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Audi TT Quattro - Ma nouvelle


Voir la meilleure réponse Résolu par philass67,

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ok je vais essayer alors :) pour refaire les bords de mes jantes :)

 

Si y a des grosses marques ça le fera pas mais si c'est juste en surface la oui, par contre regardes bien lequel employer, du belgom y a plein de sortes différentes pour faire différentes choses selon les matières.

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oui c'est ça!

mais perso perdre une ventile même le jour de la revente ça va pas l'faire! surtout celle de coté c'est trop pratique! ou faut dégager les 2 du milieu etmettre Turbo et pression Huile! mais tout ça sais pas faire!!!!!!!!

:D

Tu sais où tu peux le mettre le mano, dans ton c.. ?

 

C'est vrai que dans les prises d'air ça fait bizarre.

alors le mano dans mon C** je risque d'aimer!!!!! et en plus j'y avais déjà pensé aussi! alors hein! :lol:

Pour la paille de fer tu frottes comme ça ou tu vaporises quelque chose avant de frotter ?

j'avais essayé comme ça sans rien vite fait,et ça avais l'air de bien marcher! mais je ferai un vrai test prochainement!

Si y a des grosses marques ça le fera pas mais si c'est juste en surface la oui, par contre regardes bien lequel employer, du belgom y a plein de sortes différentes pour faire différentes choses selon les matières.

oui j'avais aussi vu y'a pour Alu-Chrome etc ....

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Invité §art653mL

Si y a des grosses marques ça le fera pas mais si c'est juste en surface la oui, par contre regardes bien lequel employer, du belgom y a plein de sortes différentes pour faire différentes choses selon les matières.

 

 

Belgum Alu que j'utilise avec de la paille de fer de carrosserie ;)

 

Ce sont des traces d'oxydations mais pas méchant :) c'est vraiment à la surface !

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Belgum Alu que j'utilise avec de la paille de fer de carrosserie ;)

 

Ce sont des traces d'oxydations mais pas méchant :) c'est vraiment à la surface !

 

Ok donc pas de soucis mais comme déjà dit faut pas prendre de la paille de fer, ça laisse des marques, toilemerie fine et huile de coude ;)

sur les bécanes j'ai poli des pièces alu, ça prend du temps mais avec le belgom le rendu est vraiment super..

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Invité §jbl772vm

tu frotte directement art

 

phil tu a des petits mano en 37mm au lieu des 52mm pour les tailles normaux que tu peut casé un peu partout

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bon alors comme prévu suis parti aujourd'hui rouler chez un pote a travers des nationales et autoroute!

bref!

j'en déduit que quelqu'un m'a reprog ma caisse cette nuit a mon insu!!!!! :lol:

elle roule trop bien, malgré la pluie RAS! le N249 en moins ça répond de suite, la Dump se fait un peu plus entendre, je dirai qu'elle a l'air moins bridé avec toutes ces Durite, l'Air-restrictore etc ....

j'ai un peu tiré surtout en rentrent sur autoroute genre 4eme-5eme-6eme ou en doublant 5eme-6eme! parfait!

je dirais que le Oil-catch y est pour quelque chose! au moins une 20ch en plus! (bon ça va un peu d'humour hein!) :D

 

bon voila en gros comme dit je trouve qu'elle respire mieux!

;)

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Invité §jbl772vm

top effectivement ces un bon coin pour faire de bonne photo et j'y vais de temps en temps

 

 

maintenant 4 belle jante avec de bon pneus et un logo sur la calandre

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Salut Phil,

J'ai reçu mon récupérateur d'huile mais je ne vais finalement pas le monter.

Sur le tien aussi la sortie et l'entrée se rejoignent par un petit trou juste après le filetage ? (le filetage où tu viens visser les embouts)

cool s'il est arrivé!

pourquoi tu le mets pas?

en faite l'entrée c'est a gauche et la sortie est a droite comme photo:

266504765_img-8002780695_jpgv1.83ab11ac912f65d8d9f5f9f3f3d88994

 

le truc c'est de surtout ne pas oublier de le vider!!!!! mais bon résultat d'un gars après 3000kms sur une 208 GTI (THP) donc Turbo:

attachment.php?attachmentid=9876&d=1516743002&thumb=1

 

top effectivement ces un bon coin pour faire de bonne photo et j'y vais de temps en temps

 

 

maintenant 4 belle jante avec de bon pneus et un logo sur la calandre

yes! surtout avec un super soleil! ;)

 

ouais ça va v'nir tout ça ....

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Invité §jbl772vm

ouai les moteurs turbo lâche toujours un peu d'huile même à l'échappement surtout si y'a une prépa

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ouai les moteurs turbo lâche toujours un peu d'huile même à l'échappement surtout si y'a une prépa

ouais j'avais lu que les moteurs Turbo en craché plus!

quand tu regarde le dépôt! beurk!!!!

Super les photos, toujours aussi belle :)

MERCI M'sieur!!!

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cool s'il est arrivé!

pourquoi tu le mets pas?

en faite l'entrée c'est a gauche et la sortie est a droite comme photo:

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 95.jpg?v=1

 

le truc c'est de surtout ne pas oublier de le vider!!!!! mais bon résultat d'un gars après 3000kms sur une 208 GTI (THP) donc Turbo:

https://www.208gti.fr/attachme [...] mp;thumb=1

 

 

 

Je le monte pas car je vais faire descendre la durite directement sous le compartiment moteur et boucher l'entrée où j'aurai dû fixer la durite de retour /sortie

 

Avant de visser tes embouts '' in''' 'out' 'tu n' as pas remarqué qu'elles se rejoignaient via un petit trou dans le corps du recupérateur ?

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Je le monte pas car je vais faire descendre la durite directement sous le compartiment moteur et boucher l'entrée où j'aurai dû fixer la durite de retour /sortie

 

Avant de visser tes embouts '' in''' 'out' 'tu n' as pas remarqué qu'elles se rejoignaient via un petit trou dans le corps du recupérateur ?

ok je vois! comme a l'époque une Durite directe en bas! mais interdit ça! surtout au CT!

 

nan j'ai pas fait gaffe? mais toute façon la merde tombe dans le réservoir! et c'est largement mieux que dans ma nouvelle Durite! y'a qu'a voir la photo plus haut!

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Ca j'sais pas?

Les vapeurs qui arrivent dans le récupérateur sont filtrées à l'entrée puis remontent dans la sortie pour reprendre le chemin '' normal ''.

De mon point de vue la vapeur va au plus simple donc elle ira plus facilement là où y'a moins de résistance donc à peine rentrée elle va passer par le petit trou sans entrer dans le récupérateur et ne va donc pas être filtrée..

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Ca j'sais pas?

Les vapeurs qui arrivent dans le récupérateur sont filtrées à l'entrée puis remontent dans la sortie pour reprendre le chemin '' normal ''.

De mon point de vue la vapeur va au plus simple donc elle ira plus facilement là où y'a moins de résistance donc à peine rentrée elle va passer par le petit trou sans entrer dans le récupérateur et ne va donc pas être filtrée..

alors j'ai regarder une vidéo ou y'a le même que le mien qui est vraiment un truc basic! en faite il y a bien le petit filtre rond qui se devise et c'est bien séparé! entrée/sortie!

toute façon y'a plein de tuto et de vidéo la dessus, apparemment ça marche bien et pas vraiment de mauvais retour (au contraire)

perso j'en avais parlé a mon garagiste quand il m'a changé la Durite d'induction et lui même me disait que c'est beaucoup mieux que le système actuelle!

 

ferai une photo de la merde qui traîne dans le réservoir quand je roulerai un peu plus ......

;)

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Peut être que ceux qu'ils ont n'ont pas ce petit trou !

En fait je m'en suis aperçu en soufflant dans l'entrée et en bouchant le bout et là j'ai entendu un petit bruit d'air. Et en éclairant le tuyau d'entrée j'ai vu qu'on voyait de la lumière par la sortie !

En fait j'aurais dû faire une photo c'est plus explicite...

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ok ouais j'ai compris ....

en gros tu penses que les vapeurs peuvent passer par la plutôt que de descendre dans le réservoir?

je pense que même si c'est minime le plus gros va quand même dans le réservoir et donc tu limites quand même!

tu le vois sur les Forums!

clair que le système de la Durite directe en bas et beaucoup mieux ...

mais passe pas au CT!

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en gros tu penses que les vapeurs peuvent passer par la plutôt que de descendre dans le réservoir?

 

C'est bien ça :oui:

Les vapeurs vont rentrer dans la conduite d'entrée et ressortir direct par la conduite de sortie, elles vont passer dans le bouchon sans descendre dans le réservoir pour se faire filtrer...

 

Au pire pour le CT je prends le récupérateur d'huile avec les durites montées dessus et un tournevis et s'il me dit que c'est pas réglementaire je monte le récupérateur d'huile pour ne pas avoir de contre visite.

Et si c'est ça je ferai le démontage /remontage avant chaque CT....

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Invité §art653mL

Normalement cela passe au CT et ne crée pas de problèmes.

 

Alors il y a bien une partie infime très volatile qui une fois à peine rentrer, ressort direct. Cependant les plus grosses gouttelettes vont contre les parois et vont dans le fond du récupérateur. cependant le débit d'air est limité et évite l'extraction immédiate !

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Invité §art653mL

Mon CT est en mars aussi, je connais pas mal de personne qui en possédait sur pas mal de voitures confondues et n'ont jamais été emmerdé avec ça !

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ok le coup de la Durite directe qui descend je pensai que c’était interdit?!

ouais pour le Oil-catch ça doit être vraiment minime!

cause y'a quand même pas mal au fond du réservoir! et je préfère l'avoir dans le réservoir que dans ma nouvelle Durite etc ....

j'ai vu des gars qui mettaient de la paille de fer au fond? c'est peut-être ça la solution?!

pour moi c'est parfait ça va rester comme ça!

 

t'as pas des photos de ton Oil-catch?

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Invité §art653mL

La paille de fer, ils l'utilisent comme une genre d'éponge dans le fond de l'oil catch :)

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