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Audi TT Quattro - Ma nouvelle


Voir la meilleure réponse Résolu par philass67,

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Invité §alt812et

la mienne c'est la plus belle de toute façon! :D:lol:

et surtout la MK1!

 

 

pas con!

 

 

pas de diesel ! ma religion l'interdit !!!!!!!

 

 

NON! :D

 

 

pfffffffff!

 

 

merci ouais!

non jantes bleu je pense pas!

mais clair que la suis en 17" et vais surement mettre du 18" pas plus sinon sera trop tape cul !!!

(mais l'année prochaine plus la!)

 

:lol: !

Oki, tu as déjà pas mal investit ;)

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Invité §jbl772vm

mais attention tt et g4 dont sont issue les santa monica sont en 5x100 et la a4 b5 5x112 donc te faudra des cales de changement d'entraxes

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Invité §mik801Aj

Ah c’est 5/100 tt , m**** je pensais que c’était 5/112 aussi :/

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Invité §jbl772vm

la phase 2 est en 5x112 mais pas le premier modèle

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Invité §mik801Aj

Je suis déçu bah du coup ça change tout car les grosses cales je ne sais pas fan

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Slt Philass , regarde ce que je t'ai trouvé pour la Duke :D

 

--) https://fr.aliexpress.com/item [...] c14897a-22

heu .....

tu vas rire mais elle est encore a l'ancien appart!!!!

l'ai même pas recup!

je crois vais la vendre!!!!!! :D

 

sinon j'ai un peu bossé sur la TT:

 

Avant:

IMG_0105.jpg

 

Apres:

IMG_0104.jpg

 

 

bon vais aller m'boire une Bière!

faut je récupère un peu!

:D

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Je pensais que sur la 2 e photo la jante allait être propre :p

pffffff!

j'ai roulé lundi pas eu le temps de la laver depuis!!!!!!

une honte!

et paf :p

j'ai eu ce genre de bouchon, le plastique transparent est devenu rapidement opaque, sûrement a cause du produit pour nettoyer les jantes .

ah ok!

j'en avait sur le RAV et pas bougé?! bon on verra vu le prix!!!

le plus chiant c'est de recommencer tout le taf !!!!!

va me falloir plus de bières!

Avec des bouchons comme ça tu gagnes minimum 15 cv !!

'tain tu vas vendre ta mini duke ?!

ben ouais!!!! commence a faire peur cette caisse!!!!

sais pas! me tâte! comme dit je l'ai même pas encore récup!

bon on verra .....

;)

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et paf :p

j'ai eu ce genre de bouchon, le plastique transparent est devenu rapidement opaque, sûrement a cause du produit pour nettoyer les jantes .

 

Ouai ça me parait fort probable que ça lui arrive aussi.

Bon remarque c'est moins pire que l'alu qui se colle avec le temps et qu'on doit attaquer avec 2 pinces pour pouvoir faire la pression des pneus :cyp: (oui, j'ai eu le cas sur la mk4 justement)

 

ah ok!

j'en avait sur le RAV et pas bougé?! bon on verra vu le prix!!!

le plus chiant c'est de recommencer tout le taf !!!!!

va me falloir plus de bières!

 

En même temps le RAV non plus il bougeait pas :cyp:

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Invité §alt812et

heu .....

tu vas rire mais elle est encore a l'ancien appart!!!!

l'ai même pas recup!

je crois vais la vendre!!!!!! :D

 

sinon j'ai un peu bossé sur la TT:

 

Avant:

IMG_0105.jpg

 

Apres:

IMG_0104.jpg

 

 

bon vais aller m'boire une Bière!

faut je récupère un peu!

:D

Ah bon :beuh:

 

Sympa le bouchon de valve ;)

Je pensais que sur la 2 e photo la jante allait être propre :p

J'ai pensé exactement pareille lol :W

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Invité §jbl772vm

eh ben je voit que tu bosse autant que moi mdr

 

sur ma taudi j'ai changé les répétiteurs et l'arbre magique

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Invité §mik801Aj

Le petit détail qui fait la qualité d’une préparation :lol: moi la mienne n’avance pas ... au sens propre du terme... le collier d’échappement que j’ai utilisé était foireux et l’échappement a décidé de se faire la mâle ... pffff du j’attends les sous pour commander les pièces manquantes pour attaquer les trains roulant et j’en profiterai revoir cet échappement... me demande si je vais pas tout souder comme ça plus de collier merdique ...

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Ouai ça me parait fort probable que ça lui arrive aussi.

Bon remarque c'est moins pire que l'alu qui se colle avec le temps et qu'on doit attaquer avec 2 pinces pour pouvoir faire la pression des pneus :cyp: (oui, j'ai eu le cas sur la mk4 justement)

 

ben c'est de l'alu! :cyp:

 

 

En même temps le RAV non plus il bougeait pas :cyp:

ben nan il était pas prévu pour ! :lol:

Maintenant que môssieur se la pète en tt il te faut une bécane avec un minimum de standing, donc c'est minimum superduke 1290..... :o

presque la puissance de ta boîte à roue mais pour 200 kgs... :W

oui bon va dire ça a ma nana!!!!

 

Ah bon :beuh:

 

Sympa le bouchon de valve ;)

:jap:

 

J'ai pensé exactement pareille lol :W

ça va hein!!!!!!!!!!!!

eh ben je voit que tu bosse autant que moi mdr

 

sur ma taudi j'ai changé les répétiteurs et l'arbre magique

p'tain t'as pas pris des photos?!

je pense t'as fait une connerie ....

t'as pris la bière avant! chose a ne pas faire quand on fait de tel modifs!

:ange:

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Invité §JAC274Kq

J aie connu ces bouchons de valve a une époque.Et vu l oxydation intérieur, un jour même avec deux bonnes pinces tu arrache la valve.Perso Turing keke

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Invité §mik801Aj

J aie connu ces bouchons de valve a une époque.Et vu l oxydation intérieur, un jour même avec deux bonnes pinces tu arrache la valve.Perso Turing keke

 

 

+1 d’ailleurs sur les tôles larges que j’ai acheté pour ma gti , il y en avait en rouge chromé wahooo , quand j’ai fait changer les pneus sur 2 des jantes avant de les monter, le gars a du coupé les valves car soudé dessus... par chance les 2 autres j’ai réussi à les avoir quand j’ai fait la pression des pneus au montage

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Invité §JAC274Kq

Perso j aie accès au matos et sais le faire, sinon c est 4decollages pneus,4valves et 4 équilibrage,ca fait mal au U...... :lol:

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Le petit détail qui fait la qualité d’une préparation :lol: moi la mienne n’avance pas ... au sens propre du terme... le collier d’échappement que j’ai utilisé était foireux et l’échappement a décidé de se faire la mâle ... pffff du j’attends les sous pour commander les pièces manquantes pour attaquer les trains roulant et j’en profiterai revoir cet échappement... me demande si je vais pas tout souder comme ça plus de collier merdique ...

le pot que t'as refait récemment?!

ouais clair si tu peu soude!!!!

J aie connu ces bouchons de valve a une époque.Et vu l oxydation intérieur, un jour même avec deux bonnes pinces tu arrache la valve.Perso Turing keke

bizarre cause j'en avais sur le Wrangler le RAV et jamais eu de soucis! et c’était de l'alu aussi!

ben c'est toujours mieux que mes valves en plastoc! toute façon c'est pour une saison vu que je compte changer de jantes!

;)

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+1 d’ailleurs sur les tôles larges que j’ai acheté pour ma gti , il y en avait en rouge chromé wahooo , quand j’ai fait changer les pneus sur 2 des jantes avant de les monter, le gars a du coupé les valves car soudé dessus... par chance les 2 autres j’ai réussi à les avoir quand j’ai fait la pression des pneus au montage

 

Perso j aie accès au matos et sais le faire, sinon c est 4decollages pneus,4valves et 4 équilibrage,ca fait mal au U...... :lol:

sur le Wrangler j'avais des jantes chromé en 10X15 Modular avec bouchon alu vert méta on me les a piqué plusieurs fois quand je sortais avec du coup j'avais racheté un jeu aussi en alu que j'avais serré avec une pince!

jamais eu de souci!

on verra .....

;)

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Invité §mik801Aj

Je pense que c’est à cause des produits jantes qui sont très corrosif et qui dit tôles larges dit monter sur une caisse qui fait des rasso et donc nettoyage abusif...

 

Oui celui que j’ai refait, en fait j’ai utilisé un collier type manchon entre l’intermédiaire et le silencieux car même diamètre, là pas de soucis ça ne bouge pas en revanche entre le cata et l’intermédiaire c’est par emboîtage, j’ai donc utilisé un collier pour serrer les deux partie ensemble mais il n’a pas tenu ( collier de récupération ) et dans l’histoire le pot s’est baissé et mis en biais et ça m’a arraché le super embout +100 hp que j’avais fait ... en plus même pas pu le récupérer car ça met arriver sur une ve

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Invité §JAC274Kq

Je pense que c’est à cause des produits jantes qui sont très corrosif et qui dit tôles larges dit monter sur une caisse qui fait des rasso et donc nettoyage abusif...

 

Oui celui que j’ai refait, en fait j’ai utilisé un collier type manchon entre l’intermédiaire et le silencieux car même diamètre, là pas de soucis ça ne bouge pas en revanche entre le cata et l’intermédiaire c’est par emboîtage, j’ai donc utilisé un collier pour serrer les deux partie ensemble mais il n’a pas tenu ( collier de récupération ) et dans l’histoire le pot s’est baissé et mis en biais et ça m’a arraché le super embout +100 hp que j’avais fait ... en plus même pas pu le récupérer car ça met arriver sur une ve

Solution de dépannage, une boite a conserve qu on ouvre en deux dans sa longueur.On l emmanche sur l échappement et ensuite deux colliers de serrage pour la plaquer contre l échappement.Resultat garanti

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Invité §mik801Aj

Ça ne fonctionnera pas car c’est par emboîtement justement, l’intermédiaire s’élargit à la fin avec des encoches et le cata rentre dedans donc la boîte ne tiendra pas car pas le même diamètre, ton astuce est le principe du collier que j’ai mis entre l’intermédiaire et le silencieux qui eux sont de même diamètre la c’est ok

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Invité §jbl772vm

p'tain t'as pas pris des photos?!

je pense t'as fait une connerie ....

t'as pris la bière avant! chose a ne pas faire quand on fait de tel modifs!

:ange:

 

 

 

et non pas de photos et même pas de connerie :lol:

 

arrête j'ai pas bu une goutte d'alcool depuis noël :(

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Invité §alt812et

ben c'est de l'alu! :cyp:

 

 

 

 

ben nan il était pas prévu pour ! :lol:

 

 

oui bon va dire ça a ma nana!!!!

 

 

 

:jap:

 

 

 

ça va hein!!!!!!!!!!!!

:lol:

 

p'tain t'as pas pris des photos?!

je pense t'as fait une connerie ....

t'as pris la bière avant! chose a ne pas faire quand on fait de tel modifs!

:ange:

 

 

 

 

Pour tes bouchons de valves , il est conseillé de mettre un peu de graisse à l'intérieur du filet pour évité se désagrément (j'avais eu une fois une notice avec des valves et ça expliquais ça pour évité que ça ne reste bloqué ;) )

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et non pas de photos et même pas de connerie :lol:

 

arrête j'ai pas bu une goutte d'alcool depuis noël :(

tiens bon!

je passerai avec un pack de bières!!!!!!!!!

:lol:

 

 

 

 

 

 

Pour tes bouchons de valves , il est conseillé de mettre un peu de graisse à l'intérieur du filet pour évité se désagrément (j'avais eu une fois une notice avec des valves et ça expliquais ça pour évité que ça ne reste bloqué ;) )

pas con!

pareil, je met un poil de graisse silicone sur les filets :)

ok vais tester ça?!

mais en gros ça veut dire que je dois tout recommencer depuis le début!!!

va pas être une mince affaire ça!

 

vais m'recoucher! faut je prenne des forces! :D

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un peu de taf sur la TT! fait moche par ici en s'moment donc bricolage!

déjà j'avais commandé un kit (connais pas!) mais assez bien noté sur plus de 400 utilisateurs! (sur un comparatif classement des 10 meilleurs rénovateurs!)

vais voir ça demain mat!

;)

 

 

IMG_0121.jpg

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niveau bricolage j'ai fait la peinture des grilles qui avaient ternis!

un coup de dégraissage une tonne de scotch et 2 couches d'un reste de MTN et c'est propre!

pareil 2 couches vernis et c'est comme neuf! ça ira parfaitement avec la calandre .....

(sinon toujours pas de news de mon becquet!!!) ça devient long!!!

j'en ai profité pour nettoyer le capot (comme neuf!)

;)

 

place au photos:

(on voit bien le noir pourri!)

a.jpg

 

b (2).jpg

 

c.jpg

 

une fois peint:

d.jpg

 

avec le capot propre:

e.jpg

 

voila ferai une photo fini plus tard!

(après c'est dans le garage donc pas terrible niveau éclairage!)

;)

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