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Audi TT Quattro - Ma nouvelle


Voir la meilleure réponse Résolu par philass67,

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ok pas mal!

tout a été fait en 2018 par l'ancien proprio! le HALDEX j'ai vu la total c'est tous les 60 000 et tous les 30 000 une vidange apparemment?!

je ferai juste une vidange moteur l'année pro avant le CT sera mieux et d'ici la j'aurai fait le décalaminage, avec les Durites neuves les bougies NGK neuves aussi tout sera ok!

d'ailleurs a s'propos mes Bobines d'allumage de R8 S8 S6 haute performance sont arrivé! il y avait la marque BENCHMARK (en bleu) mais suis rester sur NGK HP pour aller avec mes bougies, mais c'est rouge!!!! :D

me manque les adaptateurs qui vont bientôt arriver:

https://www.ebay.fr/itm/Audi-A2-a4-a6-A8-Vw-Golf-Mk5-1-8T-2-0T-Torsades-Pack-Conversion-Adaptateur-/162116364014

 

une p'tite photo des Bobines:

 

TT.jpg

 

je pense aussi mettre un passe câble qui fera plus propre:

https://www.all-stars-motorspo [...] 71824s.jpg

 

 

to be continued ......

 

Faut que j'intervienne la, ça va plus ! c'est rouge phil, rouge !! vas me repeindre tout ça en bleu et vite... :lol: :lol:

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Invité §mik801Aj

tu trouve pleins de chose sur les 20vt mais les atmos que dalle et bien que la base soit la même la partie allumage semble différente contrairement à l'injection

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Faut que j'intervienne la, ça va plus ! c'est rouge phil, rouge !! vas me repeindre tout ça en bleu et vite... :lol: :lol:

ouais je sais! c'est la merde!!!!!! :lol:

tu trouve pleins de chose sur les 20vt mais les atmos que dalle et bien que la base soit la même la partie allumage semble différente contrairement à l'injection

effectivement rien vu non plus!

 

 

s'matin super soleil et environ 22°! donc hop on s'casse vers 10h balade sur les routes dans les Vosges! avec une halte sur une terrasse pour un Picon-citron!

(pas la peine que je dise qu'elle marche d'enfer! c'est confortable,ça tien l'paver! c'est top!) :love:

 

 

IMG_0705.jpg

 

 

IMG_0701.jpg

 

 

IMG_0703.jpg

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Jolies les photos, elle a de la gueule, y a pas a dire :D

avantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gif M'sieur!

 

a gauche sur la dernière photo c'est des apparts a loue pour semaine/week etc ...

y'a piscine chauffé mini-golf etc ...

en pleine nature montagne et foret! on va surement passer un week sur place ça a l'air pas mal et relaxent!

;)

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Invité §jbl772vm

moi pour le moment j'ai les bobines d'allumage s4 b5 mais avec la prépa je passe aussi sur du r8 avec adaptateur

 

 

effectivement c'est mal fait sur ton 20v mika

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moi pour le moment j'ai les bobines d'allumage s4 b5 mais avec la prépa je passe aussi sur du r8 avec adaptateur

 

 

effectivement c'est mal fait sur ton 20v mika

ouais voila c'est s'que j'ai des R8 (jusqu’à 700cv!) manque les adaptateurs (que j'attends!) et le régulateur d'essence ....

si tu veux pas les adaptateur prends direct les Benchmark!

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me faut aussi les adaptateurs lol et le regulateur moi j'en et déjà un

ah ok .....

y'a toute sorte même des couleurs! mais y'a aussi tous les prix!

j'en ai trouvé vers les 60e les moins cher pour l'instant! (en noir)

pour ton régulateur t'as pris avec mano? ceux qu'il faut adapter? moi j'ai trouver un directe a la place de l'autre réglable mais sans mano ....

passe câble commandé aussi! je pense tout avoir vers fin du moi! les délais sont un peu long!

s-l300.png

 

en gros j'ai tout en bleu! mais pas le choix (je pense ça va passer quand même!)

-bobine rouge

-passe câble rouge

-adaptateur noir

 

sera pareil que la:

5d923688cfce5.jpg

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Invité §mik801Aj

En fait il me faudrait aussi des adaptateurs et fabriquer un faisceau à mon avis j’ai vu qu’il vendait de quoi en fabriquer un

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Invité §mik801Aj

Non pour la A4 c’est un 1.8 20v aussi mais atmo , je connais coupable de tout c’est vraiment pas mal , quand il fait le diagnostic de la vr6 il est bon le gars

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En fait il me faudrait aussi des adaptateurs et fabriquer un faisceau à mon avis j’ai vu qu’il vendait de quoi en fabriquer un

ok pas mal si y'a moyen!

salut

 

c'est pour ta golf ?

 

si oui et si tu as faceboock essaye de joindre "coupable de tout " c'est une pointure pour les golf ;)

il y a fait pas mal de vidéo :) (youtube)

connais pas? vais aller voir .....

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hello!

toujours dans le but d'optimiser l'moteur! aujourd'hui j'ai remplacer mon régulateur d'essence par un réglable!

j'ai pris un qui va directe a la place de celui d'origine (en bleu je sais!!!) ça fait jolie! et je voulais pas vraiment une version "Tuning" a mano etc ....

 

le nouveau (qualité Allemande!):

IMG_0711.jpg

 

l'ancien en place:

IMG_0712.jpg

 

le nouveau:

IMG_0714.jpg

 

cool c'est le même bleu que le filtre reniflard du Oil-catch!:

IMG_0718.jpg

 

bon prochaine étape les Bobines avec le passe câbles! un nettoyage moteur et vais voir pour soit peindre des pièces en noir HT ou polir !

;)

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Invité §jbl772vm

mon régulateur ressemble à un origine je l'avait posté sur mon topic ;)

 

et d'ailleurs j'ai commandé y'a 2 jour mes bobines d'allumage r8 avec les cales + bobines d'allumage r8 pour la gti du frangin :D

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Ca rend bien, il claque le moteur :D

:jap: ! vais faire en sorte qu'il soit nickel .....

 

mon régulateur ressemble à un origine je l'avait posté sur mon topic ;)

 

et d'ailleurs j'ai commandé y'a 2 jour mes bobines d'allumage r8 avec les cales + bobines d'allumage r8 pour la gti du frangin :D

suis aller voir! oui on dirait le même que j'avais d'origine? il vient d'ou?

 

elle va péter grave! t'as commandé les cales ou?

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Invité §jbl772vm

le régulateur je l'ai prit sur ebay

 

les cales comme les bobines j'ai commandé chez all star motorsport mais les cales je recevrai seulement vers fin du mois

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Invité §mik801Aj

Un régulateur sport abaisse la pression c’est ça ? Ça change beaucoup ou à peine ? Ça vaut cher ce machin ?

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Un régulateur sport abaisse la pression c’est ça ? Ça change beaucoup ou à peine ? Ça vaut cher ce machin ?

 

 

d'origine sur la TT c'est un 3 bar et la c'est un 3 a 5 bar! donc la il doit être sur 4 ou 3.5 (faut que j'aille faire vérifier ça!)

il en existe de 0 a + mais je voulais pas prendre le risque d’être a - de 3 bar, et d’appauvrir!

il y en a avec mano mais il faut adapter! et perso je trouve que ça sert pas a grand chose vu que tu vas pas changer la pression tout le temps!

le mien est un prévu pour la TT il y a juste a virer l'ancien et mettre le nouveau!

celui de @jblow67 et aussi un prévu pour sa caisse réglé a 3bar!

le prix varie, le mien était dans les 50e (Allemagne) y'en a a 30e et a beaucoup plus cher ....

je ne pense pas que sur une caisse toc d'origine ça va changer grand chose, mais la avec :

-bougie NGK platinium

-bobine R8

-KAD

-Durite silicone d'admission et suralimentation (qui ne s'écrase pas sous la pression!)

-Dump valve

-Air restrictore

-N249 supprimé

-ma demi-ligne plus d'origine (la complète va venir l'année pro)

-régulateur pression essence

oui je dirai qu'elle est beaucoup plus souple plus répondante plus de couple ....

;)

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bon s'matin j'ai décider de polir le collecteur d'admission! et un p'tit plus j'ai regardé mon Oil-catch, bon il est vide pas encore assez roulé!!!! :lol:

pour le fun j'ai peint en bleu la tige de niveau du Oil!

j'ai plus qu'a polir comme un fou cause a mon avis c'est du taf!!!!

 

IMG_0721.jpg

 

 

IMG_0722.jpg

 

To be continued .......

;)

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Le collecteur tu frottes bien au belgom et il va briller de mille feu ;)

ben pas vraiment?!!!! :(

p'tain j'ai du d'abord poncer au 180 puis 600 et 1000!!!!!!!!! (bon j'ai pris des papiers au pif!)

après j'ai dégraissé et passé 2-3 couches de Belgom! pour un résultat pas mal!

mais j'aimerai que soit pareil que l'Air-réstrictor!

j'ai aussi (je l'avoue!) fait mon flemmard pas envie de tout démonter et je voulais faire une sorte de dégradé brillant un max au dessus et vers le bas version normal!

la pour que ça brille encore plus? faut faire quoi? encore des couches de Belgom? ou ça brillera jamais plus?

bon pour mes fans! photo:

 

avant:

IMG_0718.jpg

 

 

après:

IMG_0727.jpg

 

maintenant j’hésite a faire le cache culbuteurs pareil ou en noir?! bien que si je remet le cache plastic on verra rien!

et j’hésite aussi a remettre le cache!!! cause on verra pas les bobines R8 et le passe câble (rouge!) bref une nuit blanche s'annonce!!!! :lol:

 

et la tige du Oil-catch peinte:

IMG_0723.jpg

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Invité §jbl772vm

alors pour la pipe d'admission

 

passage au max avec paille de fer puis belgom et ça devrait encore mieux ressortir

 

ensuite cache culbu je le ferai en noir

 

et pour finir ton cache tu peut le laissé enlevé mais garde le de côté

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Invité §JAC274Kq

Sans avoir frotte comme un dingue le miens brille plus.Pain a polir et perceuse, kit de chez monsieur bricolage, pas cher et top resultat.

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alors pour la pipe d'admission

 

passage au max avec paille de fer puis belgom et ça devrait encore mieux ressortir

 

ensuite cache culbu je le ferai en noir

 

et pour finir ton cache tu peut le laissé enlevé mais garde le de côté

ok vais tester ça demain ....

en noir c'est vrai que ça va l'faire avec les passe câble rouge ....

ouais clair même pour le CT histoire de cacher .... :D

Sans avoir frotte comme un dingue le miens brille plus.Pain a polir et perceuse, kit de chez monsieur bricolage, pas cher et top resultat.

ben t'as d'la chance!!!!! moi j'ai poncé frotter avec Belgom pour en arriver la!

j'en ai vu sur des S3 hyper poli! c'est un peu comme ça que j'aimerai .....

;)

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Invité §JAC274Kq

Pourtant au départ c est plutôt toi qui a de la chance

 

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56be29d276d7a_AUDITT058_thumb_JPG_dc2ecca30b4a38741a46a86cd30f6616.jpg

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Invité §JAC274Kq

La première a l achat.Carnet Audi, toujours entretenu en concession avec toute les factures c est pas beau ça.

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