Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ford Mondeo MK3 - 3.0 V6 - ST 200. Jantes couleur bronze en 8.5X19.


Messages recommandés

Je te dirais ca Phil, si la voiture me tombe pas dessus :D

 

Bon voici mon nouveau matos, j'ai hate de l essayer, alors c'est pas beau ca ? Et voici la bride inox en 60 que je rentrerais dans mon tube en 63.5 et que je ferais souder :)

 

aRpnE.jpg

w5vaZ.jpg

 

 

9LN2j.jpg

 

eO7XK.jpg

 

 

k0goZ.jpg

 

 

GkpxD.jpg

 

 

XRojb.jpg

 

 

dOLe3.jpg

 

 

NenxG.jpg

 

 

V5oKA.jpg

 

 

3Xn0r.jpg

 

 

nOPQl.jpg

 

 

9LN2y.jpg

 

 

eO7Xx.jpg

 

 

XRojq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Top tu va ouvrir un garage spécialisé en mondeo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué pourquoi pas, je te prendrais comme associé, on fera Mondeo et les A4 :D

 

Bon cata monté, franchement au top, plus de sifflement, pas de fuite, elle marche du feu, beaucoup mieux qu'avant avec l'ancien cata tout pourri, bouché, fin mort quoi :D

 

Par contre je suis parti, le cata etait gris inox, je reviens 30 min après, bon j'avoue je lui ai bien mis le compte, elle a bien chauffé, acceleré et tout le tralalala, il est violé le machin, marron, fin je sais meme plus la couleur :D

 

dOLmL.jpg

 

 

NenLP.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut etre on verra, mais bon ca fait trop de boucan, je vais mettre le silencieux inox je pense, fin je me tate, mais je pense que en couple, acceleration et tout le tralalala, cata + tube inox + silencieux, serait le meilleur compromis......

 

Par contre pas grave que ca prenne cette couleur Mika ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Bah c’est parce que tu n’as pas de ligne et tu risque de bousiller le catalyseur à force, tu vois pour le bruit on te l’avait dit :cyp:

 

Je vais essayé dans la semaine de te faire une vidéo de la mienne avec une ligne semi inox tu verras que malgré l’intermédiaire et le bruyant ( silencieux :lol: ) tu as un son rauque et fort , les non initiés pensent que c’est une s4 alors que c’est un 4 cylindres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue je veux bien voir ca :D

 

Je vais monté les tubes inox avec les coudes, faire le soudage, et je vais voir pour trouvé un silencieux inox qui se monte sur la mienne ;)

 

La dans 15 jour je recois le tube de 1 mètre en inox, je vais faire souder la bride de connection dessus et le monté, comme sa les gaz sortiront 1m plus loin donc le cata forcera moins, mais bon comme ils sont en vacances, faut attendre Septembre, c'est un peu la merde quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Oui là c’est pas la bonne période :lol: mais tu verra tu voudras mettre un silencieux à la fin mais tu avais trouvé des cours je pense que ça sera là meilleur solution puis ça finira ta ligne proprement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avais trouvé celui ci en inox, il mesure 25cm, il est super court, après je lui fais souder un embout et voila parfait, mais je sais pas, je crois que c'est un intermediaire, ca n'a pas l'air d'etre un silencieux, car ils disent entrée et sortie en 89, j'ai un doute, malgrès que c'est écrit silencieux inox, t'en dit quoi toi ?

 

https://www.swapland.fr/silenc [...] 15448.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Il fait les deux mais là ça vient de me donner une idée qui pourrait te plaire avec ce type de silencieux.

 

Tu le monte pas loins derrière le catalyseur là où il y avait le premier intermédiaire d’origine et tu fini le reste en full tube et derrière tu sort en tube brut, le bout poli c’est jolie et tu ne te prend pas la tête avec un embout ni pour placer ton silencieux tout à l’arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain c'est pas con ton truc........ Je t'embrasserais si tu etais devant moi a pleine bouche :D

 

Mais après qualité et tout, ca ira ? T'en pense quoi, il a l'air bien ? Au niveau de la puissance, couple et tout le tralalalala ca le fera comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Il est prévu pour supporter 900 cv donc à moins que tu monte un gros superchargeur façon dragrace ça devrait faire :lol:

 

Après tout ce que je peux te dire c’est que entre le catalyseur et le silencieux tu aura déjà un peu de contre pression et le reste de la ligne dirigera le bruit vers l’arrière donc plus confortable pour toi , puis ça dissipera la chaleur des gazs d’échappement donc ça devrait faire je pense puisque au final tu ne sera pas vraiment en full tube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalalalala Mika putain té un génie ma couille, je te jure, qu est ce que je ferais pas sans toi hein :D

 

Je vais me prendre celui là, il est parfait, il fait 62 cm de long et en diamètre il fait 63.5, comme le sera la ligne donc au poil :)

 

 

https://www.swapland.fr/silenc [...] 11969.html

 

 

 

Merci Mika, tu m'as bien aidé, avec tes idées et conseils :)

 

P.S : Tu m'as tué avec tes betises la de 900 cv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

De rien ;) le second est pas mal aussi , supporte 350 cv mais c’est amplement suffisant et tu aura une meilleure contre pression que le premier, il est plus adapté à ton moteur .

 

Voilà d’où sort les 900 cv tu n’avais pas vu ? :lol:

 

6EAB4A9B-621F-4C95-883F-7E31ABC25CD7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Pas sûr que tu obtiendra 350cv :lol:

 

Non celui-là c’est juste un intermédiaire puis le son des powersprint est dégueu sans parler de la qualité ( c’est ce qu’il y avait sur ma gti je l’ai vite lourdé une grosse bouse ) , l’autre me semble beaucoup mieux puis pour 10 euros de plus faut pas se priver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas pour le prix, ca je m'en fou, je pensé juste que forcement l'autre la marque je connais pas, alors que powersprint c'est connu pour ca, j'avais un doute, ok va pour l'autre alors , merci ;)

 

Fin pour info les coudes, la bride de connection et ces truc que j'ai commandé, ils viennent tous de différents sites, vendeurs si tu préfère, mais bizarrement c'est tous du powersprint, ta l'étiquette sur tous :D

 

Par contre le premier, est réputé pour sa qualité d’absorption du bruit..... Bah j'espère qu'il absorbera pas trop, sinon on va rien entendre, je serais comme à l'origine, sans le moteur qui fasse vroum vroum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Vu la forme ne t’inquiète pas , le powersprint n’absorbe rien du tout au contraire et donne un bruit de casserole avec la ligne rouillée qui serait tombé tu vois le genre ... les coude etc on s’en fout du moment que la dimension est bonne et que c’est de l’inox , quand il parlent de haute qualité d’absorption , ça veut dire aussi que le bruit va être propre et légèrement feutré juste ce qu’il faut mais ça va faire du bruit quand même, tu passe en inox et sur une seule gamelle donc ça devrait faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ca marche, super alors, bon ba je vais faire tout ca, et après je l'a passerais au banc pour voir ce que ca donne, en récup de puissance et tout le tralalala, si je vois que ca n'a rien donné de concluant, je vire le cata d'origine, ( Il m'a juste couté 100 euros sur Ebay, ce sera pas une grosse perte ) et je met un cata sport et je refais un essai, et si la ca donne rien, je jette la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj
:lol: bah si tu sent déjà une différence à la conduite à chaque opération que tu as effectué ça devrai être meilleur, puis en plus entre temps l’éthanol a nettoyé ton circuit de carburant, d’ailleurs tu a fait combien de kilomètres depuis la conversion ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la différence ce sentira plus au final, avec l intermédiaire, la ligne en 63.5, le tout monté, avec la contre pression, les gaz qui sortent et tout le truc quoi comme tu m'avais dit, là juste en libre, je sens bien sur que ce cata fonctionne mieux que l'autre, mais c est pas non plus le coup de pied au cul quoi.......

 

La j'ai fait un peu près 2000 km, elle tourne comme une horloge, aucun soucis pour l instant, juste la conso, en ville avant j'étais a 11, 12 et la je suis a 15 voir 16, autoroute, j'étais a 9, 10 et la je suis a 13, 14 avec régulateur et en roulant a 130 bien sur. Donc a part une consommation un peu plus élevé, tout le reste est au poil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

change très rapidement ton filtre a essence pour évité le colmatage car l'éthanol décolle toutes les saleté, 2000km c'est le moment, après tu pourra reprendre avec les périodicités normal, ça fait partie de la procédure lors d'une conversion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

j'espère aussi en général c'est quitte ou double, soit c'est bidon soit c'est une galère sans nom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

le cochon il nettoie même pas le support :cyp: c'est la même sur mon a4, j'ai déjà le filtre, j'attend d'avoir fait un peu de bornes avant de la changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ta vu ca, intolérable :D

 

Je vais me le commandé sur Oscaro, et je ferais la vidange huile aussi avec filtre tant qu'a faire, depuis l'achat j'ai fait 10 000 km donc ca lui fera du bien, je gagnerais peut etre des cv comme dans Gran turismo, on faisait une vidange et voila on gagné des cv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

oui même sur une voiture neuve +25hp minimum :lol: tu me dira parfois dans la vraie vie ce n'est pas loin quand tu fait la révision sur certaine caisse qui en ont bien besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...