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Ford Mondeo MK3 - 3.0 V6 - ST 200. Jantes couleur bronze en 8.5X19.


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Bah en fait j'ai trouvé les pneus, pour la bonne circonférence pour le ct et pour pas que ca frotte, il me faudrait du 235/35, apparemment il est égal au 225/40 en 18, les deux jantes cote a cote font quasiment la meme hauteur et largeur, ca c'est vraiment top ! Merci Google :D

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Invité §mik801Aj

C’est pour le confort que les mec repasse en 18 , en 19 rabaisser c’est vraiment raides avec ces tailles

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Invité §mik801Aj

Oui mais même avec des combiné en plaquée or c’est pareil :lol: même sur amortisseurs d’origine tu sens une grosse différence crois moi , sincèrement moi je me tâte pour un air ridé

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Invité §jbl772vm

pour l'airride faut savoir trouvé les bonnes occase

 

 

si je prend le pack tout prêt de chez airlift pour ma a4 j'en suis a 4000€ et +6000€ chez un concurrents

 

 

la comme je veut faire j'en suis a 1500€ 2000€ complet et comme je le veut

 

 

si j'en met un sur la golf 2 mais j'en doute j'en suis à moins de 1000€

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Invité §Sta058Ev

Les ST ça reste dur. Après tu as des D2 qui peuvent être réglable en dureté et en détente. Peut être une solution pour plus de confort. J’avais des Kw sur ma 1ere bmw c’était confort ;) bon après bmw c’est confort à la base.

 

Un airride suivant le modèle et la marque. Ça peut être très dur comme très mou. Pour avoir eu 3 marques différentes, GAS V1 ou V2 c’est pas mal du tout. C’est ce que j’ai sur ma golf. D’ailleurs je vais modifié énormément le mien.

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Invité §Sta058Ev

pour l'airride faut savoir trouvé les bonnes occase

 

 

si je prend le pack tout prêt de chez airlift pour ma a4 j'en suis a 4000€ et +6000€ chez un concurrents

 

 

la comme je veut faire j'en suis a 1500€ 2000€ complet et comme je le veut

 

 

si j'en met un sur la golf 2 mais j'en doute j'en suis à moins de 1000€

 

 

Oui mais faut éviter les kit polonais, beaucoup ont changer les durites, gestion car grillée.

 

J’ai payer mon gas 2100€ avec gestion programmable.

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Invité §jbl772vm

la audi aura une partie du kit polonais comme ça sera la caisse du weekend ensuite les durites tout de façon j'aurais changé pour du 8 ou 10 mm et la gestion je prendrais surement du airlift mais pas en manuel

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C’est pour le confort que les mec repasse en 18 , en 19 rabaisser c’est vraiment raides avec ces tailles

ouais voila....

j'ai vu ça sur pas mal de Topic!

Oui mais même avec des combiné en plaquée or c’est pareil :lol: même sur amortisseurs d’origine tu sens une grosse différence crois moi , sincèrement moi je me tâte pour un air ridé

je pense que effectivement 18" c'est le mieux et bien posé!

et même niveau poids de la jantes ....

Ca y est ta brisé mes rêves Snif..... :(

mais non .......

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Invité §art653mL

en combinées, faut avoir de bons sièges car ça reste sec en amortis !

 

Le réglage en dureté permet de gagner vraiment en confort mais à défaut restreint la hauteur sinon ça vient lécher les ailes ou pare boue etc !

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Invité §Sta058Ev

Ça sert à rien les pare-boues :cyp: j’en ai plus d’ailleurs sur ma golf à l’avant, quand je baissais, j’attendais le truc se tordre et parfois lors de la rehausse il sortait de l’aile :lol:

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Invité §jbl772vm

je confirme les pare boue avant de ma a4 sont mort :lol:

 

c'est bien pour protégé l'intérieur d'aile mais ça accumule aussi saleté et humidité au niveau des bdc ce qui les fait rouillé

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Invité §mik801Aj

Moi je les ai modifié pour qu’ils protège quand même un minimum

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Invité §art653mL

Mdr j'ai découpé la partie avant mais j'ai laissé la partie arrière pour protéger une partie des ouvrants ! ça fait une genre de bavette

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Invité §pab188Ox

C’est pour le confort que les mec repasse en 18 , en 19 rabaisser c’est vraiment raides avec ces tailles

 

 

Et pour les 19 qui se fissurent facilement (rem ou réplique même combat) suivant l'état des routes (qui généralement se dégradent en france depuis qq temps)

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Invité §Sta058Ev

Le 19 ne fissure pas plus que le 18 ;) sur le Q7 mon frère est en 22, pneus en 30, flanc tendu, 30 000km toujours aucune fissures ou déformation. Sur le Cayenne en 20 non plus pourtant bientôt 300 000km le bordel.

Mon X2 par contre 2 jantes sur 4 pneus ont fissuré en 4300km. Change sous garantie.

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Merci les amis pour tout vos avis et retours ;)

 

Bah en fait, je veux partir sur du 19, car je sais pas si je vous l'avait dis, mais on roule pas trop avec la Mondeo, elle est pratiquement tout le temps dans le garage, pour le travail, avec ma femme on va en moto, ou elle prend le bus, pour les courses pareil, en moto quand ces des petits choses, après pour les grandes courses, 1 fois par mois en Espagne.

 

La voiture on l'a sort que le week end et encore c'est rare, meme le week end on part en balade en moto, c'est vrai que j'adore ma voiture mais nous on est plus moto que voiture ;)

 

La voiture on l'utilise surtout pour aller en vacances chez la famille Espagne, donc elle fait que de l'autoroute, rare que j'aille en montagne avec ou ailleurs... D'ailleurs je l'ai acheté avec 90 000 km et j'en ai meme pas fait encore 10 000 depuis c'est dire le peux que je roule.......

 

Je pense que pour ca le 19 sur autoroute ca devrait le faire non ? Moi si je pouvais je mettrais meme du 20 mais bon :D

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Invité §Sta058Ev

Du 19 c’est très bien pour ton utilisation. Perso je roule toujours en flanc hyper bas.

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Invité §mik801Aj

C’est sûr que ce n’est pas comme moi qui roule pas mal et encore je me suis calmé j’en suis à 15 000 km depuis février avec l’audi , d’ailleurs il faut que je fasse la vidange du coup :cyp:

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Invité §jbl772vm

en 2 ans avec la audi j'en suis à 6000km :lol: la g2 en 1 semaine j'ai fait 220km :D

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Invité §Sta058Ev

C’est clair vous ne roulez pas ! Tant mieux comme ça ça conserve vos bagnoles :D

 

Perso je les sèche :cyp:

- X2: en 6 mois 8000km

- jetta: en 4 mois 6000km

- Golf: en 8 mois 2000km

- captur du boulot: en 4 mois 12 000km

 

Dans mon ancien boulot

- Navara acheter neuf par mon patron: 157 000km en 1 an. Je l’ai rendu au bout de 2 ans il avait 302 500km

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C’est clair vous ne roulez pas ! Tant mieux comme ça ça conserve vos bagnoles :D

 

Perso je les sèche :cyp:

- X2: en 6 mois 8000km

- jetta: en 4 mois 6000km

- Golf: en 8 mois 2000km

- captur du boulot: en 4 mois 12 000km

 

Dans mon ancien boulot

- Navara acheter neuf par mon patron: 157 000km en 1 an. Je l’ai rendu au bout de 2 ans il avait 302 500km

 

 

MALADE VA!!!

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Vous en fait des kilomètre dis donc...........

 

Bon je me suis décidé a attaqué les collecteurs d'échappement, je pensais que c était super compliqué, et en fait non, c'est assez simple, ce sont des goujons, et si l extérieur était rouillé et me faisait un peu peur, l'interieur dans la culasse est tout neuf, donc aucun de mal a sortir, surtout avec le 3 en 1 ca aide pas mal ;)

 

Du coup voila comment ca se présente, il y a deux sonde de plus, et après les collecteurs il y a des pré cata..... tu m'étonnes que la voiture soit bridé a mort.....

 

Donc le premier collecteur j'ai bien reussi a enlevé tout les goujons, sauf, un ou j'ai du mal a devissé, c'est un peu étroit, ca se dévisse mais forcement je met 10 ans.... Du coup, ca existe pas genre une longue tige avec une tete qui tournerais, fin un truc comme ca, car ca m'aiderais bien, si ca vous parles les amis....

 

Ensuite le deuxième est encore plus simple, il y a de la place pour mes deux mains, y a juste un truc en pleins milieu.... Le filtre a huile.....

 

Du coup ba je vais le démonter, ce qui veut dire vidange, bon c'est pas grave, au moins ce sera ca de fait....

 

Ensuite je pourrais commander mes collecteur inox, et avec le cata sport plus la ligne Cobra Sport et une admission d'air direct, ce sera pas mal, du coup avec les bougie, bobine et faisceau que j'ai déjà remplacé en plus de la vidange, je crois que le moteur va vraiment mieux tourné :D

 

 

Merci Mika pour tes conseils de ce matin pour le démontage, ca aide bien ;)

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Invité §mik801Aj

Cool , de rien , c’est pas un petit cliquet avec rallonge et cardan qu’il te faut ?

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clair qu'elle va mieux respirer!

c'est un peu s'que je fais chez moi! sans faire de grosse modifs!

mais la caisse aura plus de couple plus souple et moins de "bride" il y aura une p'tite baisse de conso et même si tu vas pas l'remarquer elle répondra plus vite!

bref le Top

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Oui ça va vraiment le faire, j'ai hâte :D

 

 

Par contre ta des mécanos, faudrait qu'ils se calme avec le serrage, il m'a fallu 20 min à dévisser le boulon joint de l'huile moteur même avec la cle a dynamo tellement ils sont serré comme des abrutis.....

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