Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Présentation Impreza : Une impreza au quotidien


Voir la meilleure réponse Résolu par r20whcdesign,

Messages recommandés

un petit 90 ;)

 

hier soir, au rasso d'akina ;)

 

 

65.jpg

 

 

66.jpg

 

 

ta caisse st cool, les modifs lui vont bien et les photos sont superbes.

 

il y a juste un petit detail avec tes feux qui me gene un peu, tes feux arrieres d'origine font vieux, j'aurai bien vu des feux arrieres bi-ton rouge et blance avec les repetiteurs lateraux blancs ainsi que les rappels de clignotants dans le PC avant aussi en blanc, ça lui donnerai un coup de jeune.

 

voila a quoi je pense

 

 

feu-arriere-subaru-sti-wagon-.png

 

feu-arriere-subaru-sti-wagon1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va grandement dépendre du budget, mais dans l'hypothèse ou tout se fait, il pourrait y avoir, un capot de GT, des optiques type cristal, répétiteurs blancs, feux arrière JDM, un rajout avant, des combinés filetés, un becquet type STi … une peinture complète, mais avant tout ça, de l'entretien. Bref, j'ai de quoi faire. Dans tout les cas, je profite un max derrière le volant même avec son petit moteur, je ne regrette nullement mon achat ;)

 

Ben c'est ce que je voudrais aussi ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

j'adore ce sticker mais je l'aurai plus vu sur le hayon que sur la porte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, pour l'emplacement, moi j'aime bien, et en plus, cela occasionne quelques bons délires. D'abord en circulation, fenêtre ouverte et puis lors d'un contrôle, c'est toujours chouette de voir l'étonnement des gens, certes avec la 309 qui avaient les cases coché jusqu'au 500, c'était encore mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les ami(e)s, rien de neuf si ce n'est qu'un sanglier à fait un bisou à ma jantes arrière en rentrant du boulot la semaine dernière …. heureusement pas de dégâts, juste de légère rayures. Et vu la météo un petit lavage suivis de quelques photos ce qui m'a permit de faire un petit avant/après, rien d'exceptionnel mais ma touche est bien là.

 

 

16.jpg

 

et puis une petite façon vielle photo

 

 

17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles vont vites ^^

 

On a effectivement fait un petit périple de quasi 1300 kilomètres dans la journée pour voir le mont blanc … et par la même occasion ramener la nouvelle du fiston, une GX 2.0 125CV de 2001 plutôt bien conservé, mais avec de quoi s'occuper ;)

 

 

1.jpg

 

 

2.jpg

 

 

3.jpg

 

 

4.jpg

 

 

5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Ah je l'ai vu sur leboncopain il ya quelques jours !

 

C'est pour remplacer son ancienne Sub ? ou c'est en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Et oui haha ! Je l’ai vu sur Facebook :bien:

 

Il a eu un choc arrière sur l’ancienne c’est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Ah merde, effectivement c'est étrange ! La voiture avait tapé dans le passé ?

 

Qu'il y a t il a faire sur celle ci en entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, elle remplace la première suite a une perte de contrôle suspecte lors de laquelle il a taper l'arrière. On soupçonne un défaut de châssis.

dommage pour l'ancienne :( , j'espere que ton fils n'a rien eu.

la nouvelle est jolie mais un peu trop d'origine. :p

 

par contre, est ce tu ne peux pas reupéré certaine pieces de l'epave pour les remonter sur la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que par le passé, elle ai déjà subi un choc, il avait une différence de comportement entre les virage à droite et à gauche. Il a redresser autant que possible, histoire de rouler encore avec, elle va servir d'utilitaire pour le coup du moins jusqu'à la fin de validité du CT ^^ lui n'avait rien eu, si ce n'est un peu vexer de l'avoir perdu, surtout à basse vitesse.

Et pour la nouvelle, je ne pense pas qu'elle restera comme ça longtemps ^^ Pour ce qui est de récupérer des pièces de l'autres, l'avenir nous le dira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Si différence de comportement c'st soit de la pièce mécanique abimé (vrillé, pliée) non changé suite à un ancien choc ou un mauvais redressement comme tu dis !

Et bien écoutes, faites attention mais si effectivement vous pouvez encore un peu la rouler faites !

 

Pour les modifs sur la nouvelle, ça peut être sympa c'est une génération ou les pièces sont bien plus présente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Les Nardi sont de super volant! j'aime vraiment leur prise en main ! les baquets ont l'air surtout en bon état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...