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Audi TT Quattro - Ma nouvelle


Voir la meilleure réponse Résolu par philass67,

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Cool si elle te plaît c'est l'essentiel.

dans mon coin des tt y en a à la pelle, bon faut dire que c'est une région de kéké :p

si c'est comme chez moi les radars sont soit brûlé ou bâché c'est le moment de se faire plaisir :D

ah ok c'est pour ça tu vies la bas?!!!! :lol:

c'est quel coin d'ailleurs?

cool de la sortir un peu :D

 

bon je reste pas fan de la calandre et des phares mais c'est une affaire de gout.

 

les deux pots ressortent bien derrière par contre, elle fait propre :bien:

ouais il était temps!

disons que la calandre passe avec le nid d'abeille du bas, mais par contre les phares vont pas rester je vais mettre ceux d'origine dès que j'ai le courage de démonter tout l'avant !!!

merci ouais! :jap:

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ah ok c'est pour ça tu vies la bas?!!!! :lol:

c'est quel coin d'ailleurs?

 

 

ouais il était temps!

disons que la calandre passe avec le nid d'abeille du bas, mais par contre les phares vont pas rester je vais mettre ceux d'origine dès que j'ai le courage de démonter tout l'avant !!!

merci ouais! :jap:

 

Je suis dans le Var, enfin haut var c'est pas la même mentalité que la côte..... :D

bref une région où y a des sous, tu croises autant de 4l de chasseur que de jolies caisses...

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j'en avais déjà sur la SMART le WRANGLER la PROBE le RAV et j'ai jamais eu de souci ...

sur des 4x4 y'en a qui mette des 50"! pour avoir les roue bien a l’extérieur surtout sur les WRANGLER! ;)

 

 

mais comme dit jamais eu de problème particulier!

Combien fais-tu de kilomètres avant de revendre tes caisses, 400 ? :D

 

 

bon alors p'tit résumé d'la sortie!

 

mais avant tout pour les cales aucun souci pas de tremblement ni rien la TT est vraiment bien réglé surtout qu'il avait fait un contrôle parallélisme en 2017

j'ai roulé National et Autoroute sous le soleil et un Dimanche pas trop de circu donc nickel!

niveau roulage et confort perso rien a dire j'ai connu plus tape-cul !

la clim auto marche nickel les sièges rien a redire bref j'ai trouvé cette caisse vraiment TOP!

d'ailleurs un seul sur la route!!! j'en ai pas croisé une seul!!!

une caisse quand même pas mal maté! (après j’étais dans les villages replié de l’Alsace!) devaient pas connaitre!!! :lol:

le truc un peu c'est que le pot ronronne bien quand même y'a du bourdonnement en non-stop même avec la radio!

perso je KIFFE cette caisse! sa gueule son bruit son intérieur etc .... :love:

niveau reprise ça part quand même pas mal!

National cool a 90 en 6eme, un coup de 5eme ça pète (limite des flammes!!!) et hop a 180! ça répond ça part ça fait du bruit le Turbo siffle la Dump-valve on l’entend même plus!

tenu de route pareil virage en montagne nickel ou rond-point en 2eme ça bouge pas!

conso .... ben j'en parle pas vraiment cause y'a p't'etre un écolo dans l'coin! :D

voila en gros .....

sorti du garage:

 

0 (1).jpg

 

une pause:

 

4.jpg

 

 

1.jpg

 

 

3.jpg

 

 

0 (2).jpg

 

et au bord de l'eau:

 

5.jpg

 

 

6.jpg

 

J’ai pensé à toi dimanche matin car y’avait Wheeler Dealer UK avec ta caisse !

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Bin c'est ça, un petit village à 20mn du lac des gorges du verdon etc, plein de petites routes qui tournent sans radar :sol:

cool le coin quand même .....

Combien fais-tu de kilomètres avant de revendre tes caisses, 400 ? :D

 

 

annuel tu veux dire?!!!!!

J’ai pensé à toi dimanche matin car y’avait Wheeler Dealer UK avec ta caisse !

ouais avis vu mais rien de spécial elle avait la boite HS c'est ça?!

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sympa ces coins

 

et les feux avant j'accroche pas

yes!!!

 

 

pas non plus! mais j'ai pas compris les gars!

sur le CT il y avait un truc noté avec les phares mais sans contre visite,

du coup le gars a investi entre 400 et 500e pour des Leds moche + la pose chez Sudauto! alors qu'au pire sur Ebay il aurait trouvé les originaux pour le même prix!!!!!

bon bref ....

 

faut je me trouve le temps de tout démonter et j’espère pas avoir une surprise de câblage quand je remonte les originaux parce qu'avec Sudauto me méfie !!!

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Invité §jbl772vm

oui pas de soucis comme ça tu verra aussi la a4 ... surement démonté :lol:

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Ben oui, 400 à l'année :ange:

 

pffffffff!

on s'moque?!!!

 

C'est ça oui

ouais bof !

Tu sais pas demonter une face avant ?!.... fais comme prends un blaireau.. :lol:

chuuuuut .....

c'est histoire de ramener d'la bière et de tchatcher!!!!!

benoit206.gif.a83e2bcaf57b7651899bea8d6464196d.gif

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Ah ca ok, c'est une bonne raison.... :wink:

ouais t'as vu?!!!!! :lol:

 

bon combinés posé d’après le vendeur elle va descendre encore de 6mm a 1cm donc j'attend!!!! :lol:

pas trop le temps s'soir mais j'ai fait des photos!

a l’arrière suis au taqué et je pense la descendre de 1cm a l'avant mais pour l'instant j'attend de voir comment elle descend!

;)

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voila voila!!!

 

arrivé au garage:

arrivé 2 (1).jpg

 

et déjà sur le pont:

arrivé 2 (2).jpg

 

on commence par l’arrière

nouveau et l'ancien:

RESSORT (1).jpg

 

du EIBACH et pourtant les 2 étaient cassé!!!!!!:

a (2).jpg

 

le tout posé ressort+amortisseur:

2 (1).jpg

 

2 (2).jpg

 

repose des roues arrière histoire de voir on est a -5:

test.jpg

 

on passe a l'avant:

la grosse diff entre les combinés et les originaux!!!!!!!!

A.jpg

 

B.jpg

 

C.jpg

 

 

voila je sais vous allez rire mais j'ai pas plus!!!!

le gars m'a confirmé qu'elle va descendre entre 0,6 et 1cm!

a l’arrière suis au max et a l'avant je pense la descendre de 1cm encore ...

peu pas plus sinon je sort plus la pente du garage ni les dos-d’ânes etc ......

faut attendre maintenant qu'elle descende! ferai des photos quand elle sera top!

;)

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'tain comment y se la pète avec ses amorto tout bleus :p

 

bizzare deux ressorts pétés, déjà un c'est rare mais les deux....

soit eibach c'est de la daube soit l'ancien proprio s'amusait à prendre les dos d'âne à fond :??:

 

en tout cas avec tout ça elle va être collée par terre.. ;)

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Invité §jbl772vm

top avec ces ap

 

 

et oui maintenant faut attendre que ça se tasse comme il faut

 

 

vivement le montage de roue plus grosse

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'tain comment y se la pète avec ses amorto tout bleus :p

 

bizzare deux ressorts pétés, déjà un c'est rare mais les deux....

soit eibach c'est de la daube soit l'ancien proprio s'amusait à prendre les dos d'âne à fond :??:

 

en tout cas avec tout ça elle va être collée par terre.. ;)

ben ouais!!!

p'tain ouais les 2 le bout cassé? et comme dit EIBACH?!!!!!

sais pas vraiment le pourquoi?! pour le garage c'est "souvent que les ressorts pète"?!!!

tip top :love:

:jap: !

Ca va le faire :oui:

j’espère ouais!

top avec ces ap

 

 

et oui maintenant faut attendre que ça se tasse comme il faut

 

 

vivement le montage de roue plus grosse

ouais y'en a pour 1mois au mois? ....

suis en 17" si je change c'est grand max pour du 18" pas plus genre des réplica RS4 ....

;)

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Invité §jbl772vm

dommages que je suis en 5x112 sinon tu aurez pu tester les oldrs6 et je suis sur qu'elle irais top sur la tt

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Invité §Pip354DV

ces filetés avant m'intrigues, je ne vois pas de réglage de hauteur au pied de l'amortisseur, ce qui veut dire que tu dois gèrer la hauteur en jouant sur la pré contrainte de l'amortisseur ? si oui bonjour la qualité :cyp:

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ces filetés avant m'intrigues, je ne vois pas de réglage de hauteur au pied de l'amortisseur, ce qui veut dire que tu dois gèrer la hauteur en jouant sur la pré contrainte de l'amortisseur ? si oui bonjour la qualité :cyp:

 

 

Le réglage de hauteur se fait par la coupelle du ressort, non ?

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Me réjouis de voir les photos "tassées" !

p'tain et moi !!!!

dommages que je suis en 5x112 sinon tu aurez pu tester les oldrs6 et je suis sur qu'elle irais top sur la tt

ouais pas mal les jantes ça le ferai ....

ces filetés avant m'intrigues, je ne vois pas de réglage de hauteur au pied de l'amortisseur, ce qui veut dire que tu dois gèrer la hauteur en jouant sur la pré contrainte de l'amortisseur ? si oui bonjour la qualité :cyp:

on verra cette été quand j’irai en Espagne avec !!!!!!

;)

 

Le réglage de hauteur se fait par la coupelle du ressort, non ?

c'est exactement les mêmes, même système a l’arrière avec ressort déporté etc .....

la vidéo est un peu longue:

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Invité §Pip354DV

ces filetés avant m'intrigues, je ne vois pas de réglage de hauteur au pied de l'amortisseur, ce qui veut dire que tu dois gèrer la hauteur en jouant sur la pré contrainte de l'amortisseur ? si oui bonjour la qualité :cyp:

 

 

Le réglage de hauteur se fait par la coupelle du ressort, non ?

oui sur les bas de gamme je pense mais si tu change la pré contrainte pour la hauteur c'est quand même un peu hasardeux.

 

Ici par exemple :

 

 

 

Tu vois clairement le fileté du haut pour la pré contrainte comme ici.

 

Mais tu vois aussi celui du bas qui lui sert effectivement uniquement a jouer sur la hauteur.

 

Maintenant je demande je n'ai pas énormément d'expérience, je connais juste la théorie sur les très haut de gamme car j'ai un peu étudié le sujet

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perso j'en sais rein!!!

j'ai toujours mis des ressorts court!

avant d'acheté me suis quand renseigné, sur des forum BMW VW etc ....

ils sont quand même pas mal noté! comme dit plus haut AP=KW clair que c'est pas du BILSTEIN ....

je les ai commandé la: https://www.secretauto.fr/

c'est un préparateur et pas juste un revendeur! j'ai communiqué par mail avec un des gars "Alex" très sympa et je lui ai demandé des conseils cause moi la marque je m'enfout !

-pas de circuit

-roule pas la semaine

-pas de trajets travail

-pas d'utilisation a faire des courses

-voiture loisir week-end national et autoroute voir villages

-kilométrage annuel entre 3000 a 5000

 

voila le gars m'a dit pour mon utilisation AP sera parfait pas la peine de mettre plus d'argent pour un produit équivalent : https://www.apsuspension.fr/

Ils ne sont pas en inox mais en acier zingué ( Zinc Plated Anti-Corrosion Bodies )

Ce qui justifie un peu le prix plutôt compétitif...

Pas mal de véhicules Allemand et Anglais en sont équipés...

je pense qu'en France c'est moins le cas ....

après si ils sont donné pour faire du circuit je pense c'est prévu pour?....

;)

 

 

on verra d'ici 1ans quand le chassie sera tout tordu et que tout sera cassé! :lol:

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Invité §jbl772vm

alors le ap c'est du très bon matos

 

 

beaucoup de projet en sont équipé par chez nous

 

 

pipo's pas besoin d'avoir du ohlin's pour ce type de réglages tu peut l'avoir sur certain modèle raceland ou autre qui sont le plus bas de gamme que tu puissent trouver 200€ avec envoi avec les butées de suspensions lol (j'en et eu sur ma g2 1.6d swap gtd) et je trouve que le réglages n'était pas mieux que les autres system de réglages comme il a philass67 sur c'est ap ou comme moi sur les fk

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ouais clair ....

après c'est peut être dans le temps la duré qu'il faudra voir .....

toute façon comprend rien!!!! moi je veux ça descend voila! :lol:

sinon la:

 

audi-tt-8n-quattro-combines-filetes-ap-suspension.jpg

 

d'ailleurs je viens de voir que je peu encore descendre a l’arrière!!

croyais j’étais au max!

vais descendre de 1cm a l’arrière et de 2 a l'avant et on verra le résultat!

;)

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