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Audi TT Quattro - Ma nouvelle


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Invité §mik801Aj

Je serai à côté je me serai déplacé pour te filer la main ... en général les feux sont plug and play et justement selon les modèles il n’y a pas les portes ampoules et il faut récupérer ceux d’origine d’ailleurs c’était le cas sur les derniers que j’ai monté sur une subaru wrx 8.5 , il a fallu remettre les portes ampoules ainsi que le système xénon complet d’origine dans les feux tuning, à la limite poste une photo de l’arrière de tes feux d’origine et ceux sur la tt , tu enlève juste le cache derrière sans démonter ça me fera une idée du système

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Je serai à côté je me serai déplacé pour te filer la main ... en général les feux sont plug and play et justement selon les modèles il n’y a pas les portes ampoules et il faut récupérer ceux d’origine d’ailleurs c’était le cas sur les derniers que j’ai monté sur une subaru wrx 8.5 , il a fallu remettre les portes ampoules ainsi que le système xénon complet d’origine dans les feux tuning, à la limite poste une photo de l’arrière de tes feux d’origine et ceux sur la tt , tu enlève juste le cache derrière sans démonter ça me fera une idée du système

cool ça!

ok déjà bonne nouvel si y'a pas de modif a faire!

ok vais faire des photos s'week!

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Invité §mik801Aj

De rien ;) c’est aussi le cas avec les feux oem , il y a quelques par exemple j’ai eut une golf 4 avec léger choc avant, remplacement du phare , malgré le fait que ça soit un de marque ( hella il me semble de souvenir) il n’y avait pas les portes ampoules ni le moteur de réglage du site , j’ai dû reprendre tout le système sur le phare cassé d’origine pour le remettre dans le neuf , donc c’est vraiment courant et il y a de très grandes chances que ça soit le cas pour tes feux

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Invité §JAC274Kq

Aucun fils a chipoter;juste une grosse fiche.J aie changé mes xénons origine par des xénons a fond gris comme les S LINE et QUATTRO SPORT.une fois le pare chocs tombe c est plug in play.Essaie de voir des vue sur eBay uk ;il y a toujours pas mal de phares en vente

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De rien ;) c’est aussi le cas avec les feux oem , il y a quelques par exemple j’ai eut une golf 4 avec léger choc avant, remplacement du phare , malgré le fait que ça soit un de marque ( hella il me semble de souvenir) il n’y avait pas les portes ampoules ni le moteur de réglage du site , j’ai dû reprendre tout le système sur le phare cassé d’origine pour le remettre dans le neuf , donc c’est vraiment courant et il y a de très grandes chances que ça soit le cas pour tes feux

ok donc vais voir ça s'week!

faire des photos de s'qu'il y a dessus!

;)

 

Aucun fils a chipoter;juste une grosse fiche.J aie changé mes xénons origine par des xénons a fond gris comme les S LINE et QUATTRO SPORT.une fois le pare chocs tombe c est plug in play.Essaie de voir des vue sur eBay uk ;il y a toujours pas mal de phares en vente

ok bon pour les phares j'ai ceux d'origine ou ceux que j'ai mis plus haut sur LBC qui on l'air pas mal!

 

sinon suis vite aller atelier prendre photos de mes feus!

alors en rouge je pense c'est les clignotants!

en bleu la fiche a raccorder:

ont voit aussi c'est fils qui sortent sur les 2 phares? a quoi ça sert?!

 

IMG_0056.jpg

 

sur celle la la douille qui manque et les fils en bleu?!:

IMG_0057.jpg

 

la fiche:

IMG_0059.jpg

 

la ref:

IMG_0058.jpg

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'tain j'ai rien compris a ton bordel, éclair toi a la bougie comme tout le monde quoi.. :p

 

avec un petit fer à souder l'étain tu refais tes connectiques proprement, faut bricoler.. ;)

tes fils en plus ça peut être des antibrouillards si t'en a pas des laves phares ou je ne sais quoi, ça arrive souvent ils fabriquent pas un truc pour chaque modèle c'est générique donc des fois ta des trucs qui servent à rien si ton modèle n'en est pas équipé, le mieux c'est de regarder sur la RT.

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Invité §JAC274Kq

Pour info ce que tu montre c est des xenon, sur le cote c est les ballast.

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'tain j'ai rien compris a ton bordel, éclair toi a la bougie comme tout le monde quoi.. :p

 

avec un petit fer à souder l'étain tu refais tes connectiques proprement, faut bricoler.. ;)

tes fils en plus ça peut être des antibrouillards si t'en a pas des laves phares ou je ne sais quoi, ça arrive souvent ils fabriquent pas un truc pour chaque modèle c'est générique donc des fois ta des trucs qui servent à rien si ton modèle n'en est pas équipé, le mieux c'est de regarder sur la RT.

des comme ça?

bougie.jpg

 

c'est vrai ça éclaire bien!

c'est quoi RT?

 

Pour info ce que tu montre c est des xenon, sur le cote c est les ballast.

ouais ok ben c'est mes phares§ et les fils de coté ça te parle?

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Invité §JAC274Kq

Pour moi c est pas tes phares car en xenon tu as d office les lave phares ou alors c est plus le pare choc d origine.Le bouton des phares est aussi different xenon ou pas.

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Invité §JAC274Kq

Et pour cerner si bidouillage il y a.Lave phare avant et pas de réglage en hauteur des phares sur le bouton, il y a un réglage automatique d assiette.Si ton bouton est comme sur m annonce ici c est que tu ne dois pas avoir de xenon.https://www.ebay.fr/itm/AUDI-TT-MK1-8N-HEADLIGHT-SWITCH-CONTROL-UNIT-8N2941531-98-06-180-225-QUATTRO/253736912052?hash=item3b13e604b4:g:vskAAOSwfHVbQNVf

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Pour moi c est pas tes phares car en xenon tu as d office les lave phares ou alors c est plus le pare choc d origine.Le bouton des phares est aussi different xenon ou pas.

quand j'ais fait poser les combinés j'ai demandé au mécano c'est quoi cette espèce de tige de coté? et il m'a dit c'est le réglage des Xénons?!!!!

La RT c'est la revue technique de ton modèle, t'as tous les schémas électriques, pareil pour tout les autres organes de ta caisse, c'est le truc de base quoi..

ah ben oui suis CON!!!!!!!!!!!!!

Et pour cerner si bidouillage il y a.Lave phare avant et pas de réglage en hauteur des phares sur le bouton, il y a un réglage automatique d assiette.Si ton bouton est comme sur m annonce ici c est que tu ne dois pas avoir de xenon.https://www.ebay.fr/itm/AUDI-TT-MK1-8N-HEADLIGHT-SWITCH-CONTROL-UNIT-8N2941531-98-06-180-225-QUATTRO/253736912052?hash=item3b13e604b4:g:vskAAOSwfHVbQNVf

vais tel a l'ancien proprio et voir avec lui cette histoire de pare-choc!

ton lien marche pas?

mais demain ferai une photo de mon bouton des phare .....

;)

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Invité §JAC274Kq

Tu dois juste avoir le réglage d intensité tableau bord.Si ok ton pare choc a ete change

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Invité §mik801Aj

Oula oui tu n’a pas de lave phare, étrange... ah le réglage de la hauteur des phares dans la voiture ? Si oui pas de xénon d’origine !!!! Sinon c’est bizarre ton câble bleu là ça m’étonnerait fortement que ça soit les AB à moins que , vu comme c’est fait ça soit tout simplement tes clignotant justement puisque ton porte ampoules est à part il faut bien l’alimenter

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Invité §JAC274Kq

Pour moi le fils bleu la ou il passe c est une bidouille.Un champion du monde l ancien proprio

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Invité §mik801Aj

image.jpg

 

C’est de ce bouton de réglage que je te parlais ( ici celui de mon A4 ) si tu as un bouton similaire c’est que les feux xénon ne sont pas d’origine, sinon c’est ton pare-chocs qui n’est pas d’origine et à savoir que xénon + pas de lave phare ni de correcteur d’assiette automatique = contre visite au ct plus risque d’amande sans parler de la sécurité...

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pfffffff! je sent que ça va être la merde cette histoire!!!!!!!

en gros j'attend réponse de l’ancien proprio! pour savoir si le pare-choc a était changé!

donc je dois:

soit mettre mes Xenons et changer le pare-choc!

soit laisser ces phares pourri !!!

soit trouver des phares d'origine mais pas en Xenons!!!!!!

 

vais m'suicider!

:pouah:

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Invité §JAC274Kq

Non pas remettre des normaux si tu as les xénons car tu n aura plus le reglage en hauteur;si tu as les phares ;les réglages sur ton train avant et arriere ton interrupteur faut juste changer le pare choc

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Invité §mik801Aj

Ou alors suite à un choc les pc de seconde monte pas cher ne sont pas percés, autant il ne se sont pas fait chier à réadapter le système de lave phare... on attend ta réponse par rapport à ce bouton et suivant la réponse je te conseillerais sur la meilleure solution

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ouais mais changer le pare-choc avec la peinture c'est une histoire a 600e minimum quoi !!!!!!!!!!!!

 

 

en gros c'est obligatoire les laves-phares pour du Xenons? et sur ça passe pas au CT?

 

la photo du bouton des phares:

 

IMG_0066.jpg

 

et le câblage des phares vu de l’intérieur:

 

IMG_0068.jpg

bon ça donne pas grand chose cette photo!

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la le CT avec l'histoire des Phares!

je pense pas que c’était la peine de les changer! mais bon .....

de plus je comprend pas la elle a passé le CT avec les phares d'origine donc sans lave-phares?!

 

access.jpg

 

et la la TT photo que le gars avait mis sur LBC :

 

access (1).jpg

donc d'origine et pas de lave-phares!

c'est comme ça que je voudrai refaire!

;)

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Invité §mik801Aj

Bon bonne nouvelle tes xénons sont d’origine, le réglage des phares n’est pas présent, ensuite pour le ct suffit de connaître le contrôleur... j’ai un très bel exemple de total merguez dans ma cour qui a un ct quasi vierge et pourtant... ( ce n’est pas l’un de mes véhicules mais celle d’un ami que je vais restaurer)

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Invité §mik801Aj

Donc ton pare-chocs a été remplacé suite à un choc à un moment donné c’est sur !! Tu devrai avoir celui-là

 

C53ED423-FC20-4868-BFDA-6A8E6208B3F3.jpg

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Invité §mik801Aj

Dans la bonne teinte et fdp inclus après c’est soit hors de prix, cassé ou de la mauvaise couleur, tu devrai regardé du côté de l’Allemagne tu as moyen d’en trouver un d’occasion pas trop cher je pense, sinon oui c’est au petit bonheur la chance pour le ct , tout va dépendre de ton contrôleur... et pour en revenir à tes phares d’origine je ne t’avais pas correctement répondu alors :

Tu as la grosse fiche pour l’alimentation des feux croisement route et veilleuse, la petite fiche pour le moteur de réglage et correction d’assiette et donc après avoir bien observé ton système les câbles bleus sont pour tes clignotant, j’en suis persuadé, cela peut paraître étrange effectivement mais ça semble d’origine

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Mika-89, au regret de te contredire mais les câbles bleus sur les phares de TT n'ont rien d'origine, c'est une bidouille pour de ne sais quel système (par exemple pour des veilleuse type US). philass67 ouvre ton cache arrière sur tes feux et tu verra de suite ou vont ces fils bleus.

pour tes clignotants, il te manque effectivement un petit porte ampoule sur la 2e photo (mais qui est présent sur la 1e). je pense que tu peux récupérer ce porte ampoule sur tes feux actuels.

si il n'y a pas eu de bricolage sur ton faisceau coté voiture, tu peux changer tes feux sans problème, c'est plug and play.

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ok super y'a plus qu'a me lancer!!!!!!

sinon juste question conne?!

pourquoi il faut lave-phare avec Xenons?!

 

La présence d'un système de lave-phare est obligatoire à partir d'un flux lumineux de 2000 lm par côté (Règlement no 48 de la Commission économique pour l’Europe des Nations unies). Evidement tout les constructeurs se sont engouffrés dans la brèche pour faire l'économie d'un système qui coute et qui pèse. D'ailleurs c'est pour ça que l'on voir débarquer depuis des ampoules au Xenon 25W (au lieu des 35W habituels) et surtout des kits de seconde monte au Xenon (voir Osram par exemple) qui sont en règle.

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Invité §mik801Aj

Mika-89, au regret de te contredire mais les câbles bleus sur les phares de TT n'ont rien d'origine, c'est une bidouille pour de ne sais quel système (par exemple pour des veilleuse type US). philass67 ouvre ton cache arrière sur tes feux et tu verra de suite ou vont ces fils bleus.

pour tes clignotants, il te manque effectivement un petit porte ampoule sur la 2e photo (mais qui est présent sur la 1e). je pense que tu peux récupérer ce porte ampoule sur tes feux actuels.

si il n'y a pas eu de bricolage sur ton faisceau coté voiture, tu peux changer tes feux sans problème, c'est plug and play.

 

 

Ok , mais alors comment sont alimenté les clignotants ? Une prise vient directement du faisceau de la voiture dessus ?

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bon j'ai fais des recherches!

plus la peine de s'casser la tete! vais remettre mes phares avec ampoule 25W 2000lm (comme disait @titi3281 ) et plus besoin de changer mon pare-choc!

https://www.france-xenon.com/f [...] -homologue

 

 

et voila le tour est joué!

en tout cas merci pour toutes vos réponses!

y'a plus qu'a s'lancer!!!!!!!!

;)

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Ok , mais alors comment sont alimenté les clignotants ? Une prise vient directement du faisceau de la voiture dessus ?

si le faisceau n'a pas été modifié, 10 cm avant les prises il se sépare en 2, d'un coté le faisceau principale pour les phares et codes et de l'autre coté pour le clignotant.

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