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Audi TT Quattro - Ma nouvelle


Voir la meilleure réponse Résolu par philass67,

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Invité §JAC274Kq

Des année sans cache inférieur ca donne ca, si tu roule pas ca peut pas arriver.Pour le bouchon c est pas le bon filet c est pour su ford, fabrication ordinare reparation difficile :lol:

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Des année sans cache inférieur ca donne ca, si tu roule pas ca peut pas arriver.Pour le bouchon c est pas le bon filet c est pour su ford, fabrication ordinare reparation difficile :lol:

comprend pas ta phrase, si j'ai posté 14x150, c'est que c'est donné ici : https://audi.7zap.com/en/rdw/a [...] 03-103010/

 

donc le même pas que sur ma ford .

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Invité §jbl772vm

phil pour savoir qu'elle huile prendre rien de mieux que d'allez en concession et demandé

 

 

car entre la 0w40 et la 5w30 ça fait une différence

 

 

après le joint en cuivre je le changé à chaque vidange et c'est pas ça qui va te ruiner et si tu regarde les joints en cuivre tu a le lot de 3 chez nortoto ou feu vert c'est ce que je prend toujours et jamais eu de soucis et le bouchon je le changé comme les bougies ou le filtre à huile tout les 2 vidanges

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Invité §JAC274Kq

D origine les 225 chevaux c est OW40.Pour le joint il fait partie du bouchon et c est un joint alu.

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ok vais mettre de la 0w40 toute façon je l'ai pas encore acheté!

j'avais juste lu que les avis diffère sur l'huile!

je connais pas la diff!

pour le bouchon je compte de toute façon le changer et comme je commande l'huile je voulais savoir lequel je dois prendre ....

 

j'ai vu que c’était 14x150

;)

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Invité §JAC274Kq

En concession ca coute deux balles le bouchon et au moins tu as la qualité.

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ça dépend quoi, j'ai acheté la pièce qui tient le durites d'essence chez audi, pas donner, elle a même pas tenue un an, elle c'est mise en miette, l'age de la pièce était sûrement le même que ma voiture, ou pas loin.

 

 

un bouchon de vidange, franchement pas besoin d'une pièce de grande qualité . :)

 

j'ai trouvé cela en fouillant sur le net, mais peut être que tu l'avais déjà vu ?

 

 

Vidange moteur et boite sur audi tt mk1

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En concession ca coute deux balles le bouchon et au moins tu as la qualité.

ouais j'ai vu ça vaut rien .....

ça dépend quoi, j'ai acheté la pièce qui tient le durites d'essence chez audi, pas donner, elle a même pas tenue un an, elle c'est mise en miette, l'age de la pièce était sûrement le même que ma voiture, ou pas loin.

 

 

un bouchon de vidange, franchement pas besoin d'une pièce de grande qualité . :)

 

j'ai trouvé cela en fouillant sur le net, mais peut être que tu l'avais déjà vu ?

 

 

Vidange moteur et boite sur audi tt mk1

j'avais vu effectivement s'topic ! mais bien je viens de le relire!

il me plaît bien celui la, en inox :)

https://www.oreca-store.com/bo [...] deles.html

ah oui cher!

25€ le pauvre bouchon de vidange !

d'accord c'est top qualité mais quand même quoi :D

moi je remet le joint même écrasé en cuivre, avec du joint silicone haute performance, sur mes voitures ou moto j'ai jamais eu une fuite.

un sauvage toi!!!!!!!!

 

 

 

https://www.amazon.fr/M14x1-5-Bouchon-Antivol-Magn%C3%A9tique-Universel/dp/B01DD7GN6Q/ref=pd_sbs_263_t_1/260-4073452-1729846?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B01DD7GN6Q&pd_rd_r=09c6a336-1d5a-49ae-9061-c2d092cfea87&pd_rd_w=uAguL&pd_rd_wg=uv9JZ&pf_rd_p=9b28d941-c13a-4c2b-b935-36854aa20020&pf_rd_r=JK2E8A9KVHP49BCYTYVV&psc=1&refRID=JK2E8A9KVHP49BCYTYVV

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1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gifSalut la foule en délire!!!

 

demain cela fera 1an que j'ai cherché la TT!

136 000 kms le jour de l'achat et presque 2h de route sous la pluie la neige le vent etc …..

bref c'était le moment d'essayer le Quattro la tenue de route!!!

aujourd'hui j'en ai 140 000kms et c'est un vrai plaisir de rouler avec! je la redécouvre a chaque fois!

j'adore cette caisse avec son look atypique son intérieur avec son cuir ces sièges chauffants ça reste confortable ça tien la route (bien qu'elle soit souvent critiqué comme étant une caisse de ligne droite!)

bref! c'est pas une Super Sportive mais je pense pas que ce soit sa vocation première! je pense plutôt que c'est une figure de style! vendu a la base avec un moteur de 180cv!

faut pas oublier que la MK1 date de 98!

la liste est longue de tous les changements que j'ai fait, surtout niveau moteur histoire de fiabiliser et de gagner en perfs, avec la Durite d'admission renforcé, l'Air-restrictore, les bougies NGK et les Bobines R8 ainsi que le N249 supprimé depuis le Turbo c'est ON/OFF!

le Dogbone Poweflex et bientôt le Short-shitt!

bref …..

pour l'esthétique calandre et valence nid-d'abeilles, étriers en bleu, combiné fileté, phares d'origines,

jantes en 18" et disques rainuré Zimmermann a venir!

 

avant:

IMG_20190121_085123_01.jpg

 

après:

IMG_0705.jpg

 

avant:

6.jpg

 

après:

V1.jpg

 

avant:

P_20190126_172706.jpg

 

après:

IMG_0840.jpg

 

 

:jap: !

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Invité §jbl772vm

bien meiux maintenant et le quattro c'est juste le top avec le 20vt

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bien meiux maintenant et le quattro c'est juste le top avec le 20vt

 

yes merci!!!

clair elle roule bien …..

elle est classe :sol:

Merci M'sieur!

T'aimes le bleu on dirait :D

haha! ouais bleu/gris ça passe!

elle est jolie ta rcz :p

 

Banane!!!

:D

Tu n'a roulé que 4000 km avec ton tromblon ???????

 

ouais pas mal non?!!!!!!!!!!

j'en ai pas besoin du tout c'est juste pour le Fun!

Je lui ai déjà faite celle la :lol: :lol:

ça va les compères!

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Tu roules vraiment très peu... tu as quoi comme déplaçoir à côté ?

 

Et tes mains, c'est tout bon maintenant ?

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

ouais je roule pas cause j'en ai pas besoin, je fais tout en vélo qu'il pleut-neige-vent-brouillard cause j'aime pas les transports en commun!

d'ou mon super accident!!!!

en gros j'avais 4 fractures avec un trauma crânien et perte de connaissance!

la j'ai le nerf facial perdu a vie coté gauche donc c'est comme j'ai une anesthésie en permanence genre comme si t'es chez le dentiste!

le poignet droit a juste un retard de consolidation mais tout ok!

et les 2 doigts main gauche, en gros j'ai perdu le petit doigt a 100% et suis d'a coté a 80%! voila donc en gros c'est foutu!!!! :lol:

heureusement suis droitier!!!!

 

sinon "Short-Shifte" arrivé! y'a plus qu'a installer!

 

 

IMG_1080.jpg

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Marrant ton truc, j'étais sur un forum opc à l'instant et le mec montrait son truc ton neuf qui est le même, c'est bien le machin qui se monte sur la tringlerie de la boîte pour raccourcir le passage de boîte ?

si oui, apparemment bien posé et surtout bien réglé c'est vachement efficace ;)

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yes c'est exactement ça! il y a celui-la pour raccourcir le passage et celui pour raccourcir le débattement de coté!

j'ai vu ça sur un autre Forum de TT et sur un Forum d'un autre pays ou des gars on mis celui-la (faut je retrouve l'extrait) il a même pris des mesures avec photo pour montrer la diff

parait comme tu dis avec le Dogbone c'est une tuerie!

 

mais bon clair que c'est plus fait pour usage circuit que comme moi loisir!

;)

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