour prendre cette prise avec un morceaux de faisceaux voilà

 

 

en france j'ai ecrit et tout mais sec en allemagne pareil

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:lol: c'est pour ça que je double la puissance

 

 

en faite la ça sera fermer devant en dessous et sur le côté le côté aile et au niveau du dôme d'amortisseurs je laisse ouvert car sera contre donc l'air chaud ne passera pas ;)

 

ensuite le débitmètre ma prise origine de la a4 n'est pas compatible avec celle de la tt et du coup pour le moment avec ça je suis bloqué

 

 

faudrait que je trouve une tt 18t 225 cv pour pièce pour prendre cette prise avec un morceaux de faisceaux voilà

 

 

en france j'ai ecrit et tout mais sec en allemagne pareil

haha! excellent!!!!!

ok je vois comment sera ....

ok c'est une histoire de fiche? la merde quoi!

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Invité §jbl772vm

oui la merde

 

et comme dit le seul que j'ai trouvé n'était pas le bon

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Invité §mik801Aj

Franchement vu comme est foutu la prise , fabrique en une toi même, un schéma pour le faisceau, des petites cosses qui vont bien et tu scelle avec de la colle à chaud

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Invité §jbl772vm

je doit voir car elle on pas toute la même fiche malheureusement

 

celui que j'ai du renvoyé était aussi pour tt 1.8t 225cv phase 1 mais pas du tout le bon bref une petite prise de tête auquel je n'y avait pas penser

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Invité §jbl772vm

bon quelque jour ou je devait courir un peu partout et hier j’étais avec ma mère pour chercher sa nouvelle voiture un ford c-max ghia 1.6 tdci 90 (moteur peugeot) de 2010

 

 

donc quasi full option noir attache remorque pas trop de bornes moteur qui tourne comme une horloge mais j'ai zappé les photos :non:

 

et aujourd'hui j'ai chercher mon nouveau traine cul

 

 

donc golf 2 1300 injection boite 4 avec 189057km

 

bien sûr j'ai déjà du monté

 

 

- plaque interfeux

 

- déflecteur de porte av + ar

 

- sticker de mon groupe fb

- chien sur la plage

- cache pq sur la plage

 

 

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la elle est déjà sur roue hiver mais les 5 jantes ats classic en 13" sont à la maison

 

 

dans les projets

 

 

- siège avant + banquette à changer car déchiré mais je cherche en gris comme origine

- volant bois

 

- petite console

 

- montage de mon vieux poste alpine et du caisson qui était dans la audi

 

peut être vendre les 13 pour des 14 mais encore en réflexion

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Invité §jbl772vm

La g2 sera ma caisse de tout les jours et la A4 sera pour le week-end

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Invité §mik801Aj

Sympathique la petite golf ! Faut que je m’occupe de la mienne...

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Invité §art653mL

Très jolie la petite dernière et j’aime bien les petits modifs !

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Invité §jbl772vm

merci les gars

 

et oui après y aura pas grand chose qui sera modifié juste du plaisir à rouler avec

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Invité §jbl772vm

aujourd'hui j'ai sortie la mamie et qu'elle kiff de rouler en g2 ça m'avait trop manqué :love:

 

allez 4 petites photos en forêt

 

 

 

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sinon j'ai mit les ats en vente si dans 1 mois elle sont pas vendu je les gardes

 

 

courant de semaine le ferrailleur me ramène mon compresseur et tout le matos donc je pourrai commencer à poncer la a4 si il pleut pas

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Invité §jbl772vm

oui c'est ma 4éme golf 2 dont 3éme 1300 boite 4 :lol: 2 carbu et 1ére injection

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Invité §mik801Aj

Là golf 2 c’est la base ! Combien les ats ? C’est quoi la taille ?

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Invité §jbl772vm

pour le moment je les et en vente en allemagne

 

 

donc 850€ à deb prix normal pour 4 avec pneus

 

 

2x 7x13 avec pneus yokohama 175/50/13 encore bon 1 saison voir 2

 

2x 8x13 avec pneus continental 195/45/13 à changer

 

1x 7x13 à refaire pour roue de secours ou pour déco

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