Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[presentation] Golf 4 GTI 150


Invité §aur110nt

Messages recommandés

Invité §aur110nt

Et une autre chose , comme elle est taré différemment et décharge plus vite , combiné à des durites samco tu peut reprogrammer sans soucis !

 

 

 

Et donc la deja sans repro sa marchera un peu mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 864
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik801Aj

Tu va gagné très légèrement mais sache qu’une dump valve quel qu’elle soit sur une auto stock n’a quasiment aucun intérêt... tu va gagné en réactivité et peu être un peu en bruit mais c’est tout ! En revanche cette modification te permet d’upgrader ton moteur ! Je pense que tu ne vise pas une grosse préparation avec injos gros débit et tout le toutim , donc cette valve de s3 c’est le top pour toi ! Qualité et fiabilité d’origine avec de meilleurs performances !!! Ça coûte une 30aine d’euro donc pas très cher et comme je t’ai dit tu met des durites samco qui vont encore augmenté la réactivité du moteur et petite reprog et tu est au top ! Avec ça tu devrais sortir entre 180 et 200 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Tu va gagné très légèrement mais sache qu’une dump valve quel qu’elle soit sur une auto stock n’a quasiment aucun intérêt... tu va gagné en réactivité et peu être un peu en bruit mais c’est tout ! En revanche cette modification te permet d’upgrader ton moteur ! Je pense que tu ne vise pas une grosse préparation avec injos gros débit et tout le toutim , donc cette valve de s3 c’est le top pour toi ! Qualité et fiabilité d’origine avec de meilleurs performances !!! Ça coûte une 30aine d’euro donc pas très cher et comme je t’ai dit tu met des durites samco qui vont encore augmenté la réactivité du moteur et petite reprog et tu est au top ! Avec ça tu devrais sortir entre 180 et 200 cv

 

 

 

Merci

Oui 180 200 sa suffit

 

Donc la dump des s3 8l origine je vais allez voir chez audi

Mes il y a plusieurs modèles ou pas ? Vu qu’il y a plusieurs motorisations

 

Et ou je trouve les durites samco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

 

 

Merci

Oui 180 200 sa suffit

 

Donc la dump des s3 8l origine je vais allez voir chez audi

Mes il y a plusieurs modèles ou pas ? Vu qu’il y a plusieurs motorisations

 

Et ou je trouve les durites samco

 

 

Pour la dump ce sont les meme il me semble les 2 versions étant des 1,8 20 vt ... à vérifier chez Audi

 

Sinon pour les durites j’ai regardé, c’est pas du samco mais c’est moins cher et reste malgré tout des durites silicone renforcé https://www.auto-racing.eu/dur [...] 4-gti.html

Par contre si tu met les durites c’est pour reprogrammer derrière sinon ça n’a pas trop d’utilité ! Ces durites sont plus rigides et gonfle moin lors des montées en pression du turbo tu gagne donc en réactivité et fiabilité ! Tu peux même poussé un peu plus loin avec l’admission d’air aussi mais c’est encore un billet de plus a lâché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

A savoir aussi , tracé la route c’est bien mais s’arrêter c’est encore plus mieux bien :lol: les freins de s3 s’adapte sur ta golf avec une cale ( en vente bien-sur )

 

Je dit ça je dit rien :ange: , une vraie prepa même minime a un coût sache le et il ne faut pas lésiner sur les moyens si tu veux quelque chose de propre, fiable, et le plus important secure !!!! Des mecs vont te dire , ça sert à rien juste une reprog gnagnagna ... mais si c’est pour tomber en carafe dans quelques mois ou faire une sortie de route ce n’est pas le but ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

J'étais pas du tout persuadé quand tu as mît les photos à l'achat mais là elle devient jolie ! Super boulot :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

J'étais pas du tout persuadé quand tu as mît les photos à l'achat mais là elle devient jolie ! Super boulot :bien:

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

J’ai pu récupérer aujourd’hui le cache moteur siglez gti

Je vous ferais une petite photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

:love:

 

 

 

Il a aussi une golf 1 rabbit

Celle la

Et un golf 3 vr6

 

Les 3 sont comme neuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Plus cas attendre encore le reste des pieces

 

 

On verra si au nouvel an je la prend pour allez a Prague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

bien sympa tout ça

 

avec la dump ligne filtre et la reprog tu peut passer legerement la barre des 200cv

 

rien que la reprog tu arrive a 192cv mais faut faire attention au couple car le point faible des 20vt c'est les bielles donc au pire tu demande à celui qui fait la reprog de baisser le couple

 

ensuite je te conseil aussi un freinage s3 tu peut commander des cales sur le site de epytech (site allemand et font du sur mesure) moi même sur ma a4 je met du freinage s4 au passage mon frangin a des étrier avant s3 bientot en vente si jamais mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

bien sympa tout ça

 

avec la dump ligne filtre et la reprog tu peut passer legerement la barre des 200cv

 

rien que la reprog tu arrive a 192cv mais faut faire attention au couple car le point faible des 20vt c'est les bielles donc au pire tu demande à celui qui fait la reprog de baisser le couple

 

ensuite je te conseil aussi un freinage s3 tu peut commander des cales sur le site de epytech (site allemand et font du sur mesure) moi même sur ma a4 je met du freinage s4 au passage mon frangin a des étrier avant s3 bientot en vente si jamais mp

 

 

+1 pour le freinage s3 je lui en avais déjà parlé plus haut ! En revanche je ne savais pas pour cette histoire de bielle donc du coup l’ajout des quelques pièces dont je t’ai parlé est alors plus que conseillé !!! Et la reprog jblow l’as dit sans le dire mais passe par un mec qui fait une vraie reprog c’est à dire qui passe ta voiture au banc avant d’injecter la carto qu’il adaptera sur mesure à ta voiture !

 

Tiens je vais faire 1400 km aller/retour ce week-end, et là je part sous la neige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

bien sympa tout ça

 

avec la dump ligne filtre et la reprog tu peut passer legerement la barre des 200cv

 

rien que la reprog tu arrive a 192cv mais faut faire attention au couple car le point faible des 20vt c'est les bielles donc au pire tu demande à celui qui fait la reprog de baisser le couple

 

ensuite je te conseil aussi un freinage s3 tu peut commander des cales sur le site de epytech (site allemand et font du sur mesure) moi même sur ma a4 je met du freinage s4 au passage mon frangin a des étrier avant s3 bientot en vente si jamais mp

 

 

 

Ôn verra en mp oui dès qu’il les vend

Et j aimerait bien fin 2018 elle soit fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

+1 pour le freinage s3 je lui en avais déjà parlé plus haut ! En revanche je ne savais pas pour cette histoire de bielle donc du coup l’ajout des quelques pièces dont je t’ai parlé est alors plus que conseillé !!! Et la reprog jblow l’as dit sans le dire mais passe par un mec qui fait une vraie reprog c’est à dire qui passe ta voiture au banc avant d’injecter la carto qu’il adaptera sur mesure à ta voiture !

 

Tiens je vais faire 1400 km aller/retour ce week-end, et là je part sous la neige...

 

 

 

Oui lol

 

Du coup j aurai du prendre une S3 lol

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Petit run matinal vs 207 rc 1.6 175cv turbo

 

Pas degeux 1 / 2 / pareille et 3 il revient doucement

Donc content de la gti et après on a lâché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Super par ici ;)

J'ai toujours aimé les golf4 et en rouge ça change :bien:

 

 

 

Yessss

Et content de te revoir parmis nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Je fais faire un devis peinture

 

Pc avant complet

Pc arrière complet

Coffre

Bas de porte avant droite

 

Et peux être le côté rayer ...

 

Donc casi neuve après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

 

 

Yessss

Et content de te revoir parmis nous !

 

Haha je vois qu'on a posté en même temps respectivement :lol:

 

Merci et tkt j'ai tout suivi dès le début ;) je pouvais juste pas participer :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Et oui sayez maintenant tu es de retour

Déjà qu il y a de moins en moins de participants.... alors quand on vire un actifs sa manque

 

Du coup pour 2017 plus de changement sur la GTI

 

On verra bien 2018 selon les finances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Oui petit a petit

 

 

Bon et la commande rapide sur ebay Royaume-Uni

Un rétroviseur passager identique au conducteur... ma femme supporte pas le petit modèle

Trouver rouge en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...