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[Opel Astra H 1.7cdti] Stance Wagon , nouveau jouet mazouté


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Hello les gens bah je me présente plus hein on me connait assez ici :w:

 

Alors voila la petite nouvelle, je pensait que j'allais rester a pince puisque je vis a 100m de mon taf mais l'envie d'une voiture était trop forte et j'ai pu saisir une bonne occase que je conduisais occasionnellement , contrôle technique vierge ;)

 

C'est un peu l'opposé de ce que je cherchait, elle boit du mazout, elle a trop de portières :lol:

 

C'est une Astra H break , finition assez basique (enjoy :??: )

 

Bon assez de blabla voila les photos, HS bienvenu comme d'hab :ange:

 

Une vue d'ensemble, sans plaque car en attente de CT, j'y vais lundi

 

 

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Pare choc arrière a refaire , et sur la photo je constate que la lame avant est pas en bon état (décapeur ?)

 

 

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Le rétro ben y'a pas photo :lol:

 

 

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Les bosses, mais elles sont a peine visibles en vrai et vont y rester

 

 

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L'intérieur vite fait , on peut voir les soufflets en cuir a remplacer

 

Et dans le garage fallait pas 5cm de plus :lol:

 

 

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Invité §alt812et

Sympa ;)

 

Elle est encore bien, 2/3 bricole rien de bien grave :)

 

Ah oui to juste pour la rentré dans le garage lol mais ça passe

 

Un gros nettoyage + simonisage/polish et elle sera comme neuve

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j'avais le même problème que toi ...

a 200m du taf donc j'avais plus de caisse après me suis fait chier donc j'avais la Micra K12 en dci que j'ai gardé 1ans cause je roulais pas et pas très bon pour un diesel! donc je l'ai super bien vendu!...

la le RAV environ 3000km en 2ans!!!

mais bon ça reste un essence...

déjà mieux!

 

;)

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Invité §gos888Od

Il y a moyen de faire un truc original avec ça.

 

Par contre, question, si tu es si près que ça de ton boulot, pourquoi avoir pris un diesel ? Tu comptes faire de la route avec, ou tu l'as eu a un très bon tarif ?

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Sympa ;)

 

Elle est encore bien, 2/3 bricole rien de bien grave :)

 

Ah oui to juste pour la rentré dans le garage lol mais ça passe

 

Un gros nettoyage + simonisage/polish et elle sera comme neuve

 

Oui un gros coup de karcher , CT lundi , et oui ensuite je verrais pour les coups , ce que je ferais

 

j'avais le même problème que toi ...

a 200m du taf donc j'avais plus de caisse après me suis fait chier donc j'avais la Micra K12 en dci que j'ai gardé 1ans cause je roulais pas et pas très bon pour un diesel! donc je l'ai super bien vendu!...

la le RAV environ 3000km en 2ans!!!

mais bon ça reste un essence...

déjà mieux!

 

;)

 

Je voulais de l'essence mais voila je connait la voiture et je me sent bien dedans ;)

 

Il y a moyen de faire un truc original avec ça.

 

Par contre, question, si tu es si près que ça de ton boulot, pourquoi avoir pris un diesel ? Tu comptes faire de la route avec, ou tu l'as eu a un très bon tarif ?

 

Voila pour les raisons citées plus haut et plus bas :w: oui c'est sur y'a moyen de faire un chouette truc en tout cas elle reste de série en attendant, voir si je la garde a long ou court terme ;)

 

Il connaissais la voiture avant l'achat d'où la sécurité d'achat ;)

 

Ouais voila ;)

 

Ta un peugeot noir

 

Oui mon vieux 104 qui va remonter dans l'appart bientot ;)

 

Combien de semaines avant le rat style :cyp: la mise en pièce :lol:

 

 

T'es fou pas de rats la dessus :lol:

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Ouais et j'ai été poser mon cul dedans hier soir je me réjouis de rouler avec bordel :eek: je suis bien dedans je sait pas pourquoi.

 

Le volant me tombe pile bien dans les mains, les sièges sont parfaits, c'est pour ça que quand il a dit "bon je change de caisse" j'ai fait eeeeh oh ! je la rachète

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Invité §alt812et

:D Ça c'est de la conversation :p

 

7 com's pour dire oui c 'est de la fumée MDR :D

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Ouais :w:

 

J'ai acheté des jantes ce matin, j'irais les chercher quand je serais en ordre d'immat ;)

 

Des fausses jantes / enjoliveurs d'origine opel; et le gars me monte mes pneus dessus quand j'irais ;)

 

Plus qu'a trouver des ressorts courts et une homologation, je poserais la question au CT lundi , pour les démarches nécessaires

 

je tiens pas a démonter remonter chaque fois :lol:

 

 

 

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Invité §alt812et

Sympa le stickers , pour les ressort courts ou kit complet tu dois les faire monté par un garage avec attestation de montage et tant que ça ne descend pas en dessous de 11cm (bas de caisse - sol) la tu payeras un peu plus chère le CT mais tu es en ordre

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Sympa le stickers , pour les ressort courts ou kit complet tu dois les faire monté par un garage avec attestation de montage et tant que ça ne descend pas en dessous de 11cm (bas de caisse - sol) la tu payeras un peu plus chère le CT mais tu es en ordre

 

C'est une image d'internet , mais je vais aller le faire imprimer dans la couleur de ma caisse, pour poser sur la vitre arrière

 

La vache c'est chiant ces restrictions -_-, mais ce sera mon frais unique, je vais changer la coque de rétro, et peindre les rétros en noir mat, ainsi que la calandre

 

Mon vernis pelé sur le capot, et sur le toit, restera, mais la tache de rouille au bord du par"brise sur le toit, a traiter, un petit coup de peinture ou minium, et quelques petits stickers "étoile" noir mat

 

Les jantes

 

La calandre en noir mat

 

Désigler

 

Voila ce que je pense faire dans un premier temps, ainsi que chercher après des soufflets de levier, les moulures etc resteront ainsi a l'intérieur car chiant a démonter, et passage en led

 

pourquoi? selon s'que tu fais y'a une différence de prix? du CT?

 

 

Eh oui exemple les jantes de ton 4x4, si il y a pas de logo toyota dessus ils vont faire un rapport tuning

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Invité §jbl772vm

sympa ça en plus j'en et partagé une sur fb la semaine dernière

 

 

27971648_1805507172814867_4755808018787892677_n.jpg

 

sinon pour ta lame tu peut au décapeur ou polytrol mais la meilleur solution c'est un coup montana 94 noir c'est top comme si ça serais une neuvent

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Invité §alt812et

pourquoi? selon s'que tu fais y'a une différence de prix? du CT?

si tu la laisse origine tu paye le CT normal , si tu modifie même jantes ou autres (sauf si tu reste en jante type origine) tu payes un supplément pour toutes modifs autre que de l'oem

C'est une image d'internet , mais je vais aller le faire imprimer dans la couleur de ma caisse, pour poser sur la vitre arrière

 

La vache c'est chiant ces restrictions -_-, mais ce sera mon frais unique, je vais changer la coque de rétro, et peindre les rétros en noir mat, ainsi que la calandre

 

Mon vernis pelé sur le capot, et sur le toit, restera, mais la tache de rouille au bord du par"brise sur le toit, a traiter, un petit coup de peinture ou minium, et quelques petits stickers "étoile" noir mat

 

Les jantes

 

La calandre en noir mat

 

Désigler

 

Voila ce que je pense faire dans un premier temps, ainsi que chercher après des soufflets de levier, les moulures etc resteront ainsi a l'intérieur car chiant a démonter, et passage en led

 

 

Beau programme :love:

 

 

Eh oui exemple les jantes de ton 4x4, si il y a pas de logo toyota dessus ils vont faire un rapport tuning

Quand même pas non plus enfin ça depend des gugusse aussi que tu tomberas

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sympa ça en plus j'en et partagé une sur fb la semaine dernière

 

 

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sinon pour ta lame tu peut au décapeur ou polytrol mais la meilleur solution c'est un coup montana 94 noir c'est top comme si ça serais une neuvent

 

Salut

 

Ce modèle tôlé je le voit souvent tuné, tiens, le caravan, et ouais au décapeur, pas con.

 

Et faire les autres pièces noires a la montana aussi tant qu'a faire

 

si tu la laisse origine tu paye le CT normal , si tu modifie même jantes ou autres (sauf si tu reste en jante type origine) tu payes un supplément pour toutes modifs autre que de l'oem

 

 

Beau programme :love:

 

 

 

Yes je commence par les jantes le mois prochain, (le temps de m'immatriculer et surtout le temps d'avoir le temps :lol: )

 

Ensuite j'attaque chez le marchand de pièces auto pour les housses, carpettes, filet de coffre, élaastiques d'ancrage coffre, ampoules led etc

 

Quand même pas non plus enfin ça depend des gugusse aussi que tu tomberas

 

 

Boh y'en a des saisis au ct :lol:

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