Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Présentation Impreza : Une impreza au quotidien


Voir la meilleure réponse Résolu par r20whcdesign,

Messages recommandés

En bref

Marque : Subaru

Modèle : Impreza

Année : 1998

Version : 1.6 GL break

Kilomètres effectués : 193000 km

 

 

Présentation de mon véhicule

Hello,

 

Je me suis laissé tenter par une japonaise, plutôt sage. Je vais partagé ici avec vous son évolution. C'est donc une Subaru Impreza 1.6 GL break de 1998 avec 193000 kms, pas de turbo, un petit atmo de 90cv, impeccable pour le quotidien. J'ai quelques bricole à faire sur l'auto, comme la plus part des occasions. Après l'avoir ramenée à la maison, enfin chez le fiston en premier lieux, la belle qui est silencieuse à l'origine, à reçu une échappement groupe N prévu pour une GT mais qui se monte aussi en lieux et place de celui d'origine. Je vous laisse avec les premières photos …

 

13.jpg

 

14.jpg

 

15.jpg

 

16.jpg

 

17.jpg

 

18.jpg

 

19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Déjà une nouvelle :p la 206 est morte ? J'aime encore bien ceci, c'est un boxer ? Si oui le bruit doit être sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ;) La 206sw se porte très bien, c'est le fiston (le second ^^) qui la reprends. Mon fils ainée m'a trouvé cette bonne affaire et comme j'en voulais une depuis un moment, ça tombait bien, de plus avec le 1.6 90cv, oui moteur boxer aussi, cela me permet de l'utiliser au quotidien, c'est parfait. Pour le son, il reste soft, certes il y a un groupe N au cul maintenant, mais le 1.6 est très discret de base, du coup il y a un joli ronronnement typique de la marque mais sans être agressif auditivement parlant ;) Sinon, je vais récupérer des jantes en 15" du frangin, qui me serviront pour l'hivers, et ensuite j'en ai profité pour me faire un petit VT histoire de voir ce que cela donne avec un rabaissement, de grosses jantes et quelques stickers … en tout cas pas de déco type WRC, joli mais trop vu à mon gout ;) Au passage, les horribles baguettes latérales pas d'origine ont été enlevées, il y a encore des restes de colles/double face sur le VT ^^

 

0004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal, n'hésite pas si tu as besoin d'un VT ;) la prise d'air pourrait être sympa, une pèce d'origine ??

 

Yes, un projet différent bien sympa, je me régale, certes avec des cv en plus cela serait encore mieux, mais du coup la conso n'est pas trop élevée ^^ sur le second plein, j'suis à 7.4L/100, en roulant tranquille, ce qui me fait croire que je devrais pouvoir rester sur une conso entre 8 et 9 L/100 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj441HV

J'ai toujours eux un petit coup de kiff pour les impreza break.

 

Je pose mon drapal sur ton nouveau sujet ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Tu as à chaque fois une téléphone assortis à tes caisses :p

 

Niveau deco encore quelque chose de fou de prévu ici ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

Ce soir j'ai mis ensemble quelques idées que j'ai pour la subi, et ce n'est pas de lui donner le look d'une GT, je reste dans la simplicité, mais cela devrait être bien sympa, Le cocktail se composerait d'un rabaissement via combiné fileté réglable en hauteur et en dureté, surement 30/40mm, des jantes OZ en 7.5x18 monté en 225/35r18 ce qui respecterait le diamètre d'origine et ne fausserait donc pas le compteur kilométrique, un petit rajout de parechoc à faire sur mesure, des feux avant et répétiteurs de type cristal ainsi que des feux arrières plus récents, sans l'orange, juste rouge/blanc. Mais le plus simple pour se faire une idée est de vous montrer le petit photomontage qui reprends les grande lignes de mes idées ;)

 

0009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Les feux arrières blanc et rouge ne sont pas plus récents, c'est juste que ce sont des modèles STI ;)

 

Pour la lame à l'avant, avant d'en faire faire sur mesure, tu devrais regarder sur net, il y en a déjà quelques une qui existent et qui devraient facilement s'adapter à ton pc ou au pire, tu te chopes un PC de GT.

 

Du 18", c'est déjà gros je trouve sur une GC8, alors avec un petit moulin...

Niveau look, le 17" est déjà sympa et lui tirera moins sur la couenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...