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Ford Mondeo MK3 - 3.0 V6 - ST 200. Jantes couleur bronze en 8.5X19.


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Donc tu me conseilles de le recouvrir celui du coffre ?

 

Pour le récouvrir en cas, je le ferais avec plastidip, ca va bien et en temps voulu au pire si un jour j'en ai marre, je l'enleve facil ;)

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Invité §mik801Aj

En covering il peut te refaire le logo en vert et noir par exemple et pas simplement recouvert d’une seule couleur d’ou l’intérêt et vu l’opération il ne va pas te prendre des milles et des cents

 

3EB9B1D4-907E-4C76-908A-DE838F94FA0E.jpg

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pourquoi tu l’enlève pas? il est pas collé?!

celui a l’arrière?

devant pareil?

sinon oui en noir!

 

 

Si c'est bon j'ai réussi à le retirer, il était collé en effet, un peu la galère mais c'est bon ;)

 

 

 

En covering il peut te refaire le logo en vert et noir par exemple et pas simplement recouvert d’une seule couleur d’ou l’intérêt et vu l’opération il ne va pas te prendre des milles et des cents

 

3EB9B1D4-907E-4C76-908A-DE838F94FA0E.jpg

 

 

 

 

 

Bah en fait, j'ai une bonne nouvelle..... Fin je crois...... A force de chercher, chercher et encore chercher sur le net, les forums et les groupes, j'ai enfin trouvé ce qui me conviendrait pour l'avant et l'arrière :D

 

Mon anglais est un peu rouillé mais de ce que je lis dans la description, apparemment ils fournissent l'avant et l'arrière en badge Ford, en plus d'un petit en 58X22 mm qui je pense va sur le volant, ce qui en ferait 3, donc ce serait juste génial :)

 

Après si quelqu'un peut confirmé mon anglais mais je crois que c'est ce qu'ils disent :D

 

Voici le lien, merci ;)

 

 

https://www.dmb.uk.com/prod/6831/mondeo-mk3-facelift-gel-badge-overlays#overview

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Invité §mik801Aj

C’est bien ça en revanche fait gaffe à la pose car il ne recouvre pas le logo en totalité mais que la partie bleu a l’intérieur du chrome ovale

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Oui j'ai vu des videos sur le net, c'est bien ca en effet Mika, apres avant de le chauffer pour le coller, je vais repeindre les deux en noir, comme ca plus de chrome ;)

 

Merci Mika pour la confirmation :)

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Oui j'ai vu des videos sur le net, c'est bien ca en effet Mika, apres avant de le chauffer pour le coller, je vais repeindre les deux en noir, comme ca plus de chrome ;)

 

Merci Mika pour la confirmation :)

je verrai bien au contraire le contour de tes logos en chrome pour rappeler une petite touche par rapport a tes poignées.

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Bah en fait titi, au final quand je ferais le complet peinture, je vais lui demander qu'il me fasse les poignées en noir, comme ca plus de chrome du tout, j'ai réfléchi ces temps ci, et je vais partir sur un full noir finalement ;)

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Invité §art653mL

Nickel !

 

Toujours des petites motifs discrètes et sympa !

J'approuve les logos carbone ou noir ça sera superbe !

 

pour la reprog, ça te fait prendre combien de chevaux et couples en plus ? :)

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Alors l'éthanol super bien régler, par contre elle sort beaucoup moins de CV que prévu, on a pu faire aucun gain... Meme pas en couple, juste la courbe qui prend un peu avant, du coup, j'ai du couple avant 4000, ca l'a amélioré, et plus fluide etc en acceleration l'éthanol.

Elle sort 30 cv de moins quasiment.... Après on a pu allé jusqu'a 180 et des poussières, mais on a pas dépassé la barre des 183 cv.....

Du coup il me fait pas payer la reprog. et quand je lui laisserais la voiture pendant 1 jour et demi pour la decata avec ligne milltek et filtre a air sport, il va s'y pencher dessus car il dit pas normal de pas avoir de gain, surtout avec l'éthanol, on aurait du gagné quelque chose....

Limite ca le faisait plus chier que moi :lol:

Il aime comprendre pourquoi un truc marche pas, sans doute le cata bouché ou la circonférence très petite de la ligne échappement qui bride le moteur, car apparemment elle est en 50, voir 55, et il faudrait qu'elle soit en 60 ou plus, surtout pour un 6 cylindre donc il va me regardé tout ça.

Il m'a aussi dit que ca peut venir des anciens proprio, un couple de vieux, c était une premiere main, vu que surement il lui donné pas le compte, ca peut l'avoir bridé.... Donc il m'a dit que roulé de temps en temps en sur-régime en 2ieme voir 3 ieme a fond dans le rouge, ca lui ferait du bien et ca la liberé un peu, vos avis sur ca ???? :??:

Du coup assez content de ma journée, l'éthanol c'est très bien passé et je vais pouvoir faire des économies a la pompe :D Mais grave decu pour la reprog, je m'attendait pas a gagné 30 cv, mais de la a en perdre limite 30, ca fait un peu chier, surtout que je voulais la voiture en 19 pouces coté jantes donc bon 180 cv avec des jantes en 19 pouces et une caisse qui pese 1T5 limite, c'est pas terrible comme cheval de course, je dirais plutot un veau......

Fin on verra bien quand je lui amenerais pour la ligne, voir s'il peut me débloquer tout cela ;)

Après comme dit ma femme, pour roulé a 50, 80, 110 et 130 ta pas besoin de plus de 180 cv hein, elle a pas tort mais bon :sol: J'essaie de me rassurer avec ca..... :cry:

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Invité §mik801Aj

Ah mince, dommage pour l’upgrade, et il a testé avant reprog si tu avais bien tes cv ? Le problème est peut-être d’avant , sinon pour tiré dedans de temps à autre oui c’est bien pour maintenir ton moteur en forme mais ce n’est pas curatif et ne débride pas un moteur... si le cata ou l’egr deconne tu as un code erreur à la valise sur à 100% donc il aurais du le voir , c’est étrange tout ça j’espère que ça va s’arranger

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Invité §aur110nt

D une voiture a l’autre jamais les mêmes chevaux... parfois plus parfois moins

Je le vois avec mes top sport ... les 3 n on rien avoir

La noir jpense 140 o lieu 150 et a l inverse la grise 160 o lieu 150

Sa serai à vérifier....

 

Déjà tu va faire des économies !

 

Oui une bonne ligne un bon filtre changeront sûrement

A vérifier peux être aussi les bougies et les bobines ???

 

Moi sur la bm le changement essence éthanol jai vu la différence niveau chevaux

Et le banc par contre était merdique complet on sortez se jour la tous pas de cv ... un pote en vr6 meme pas 140 lol et une gt-r preparer en sortez genre 100 ou 200 de moins ou encore une m5 e39 a 300cv lol

Pref on a tous payer pour rien ...

 

Le mec a l air sérieux de ton côté ses franchement cool

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Alors pour vous répondre Mika et Aurélien, non pas de code erreur, rien de chelou.... Et oui le gars génial, très pro, franchement je le recommande :)

 

Et mika il a l'a pas reprog, en fait, elle sort 180 un peu pres, a certain moment moins et un peu plus au niveau des passages, mais sans reprog, d'origine quoi, après il a essayé de reprog, et justement la le soucis, aucun gain, il trouvé ca bizarre justement.......

 

Après hier il faisait chaud, ca joue aussi, fin plein de paramètre a tenir en compte, et il m'a dit comme vous, que d'un jour a l'autre ca peux changer etc, un jour tu vas sortir 180, un autre jour 200 et peut etre un jour 175, ca dépend de tout, c'est dingue comment ca varie selon le banc, la température etc, etc ........

 

Ensuite comme dit Aurélien, peut etre que la mienne sort moins, et un autre modele sort plus, moi j'avais un pote en RS5, ca voiture sortait 100 cv de moins quasiment..... et un collègue du groupe ou il été, sa RS5 sortait 17 cv de plus, comme quoi......

 

En résumé, elle tourne comme une horloge avec l éthanol, elle monte bien dans les tours, le son du moteur est agréable, c'est fluide, j'ai moins de cv, mais très agréable a conduire, au final c'est juste mon égaux qui est touché on va dire :D

 

En aout je vais la faire décata, avec filtre et ligne complète Milltek pour ST220, son diametre etant de quasiment 65, vu la mienne qui est de 50 voir 55, ca devrait peut etre mal la libéré, et qui sait, récupéré les cv perdu et en gagné enfin avec la reprog ;) Si rien on regardera à voir d'ou ca peut venir.

 

Et si au pire on trouve rien, j'adore ma caisse, donc pas grave, 170, 180 cv, 241 kmh de vmax, ca me suffit, quand je verrais une voiture plus puissante que la mienne, je ferais la petite souris discret :D

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Invité §mik801Aj

Ok, ligne + filtre tu va effectivement libérer et gagner un peu , avec une reprog sur atmo n’espere pas plus de 10% de gain donc un peu moins de 20cv dans ton cas, pour l’audi on m’annonce 10 - 12cv et elle fait 125 d’origine, le problème doit être comme sur la mienne, bridée mécaniquement

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Invité §jbl772vm

en général avec le passage à l'e85 tu devrait avoir un gain d'environ 10% max mais la c'est clair que c'est bizarre

 

mais en tout cas rare sont les mappeurs aussi sérieux

 

et oui comme il ta dit pendant un moment en sur régime et ça le fera déjà mais attention aussi vu que les petits n'avait pas rouler normalement avec de bonne pointe et en sur régime il risque d'y avoir des pièces qui vont lâché sous les contraintes

 

j'ai eu 2 voitures comme ça et après 2 mois il avait la patate comme d'origine

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Merci Jblow, je ferais attention de pas forcer trop tout les jours, une ou deux fois par semaine 5 petite min ca devrait être bon ;)

 

Ensuite je serais fixer le jour ou on l'a passera a nouveau pour faire la ligne ;)

 

Merci pour tes conseils :)

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dans ma jeunesse (profonde voir lointaine!) j'avais acheté a des vieux une ASCONA GT coupé 2 portes! (oui ça fait long!) et bridé a 120km/h!!!!

j'ai mis plus de 3mois a a débrider (sans casse!)

après ça roulé nickel!!!

avec E85 tu devrais effectivement gagner!

 

perso je te conseil pas du 19"

de belle jantes en 18" c'est parfait une fois ta caisse rabaissé!

 

après clair que c'est rare qu'une caisse donne les ch qui sont sur papier!

 

sur mon KAD RAMER c'est donné a 10% de plus!!!! (225+10%!!!!) une blague!

et sur mon Air-Restrictor Forge entre 3 et 5cv en plus! (bon la c'est pas mal prouvé!) mais en haut apparemment je perd un peu en bas!

 

ton pot m'a l'air diamètre petit quand même?

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dans ma jeunesse (profonde voir lointaine!) j'avais acheté a des vieux une ASCONA GT coupé 2 portes! (oui ça fait long!) et bridé a 120km/h!!!!

j'ai mis plus de 3mois a a débrider (sans casse!)

après ça roulé nickel!!!

avec E85 tu devrais effectivement gagner!

 

perso je te conseil pas du 19"

de belle jantes en 18" c'est parfait une fois ta caisse rabaissé!

 

après clair que c'est rare qu'une caisse donne les ch qui sont sur papier!

 

sur mon KAD RAMER c'est donné a 10% de plus!!!! (225+10%!!!!) une blague!

et sur mon Air-Restrictor Forge entre 3 et 5cv en plus! (bon la c'est pas mal prouvé!) mais en haut apparemment je perd un peu en bas!

 

ton pot m'a l'air diamètre petit quand même?

 

 

 

Ah oui 3 mois quand meme..... :??: Bah je vais faire ca, une a deux fois par semaine je vais lui donné un peu de chaleur dans les tours et on verra bien en Aout ce que ca donnera au moment de faire la ligne, et du passage au banc pour la reprog ;)

 

Pour les 18, oui tu as raison, ce serait peut etre mieux, et je perdrais moins en puissance et consommation moindre, a méditer dessus, merci Phil ;)

 

Pour le diametre, je sais pas combien il est, mais apparemment je suis en 50, voir 55 de diametre sur la ligne, Ford ils ont vachement brider la voiture, ca y joue qui sait, un 6 cylindres en 50, 55 de ligne, c'est vraiment pas top quoi, surtout quand tu sais que la ligne Milltek est en 65 :D

Rouler dans les tours, il y a que ça de vrai. Le moteur de mon escort mk4 s'est vraiment libéré au fil du temps :)

 

J'attends ton stage 4 @73ch :ange:

 

 

 

Ok ca marche Meta, je ferais ca, merci ;)

 

Tkt ca va venir, je vais lui faire un stage 6 ou 7 et elle aura plus de patate...... :p ou moins qui sait, a moins que le moteur tombe sur le banc :lol:

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Invité §mik801Aj

Je note une erreur dans sa pub, c’est 3.0 v6 180 pas 205 :cyp:

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Valait mieux pas tu me diras Meta :D

 

 

C'est pas faux mika :D Il veut pas trop humilier ma voiture :D

 

 

Après le E85 marche super, c'est propre ca sent pas mauvais, c'est fluide, la voiture prend de la puissance plus tôt, ca on peut pas lui dire qu'il a pas fait du bon boulot :)

 

Voici la video du passage au banc, c'était le premier passage je crois ;)

 

https://www.youtube.com/watch? [...] re=youtu.b

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Invité §mik801Aj

Elle fait pas de bruit la watture, même mon A4 en fait plus :lol: bien bridé la ligne ...

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