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[presentation] Golf 4 GTI 150


Invité §aur110nt

Messages recommandés

Invité §aur110nt

Cool :sol:

Je ne suis pas expert en la matière mais ce n'est pas dangereux pour le turbo d'avoir des retours de flammes ?

 

 

 

Comme ya encore le cata je pense pas

Et certains on la ligne complète decata et no soucy

 

On voit beaucoup de video sur YouTube avevc les 1.8T qui sortent des flammes au rupteurs

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  • Réponses 864
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Invité §mik801Aj

Ah oui c'est vrai tu as le catalyseur je suis pas embêter avec ça moi :lol: justement et ça par contre c'est sur lui n'apprécie guère la blague , tu compte mettre un catalyseur sport ? Ça passe au ct car tu est toujours catalysé, tu as toujours ta sonde donc pas de code erreur , pas besoin de reprogrammer ton calculateur , et tu gagnes en couple ( pas 300 Nm évidemment ) car tes gaz sont moins freiné, combiné à une admission dynamique et tu trouveras ton moteur libérer !

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Invité §aur110nt

Ah oui c'est vrai tu as le catalyseur je suis pas embêter avec ça moi :lol: justement et ça par contre c'est sur lui n'apprécie guère la blague , tu compte mettre un catalyseur sport ? Ça passe au ct car tu est toujours catalysé, tu as toujours ta sonde donc pas de code erreur , pas besoin de reprogrammer ton calculateur , et tu gagnes en couple ( pas 300 Nm évidemment ) car tes gaz sont moins freiné, combiné à une admission dynamique et tu trouveras ton moteur libérer !

 

 

 

A réfléchir

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Invité §aur110nt

Help aux amis golfiste

 

 

Ou je peux trouvé un rétroviseur conducteur anglais donc petit modèle comme le passager

 

Et ou trouver une vitre rétro intérieur ?

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Invité §mik801Aj

Help aux amis golfiste

 

 

Ou je peux trouvé un rétroviseur conducteur anglais donc petit modèle comme le passager

 

Et ou trouver une vitre rétro intérieur ?

 

 

Pour le rétroviseur extérieur , j'ai regardé sur eBay uk , rien trouvé , il semble que les modèles outre-manche sont équipés de grand rétroviseur passager, pour l'intérieur si ta glace est HS change ton rétroviseur complet, en casse ou sur le bon coin tu trouveras ça facilement

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Invité §aur110nt

2017-11-28_09:24.jpg2017-11-28_09:24.jpg2017-11-28_09:24.jpg2017-11-28_09:24.jpg2017-11-28_09:24.jpg2017-11-28_09:24.jpg2017-11-28_09:24.jpg2017-11-28_09:24.jpg2017-11-28_09:24.jpg

 

 

Et voilà la séance photo

 

J ai repeint la calandre en attendant de la repasser rouge histoire elle soit propre

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Invité §mik801Aj

Jolie , c'est en bonne voie !!!! C'est beaucoup mieux sans les autocollants !!! Pour les sièges pas évident, soit tu les change soit tu fait appel à un sellier . Les jantes noires j'ai vraiment du mal , on ne voit même pas leur dessin on croirait presque des tôles , tu compte laisser le monogramme de golf 1 ?

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Invité §aur110nt

Jolie , c'est en bonne voie !!!! C'est beaucoup mieux sans les autocollants !!! Pour les sièges pas évident, soit tu les change soit tu fait appel à un sellier . Les jantes noires j'ai vraiment du mal , on ne voit même pas leur dessin on croirait presque des tôles , tu compte laisser le monogramme de golf 1 ?

 

 

 

Sa restera un set hiver ... et la peinture est bien faite ... du coup voilà

 

Oui j ai look boncoin et rien trouvé de bien donc je verrais la case sellier

 

Oui j aime bien le côté rétro

On verra bien si je fais une complète si je remet celui la ou un gti origine

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Invité §mik801Aj

Je pense que tu n'as pas trop le choix pour les sièges ils sont rare ces intérieur , pour les jantes après oui c'est un set hiver justement en montagne 80% des bagnoles on des jantes tôle noir en hiver j'y supporte plus du coup je deviens un peu intolérant :lol: je cherche des tôles d'origine de GTI 2 justement pour l'hiver et refaire mes bbs de e30 pour l'été , la dessus c'est des pneus neiges mais de marque pourris , sur route humide c'est horrible ... Le logo j'adhère pas trop mais bon , pour le moment à part le bruit c'est la seule chose qui montre que c'est une GTI , je pense que quand tu remettras le logo sur la calandre tu le changera pour un origine pour que ça soit raccord ;)

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Invité §ydr801mZ

concession il en ont encore il me semble

ebay (faut zoné sur tout les ebay; .fr;.de; etc)

le bon coin

EU = gauche 175x105mm, droite 125x105mm

US & Japon= gauche 175x105mm, droite 175x105mm

R32 & GTI 25e anniv= gauche 150x105mm, droite 150x105mm

 

j'te chercherai les ref demain j'ai ca sur le pc

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Invité §aur110nt

concession il en ont encore il me semble

ebay (faut zoné sur tout les ebay; .fr;.de; etc)

le bon coin

EU = gauche 175x105mm, droite 125x105mm

US & Japon= gauche 175x105mm, droite 175x105mm

R32 & GTI 25e anniv= gauche 150x105mm, droite 150x105mm

 

j'te chercherai les ref demain j'ai ca sur le pc

 

 

 

Merci j espere trouver

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Invité §aur110nt

Jolie golf :bien: mais vraiment pas fan du sigle gti de golf 1.

 

 

 

On verra quand elle passera en carrosserie...

 

Un site a me conseiller ? Pour 4 ressort court pour mettre sur les koni

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Invité §was304JP

J'ai repris depuis le début, sympa l'amélioration esthétique ! Tu vas sur la bonne voie ;)

 

Vivement qu'elle soit posée ;=) car là, je pourrai presque y mettre ma tête entre deux !

 

Vivement la suite !

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Invité §Fie116wb

 

 

On verra quand elle passera en carrosserie...

 

Un site a me conseiller ? Pour 4 ressort court pour mettre sur les koni

ultratuning ou hkk international

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Invité §mik801Aj

 

 

On verra quand elle passera en carrosserie...

 

Un site a me conseiller ? Pour 4 ressort court pour mettre sur les koni

 

 

Ce ne sont pas des combinés filetés que tu as ? Ressort cours tu as eBay , mecatechnique , après j'ai eu la chance d'avoir des combinés tout neuf sur la mienne quand je l'ai acheté ...

Par contre prend la ref exact de tes koni pour ne pas te planter à la commande

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Invité §mik801Aj

Jolie duo !!! D'ailleurs j'aimerais bien faire une photo inter-générations , avec toutes les golf GTI de la 1 à la 7 ça serait cool !!!

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Invité §aur110nt

Jolie duo !!! D'ailleurs j'aimerais bien faire une photo inter-générations , avec toutes les golf GTI de la 1 à la 7 ça serait cool !!!

 

 

En effet sa aurai de la guele

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Invité §jbl772vm

bien sympa ta g4 :sol:

 

pour un petit coup de boost tout en restant discret tu fait un petit stage 2 donc tu rajoute la sortie avec ta ligne une dump valve de s3 225cv une meilleur admission reprog et tu devrait arrivé vers les 210cv et pour le stage 3 tu rajoute injo plus gros turbo k04-021 s3 225 si me trompe pas échangeur frontal collecteur fonte turbo gros conduit collecteur inox et descente turbo inox tu devrait arrivé vers les 260cv 270cv suivant la reprog

 

petite question ta g4 est aussi silencieuse que ma a4 (j'ai l'impression de rouler en électrique même en étant à coté du moteur) suis obligé de klaxoné pour qu'on m'entendent quand des personnes marche sur la route :pfff:

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Invité §aur110nt

bien sympa ta g4 :sol:

 

pour un petit coup de boost tout en restant discret tu fait un petit stage 2 donc tu rajoute la sortie avec ta ligne une dump valve de s3 225cv une meilleur admission reprog et tu devrait arrivé vers les 210cv et pour le stage 3 tu rajoute injo plus gros turbo k04-021 s3 225 si me trompe pas échangeur frontal collecteur fonte turbo gros conduit collecteur inox et descente turbo inox tu devrait arrivé vers les 260cv 270cv suivant la reprog

 

petite question ta g4 est aussi silencieuse que ma a4 (j'ai l'impression de rouler en électrique même en étant à coté du moteur) suis obligé de klaxoné pour qu'on m'entendent quand des personnes marche sur la route :pfff:

 

 

 

Merci pour t info

 

Et oui en effet avant la modif de la ligne elle était trop silencieuse

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Invité §mik801Aj

 

 

Merci pour t info

 

Et oui en effet avant la modif de la ligne elle était trop silencieuse

 

 

Toi non plus tu dors pas ? Pour la préparation stage 3 c'est cool mais faut le reste qui va avec c'est à dire gros freins, et retravaillé les trains roulants !!! Tu as un châssis d'origine prévu pour 150cv lui en mettre 100 de plus il ne va plus suivre ... Sinon j'ai pas ce soucis de bruit moi :ange:

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Invité §aur110nt

Re

 

Non je dormais pas lol je fesai un allez retour Paris

 

Quelqu’un pourrait-il me montrer un rabaissement -6 avec les jantes origine en 16 ou 17 se que sa donne ?

 

J ai un plan sur 4 ressort -6

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Invité §pat744aB

En -60 va falloir les amortisseurs a tige courtes et une modif pour que la barre stab ne touche pas les cardans ;)

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