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Audi TT Quattro - Ma nouvelle


Voir la meilleure réponse Résolu par philass67,

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Nickel tout ça :sol:

merci ouais! ;)

Bon, ben il n'y a plus qu'à lui tirer à mort sur la couenne maintenant !

ouais faudrait vraiment!!!!

dimanche je bouge de toute façon! mais parait sous la pluie! :L

 

bon j'ai avancé sur la caisse!

Oil-catch fini! comme ça ma nouvelle Durite reste propre!

 

petite photos de l'installe!

on vire le champignon:

IMG_0629.jpg

 

 

IMG_0630.jpg

 

 

IMG_0631.jpg

 

et on raccorde les Durites:

au.jpg

 

 

IMG_0637.jpg

 

 

IMG_0638.jpg

 

voila c'est nickel! y'a plus qu'a faire un p'tit nettoyage, changer le p'tit reniflard par un bleu! (je l'attend!) attaquer le truc-d'admission au Belgum

et sera fini pour la partie moteur!

;)

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salut

je suis pointilleux je sais , mais j'aurais inversé les durites sur le reniflard pour pas qu'elles se croise ;)

j'ai exactement pensé a la meme chose avec peut etre en plus des doubles colliers pour les fixer ensemble.

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Invité §jbl772vm

moi les durite je l'ai aurait fait passez sous la durite d'admission

 

et la pipe d'admission passe un coup de paille de fer avant le belgom

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Invité §art653mL

J'adore !

 

quand j'aurai vraiment fait le plus gros, je ferai ce genre de détail... toutes les durites et passe câble en bleu..

2-3 détails dont je tairai la couleur tant que c'est pas encore fait et hop !

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La baie moteur est vraiment clean super taff que tu nous a fait là ! :love:

MERCI M'sieur! ;)

Ah super ca rend vraiment bien, tu as fait du bon boulot, au top !

alano54.gif.daf3d40eb4b07a5e90fc54b1ac7ecb00.gif ! on essai !!! :D

salut

je suis pointilleux je sais , mais j'aurais inversé les durites sur le reniflard pour pas qu'elles se croise ;)

en faite c'est prévu, en même temps que j'aurai le reniflard ...

j'ai exactement pensé a la meme chose avec peut etre en plus des doubles colliers pour les fixer ensemble.

je mettrai des Rilsans et sur les p'tites Durites devant aussi! ;)

moi les durite je l'ai aurait fait passez sous la durite d'admission

 

et la pipe d'admission passe un coup de paille de fer avant le belgom

nan pas possible déjà y'a la cloison du RAMAIR qui gène, et vers la gauche y'a un peu plus de place mais les Durites au niveau du Oil et de l'entrée/sortie dans les autres Durites seront trop coudé, la meilleur solution c’était celle-la ...

;)

 

ok ça tombe bien j'en ai a l'atelier!!!!!

j'ai jamais utilisé le Belgom! vais peut-être commencer samedi! (parait il pleut tout le week!)

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J'adore !

 

quand j'aurai vraiment fait le plus gros, je ferai ce genre de détail... toutes les durites et passe câble en bleu..

2-3 détails dont je tairai la couleur tant que c'est pas encore fait et hop !

:jap: ! merci!

ouais je cherche un passe câble bleu pour celui de devant!

oui trop de Durites en rouge je trouve! Bleu ça passe bien avec le gris ....

j'avais vu une TT avec la total en Durite Orange!!!! en Blancs ça m'aurais plus mais vraiment trop salissant! (déjà les bleu faut nettoyer a chaque photos!!!!!)

 

l'année pro j'aimerai changer les Durites d'eau mais pareil c'est mini 200e!

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alors:

-connecteur Durite 6mm - 4mm 2e

-Durite admission 79e

-Durite reniflard 30e

-Durite dépression Dump 7e

-Durite canister 43e

-Durite "Y" reniflard 41e

-Durite N75 30e

-Durite manchon RAMAIR 8e

-Durite Oil-catch 16e

-Durite de Turbo 155e

-Durite Air-Restrictore 129e

-Durite servo-frein 28e

-en gros une 30ene de collier Inox 30e (le quincailler du coin me les a fait a 1e n'importe quelle collier!)

 

voila si j'ai rein oublié j'en suis a presque 600e de Durite!!!!!! :cyp:

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encore 300 € et c'est le prix de mon audi :p

tu as écris "rein" c'est le prix d'un rein :D

p'tain j'ai HONTE!!! abusé tout ça! j’espère ma Nana lit pas ça!!!!!!!!!! :lol:

 

ah merde! me suis trompé!!!! ouais en même temps .....

:D

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oui @fiestix85 "rien" "rein" pffffff tout pareil!!!! :lol: (en plus tout ça pour gagner 5cv!)

oh ça va hein @Volvo power :D

 

 

bon pour faire plaisir a la foule en délire! j'ai inversé les 2 Durites et j'ai aussi mis le nouveau reniflard! attention les photos!

 

IMG_0644.jpg

 

 

IMG_0645.jpg

 

 

IMG_0648.jpg

 

 

 

 

IMG_0647.jpg

 

 

IMG_0646.jpg

 

Voila, ça va rester comme ça pour le moment ....

(en dehors du Belgom!)

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Invité §art653mL

Wahow ! C'est trop beau Jante Paul !

 

dis moi quand tu dis que tu as inversé les durites, c'est que y a pas de sens pour l montage ?

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merci merci !!!!

 

oui y'a entrée/sortie! mais je parle d'avoir décroisé les Durites!

 

au.jpg

 

 

IMG_0644.jpg

 

sinon pour ceux que ça intéresse! j'ai trouvé ça hier soir:

5714f997230d2_PCVCATCHCAN.thumb.jpg.7e1e1423fa53a47be406e8867faeba0f.jpg.696ba2106a00bd138ef0360dd7585eb2.jpg

57278dc1e0d2e_IMG_9300BASE2-800.jpg.79cae3676389f9a2ee4753fd435a7f1c.jpg.987bd0fd762efc1e0f11a9f897f70c15.jpg

 

en faite c'est exactement s'que j'ai fait! (comme sur la photo) mais apparemment il conseil de remettre entre la sortie du Oil et l'entrée de la Durite d'ad. le PCV Valve?!!!!!

le montage est sur une TT?!

maintenant je sais pas si je dois le mettre ou pas? vu que partout ou j'ai fouillé j'ai jamais vu ça?

si quelqu'un a une idée?

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Le pcv c'est la durite qui va du carter au collecteur d'admission, c'est elle qui encrasse les soupapes.

Sur le THP la majorité des gars le suppriment et se servent du Oil catch uniquement de la sortie culbuteurs au turbo.

Bien qu'une poignée filtre aussi le pcv avec 2 oil catch ou un double.

Sur la Mini je vais supprimer le pcv et filtrer uniquement le turbo.

 

Joli compartiment moteur :bien:

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Invité §jbl772vm

Le pcv c’est comme les egr vaut mieux le supprimer avant s’encrasser le bloc

 

Sur les tfsi et autres blocs de ce style beaucoup la supprime aussi

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ok merci les gars!

c'est la 1er fois que je voyais cette modif avec le VPC! donc la vais pas l'remettre! ;)

donc normalement pour moi cette histoire de Oil-catch est fini ..... :D

 

demain c'est sorti mais en Alsace! tant pis pour les autoroutes Allemandes! mais vais quand même pouvoir tester un peu! cause la hâte de rouler! ;)

bricole du matin! j'ai agrandi le passage des Durites!

photos:

avant/apres!

 

IMG_0651.jpg

 

 

IMG_0652.jpg

 

reste plus qu'a le remettre! mais la c'est l'heure de l'apéro plus vraiment le temps!!!! :D

au faite @jblow67 j'ai fait un p'tit test de la paille de fer! ça marche super bien! du coup me demande si j'aurais besoin du Belgom!

bon a voir quand je m'y mettrai correctement!

 

bon ben la prochaine étape sera le remplacement des 4 Disques! (toute façon sont voilé d’après le CT!)

après Janvier sera l'étude de la complète en INOX sauf le collecteur vu (parait) qu'il est prévu jusqu’à 300cv! donc nickel!

donc sera descente avec cata-sport (200 cellules) comme ça y'en aura qu'un seul a la place des 2! et je file directe a mon silencieux (qui est déjà pas d'origine!) donc sans silencieux intermédiaire!

me suis déjà pas mal renseigné je passe de 63.5 a 76 mm

bref j'ai déjà ma p'tite idée des tarifs et model mais on verra l'année pro tout ça!

;)

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Invité §jbl772vm

fait quand même un passage avec du belgom tu verra bien la différence

 

 

comme tu ne fait pas de grosse prépa le collecteur fonte te suffit largement moi je le change juste pour avoir les conduit plus gros mais je reste sur de la fonte

 

 

les lignes en 76mm sont conseiller à partir de 250cv environ jusqu'à 450cv je croit donc si tu a moins tu risque d'avoir des pertes

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fait quand même un passage avec du belgom tu verra bien la différence

 

 

comme tu ne fait pas de grosse prépa le collecteur fonte te suffit largement moi je le change juste pour avoir les conduit plus gros mais je reste sur de la fonte

 

 

les lignes en 76mm sont conseiller à partir de 250cv environ jusqu'à 450cv je croit donc si tu a moins tu risque d'avoir des pertes

ok vais voir ça le week pro surement ....

ok ouais j'avais lu des trucs du genre sur des prépa ....

ok d'ac. avec la reprog serai a 255-260 environ...

au delà je vais pas sinon y'a trop de fric a faire des modifs! ;)

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Invité §jbl772vm

ok j'avais oublié que tu avait la 225 d'origine me fait vieux moi :lol:

 

du coup tu a le turbo que j'ai acheté le k04-022 donc la je te conseille de le surveiller car avec 260 tu arrive à ces limites qui sont 280cv 290cv

 

 

pense à installé un mano de pression de turbo

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ok j'avais oublié que tu avait la 225 d'origine me fait vieux moi :lol:

 

du coup tu a le turbo que j'ai acheté le k04-022 donc la je te conseille de le surveiller car avec 260 tu arrive à ces limites qui sont 280cv 290cv

 

 

pense à installé un mano de pression de turbo

oui c'est celui-la! après faut un hybrid mais bon la on est plus dans de la simple reprog!!!!

ok je savais pas! bon verrai le jour venu avec le gars de la reprog ! ouais j'avais déjà pensé au mano mais j'ai pas envie de le mettre dans une ventile et encore moins de coté dans le montant! donc je sais pas ou le mettre tout en restant discret!!!

alors je crois vais laisser tomber cette histoire!

ou alors faudrait un petit que j'encastre quelque par .....

;)

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Invité §art653mL

Pour la paille de fer tu frottes comme ça ou tu vaporises quelque chose avant de frotter ?

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