Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[audi a4 b5] lèger tuning


Invité §jbl772vm
 Partager

Messages recommandés

Invité §jbl772vm

avant de monté me faut de la motive et avec ce temps qu'on a et j'attend aussi que mon pote finisse les pièces en fibre

 

après vu que je fait le moteur j'essaie de finir ça aussi avant de remonté la carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 829
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jbl772vm

allez aujourd'hui soleil et 20 degrès la motive était présente :sol:

 

du coup la g2 c'est vu descendre de quelque cm (4cm à l'avant et 3cm à l'ar par rapport à l'ancien proprio) et pose des roues été

 

 

ancien proprio

 

 

71960720_410317216334898_3748165040927145984_n.jpg

 

et moi

 

86712603_597377167512029_2772654320192061440_n.jpg

 

86459922_515719785988254_507469653245689856_n.jpg

 

86831310_2825327720895476_8535268686343176192_n.jpg

 

ça frotte du coup suis content mais courant de cette semaine je vais emprunter un roller fender et faire les ailes ar car ça frotte un peu c'est marrant de voir des morceaux de pneus voler en roulant :lol: :lol:

 

ps: l'avant et un peu plus haut sur les photos mais c'était quand j'avais tout descendu de 4cm donc j'ai remonté l'ar de 1cm mais pas refait de photo j'attend que a se tasse pour voir ou ça en et correctement et quand je ferai les ailes si je doit encore remonté je le ferai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

petit tour avec la g2 chez mon pote qui a le restaurant dans le même village que moi

 

 

 

86969793_213884349739315_9043083753743712256_n.jpg

 

et petit bonus avec son sleeper

 

86671212_2842002365864332_6868319160674287616_n.jpg

 

toyota crown de 1977 swapée avec un moteur de supra mk3 6 cylindre turbo entre 260 et 300cv et pas en photo mais il ma aussi emmené faire un tour avec sa supra mk2 6 cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

merci :sol: oui maintenant ça va juste être de l'entretien et changé les quelques pièces pour être propre et courant mai elle sera en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

sur ma g2 le pot est origine mais je devrais le changé car hs et j'ai encore un pot inox prowler qui traine quelque part et la plaque interfeux c'est pour le style d'époque que j'adore mais bon ça c'est affaire de gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

J'adore l'interfeux, je la trouve superbe ! ça ferait un super daily pour moi aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

merci en plus simple de faire les travaux dessus donc ideal pour un daily

 

 

après moi j'ai toujours mon souci d'épaule :( du coup me faut absolument un daily avec une da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

tu m'étonnes ! c'est l'époque qui fait que c'était simple à bricoler aussi !

 

Je comprends :/

tu penses partir sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

pour le tarif de la g2 je peut avoir un clk 320 v6 de 2003 218cv

 

 

après je préfère la classe S mais pas le même tarif :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le tarif de la g2 je peut avoir un clk 320 v6 de 2003 218cv

 

 

après je préfère la classe S mais pas le même tarif :non:

pas mal! avant d'acheter la TT

c’était:

-MINI Cooper S

-AUDI TT

-SLK 230 Kompressor

la 320 je la trouve trop grande! je l'avais essayé en cab! ça fait vieux con!!! :lol:

en coupé elle est mieux!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

ben la classe S qui me plait elle fait 5m04 pour une 4 porte alors que la clk fait 4m57 pour un coupé alors que la taudi fait 4m48 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais voila!!!!! c'est le coté qui me plaisait pas! et niveau largeur aussi!

le SLK est long aussi mais c'est surtout le capot qui est interminable! façon Ricain! mais elle parait plus fine et le toit en dur! bref du coup j'ai la TT!!!

apres c'est pour tous les jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

une petite news sur la a4

 

 

mon compteur phase 1 avec petit odb

 

 

18622468_1349108525178463_6437885591588601674_n.jpg

 

achat d'un compteur phase 2 avec grand odb à micka

 

87362676_213780359811480_3559181523510886400_n.jpg

 

à la base je voulais prendre mon compteur et rajouté un grand odb + la modif que je vais faire mais l’installation d'un grand odb c'est la misère et je me prend déjà assez la tête avec le reste donc je laisse tomber et du coup je fait mon autre modif que j'avais aussi en tête

 

 

du coup achat de 2 micro mano pression turbo + température huile

 

 

87843498_193741641912661_5285282777594331136_n.jpg

 

et du coup modif pour intégré mon compteur avec petit odb à la place du compteur avec grand odb et installation des mano dans les emplacement origine donc temp huile et charge batterie pour mettre temp huile et pression turbo

 

 

88180711_749214608817833_2671901478418907136_n.jpg

 

c'est pas grand chose mais a fera plus dans l'esprit origine et vous allez me dire pourquoi avoir virer le mano temp huile origine par l'autre ben tout simplement celui d'origine et intégré à la platine du compteur phase 2 et qu'il ne s'accorderai pas avec le mano de pression turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

petite news

 

 

sur la g2

 

les commodo qui ne fonctionner plus comme il faut je les et changé mais entre temps petit souci avec les essuies-glace qui ne marcher plus du coup j'ai du démonté pour passez toute les prise et platine au nettoyant contact du coup voilà j'ai de nouveau les essuies-glace fonctionnel et les clignotant et surtout le warning qui depuis le début ne fonctionner pas

 

 

 

89158509_418784098952708_977018576378527744_n.jpg

 

ensuite j'ai déjà changé siège et banquette mais pas fait les photos et je posterais ici quand les panneaux de porte seront aussi changé et surtout après un nettoyage intérieur

 

sinon autre news sur la a4 avec la nouvelle paire de jante

 

des artec turbo 3 partie ici en 9x18 ET57 qui auront droit au changement de voiles et de tonneaux pour passez en 11x18 ET-25 voir 12x18 ET0

 

 

 

89345262_870153533432763_3513967449303154688_n.jpg

à la base je voulais en rouge mais comme la peinture blanche et neuvent je laisse comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

merci les gars

 

 

sinon pour m'occuper j'ai commencer le faux plancher (à défaut de pouvoir continuer la méca me manque des outils enfin plutôt des outils qui on cassé et pas encore pu en racheté)

 

 

90232585_206625817236340_8305061325495599104_n.jpg

 

90357469_479323866281834_4712427762005049344_n.jpg

 

aujourd'hui je vais continuer à faire le faux plancher à la place de la banquette et ensuite faudra que j'attende que le confinement soit fini pour acheter de la mousse et qu'une personne de la famille me ramène son rouleau de moquette noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Top tout ça ! Content d’avoir pu contribué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

oui et merci

 

 

sinon j'ai un peu continué sur la a4

 

 

90285088_1529496123894273_989360225033125888_n.jpg

 

plus qu'à choper de la mousse et qu'un membres de la famille me ramène la moquette

 

le petit coffrage c'est pour l'ampli et c'est pour ça que c'est entierement ouvert sur les côtés car il y aura un couvercle qui va entierement fermer le dessus et du coup faut laissé une circulation d'air suffisante pour pas que l'ampli grille et sous ce qui était la banquette je mettrait 2 ventilateur de pc pour faire une circulation d'air

 

 

ensuite j'ai regardé pour le diffuseur

 

 

90508569_2547031615553759_6324127549932699648_n.jpg

 

90521690_1532062646969562_3995786286546812928_n.jpg

 

et voilà comment il sera posé malheureusement il y'a le crochet de remorquage qui gêne et j'ai du un peu forcer pour le faire tenir en place

 

90217611_227183141767225_7062847760042557440_n.jpg

 

du coup je vais le couper et faire ça propre et ensuite je vais acheté un autre crochet prévue à la base pour les 4l trophy :lol:

 

 

90595160_811282109391697_1288415726951989248_n.jpg

 

je le souderais directement sur le longeron pour que ça tiennent correctement et pas comme d'origine sur le bac de roues de secours :non:

 

ensuite la j'attend la livraison des roulements ar de la golf 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

non je la remet pas vraiment pour le poids vu que je met un arceaux et une sono mais plutôt qu'elle sert à rien vu que même un gamin na pas de place à l'ar

 

oui et au moins il gênera pas et sera plus facile d’accès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

moi à ta place je me lancerais dans la modif vu que dans la tt la banquette sert encore moins que dans ma a4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Phill si tu ne fais pas ça sur la tt je me pointe en personne pour virer ta banquette :cyp:

 

Jb cool le plancher ! Alors un truc pour la banquette arrière depuis que j’ai le cuir s4 j’ai gagné en habitabilité à l’arrière, pas beaucoup mais juste assez pour ne plus être emmerder, comme le dossier est creusé et les baquets réglables et hauteur etc et pas juste avance/recule/dossier ;)

 

Sinon du coup moi j’ai posé l’ampli dans le fond du coffre et je vais faire un petit coffrage pour le protéger et faire des rangements en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phill si tu ne fais pas ça sur la tt je me pointe en personne pour virer ta banquette :cyp:

 

Jb cool le plancher ! Alors un truc pour la banquette arrière depuis que j’ai le cuir s4 j’ai gagné en habitabilité à l’arrière, pas beaucoup mais juste assez pour ne plus être emmerder, comme le dossier est creusé et les baquets réglables et hauteur etc et pas juste avance/recule/dossier ;)

 

Sinon du coup moi j’ai posé l’ampli dans le fond du coffre et je vais faire un petit coffrage pour le protéger et faire des rangements en plus

y'a pas de soucis!! tu passes quand tu veux la bière est au frais et le schnaps artisanal aussi !!!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

Phill si tu ne fais pas ça sur la tt je me pointe en personne pour virer ta banquette :cyp:

 

Jb cool le plancher ! Alors un truc pour la banquette arrière depuis que j’ai le cuir s4 j’ai gagné en habitabilité à l’arrière, pas beaucoup mais juste assez pour ne plus être emmerder, comme le dossier est creusé et les baquets réglables et hauteur etc et pas juste avance/recule/dossier ;)

 

Sinon du coup moi j’ai posé l’ampli dans le fond du coffre et je vais faire un petit coffrage pour le protéger et faire des rangements en plus

 

 

 

ok top bon moi en même ça va être la caisse du weekend donc c'est bon 2 place suffit

 

y'a pas de soucis!! tu passes quand tu veux la bière est au frais et le schnaps artisanal aussi !!!!!

:D

 

 

si besoin j'ai aussi du schnaps artisanal le genre qui fait décollé le papier peint tellement il arrache :lol: et pas comme l'eau qu'il vendent dans les magasins sous l'appellation schnaps

 

sinon encore un peu de taff sur la a4

 

j'ai sortie le turbo et le collecteur

 

 

90719451_508467323172425_4945579902754619392_n.jpg

 

et petite différence entre les 2 turbo

 

90999720_611291459715458_2748569689784320000_n.jpg

 

alors vous allez me dire que la wastegate et du mauvais côté mais en faite je doit démonté le corps froid du turbo pour qu'il soit dans le bon sens mais j'attend d'avoir le kit stage 2 pour le démonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ok top bon moi en même ça va être la caisse du weekend donc c'est bon 2 place suffit

 

ouais pareil! c'est pour ça me tâte a tout virer aussi et juste mettre un demi-arceau arrière

mais bon si je démonte c'est pas pour rajouter du poids!

sinon je fait la version de la TT QS ....

par contre je laisse mes sièges avant cause j'ai les sièges chauffant donc je veux pas virer cette option.....

 

 

si besoin j'ai aussi du schnaps artisanal le genre qui fait décollé le papier peint tellement il arrache :lol: et pas comme l'eau qu'il vendent dans les magasins sous l'appellation schnaps

 

sinon encore un peu de taff sur la a4

 

j'ai sortie le turbo et le collecteur

 

 

90719451_508467323172425_4945579902754619392_n.jpg

 

et petite différence entre les 2 turbo

 

90999720_611291459715458_2748569689784320000_n.jpg

 

alors vous allez me dire que la wastegate et du mauvais côté mais en faite je doit démonté le corps froid du turbo pour qu'il soit dans le bon sens mais j'attend d'avoir le kit stage 2 pour le démonté

pareil la c'est du vrai artisanal! j'en ai bu un cette apreme histoire de tuer les microbe!!! le verre a fondu!!!!!!!!!! :lol:

 

c'est un K04?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...