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Audi TT Quattro - Ma nouvelle


Voir la meilleure réponse Résolu par philass67,

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Alors le eodb attention pas sûr que ça soit compatible avec ta tt , si c’est comme nos A4 vu que c’est la même période il faut OBLIGATOIREMENT une vagcom comme @jblow67 a pris , car le eobd ne fonctionne pas sur nos titines

 

Sur la version de base peut-être, mais la version payante j'ai jamais eu de problème sur les allemandes, le seul problème de reconnaissance que j'ai eu c'était sur un 4x4 toyota.

quand j'ai acheté l'opc on m'avait dit la même chose : le seul truc qui marche c'est opcom, bin non ça marche nickel ;)

 

La liste :

 

https://www.outilsobdfacile.fr [...] -obd2/audi

 

a priori c'est bon, tout modèles essence a partir de 2001 et 2004 pour les diesels.

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Sur la version de base peut-être, mais la version payante j'ai jamais eu de problème sur les allemandes, le seul problème de reconnaissance que j'ai eu c'était sur un 4x4 toyota.

quand j'ai acheté l'opc on m'avait dit la même chose : le seul truc qui marche c'est opcom, bin non ça marche nickel ;)

 

La liste :

 

https://www.outilsobdfacile.fr [...] -obd2/audi

 

a priori c'est bon, tout modèles essence a partir de 2001 et 2004 pour les diesels.

ok pas mal ton lien .....

vais étudier tout ça!

;)

 

sinon la Durite SAMCO est arrivé! (j'ai bientôt toutes les marques la dedans!) si je trouve le temps vais m'occuper de ça s'week!

elle m'a l'air un peu fine, bon on verra ....

IMG_0466.jpg

 

j'ai aussi remonté les phares! et décidé de pas me laisser abattre!!!

IMG_0460.jpg

 

donc j'ai poncé 2000-3000-5000 et le résultat est pas trop mal! vais attaqué le 2eme plus tard!

IMG_0462.jpg

 

 

IMG_0465.jpg

 

je laisse le cligno orange bien que suis pas très fan mais ça restera d'origine! ma peinture noir brillant (imitation noir Phantom!) rend bien par rapport au noir mat d'origine! une fois poser j'pense ça va l'faire!

;)

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voila le 2eme fait!

mieux je peux pas! il reste des micros-rayures mais ils sont plus opaques! je les monterai comme ça et verrai s'il faut faire autre chose pour les micros-rayures!

sinon c'est pas trop mal,photos dans l'atelier donc les mets pas en valeurs! :D

 

IMG_0469.jpg

 

 

IMG_0470.jpg

 

 

j'ai lu pour les micros-rayures des motards utilise XERAPOL? parait ça marche? visière-bull-phares etc ....

ou du Bicarbonate de soude? pareil parait c'est efficace?

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hello!

tu l'as changé? oui j'avais lu sur d'autres Forums que c’était galère!

je peux pas le faire pour l'instant! alors je vais plutôt finir les phares d'origine!

pour le collier du bas vu que je les remplaces tous ....

y'a moyen de le casser/couper tout simplement plutôt que de desserrer? ou c'est plus un problème accès?

 

Oui sur ma S3 8L, en faite le collier métal au niveau de turbo est mal placé, donc un peu galère à déserrer...

 

Propre les feux :bien:

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voila le 2eme fait!

mieux je peux pas! il reste des micros-rayures mais ils sont plus opaques! je les monterai comme ça et verrai s'il faut faire autre chose pour les micros-rayures!

sinon c'est pas trop mal,photos dans l'atelier donc les mets pas en valeurs! :D

 

IMG_0469.jpg

 

 

IMG_0470.jpg

 

 

j'ai lu pour les micros-rayures des motards utilise XERAPOL? parait ça marche? visière-bull-phares etc ....

ou du Bicarbonate de soude? pareil parait c'est efficace?

 

Avoue que c'est MacQueen qui te motive :lol:

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voila le 2eme fait!

mieux je peux pas! il reste des micros-rayures mais ils sont plus opaques! je les monterai comme ça et verrai s'il faut faire autre chose pour les micros-rayures!

sinon c'est pas trop mal,photos dans l'atelier donc les mets pas en valeurs! :D

 

IMG_0469.jpg

 

 

IMG_0470.jpg

 

 

j'ai lu pour les micros-rayures des motards utilise XERAPOL? parait ça marche? visière-bull-phares etc ....

ou du Bicarbonate de soude? pareil parait c'est efficace?

tes feux sont très propres maintenant, tu peux les finir au polish avec du coton et ça va encore atténué les rayures.

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Super les phares, bon boulot ma puce ;)

 

Les durites sont top, manques plus qu'à les monter :)

Merci coquine!

ouais peut être la petite s'soir et pour la chiante pas possible en s'moment!

Oui sur ma S3 8L, en faite le collier métal au niveau de turbo est mal placé, donc un peu galère à déserrer...

 

Propre les feux :bien:

ah ok au pire le casse!

bon j'avais lu un peu partout que c’était galère!

 

si t'as des photos de ta S3 et moteur aussi tu peux placer ici .....

;)

Avoue que c'est MacQueen qui te motive :lol:

pffffffff! clair qu'il m'a devancé!!!!

j'avais hésité entre les faire en gris V6 mais en noir brillant ça va passer avec le reste de la caisse ....

Ils sont bien tes feux ! Tu peux les finir au dentifrice si tu es vraiment motivé, ça marche impec !

:jap: ! ouais j'avais vu aussi mais sais pas si c'est vrai?

tes feux sont très propres maintenant, tu peux les finir au polish avec du coton et ça va encore atténué les rayures.

merci ouais! clair que par rapport au début! mais y'a pas mal de micro-rayure,je les ai déjà polish avec la visseuse et du GS27 spécial phares!

mais ça brille juste .....

Top !!!! Tu vois avec de la patience on y arrive

:jap: !

ouais mais je t’avoue que c'est mon budget qui m'a motivé! plus de tune la .....

et si tu regarde bien la photo du haut ....

c'est ma bière et mes bretzel qui mon donné la force!!!!!! :lol:

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Bon choix de couleur oui, en gris ca l'aurait pas fait.

merci M'sieur! oui je trouve aussi que sera mieux .....

GS27 font des polishs maintenant scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif

ben ouais!!!!!!! mais bon clair que c'est pas TOP mais c'est tout s'que javais!!!! :D

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J'pensais qu'ils ne faisaient que du cache misère :D

ben oui effectivement ça marche pas!!!!!!!

mais bon je verrai plus tard!

déjà la suis motivé pour tout démonter et les mettre en place! en même temps vais en profiter pour vérifier si mes 2 Durites sont bien en place!

vais aussi en profiter pour faire un p'tit nettoyage et pour virer l'histoire du N249 avec ma belle Durite bleu! :D

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bon suis en mode finir ces phares! donc cette aprème démontage!

 

IMG_0478.jpg

 

quand je pense que pour 2 phares faut enlever les roues démonter la face avant etc ....

c'est vraiment grave!

bon j'en profiterai pour faire un nettoyage et repasser un coup de vernis sur les grille du bas!

 

IMG_0476.jpg

 

voila dernière photo avec les phares "Tuning"!

 

si quelqu'un sait? il me manque la douille du clignotant et celle des autres phares va pas dessus!

sur Ebay j'en ai trouvé une mais y'a pas de délais! et je la voudrai pour cette semaine sinon suis bloqué!

les gars si vous avez moyen d'en trouver une?

j'essai avec "douille clignotant" ou "porte ampoule clignotant"

mais bon galère!

:(

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Invité §jbl772vm

regarde à la casse de gertsheim il on peut être une tt pour pièce ou juste la douille qu'il te faut d'un autre modèle

 

 

en tout cas tu avance bien moi je suis en repos forcé :(

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Pourquoi tu es en repos forcé JB ?

 

Phil sérieux, pour deux phares faut démonter tout ca ??? Moi j'ai juste a enlevé la calandre qui a juste 2 vis, et deux tiges a enlevé qui tienne les phares, sur ca au moins Ford n'a pas compliqué les choses ;)

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Invité §jbl772vm

Pourquoi tu es en repos forcé JB ?

 

 

 

hier soir j'ai fini au urgence et la bouger le moins possible avec la jambe droite parce que je me suis chopé une infection de la peau résultat peau bien rouge jambe gonflé et brulante et la douleur qui va avec :pfff:

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regarde à la casse de gertsheim il on peut être une tt pour pièce ou juste la douille qu'il te faut d'un autre modèle

 

 

en tout cas tu avance bien moi je suis en repos forcé :(

peu pas me déplacer du coup!

faut je trouve sur le net!

Pourquoi tu es en repos forcé JB ?

 

Phil sérieux, pour deux phares faut démonter tout ca ??? Moi j'ai juste a enlevé la calandre qui a juste 2 vis, et deux tiges a enlevé qui tienne les phares, sur ca au moins Ford n'a pas compliqué les choses ;)

ouais c'est vraiment grave!!!!!!!

ça me saoul aussi mais bon! ex-proprio a la con avec ces phares a la con! :lol:

 

Comme tu dis :pfff:

A l'arrière généralement c'est l'inverse, faut enlever les feux pour retirer le pare-chocs...

grave les caisses en s'moment!

 

 

hier soir j'ai fini au urgence et la bouger le moins possible avec la jambe droite parce que je me suis chopé une infection de la peau résultat peau bien rouge jambe gonflé et brulante et la douleur qui va avec :pfff:

ah oui pas cool!

que des handicapé sur s'topic!!!!!

:lol:

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Invité §jbl772vm

ah oui pas cool!

que des handicapé sur s'topic!!!!!

:lol:

 

 

Et encore ça comparer à mon beau-père c’est rien et y’a des risques que je disparaisse un peu du forum et des caisses

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Invité §jbl772vm

ah bon, pourquoi? hosto de prévu?

 

 

 

Ben la 10 ans de lutte contre tout type de cancer , il a était déclarer en fin de vie cette semaine

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Invité §art653mL

Courage et force à toi JB ! Prends soin à toi prends le temps de te rétablir dans ta tête et physiquement aussi :)

 

Pour les phares Phil, ça ne m'étonne pas tout ce démontage, c'est un bordel les Audis ! j'espère que tu vas trouver ta douille !

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Invité §mik801Aj

Ah merde pas cool @jblow67 , bon rétablissement à toi et courage pour cette épreuve, j’ai connu ça ...

 

@philass67 cool tout ça , après recherche avec la référence, ou sur le coin coin une Audi tt pour pièce éclaté de l’avant donc phare hs , avec de la chance il te vendra le porte ampoule

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Invité §jbl772vm

merci les gars

 

 

et phil pour ta pièce avec la ref que titi te donne tu trouve sur ebay pour une 10aine d'€

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